Intégration de données à l'aide d'Amazon Kinesis Firehose

Grâce à Amazon Kinesis Firehose, vous pouvez facilement convertir les données brutes en streaming provenant de vos sources de données dans les formats requis par votre index et les charger dans Amazon Elasticsearch Service, sans avoir à créer vos propres pipelines de traitement de données.

Pour utiliser cette fonctionnalité, il vous suffit de sélectionner une fonction AWS Lambda dans l'onglet de configuration du flux de livraison Amazon Kinesis Firehose dans AWS Management Console. Amazon Kinesis Firehose applique automatiquement la fonction AWS Lambda à chaque enregistrement de données d'entrée et charge les données transformées dans votre index Amazon Elasticsearch.

Amazon Kinesis Firehose fournit des plans Lambda préconfigurés pouvant être utilisés sans modification ni personnalisation pour convertir des sources de données communes telles que les journaux Apache et les journaux système aux formats JSON et CSV. Vous pouvez également configurer Amazon Kinesis Firehose pour réessayer automatiquement les tâches échouées et sauvegarder les données brutes en streaming. En savoir plus »

 

Intégration de données à l'aide de Logstash

Amazon Elasticsearch Service peut être intégré à Logstash, un outil de traitement de données open source qui collecte des données depuis des sources, les transforme et les charge dans Elasticsearch. Vous pouvez facilement déployer Logstash sur Amazon EC2 et configurer votre domaine Amazon Elasticsearch en tant que stockage backend pour tous les journaux transférés via votre implémentation de Logstash. Logstash prend en charge une bibliothèque de filtres prédéfinis pour effectuer des transformations courantes telles que l'analyse de données de journal non structurées via la correspondance de modèles, le renommage, la suppression, le remplacement et la modification de champs dans vos enregistrements de données, et le regroupements de métriques. En savoir plus »

Intégration de données à l'aide d'Amazon CloudWatch Logs

Amazon CloudWatch Logs vous permet de surveiller et de dépanner vos systèmes et vos applications à l'aide de vos fichiers journaux personnalisés et de vos fichiers journaux système et d'application existants. Vous pouvez configurer un groupe de journaux CloudWatch Logs pour envoyer vos données en streaming vers votre domaine Amazon Elasticsearch Service quasi en temps réel via un abonnement CloudWatch Logs. Cette intégration est pratique si vous utilisez déjà CloudWatch Logs pour collecter des données de journaux et si vous souhaitez partager ces données avec vos utilisateurs Amazon Elasticsearch Service. En savoir plus »

Intégration de données à l'aide d'AWS IoT

AWS IoT est une plateforme cloud gérée qui permet aux appareils connectés d'interagir de manière simple et sécurisée avec d'autres appareils et des applications cloud. Avec AWS IoT, vous pouvez capturer les données provenant d'appareils connectés tels que les appareils électroniques grand public, les capteurs intégrés et les décodeurs TV. Grâce à l’AWS Management Console, vous pouvez configurer AWS IoT pour charger les données directement dans Amazon Elasticsearch Service, ce qui vous permet d’offrir à vos clients un accès quasiment en temps réel aux données et métriques IoT. En savoir plus »

Comment choisir le bon mécanisme d'intégration

Le choix du bon mécanisme d'intégration dépend des exigences de votre cas d'utilisation telles que la latence des données et le type de données. Pour de grands volumes de données, nous recommandons d’utiliser Amazon Kinesis Firehose, un service entièrement géré qui s'adapte automatiquement au débit de vos données et ne requiert aucune administration continue. Ce service peut également transformer, compresser et traiter par lots des données avant de les charger dans le domaine Amazon Elasticsearch Service. Souvent, le choix se résume également aux services que vous utilisez déjà. Par exemple, si vous collectez déjà des journaux d'application à l'aide d'Amazon CloudWatch Logs, il vous suffit de charger ces données dans votre domaine Amazon Elasticsearch Service sans effort supplémentaire.

Étapes suivantes

En savoir plus sur la tarification d’Amazon Elasticsearch Service

Visiter la page de tarification
Prêt à concevoir ?
Démarrer avec Amazon Elasticsearch Service
D'autres questions ?
Contactez-nous

Data ingestion using Amazon Kinesis Data Firehose

With Amazon Kinesis Firehose, you can easily convert raw streaming data from your data sources into the formats required by your Elasticsearch index and load it to Amazon Elasticsearch Service, without having to build your own data processing pipelines.

To use this feature, simply select an AWS Lambda function from the Amazon Kinesis Firehose delivery stream configuration tab in the AWS Management Console. Amazon Kinesis Firehose will automatically apply the AWS Lambda function to every input data record and load the transformed data to your Amazon Elasticsearch index.

Amazon Kinesis Firehose provides pre-built Lambda blueprints that can be used without any change or customized for converting common data sources such as Apache logs and system logs to JSON and CSV formats. You can also configure Amazon Kinesis Firehose to automatically retry failed jobs and back up the raw streaming data. Learn more »

 

Data ingestion using Logstash

Amazon Elasticsearch Service supports integration with Logstash, an open-source data processing tool that collects data from sources, transforms it, and then loads it to Elasticsearch. You can easily deploy Logstash on Amazon EC2, and set up your Amazon Elasticsearch domain as the backend store for all logs coming through your Logstash implementation. Logstash supports a library of pre-built filters to easily perform common transformations such as parsing unstructured log data into structured data through pattern-matching; renaming, removing, replacing, and modifying fields in your data records; and aggregating metrics. Learn more »

Data ingestion using Amazon CloudWatch Logs

Amazon CloudWatch Logs lets you monitor and troubleshoot your systems and applications using your existing system, application, and custom log files. You can configure a CloudWatch Logs log group to stream data to your Amazon Elasticsearch Service domain in near real-time through a CloudWatch Logs subscription. This integration is convenient if you are already using CloudWatch Logs to collect log data, and would like to share that data with your Amazon Elasticsearch Service users. Learn more »

Data ingestion using AWS IoT

AWS IoT is a managed cloud platform that lets connected devices easily and securely interact with cloud applications and other devices. With AWS IoT, you can capture data from connected devices such as consumer appliances, embedded sensors, and TV set-top boxes. Using the AWS Management console you can configure AWS IoT to load the data directly to Amazon Elasticsearch Service, enabling you to provide your customers near real-time access to IoT data and metrics. Learn more »

How to choose the right ingestion mechanism

Choosing the right ingestion mechanism depends on your use case requirements such as data latency and data type. For large data volumes, we recommend using Amazon Kinesis Firehose, which is fully managed, automatically scales to match the throughput of your data, and requires no ongoing administration. It can also transform, compress, and batch the data before loading it to Amazon Elasticsearch Service domain. Often, the choice also comes down to the services you are already using. For example, if you are already collecting application logs using Amazon CloudWatch Logs, you can simply load that data into your Amazon Elasticsearch Service domain without much additional effort.

Next steps

Learn more about Amazon Elasticsearch Service pricing

Visit the pricing page
Ready to build?
Get started with Amazon Elasticsearch Service
Have more questions?
Contact us