Partenaires AWS Training

Recherchez par pays pour trouver un partenaire AWS Training dans votre région.

AWS collabore avec des organismes de formation choisis dans le monde entier afin de veiller à ce que les clients puissent accéder aux cours de formation dans la langue et le lieu de leur choix. Nos partenaires AWS Training répondent aux exigences les plus strictes en matière de cours AWS et constituent les seules organisations reconnues par AWS et autorisées à dispenser notre formation en présentiel.
 
Parcourez notre catalogue de cours et réservez une place au sein d'un cours en présentiel ou virtuel avec un partenaire AWS Training local.

Avantages des partenaires AWS Training

Choix et commodité

Travailler avec des partenaires AWS Training choisis dans chaque région nous permet d'accroître la flexibilité de nos clients et de leur apporter du choix lorsqu'il s'agit de déterminer où et quand participer à une formation en classe.

Présence locale

Chaque partenaire AWS Training est situé dans le pays dans lequel ses cours de formation sont dispensés. Cela signifie que les clients bénéficient des connaissances locales d'un instructeur concernant le marché, la culture et l'environnement professionnel au sein desquels il dispense une formation.

Instructeurs AWS agréés

Les cours des partenaires AWS Training sont dispensés par des instructeurs membres du programme d'instructeurs agréés AWS. Ce programme veille à ce que les clients bénéficient des mêmes standards d'apprentissage, quel que soit l'organisme de formation au sein duquel ils travaillent.

Trouver un partenaire AWS Training selon la région

APN Training Partners

Browse by country to find APN Training Partners in your region.

AWS works side by side with selected training organizations around the globe to ensure that customers can access training courses in their preferred language and location. Our APN Training Partners meet the robust requirements of AWS course delivery and are the only organizations endorsed by AWS to deliver our classroom-based training.

Browse our course catalog, and book a spot in an in-person or virtual class with a local APN Training Partner. 

The Benefits of APN Training Partners

Choice and convenience

By working with select APN Training Partners in each region, we're able to increase our customers' flexibility and choice of when and where they take classroom-based training. 

Local presence

Each APN Training Partner is based in the country where their training courses are delivered. This means that customers benefit from an instructors with local knowledge of the market, culture, and employment environment in which they are training.  

Authorized AWS instructors

APN Training Partner courses are delivered by instructors who are members of the AWS Authorized Instructor Program. This program ensures that customers experience the same standards of learning, no matter which training organization they work with.

Find an APN Training Partner by Region