Déploiement et gestion

Installation et configuration : il est facile de démarrer avec Amazon OpenSearch Service. Vous pouvez configurer votre cluster Amazon OpenSearch Service à l'aide de la Console de gestion AWS ou d'un seul appel d'API via l'interface de ligne de commande AWS (AWS CLI). Vous pouvez spécifier le nombre et les types d'instances, les options de stockage et modifier ou supprimer les clusters existants à tout moment.

Mises à niveau sur place : Amazon OpenSearch Service vous permet désormais de mettre à niveau aisément vos clusters OpenSearch et Elasticsearch (jusqu'à la version 7.10) vers des versions plus récentes sans interruption grâce aux mises à niveau sur place de versions. Les mises à niveau sur place éliminent les tâches comme la prise manuelle des instantanés, leur restauration sur un cluster exécutant la nouvelle version, ainsi que la mise à jour de toutes vos références de point de terminaison.

Surveillance des événements et alertes : Amazon OpenSearch Service fournit une fonctionnalité intégrée de surveillance des évènements et d'alerte, qui vous aide à surveiller les données stockées dans votre cluster et qui envoie automatiquement des notifications basées sur les seuils préalablement configurés. Développée sur la base du plugin d'alertes d'OpenSearch, cette fonction vous permet de configurer et de gérer les alertes à l'interface Kibana ou OpenSearch Dashboards et de l'API REST. Vous pouvez recevoir des notifications via des webhooks personnalisés, Slack, Amazon Simple Notification Service (SNS) et Amazon Chime. Vous avez également accès, sans frais supplémentaires, aux métriques d'état des clusters, y compris le nombre d'instances, l'état des clusters, les documents consultables, le processeur, la mémoire et l'utilisation du disque pour les données et les nœuds maîtres via Amazon CloudWatch.

Prise en charge de multiples langages de requête : avec Amazon OpenSearch Service, vous n'avez pas besoin de compétences en langage de requête spécifique (DSL) OpenSearch. Écrivez des requêtes SQL avec OpenSearch SQL ou utilisez le Piped Processing Language (PPL) OpenSearch, un langage de requête qui vous permet d'utiliser la syntaxe de pipe (|) pour explorer, découvrir et interroger vos données. OpenSearch Dashboards inclut également un workbench SQL et PPL.

Intégration avec des outils open source : Amazon OpenSearch Service offre l'intégration d'OpenSearch Dashboards et de Kibana (Elasticsearch versions 7.10 et précédentes) et s'intègre avec Logstash. Vous pouvez ainsi ingérer et visualiser les données en utilisant les outils open source que vous préférez. Réalisez des analytiques de traces avec la prise en charge d'Amazon OpenSearch Service pour le standard open source OpenTelemetry et continuez à utiliser votre code existant avec un accès direct aux API et plugins Elasticsearch comme Kuromoji, Phonetic Analysis, Ingest Processor Attachment, Ingest User Agent Processor et Mapper Murmur3.

Sécurité : avec Amazon OpenSearch Service, vous pouvez connecter de manière sécurisée vos applications à votre environnement Elasticsearch géré (versions 7.10 et précédentes) ou OpenSearch à partir de votre Amazon Virtual Private Cloud (VPC) ou via l'Internet public en configurant l'accès réseau à l'aide de groupes de sécurité VPC ou de stratégies d'accès basées sur l'IP. Vous pouvez également authentifier les utilisateurs en toute sécurité et contrôler l'accès en utilisant Amazon Cognito, AWS Identity and Access Management (IAM), ou utiliser des fonctionnalités d'authentification de base avec nom d'utilisateur et mot de passe. Amazon OpenSearch Service exploite de plugin de sécurité OpenSearch, pour vous permettre de définir des autorisations détaillées pour les indices, les documents ou les champs. Vous pouvez également étendre Kibana par des vues en lecture seule et une prise en charge sécurisée du multi-locataire. Amazon OpenSearch Service prend également en charge le chiffrement intégré des données au repos et en transit qui permet de protéger vos données lorsqu'elles sont stockées dans votre domaine ou dans des instantanés automatisés et lorsqu'elles sont transférées entre des nœuds de votre domaine. Amazon OpenSearch Service est éligible à HIPAA et conforme aux standards PCI DSS, SOC, ISO et FedRAMP, ce qui vous permet de créer facilement des applications qui répondent aux exigences de conformité.

Hiérarchisation du stockage

UltraWarm

Le stockage à chaud permet un récupération rapide des données fréquemment utilisées. UltraWarm est une offre de stockage à chaud qui complète l'offre existante d'Amazon OpenSearch Service avec un stockage moins coûteux pour les données plus anciennes et moins fréquemment consultées, le tout avec une expérience de requête interactive. UltraWarm stocke les données dans Amazon S3 et utilise des nœuds personnalisés et hautement optimisés, spécialement crées sur le système AWS Nitro pour mettre en cache, pré-rechercher et interroger rapidement ces données.

Avec UltraWarm, vous pouvez conserver jusqu'à 3 Po de données dans un seul cluster Amazon OpenSearch Service tout en réduisant le coût par Go de près de 90 % par rapport aux offres de stockage OpenSearch existantes. Vous pouvez également interroger et visualiser facilement les données dans votre interface Kibana (versions 7.10 et précédentes) ou OpenSearch Dashboards. Analysez vos données journalisées récentes (semaines) et historiques (mois ou années) sans passer des heures ou des jours à restaurer les journaux archivés.

Stockage à froid

Le stockage à froid est le niveau de stockage le plus économique pour Amazon OpenSearch Service. Il vous permet de conserver les données rarement consultées dans Amazon S3 et de ne payer pour le calcul que lorsque vous en avez besoin. Le stockage à froid s'appuie sur le stockage UltraWarm, qui fournit des nœuds spécialisés pour stocker des données dans Amazon S3 et utilise une solution de mise en cache sophistiquée pour offrir une expérience interactive. En découplant les ressources de calcul du stockage, le stockage à froid vous permet de garder n'importe quel volume de données dans votre domaine Amazon OpenSearch Service tout en réduisant les coûts par Go à des valeurs approchants celles des coûts de stockage d'Amazon S3. Dissocier les données chaudes historiques ou rarement consultées pendant qu'elles ne sont pas utilisées, ce qui libère les ressources de calcul et aide à réduire les coûts. Découvrez et sélectionnez les données froides à attacher aux nœuds UltraWarm de votre domaine en quelques secondes en utilisant votre choix d'interface Kibana (versions 7.10 et précédentes) ou OpenSearch Dashboards et des API simples d'utilisation. Grâce au stockage à froid, vous pouvez interroger les données froides attachées avec une expérience interactive et des performances similaires à celles de vos données chaudes.

En savoir plus sur la tarification Amazon OpenSearch Service

Visiter la page de tarification
Prêt à concevoir ?
Démarrage avec Amazon OpenSearch Service
D'autres questions ?
Contactez-nous

Deployment and management

Setup and configuration: Getting started with Amazon OpenSearch Service is easy. You can set up and configure your Amazon OpenSearch Service cluster using the AWS Management Console or a single API call through the AWS Command Line Interface (CLI). You can specify the number of instances, instance types, storage options, and modify or delete existing clusters at any time.

In-place upgrades: Amazon OpenSearch Service makes it easy to upgrade your OpenSearch and Elasticsearch clusters (up to version 7.10) to newer versions without any downtime, using in-place version upgrades. In-place upgrades eliminates the hassle of taking a manual snapshot, restoring it to a cluster running the newer version, and updating all your endpoint references.

Event monitoring and alerting: Amazon OpenSearch Service provides built-in event monitoring and alerting, enabling you to monitor the data stored in your cluster and automatically send notifications based on pre-configured thresholds. Built using the OpenSearch alerting plugin, this feature lets you configure and manage alerts using your Kibana or OpenSearch Dashboards interface and the REST API. You can receive notifications via custom webhooks, Slack, Amazon Simple Notification Service (SNS), and Amazon Chime. You can also view cluster health metrics including number of instances, cluster health, searchable documents, CPU, and memory, as well as disk utilization for data and master nodes through Amazon CloudWatch, at no additional charge.

Support for multiple query languages: With Amazon OpenSearch Service, there’s no need for OpenSearch query domain-specific language (DSL) proficiency. Write SQL queries with OpenSearch SQL or use the OpenSearch Piped Processing Language (PPL), a query language that lets you use pipe (|) syntax, to explore, discover, and query your data. OpenSearch Dashboards also includes a SQL and PPL workbench.

Integration with open source tools: Amazon OpenSearch Service offers built-in OpenSearch Dashboards and Kibana (Elasticsearch version 7.10 and previous) and integrates with Logstash, so you can ingest and visualize your data using the open source tools you prefer. Perform trace analytics with Amazon OpenSearch Service’s support for the open source OpenTelemetry standard and continue to use your existing code with direct access to Elasticsearch APIs and plugins such as Kuromoji, Phonetic Analysis, Ingest Processor Attachment, Ingest User Agent Processor, and Mapper Murmur3.

Security: With Amazon OpenSearch Service, you can securely connect your applications to your managed Elasticsearch (version 7.10 and previous) or OpenSearch environment from your Amazon Virtual Private Cloud (VPC) or via the public Internet, configuring network access using VPC security groups or IP-based access policies. You can also securely authenticate users and control access using Amazon Cognito, AWS Identity and Access Management (IAM), or basic authentication with a username and password. Amazon OpenSearch Service leverages the OpenSearch security plugin, enabling you to define granular permissions for indices, documents, or fields. You can also extend Kibana with read-only views and secure multi-tenant support. Amazon OpenSearch Service also supports built-in encryption for data at-rest and in-transit, so you can protect your data when it is stored in your domain or in automated snapshots and transferring between nodes in your domain. Amazon OpenSearch Service is HIPAA-eligible and compliant with PCI DSS, SOC, ISO, and FedRAMP standards, making it easy for you to build applications that meet compliance requirements.

Storage tiering

UltraWarm

Hot storage allows for fast retrieval of frequently accessed data. UltraWarm is a warm storage tier that complements Amazon OpenSearch Service’s hot storage tier by providing less expensive storage for older and less-frequently accessed data while still providing an interactive querying experience. UltraWarm stores data in Amazon S3 and uses custom, highly-optimized nodes, purpose-built on the AWS Nitro System, to cache, pre-fetch, and query that data quickly.

With UltraWarm, you can retain up to 3 PB of data in a single Amazon OpenSearch Service cluster while reducing cost per GB by nearly 90% compared to the hot storage tier. You can also easily query and visualize the data in your Kibana (version 7.10 and previous) or OpenSearch Dashboards interface. Analyze both your recent (weeks) and historical (months or years) log data without spending hours or days restoring archived logs.

Cold storage

Cold storage is the lowest-cost storage option for Amazon OpenSearch Service, which allows you to retain infrequently accessed data in Amazon S3 and only pay for compute when you need it. Cold storage builds on UltraWarm, which provides specialized nodes that store data in Amazon S3 and uses a sophisticated caching solution to provide an interactive experience. By decoupling compute resources from storage, cold storage lets you retain any amount of data in your Amazon OpenSearch Service domain while reducing cost per GB to near Amazon S3 storage prices. Detach historical or infrequently accessed warm data while not in use and free up compute to help lower costs. Discover and selectively attach your cold data to your domain’s UltraWarm nodes in seconds with your choice of a Kibana (version 7.10 and previous) or OpenSearch Dashboards interface and easy-to-use APIs. With cold storage, you can query the attached cold data with a similar interactive experience and performance as your warm data.

Learn more about Amazon OpenSearch Service pricing

Visit the pricing page
Ready to build?
Get started with Amazon OpenSearch Service
Have more questions?
Contact us