Operations

Formez-vous avec l'aide d'experts AWS. Développez vos compétences et vos connaissances. Construisez votre avenir dans le Cloud AWS.

Ces parcours sont destinés aux administrateurs SysOps, aux administrateurs système et aux personnes occupant un rôle de DevOps désireux d’apprendre à créer des déploiements automatisables et reproductibles d'applications, de réseaux et de systèmes sur la plateforme AWS. Développez vos compétences techniques et progressez sur un parcours avec une certification AWS à la clé, en suivant ces cours, ateliers et examens recommandés.

path_operations-ALL

À la découverte du parcours Operations Associate

AWS Certified Cloud Practitioner

Session numérique | 1,5 heures

Cet examen donne aux intéressés une compréhension globale du cloud AWS en vue de valider leurs connaissances avec une qualification reconnue dans le secteur. Cet examen couvre quatre domaines : concepts cloud, sécurité cloud, technologie cloud, et facturation et tarification cloud.

AWS Technical Essentials

Formation présentielle| 1 jour

Apprendre les bases de l'identification des services AWS pour pouvoir prendre des décisions éclairées par rapport aux solutions informatiques en fonction de vos besoins commerciaux.

Systems Operations on AWS

Formation présentielle | 3 jours

Ce cours vise à apprendre aux administrateurs système et aux personnes occupant une fonction DevOps (développement-opérations) à créer des déploiements automatisables et reproductibles de réseaux et systèmes sur la plateforme AWS.

Préparation à l’examen : AWS SysOps Administrator – Associate

Formation présentielle | 4 jours

Préparez-vous à l’examen en explorant les sujets de l'examen et comment ils fonctionnent avec SysOps sur AWS et avec des domaines spécifiques à étudier. Passez en revue quelques questions d'examen pour chaque sujet afin d’apprendre à interpréter les concepts testés en vue de mieux éliminer les réponses incorrectes.

Découvrir le parcours Operations Professional

AWS Certified SysOps Administrator - Associate

Formation présentielle | 130 minutes

L'examen AWS Certified SysOps Administrator – Associate valide une expertise technique en matière de déploiement, de gestion et de fonctionnement sur la plateforme AWS.

DevOps Engineering on AWS

Formation présentielle | 3 jours

Découvrez comment utiliser les pratiques DevOps courantes pour élaborer, déployer et exploiter des applications sur AWS.

Préparation à l’examen : AWS Certified DevOps Engineer - Professional

Formation présentielle| 1 jour

Préparez-vous à l’examen en explorant les sujets de l'examen et comment ils fonctionnent avec DevOps sur AWS et avec des domaines spécifiques à étudier. Passez en revue quelques questions d'examen pour chaque sujet afin d’apprendre à interpréter les concepts testés en vue de mieux éliminer les réponses incorrectes.

Operations

Learn from AWS experts. Advance your skills and knowledge. Build your future in the AWS Cloud.

Machine Learning  |  Cloud Practitioner  |  Architect  |  Developer  |  Operations |  Specialty  |  Partners  |  Storage  |  AWS Media Services

These paths are designed for sysops administrators, systems administrators, and those in a DevOps role who want to learn how to create automatable and repeatable deployments of applications, networks, and systems on the AWS platform. Build your technical skills and progress along a path to earn AWS Certification with these recommended courses, labs, and exams.

path_operations-ALL

Explore the Operations Associate Path

AWS Certified Cloud Practitioner

Digital | 1.5 hours

This exam enables individuals with an overall understanding of the AWS Cloud to validate their knowledge with an industry-recognized credential. This exam covers four domains, including: cloud concepts, security, technology, and billing and pricing.

AWS Technical Essentials

Classroom | 1 day

Learn the fundamentals of identifying AWS services so that you can make informed decisions about IT solutions based on your business requirements.

Systems Operations on AWS

Classroom | 3 days

This course is designed to teach those in a systems administrator or Development Operations (DevOps) role how to create automatable and repeatable deployments of networks and systems on the AWS platform.

Exam Readiness: AWS Certified SysOps Administrator - Associate

Classroom | 4 hours

Prepare by exploring the exam's topic areas and how they map to SysOps on AWS and to specific areas to study. Reviews sample exam questions in each topic area and learn how to interpret the concepts being tested so that you can more easily eliminate incorrect responses.

Explore the Operations Professional Path

AWS Certified SysOps Administrator - Associate

Classroom | 130 minutes

The AWS Certified SysOps Administrator – Associate exam validates technical expertise in deployment, management, and operations on the AWS platform.

DevOps Engineering on AWS

Classroom | 3 days

Learn how to use common DevOps practices to develop, deploy, and maintain applications on AWS.

Exam Readiness: AWS Certified DevOps Engineer - Professional

Classroom | 1 day

Prepare for the exam by exploring the exam’s topic areas and how they map to DevOps on AWS and to specific areas to study. Review sample exam questions in each topic area and learn how to interpret the concepts being tested so that you can more easily eliminate incorrect responses.