Cloud Practitioner

Formez-vous avec l'aide d'experts AWS. Développez vos compétences et vos connaissances. Construisez votre avenir dans le Cloud AWS.

Le chemin d'apprentissage est destiné aux personnes désireuses de bâtir et de valider leurs connaissances globales du Cloud AWS. Ce parcours est utile pour les personnes qui remplissent une fonction technique, de gestion, de vente, d'achat ou financière et qui travaillent avec le Cloud AWS.

learning-paths_cloud-practitioner
  • Suivez les cours et examens recommandés pour développer vos compétences Cloud AWS grâce à ce parcours de formation.

    Notions de base d'AWS Cloud Practitioner (en classe)

    Ce cours de niveau fondamental est destiné aux personnes qui souhaitent bénéficier d'une présentation globale du cloud AWS, quel que soit leur rôle technique. Il présente en détail les concepts associés au cloud, ainsi que les services, les fonctionnalités de sécurité, l'architecture, la tarification et l'assistance AWS. Ce cours vous aide également à vous préparer à l'examen AWS Certified Cloud Practitioner.

    En classe | 1 journée

    AWS Cloud Practitioner Essentials (deuxième édition)

    Ce cours de niveau fondamental est destiné aux personnes qui souhaitent bénéficier d'une présentation globale du cloud AWS, quel que soit leur rôle technique. Il présente en détail les concepts associés au cloud, ainsi que les services, les fonctionnalités de sécurité, l'architecture, la tarification et l'assistance AWS. Ce cours vous aide également à vous préparer à l'examen AWS Certified Cloud Practitioner.

    En ligne | 6 heures

    AWS Certified Cloud Practitioner

    Cet examen donne aux intéressés une compréhension globale du Cloud AWS en vue de valider leurs connaissances avec une qualification reconnue dans le secteur. Cet examen couvre quatre domaines : les concepts associés au cloud, la sécurité, la technologie et la facturation.

    Examen | 1 heure 30

Vous souhaitez aller plus loin ?

Cloud Practitioner

Learn from AWS experts. Advance your skills and knowledge. Build your future in the AWS Cloud.

Machine Learning   |    Cloud Practitioner     |    Architect    |     Developer    |    Operations    |    Specialty     |    Partners    |    Storage    |   AWS Media Services

This certification path is intended for individuals who are looking to build and validate overall understanding of the AWS Cloud. This path is useful for individuals in technical, managerial, sales, purchasing, or financial roles who work with the AWS Cloud.

path_cloud-practitioner

Explore the AWS Cloud Practitioner Path

AWS Cloud Practitioner Essentials (Classroom)

Classroom | 1 day

In this one-day classroom course, learn the fundamentals of the AWS Cloud. It provides an overview of cloud concepts, AWS services, security, architecture, pricing, and support. It also helps you prepare for the AWS Certified Cloud Practitioner exam.

AWS Cloud Practitioner Essentials (Second Edition)

Digital | 4.5 hours | Free

Learn about the fundamentals of the AWS Cloud, build your cloud skills, and grow your professional credibility by taking this free digital self-paced course when and where it’s convenient for you. This course also helps you prepare for the AWS Certified Cloud Practitioner exam.

AWS Certified Cloud Practitioner

1.5 hours

This exam enables individuals with an overall understanding of the AWS Cloud to validate their knowledge with an industry-recognized credential. This exam covers four domains, including: cloud concepts, security, technology, and billing and pricing. Take the exam at a testing center or from the comfort and convenience of your home or office with online proctoring.