Gestion centralisée des certificats dans le cloud AWS

Vous trouverez qu'il est facile de gérer de façon centralisée tous les certificats SSL/TLS fournis par AWS Certificate Manager dans une région AWS depuis AWS Management Console, l'interface de ligne de commande AWS ou les API AWS Certificate Manager. Vous pouvez également vérifier l'utilisation de chaque certificat en consultant vos journaux Amazon CloudTrail.

Autorité de certification privée

L'autorité de certification (CA) privée d'AWS Certificate Manager (ACM) est un service d'autorité de certification privée géré qui vous aide à gérer facilement et en toute sécurité le cycle de vie de vos certificats privés. La CA privée d'ACM vous fournit un service d'autorité de certification privée hautement disponible sans devoir fournir l'investissement initial ni supporter les coûts d'entretien continus inhérents à l'utilisation de votre propre autorité de certification privée. En savoir plus sur la CA privée d'ACM.

Gestion de clés sécurisée

AWS Certificate Manager est conçu pour protéger et gérer les clés privées utilisées avec les certificats SSL/TLS. Un chiffrement avancé et de bonnes pratiques de gestion des clés sont utilisés lors de la protection et du stockage des clés privées.

Intégration à d'autres services du cloud AWS

AWS Certificate Manager est intégré à d'autres services AWS. Vous pouvez donc mettre en service un certificat SSL/TLS et le déployer avec votre programme Elastic Load Balancer, votre distribution Amazon CloudFront ou votre API sur Amazon API Gateway. AWS Certificate Manager fonctionne également avec AWS Elastic Beanstalk et AWS CloudFormation pour les certificats validés par e-mail pour vous aider à gérer les certificats publics et à les utiliser avec vos applications dans le cloud AWS. Pour déployer un certificat à l'aide d'une ressource AWS, il vous suffit de sélectionner le certificat de votre choix dans une liste déroulante d'AWS Management Console. Vous pouvez également appeler une API ou CLI AWS pour associer le certificat à votre ressource. AWS Certificate Manager déploie ensuite le certificat vers la ressource de votre choix à votre place.

Importer des certificats tiers

AWS Certificate Manager facilite l'importation de certificats SSL/TLS émis par des autorités de certification (CA) tierces et les déploie avec vos programmes Elastic Load Balancer, vos distributions Amazon CloudFront ou vos API sur Amazon API Gateway. Vous pouvez surveiller la date d'expiration d'un certificat importé et importer un certificat de remplacement lorsque le certificat existant arrive à expiration. Vous pouvez également demander un certificat gratuit via AWS Certificate Manager et laisser AWS gérer les prochains renouvellements pour vous. L'importation de certificats est gratuite.

En savoir plus sur la tarification d’AWS Certificate Manager

Visitez la page de tarification
Prêt à concevoir ?
Démarrez avec AWS Certificate Manager
D'autres questions ?
Contactez-nous

Centrally manage certificates on the AWS Cloud

You will find it easy to centrally manage AWS Certificate Manager SSL/TLS certificates provided by AWS Certificate Manager in an AWS Region from the AWS Management Console, AWS CLI, or AWS Certificate Manager APIs. You can also audit the use of each certificate by reviewing your Amazon CloudTrail logs.

Private certificate authority

AWS Certificate Manager (ACM) Private Certificate Authority (CA) is a managed private CA service that helps you easily and securely manage the lifecycle of your private certificates. ACM Private CA provides you a highly-available private CA service without the upfront investment and ongoing maintenance costs of operating your own private CA. Learn more about ACM Private CA.

Secure key management

AWS Certificate Manager is designed to protect and manage the private keys used with SSL/TLS certificates. Strong encryption and key management best practices are used when protecting and storing private keys.

Integrated with other AWS cloud services

AWS Certificate Manager is integrated with other AWS services, so you can provision an SSL/TLS certificate and deploy it with your Elastic Load Balancer, Amazon CloudFront distribution or API in Amazon API Gateway. AWS Certificate Manager also works with AWS Elastic Beanstalk and AWS CloudFormation for public email-validated certificates to help you manage public certificates and use them with your applications in the AWS Cloud. To deploy a certificate with an AWS resource, you simply select the certificate you want from a drop-down list in the AWS Management Console. Alternatively, you can call an AWS API or CLI to associate the certificate with your resource. AWS Certificate Manager then deploys the certificate to the selected resource for you.

Import third-party certificates

AWS Certificate Manager makes it easy to import SSL/TLS certificates issued by third-party Certificate Authorities (CAs) and deploy them with your Elastic Load Balancers, Amazon CloudFront distributions and APIs on Amazon API Gateway. You can monitor the expiration date of an imported certificate and import a replacement when the existing certificate is nearing expiration. Alternatively, you can request a free certificate from AWS Certificate Manager and let AWS manage future renewals for you. Importing certificates doesn't cost anything.

Learn more about AWS Certificate Manager pricing

Visit the pricing page
Ready to build?
Get started with AWS Certificate Manager
Have more questions?
Contact us