Le programme d'essai AWS permet aux clients AWS de rapidement prendre en charge des charges de travail auxquelles les entreprises sont les plus fréquemment confrontées en s'appuyant sur l'infrastructure AWS évolutive, agile et flexible. En l'espace de quelques minutes, les clients peuvent déployer et évaluer des solutions d'entreprise en se basant sur des essais conçus par des partenaires.

Le programme s'adresse à des consultants APN et à des partenaires technologiques APN établis qui souhaitent mettre au point des essais en automatisant le déploiement des charges de travail de leur entreprise sur AWS, en s'appuyant sur CloudFormation.

APN-Logo_Color_190x52
Connexion au portail APN

Participer à un programme d'essai

Les partenaires du programme d'essai éligibles bénéficient d'un appui commercial d'AWS par rapport à leur capacité à automatiser le déploiement de leurs charges de travail, notamment à travers : une page dédiée à leur programme sur le site AWS, des mises en avant de produit dans la lettre d'information envoyée aux partenaires AWS et dans les webinaires, ainsi qu'une aide à la diffusion de communiqués de presse et de contenu marketing numérique.

 

Les partenaires qui participent au programme d'essai reçoivent une assistance technique améliorée de la part d'AWS afin de les aider dans le cadre de leurs ateliers d'essai, y compris : un support d'accueil, l'accès aux contenus d'essai AWS (manuels d'atelier, guides, etc.), des outils de conception et d'essai et les rapports d'essais (une fois lancés).


AWS_testdrive_Customer

Vous vous appuyez sur des solutions informatiques de niveau professionnel pour gérer vos opérations commerciales. Il peut être fastidieux et difficile de trouver la solution adéquate. Néanmoins, comment pouvez-vous savoir quel logiciel répond le mieux à vos besoins ? Quelles mesures prenez-vous pour écourter l'évaluation, pour réduire les risques et pour gagner en précision ?

Le programme d'essai AWS peut vous aider à prendre les bonnes décisions en matière d'informatique. Rapide.

Lancer l'essai gratuit

AWS_testdrive_Partner_Video

Le programme d'essai AWS est destiné à vous aider à créer une demande pour vos solutions sur AWS.  Le programme vous aide à informer vos clients en démontrant comment votre logiciel et vos services fonctionnent sur AWS.  Le programme d'essai utilise AWS comme une plateforme pour permettre aux clients d'accéder instantanément à une version préconfigurée de votre solution afin qu'ils puissent l'essayer en ligne, à des fins de démonstration, de formation et d'évaluation.


Pour accéder au programme d'essai AWS, les partenaires doivent adhérer au réseau de partenaires AWS (APN). Pour vous inscrire au réseau APN et accéder au portail APN, suivez la procédure ci-dessous.

  • Connexion au portail APN : Une fois inscrite, votre entreprise recevra un e-mail comportant les informations de connexion à APN ainsi qu'un mot de passe provisoire. Avec ces identifiants, connectez-vous au portail APN
  • Ajout d'utilisateurs au portail : Pour ajouter des utilisateurs de votre entreprise au portail APN, envoyez-leur le lien d'inscription en libre-service au portail APN pour leur permettre d'activer leurs identifiants.
  • Mise à jour de la fiche de performances partenaire : Suivez les performances de votre entreprise avec AWS (acquisition de clients, formations, etc.) via votre fiche de performances dans le portail APN.

Si votre entreprise fait déjà partie du réseau de partenaires AWS (APN), utilisez les liens suivants pour accéder au portail APN :

Vous avez d'autres questions ? Effectuez une recherche dans la Base de connaissances APN.

Pour participer au programme d'essai AWS, les partenaires doivent suivre la procédure ci-dessous afin de créer leur cadre d'essai AWS :

  • Étape 1 : Concevoir un scénario d'essai
    • Sélectionnez le thème pour votre essai.
  • Étape 2 : Créer un environnement de démonstration
    • Collaborer avec l'équipe de conception pour créer un environnement de démonstration sur AWS basé sur le thème de votre essai.
      • Suggestion : Amazon EC2 Servers, VPC Networking, Amazon S3 et/ou EBS Storage, Amazon RDS Database Services
  • Étape 3 : Créer un modèle AWS CloudFormation
    • Créer votre modèle AWS CloudFormation permettant de dupliquer votre environnement de démonstration.
  • Étape 4 : Créer un manuel d'atelier d'essai
    • Concevoir un manuel d'atelier d'essai comprenant les étapes et des captures d'écran de votre essai.
      • Consultez des exemples ici.

 

Dès que l'atelier d'essai est publié dans le cadre (framework), envoyez un e-mail à awstestdrive@amazon.com pour prévoir un examen de l'essai avec AWS. Veillez à inclure les informations ci-dessous :

  • Nom de l'atelier
  • Description de l'atelier (2 à 3 phrases)
  • URL de votre atelier
  • Logo de l'entreprise
  • ID de compte AWS

Après avoir examiné et approuvé votre essai, AWS va publier les résultats sur la page Essai accessible par les clients. Pour consulter les essais AWS et les partenaires d'essai, reportez-vous à la page de détail afin d'obtenir de plus amples informations.

Si votre entreprise a des questions, veuillez contacter Programme d'essai AWS.

The AWS Test Drive Program enables AWS Customers to quickly launch popular enterprise workloads by utilizing AWS's scalable, agile, and flexible infrastructure. In minutes, customers can deploy and evaluate enterprise solutions using partner-designed Test Drives.

The program is designed for established APN Consulting Partners and APN Technology Partners who are interested in developing Test Drives by automating the deployment of their enterprise workloads on AWS, using AWS CloudFormation.

logo_apn
Login to the APN Portal

Take a Test Drive

Qualified Test Drive partners receive business endorsements with AWS around their ability to automate deployment of their enterprise workloads, including: a partner Test Drive page on the AWS site, product spotlights in the AWS Partner Newsletter and webinars, and support for press releases and digital marketing content.

 

Partners who participate in the Test Drive program receive enhanced technical engagement with AWS to support with their Test Drive Labs, including: onboarding support, access to AWS Test Drive content (lab manuals, guides, etc.), design and testing tools, and reporting of Test Drives (once launched).


AWS_testdrive_Customer

You rely on enterprise-grade IT solutions to manage business operations. Choosing the right solution can be difficult and time-consuming. But how do you know which software will best meet your needs? How do you shorten evaluation time, reduce risk, and increase accuracy?

AWS Test Drive can help you make the right IT decisions. Fast.

Try it now free

AWS_testdrive_Partner_Video

The Test Drive program is designed to help generate customer demand for your solutions on AWS.  The program helps you educate clients by demonstrating how your software and services run on AWS.  Test Drive uses AWS as a platform to instantly deliver access to a pre-configured version of your solution for clients to try for demonstration, education, and evaluation purposes via the web.


To get started in the AWS Test Drive Program, partners must register with the AWS Partner Network (APN). Follow the steps below to complete APN registration and receive access to the APN Portal.

  • Login to the APN Portal: Once registered, your firm will receive an email with your APN Portal login credentials and temporary password. Using those credentials, login to the APN Portal
  • Update Partner Scorecard: Track your firm’s AWS success (customer wins, training, etc.) via your Partner Scorecard in the APN Portal

 If your firm is already a member of the AWS Partner Network (APN), use the links below to access the APN Portal:

Have Additional Questions? Search the APN Knowledge Base.

In order to participate in the Test Drive Program, partners must complete the below steps to build out their AWS Test Drive Framework:

  • Step #1: Design Test Drive Scenario
    • Select theme for your Test Drive.
  • Step #2: Setup Demo Environment
    • Work with engineering team to setup demo environment on AWS, based on the theme of your Test Drive.
      • Suggested: Amazon EC2 Servers, VPC Networking, Amazon S3 and/or EBS Storage, Amazon RDS Database Services
  • Step #3: Create AWS CloudFormation Template
    • Create your AWS CloudFormation Template to duplicate your demo environment.
  • Step #4: Create Test Drive Lab Manual
    • Design lab manual with steps and screenshots of your Test Drive.

 

Once the Test Drive lab is published in the framework, please send email awstestdrive@amazon.com to schedule the Test Drive review with AWS. Be sure to include the below information:

  • Name of Lab
  • Description of Lab (2-3 Sentences)
  • URL for your Lab
  • Company Logo
  • AWS Account ID

After your Test Drive has been reviewed and approved, AWS will post on the Test Drive page for customer use. To see current AWS Test Drives and Test Drive Partners, check out the detail page for more information.

If your firm has any questions, please contact AWS Test Drive.