intégration d'amazon connect

WEBTEXT Contact Center Messaging

Interactions de l’appelant supportant le texte SMS, les images MMS, Facebook Messenger et d'autres canaux de messagerie

Ce Quick Start intègre WEBTEXT Contact Center Messaging avec Amazon Connect. Cette intégration permet à votre centre de contacts Amazon Connect d'utiliser des SMS, des images MMS, Facebook Messenger et d'autres canaux de messagerie pour transformer l'expérience utilisateur. Les centres de contact activés pour la messagerie prennent en charge les utilisateurs dans leur canal préféré, sur leur périphérique préféré.

  • Les agents vocaux peuvent envoyer des messages SMS ou Messenger sécurisés, y compris des liens URL, aux appelants de téléphones portables pendant ou après un appel.
  • La recherche automatique du numéro CTI vérifie si l'appelant est sur un téléphone portable et peut recevoir un SMS ou un message Messenger.
  • Les messages peuvent être créés en saisissant, en copiant et collant à partir d'autres applications ou en utilisant des modèles de message. La fenêtre contextuelle donne aux agents un historique complet de tous les messages envoyés vers ou à partir du numéro de l'appelant, y compris les messages automatisés envoyés depuis les systèmes d'entreprise.

Cette intégration inclut les fonctions AWS Lambda qui utilisent l'API de la plate-forme WEBTEXT CPaaS. Le service de réponse vocale interactive (IVR) utilise ces fonctions Lambda pour déterminer si un numéro est mobile et pour envoyer un message initial à l'appelant, l'invitant à contacter l'agent via un canal non vocal.

 

WEBTEXT Contact Center Messaging - Intégration d’Amazon Connect

Ce Quick Start a été développé par WEBTEXT en collaboration avec AWS.
WEBTEXT est un partenaire APN.

 Consultez le code source de ce Quick Start
  •  Comment déployer
  •  Ressources
  •  Comment déployer
  • Étape 1 Créez un compte AWS si vous n'en possédez pas déjà un.

    L'ouverture d'un compte vous inscrira automatiquement à Amazon Connect et à tous les autres services AWS.
    Étape 2 Obtenez un abonnement à WEBTEXT CCM - Voice Agent Messaging sur AWS Marketplace.
    Étape 3 Créez une instance Amazon Connect pour l'intégration ou utilisez une instance existante.
    Étape 4 Connectez-vous à l'instance Amazon Connect et suivez les instructions du Guide de configuration WEBTEXT pour configurer l'instance.
    Étape 5 Déployez l'intégration.

    Lancez le modèle AWS CloudFormation qui effectue l'intégration. Le déploiement ne prend que quelques minutes. Les intégrations à Amazon Connect sont actuellement prises en charge uniquement dans la région USA Est (Virginie du Nord).
    Étape 6 Testez l’intégration.

    Vous êtes responsable du coût des services AWS et des solutions partenaires utilisés lors de l'exécution de cette intégration d'Amazon Connect.

  •  Ressources
  • Cette intégration Amazon Connect est liée à une solution présentée dans Solution Space, qui comprend une présentation de la solution, des offres de consultation optionnelles conçues par les partenaires du programme de compétence AWS, ainsi qu'un co-investissement dans des projets proof-of-concept. Pour en savoir plus sur ces ressources, consultez Solution Space.

amazon connect integration

WEBTEXT Contact Center Messaging

Caller interactions that support SMS text, MMS pictures, Facebook Messenger, and other messaging channels

This Quick Start integrates WEBTEXT Contact Center Messaging with Amazon Connect. This integration enables your Amazon Connect contact center to use SMS text, MMS pictures, Facebook Messenger, and other messaging channels to transform the user experience. Messaging-enabled contact centers support users in their preferred channel, on their preferred device.

  • Voice agents can send secure SMS or Messenger text messages, including URL links, to cellphone callers during or after a call.
  • Automatic CTI number lookup verifies whether the caller is on a cellphone and can receive an SMS or Messenger message.
  • Messages can be created by typing, copying and pasting from other applications, or by using message templates. The screen pop gives agents a complete history of all messages sent to or from the caller's number, including automated messages sent from business systems.

This integration includes AWS Lambda functions that use the WEBTEXT CPaaS platform API. The interactive voice response (IVR) service uses these Lambda functions to identify whether a number is mobile, and to send an initial message to the caller inviting them to contact the agent via a non-voice channel.

 

WEBTEXT Contact Center Messaging - Amazon Connect integration

This Quick Start was developed by WEBTEXT in collaboration with AWS.
WEBTEXT is an AWS Competency Partner.

 See the source code for this Quick Start
  •  How to deploy
  •  Resources
  •  How to deploy
  • Step 1 Sign up for an AWS account, if you don't already have one.

    Getting an account will automatically sign you up for Amazon Connect and all other AWS services.
    Step 2 Get a subscription to WEBTEXT CCM - Voice Agent Messaging in AWS Marketplace.
    Step 3 Create a new Amazon Connect instance for the integration, or use an existing instance.
    Step 4 Log in to the Amazon Connect instance and follow the instructions in the WEBTEXT Configuration Guide to configure the instance.
    Step 5 Deploy the integration.

    Launch the AWS CloudFormation template that performs the integration. Deployment takes just a few minutes. Amazon Connect integrations are currently supported in the US East (N. Virginia) Region only.
    Step 6 Test the integration.

    You are responsible for the cost of the AWS services and partner solutions used while running this Amazon Connect integration.

  •  Resources
  • This Amazon Connect integration is related to a solution featured in Solution Space that includes a solution brief, optional consulting offers crafted by AWS Competency Partners, and AWS co-investment in proof-of-concept (PoC) projects. To learn more about these resources, visit Solution Space.