Amazon OpenSearch sans serveur (Version préliminaire)

Bénéficiez de recherches et analytiques de journaux sans allouer ni ajuster les ressources

Amazon OpenSearch sans serveur est une option disponible dans Amazon OpenSearch Service. En tant que développeur, OpenSearch sans serveur vous permet d'exécuter des charges de travail de l'ordre du pétaoctet sans avoir à configurer, gérer et mettre à l'échelle les clusters OpenSearch. Ainsi, vous obtenez les mêmes temps de réponse interactifs se comptant en millisecondes qu'avec OpenSearch Service, tout en bénéficiant de la simplicité d'un environnement sans serveur.

Présentation d'Amazon OpenSearch sans serveur (01:35)

Avantages

Démarrage en quelques secondes

Utilisez les pipelines et l'ingestion open source habituels sans avoir à modifier vos applications.

Mise à l'échelle à la demande

Grâce à l'allocation des ressources automatique et à la possibilité de les ajuster en continu, vous bénéficiez de taux d'ingestion de données rapides et de temps de réponse se comptant en millisecondes lorsque les modèles d'utilisation et la demande évoluent.

Baisse des coûts

La mise à l'échelle des ressources automatique vous permet de ne payer que ce que vous utilisez, tout en fournissant la quantité de capacité dont votre application a besoin, sans impacter l'ingestion de données.

Fonctionnement

Journaux d'entrée, messages, métriques, informations de configuration et documents à traiter par Amazon OpenSearch sans serveur. Envoyez la sortie aux applications, aux systèmes d'analytiques de sécurité et aux applications de recherche.

Cas d'utilisation

Flexibilité avec des charges de travail variables

Mettez à l'échelle les ressources des applications en toute simplicité sans avoir à préconfigurer la puissance de calcul et la mémoire nécessaires.

Respect des contrats de niveau de service (SLA)

Préinitialisez les ressources des applications et obtenez des temps de réponse de quelques secondes.

Création d'environnements de développement et de test

Créez des environnements de développement et de test rapidement, automatisez la mise à l'échelle afin qu'elle s'adapte à une utilisation imprévisible et livrez vos produits sur le marché plus efficacement.

Clients et partenaires

  • riskCanvas
  • riskCanvas est une filiale de Genpact. Il s’agit d’un produit SaaS qui offre une solution de conformité en matière de criminalité financière et met en œuvre des technologies de pointe en matière de big data, d’automatisation et de machine learning afin de fournir conformité, efficacité et automatisation à ses clients.

    riskCanvas
    riskCanvas Entity-Centric Monitoring incorpore une surveillance de transaction, un enrichissement externe, un visionnage de liste de lecture et des nouvelles négatives afin d’évaluer automatiquement les risques et d’alerter uniquement les clients à haut risque. Cela permet de réduire considérablement les efforts fournis pour se conformer aux exigences de conformité. Cela requiert un procédé analytique important et varié, qui connait régulièrement des chargements de données irréguliers et imprévisibles. Nous avons hâte de mettre en œuvre Amazon OpenSearch sans serveur, qui va automatiquement s’accroître afin de répondre aux exigences d’ingestion de données et de traitement analytique, puis décroître à mesure que la demande diminue afin de réduire les coûts de manière drastique ; le tout sans impact de ré-ingénierie ou de maintenance. »

    Ryan Skousen, directeur de la technologie chez riskCanvas et vice-président de la technologie chez Genpact Financial Crimes

  • SmugMug
  • SmugMug est l’une communauté de photographes les plus importantes à l’échelle mondiale.

    SmugMug
    « SmugMug utilise les services de recherche AWS depuis 2011 afin de permettre la recherche pour les photos et les albums de nos clients. Avec le temps, et à travers des générations de technologie de recherche AWS, la quantité de travail de fond indifférencié a diminuée, les coûts ont été réduits et les capacités de performance et de recherche se sont améliorées ». Amazon OpenSearch sans serveur escalade automatiquement pour répondre à la demande, diminuant d’autant plus le travail opérationnel requis pour conserver la rapidité de nos recherches et nous aider à continuer à baisser nos coûts globaux. Avec Amazon OpenSearch sans serveur, nous pouvons désormais étendre nos cas d’utilisation OpenSearch afin de créer de nouvelles fonctionnalités qui plaisent à nos clients. »

    Andrew Shieh, ingénieur principal, SmugMug et Flickr

  • Valtix
  • Valtix aide les organisations à protéger les charges de travail dans les déploiements infonuagiques publics, avec une plateforme de sécurité de réseau infonuagique livrée en tant que service.

    Valtix
    « Nous utilisons actuellement de nombreux clusters OpenSearch pour notre base de données d’intelligence de sécurité. Notre équipe d’ingénieurs est responsable de la maintenance continue à l’échelle et de régler ces clusters de manière périodique. Avec Amazon OpenSearch sans serveur, cette gestion d’infrastructure est gérée automatiquement, ce qui libère notre équipe d’ingénieurs et leur permet ainsi de se concentrer sur la valeur qu’ils peuvent apporter à nos clients. Et comme Amazon OpenSearch sans serveur s’adapte automatiquement pour répondre à la demande, nous n’avons pas besoin de fournir un grand cluster pour notre usage de chargement de pointe. De cette manière, nous ne payons que les ressources que nous utilisons »

    Praveen Patnala, co-fondateur and vice-president d’ingénierie, Valtix

  • Kaizen Analytix
  • Kaizen Analytix est un fournisseur majeur de produits analytiques et de solutions de connaissance du marché, qui aident ses clients à augmenter leurs revenus, réduire les coûts et à maximiser les marges.

    Kaizen Analytix
    « Chez Kaizen Analytix, nous cherchons continuellement des moyens de profiter de plateformes de cloud pour des projets analytiques afin de réduire les coûts et ainsi augmenter la productivité sans sacrifier leur efficacité. Nous sommes ravis d’Amazon OpenSearch sans serveur, qui permet à nos clients de faire face à des pics de trafic imprévisibles sans faire de compromis sur la performance ou gérer une infrastructure OpenSearch, tout en ne payant que les ressources qu’ils utilisent. »

    Sujit Singh, directeur général, Kaizen Analytix

  • SquareShift
  • SquareShift offre à Amazon OpenSearch Service des services de conseil, d’implémentation et de soutien.

    SquareShift
    « Chez SquareShift, nous sommes fiers de construire des solutions cloud évolutives et efficaces pour nos clients. Nous sommes ravis de soutenir nos clients via la nouvelle option sans serveur dans Amazon OpenSearch Service. Nous avons des clients pour qui le trafic de recherche explose parfois, passant de quelques centaines à des millions de requêtes utilisateurs par minute lors d’évènement spécifiques. La nouvelle option sans serveur aidera nos clients à faire face à des pics de trafic imprévisibles sans faire de croix sur la performance, car Amazon OpenSearch sans serveur va répartir les ressources de manière harmonieuse afin de répondre aux demandes de charge de travail ».

    Aananth Solaiyappan, PDG, SquareShift.co

  • Mission Cloud
  • Mission Cloud Service accélère la transformation du cloud d’entreprise en proposant une suite différenciée de consultation et de services gérés dans le cloud et flexibles.

    Mission Cloud
    « Chez Mission Cloud, nous sommes persuadés que le cloud constitue le meilleur outil de transformation commerciale de notre temps, capable de transformer un objectif peu réaliste ou pratique en une réalité. OpenSearch est vital pour une variété de cas d’utilisation avec des clients qui l’utilisent pour des produits externes et internes. La nouvelle option sans serveur dans Amazon OpenSearch Service va nous aider à construire des solutions pour nos clients qui leur permettent de prendre en charge un trafic de pointe sans gros investissement fixe, et sans avoir besoin de penser à la gestion de l’infrastructure ».

    Ryan Ries, chef de pratique, science de données et ingénierie, Mission Cloud

Premiers pas avec Amazon OpenSearch sans serveur

Next Step: Video
Présentation du fonctionnement

Découvrez OpenSearch sans serveur.

Lire le blog 
En savoir plus sur la tarification OpenSearch sans serveur
Consultez la tarification

Payez uniquement ce que vous utilisez.

En savoir plus sur la tarification 
Bénéficiez d'un support des ventes
Bénéficiez d'un support des ventes

Obtenez les réponses à vos questions.

Contacter le service commercial

Amazon OpenSearch Serverless

Deliver search and log analytics without provisioning and adjusting resources

Amazon OpenSearch Serverless is a serverless option in Amazon OpenSearch Service. As a developer, you can use OpenSearch Serverless to run petabyte-scale workloads without configuring, managing, and scaling OpenSearch clusters. You get the same interactive millisecond response times as OpenSearch Service with the simplicity of a serverless environment.

What is Amazon OpenSearch Serverless? (01:35)

Benefits

Get started in seconds

Use familiar open-source ingestion and pipelines without having to change your applications.

Scale on demand

OpenSearch Serverless automatically provisions and continually adjusts to get fast data ingestion rates and millisecond response times during changing usage patterns and demand.

Improve costs

Pay only for what you use by automatically scaling resources to provide the right amount of capacity for your application—without impacting data ingestion.

How it works

nput logs, messages, metrics, config info, and documents for processing by Amazon OpenSearch Serverless. Send output to applications, security analytics systems, and search applications.

Use cases

Flex with variable workloads

Scale application resources seamlessly without having to preconfigure needed compute power and memory.

Meet sensitive service-level agreements (SLAs)

Pre-initialize application resources and achieve response times in seconds.

Create development and test environments

Quickly create development and test environments, automatically scale with unpredictable usage, and deliver products to market faster.

Customers and partners

  • riskCanvas
  • riskCanvas is a subsidiary of Genpact. It is a SaaS product offering for a financial crime compliance solution that uses cutting-edge big data, automation, and machine learning technologies to deliver compliance, efficiency, and automation to its clients.

    riskCanvas
    “riskCanvas’ entity-centric monitoring incorporates transaction monitoring, external enrichment, watchlist screening, and negative news to automatically assess risk and alert only for high-risk customers, hugely reducing the effort to meet regulatory compliance requirements. This requires significant and varied analytic processing that often experiences spikey and unpredictable data load. We are excited about Amazon OpenSearch Serverless, which will scale automatically to meet the data ingestion and analytic processing requirements of our workloads and then scale back down as demand decreases to reduce costs drastically—all with no reengineering or maintenance impact.” 

    Ryan Skousen, Chief Technology Officer (riskCanvas) and Vice President of Technology, Genpact Financial Crimes 

  • SmugMug
  • SmugMug is one of the world's leading photographer-focused communities.

    SmugMug
    “SmugMug has used AWS search services since 2011 to power search for our customers' photos and albums. Over time, and through generations of AWS search technology, the amount of undifferentiated heavy lifting has decreased, costs have decreased, and performance and search capabilities have improved. Amazon OpenSearch Serverless automatically scales to meet demand, further decreasing the operational work required to keep our searches fast and helping us lower our overall cost. With Amazon OpenSearch Serverless, we can now expand our OpenSearch use cases to build new features to thrill our customers.”

    Andrew Shieh, Principal Engineer, SmugMug and Flickr

  • Valtix
  • Valtix helps organizations protect workloads in public cloud deployments with a cloud-based network security platform delivered as a service.

    Valtix
    “We are currently using many OpenSearch clusters for our security intelligence database. Our engineering team is responsible for the ongoing maintenance to scale and tune these clusters periodically. With Amazon OpenSearch Serverless, this infrastructure management is handled automatically, freeing up our Engineering team to focus on delivering value for our customers. And since Amazon OpenSearch Serverless automatically scales to meet demand, we do not have to provision a large cluster for our peak load use, so we only have to pay for the resources we actually use.”

    Praveen Patnala, Co-founder and Vice President of Engineering, Valtix

  • Kaizen Analytix
  • Kaizen Analytix is a leading provider of analytics products and business insights solutions that help clients increase revenues, reduce costs, and maximize margins.

    Kaizen Analytix
    “At Kaizen Analytix, we are constantly looking for ways to leverage cloud platforms for analytics projects to reduce costs and increase productivity without sacrificing performance. We are excited about Amazon OpenSearch Serverless, which will enable our customers to meet unpredictable traffic peaks without compromising on performance or managing any OpenSearch infrastructure, while only paying for the resources they use.“

    Sujit Singh, Managing Director, Kaizen Analytix

  • SquareShift
  • SquareShift provides Amazon OpenSearch Service consulting, implementation, and support services.

    SquareShift
    “At SquareShift, we pride ourselves in building scalable and cost-effective cloud solutions for our customers. We are excited to support our customers with the new serverless option in Amazon OpenSearch Service. We have customers where search traffic sometimes bursts from low hundreds to millions of user queries per minute during specific events. The new serverless option will help our customers meet unpredictable traffic peaks without compromising performance because Amazon OpenSearch Serverless will seamlessly scale resources to match our workload demands.”

    Aananth Solaiyappan, CEO, SquareShift.co

  • Mission Cloud
  • Mission Cloud Services accelerates enterprise cloud transformation by delivering a differentiated suite of agile cloud-managed services and consulting.

    Mission Cloud
    “At Mission Cloud, we believe that the cloud is the greatest business transformation tool of our time, capable of turning an unrealistic or impractical goal into an achievable reality. OpenSearch is critical for a variety of use cases with customers utilizing it for external and internal products. The new serverless option in Amazon OpenSearch Service will help us build solutions for our customers that enable them to support peak traffic without large fixed investment, and without having to think about managing the infrastructure.”

    Ryan Ries, Practice Lead, Data Science & Engineering, Mission Cloud

Resources

Podcast

Introduction to Amazon OpenSearch Serverless

Listen »

Workshop

Get hands on with Amazon OpenSearch Serverless

Start workshop »

Blog

Log analytics the easy way with Amazon OpenSearch Serverless

Read blog »

Video

re:Invent 2022: Provision and scale OpenSearch resources with serverless

Watch video »

Video

Demo: Searching with Amazon OpenSearch Serverless

Watch video »

Video

Demo: Log analytics with Amazon OpenSearch Service

Watch video »

Get started with Amazon OpenSearch Serverless

Next Step: Video
See how it works

Explore OpenSearch Serverless.

Read the blog 
Learn about OpenSearch Serverless pricing
Check out pricing details

Pay only for what you use.

Learn more about pricing  
Get sales support
Get sales support

Find answers to your questions.

Contact sales