EN SAVOIR PLUS SUR...

Stockage

Démarrer votre formation sur le stockage avec du contenu élaboré par des experts AWS

Si vous êtes débutant et recherchez un point de départ clair pour vous aider à construire une carrière ou développer vos compétences et connaissances en stockage, nous vous recommandons de commencer par un plan d'apprentissage AWS.
 
Cet ensemble de cours à la demande vous aidera à développer vos compétences techniques pour créer, gérer et concevoir des solutions de stockage hautement disponibles sur AWS.

Apprendre étape par étape avec un plan d'apprentissage du stockage AWS

Les plans d'apprentissage du stockage AWS proposent un ensemble de cours numériques conçus pour offrir aux débutants un parcours d'apprentissage clair en ce qui concerne les services de stockage AWS, par exemple Amazon S3, Amazon EBS et Amazon EFS. Ces plans éliminent les approximations : vous n'avez donc pas à vous demander si vous commencez au bon endroit ou si vous suivez les cours appropriés.

Une fois que vous avez achevé ces plans, vous aurez acquis les connaissances et compétences en matière de stockage AWS nécessaires pour accéder aux carrières d'architecte, de développeur, d'ingénieur des opérations ou d'ingénieur de données.

Désireux de démontrer et de partager vos connaissances relatives au stockage par bloc et le stockage d'objets ? Gagnez ces badges d'apprentissage numérique AWS gratuits et vérifiables, en obtenant au moins 80 % sur l'évaluation des plans d'apprentissage associés. Partagez ensuite sur vos réseaux sociaux afin de vous démarquer.


Plan d'apprentissage du stockage : badge d'apprentissage numérique relatif au stockage par bloc
Plan d'apprentissage du stockage : badge d'apprentissage numérique relatif au stockage d'objets

S'immerger dans le stockage avec le guide de démarrage AWS

Si vous souhaitez vous plonger dans l'éventail plus large du matériel pédagogique disponible sur le stockage, y compris les cours numériques, les blogs, les livres blancs et bien plus encore, nous vous recommandons notre Guide de démarrage.

Les experts d'AWS ont élaboré ce guide téléchargeable pour vous aider à naviguer dans le vaste ensemble de ressources et de contenus qui vous permettront de développer vos compétences en stockage, dans un seul et unique emplacement. Que vous préfériez lire des articles, consulter des PDF ou suivre des cours numériques, vous pouvez utiliser ce guide à votre propre rythme. Il vous aidera à comprendre toutes vos options d'apprentissage et à déterminer celles qui vous conviennent le mieux en fonction de vos connaissances et de votre niveau de compétence.

Télécharger le Guide de démarrage »

Femme portant des lunettes assise avec un ordinateur portable et passant en revue les formations AWS sur les services de stockage.

Parcourir les cours individuels à la demande AWS

Vous cherchez à résoudre un problème technique ou commercial immédiat ? Voulez-vous tester une AWS avant Training avant de commencer un plan d'apprentissage complet ? Ou voulez-vous personnaliser votre chemin d'apprentissage ? Explorez toutes nos formations numériques pour des cours adaptés à tous les niveaux de compétence. Regardez nos formations les plus plébiscitées ci-dessous, ou parcourez notre sélection complète pour trouver celle qui vous intéresse.

Parcourir la formation numérique gratuite »

Vous avez des questions ?

LEARN ABOUT...

Storage

Get started on storage training with content built by AWS experts

If you’re a beginner looking for a clear starting point to help you build a career or advance your storage skills and knowledge, we recommend you start with an AWS Learning Plan.
 
This set of on-demand courses will help grow your technical skills to create, manage, and architect highly available storage solutions on AWS.

Learn step-by-step with an AWS Storage Learning Plan

AWS Storage Learning Plans offer a suggested set of digital courses designed to give beginners a clear path to learning about AWS Storage services, such as Amazon S3, Amazon EBS, and Amazon EFS. They eliminate the guesswork—you don’t have to wonder if you’re starting in the right place or taking the right courses.

After you complete these plans, you’ll have gained AWS Storage knowledge and skills to help you enter careers as an architect, developer, operations engineer, or data engineer.

Looking to demonstrate and share your knowledge of Block Storage and Object Storage? Earn these free, verifiable AWS digital learning badges by scoring at least 80% on the assessment with the associated learning plans. Then share on your social networks to help you stand out.


Storage Learning Plan: Block Storage digital learning badge
Storage Learning Plan: Object Storage digital learning badge

Dive deep into storage with the AWS Ramp-Up Guide

If you’re looking to dive deeper into the broader range of learning materials available on storage, including digital courses, blogs, whitepapers, and more, we recommend our Ramp-Up Guide.

AWS experts have constructed this downloadable guide to help you navigate the broad set of resources and content to help you develop your skills in storage—all in one place. Whether you prefer to read articles, view PDFs, or take digital courses, you can use this guide at your own pace. It will help you understand all your learning options and determine which are best for you based on your knowledge and skill level.

Download the Storage Ramp-Up Guide »

A woman wearing glasses is sitting with a laptop and reviewing AWS Training on storage services

Browse individual on-demand AWS courses

Are you looking to solve an immediate technical or business problem? Do you want to sample an AWS Training before starting a full learning plan? Or do you want to customize your learning journey? Explore all our digital trainings for courses relevant to all skill levels. Watch our most popular trainings below, or browse our full selection to find one that interests you.

Browse free digital training »

Have any questions?