Essayez Amazon Redshift gratuitement ! Si vous n'avez jamais créé de cluster Amazon Redshift, vous pouvez bénéficier d'un essai gratuit de notre nœud DC2.Large pendant deux mois.

Vous disposez de 750 heures gratuites par mois, ce qui est suffisant pour exécuter en continu un nœud DC2.Large avec 160 Go de stockage SSD compressé. Vous pouvez concevoir des clusters avec plusieurs nœuds pour tester des ensembles de données plus volumineux, qui consommeront vos heures gratuites plus rapidement. Quand l'essai gratuit de deux mois arrive à expiration ou que votre utilisation dépasse 750 heures par mois, vous pouvez fermer votre cluster pour éviter d'avoir à payer des frais, ou continuer à l'exécuter en étant facturé selon notre tarif standard à la demande.

Découvrez également comment intégrer et utiliser vos données gratuitement sur notre page Essais gratuits pour les partenaires

 

Essayez Amazon Redshift gratuitement

Lancer un essai gratuit
En savoir plus

Obtenez 750 heures DC2.Large gratuites par mois pendant 2 mois. Pour démarrer l'essai :

1. Créez un compte AWS et connectez-vous à la console Amazon Redshift

2. Lancez un cluster Amazon Redshift et sélectionnez le type de nœud DC2.Large

Découvrez également comment intégrer et utiliser vos données gratuitement sur notre page Essais gratuits pour les partenaires.

Qui peut bénéficier de l'essai gratuit ?
Vous êtes admissible à l'essai gratuit si vous n'avez jamais créé de cluster Amazon Redshift depuis le 1er juillet 2014. Le programme d'essai gratuit AWS Redshift ne fait pas partie du niveau gratuit d'AWS. Votre admissibilité à chaque programme est déterminée de façon indépendante.

Quels types de nœuds Amazon Redshift puis-je utiliser dans le cadre de mon essai gratuit ?
L'essai gratuit d'Amazon Redshift est limité au type de nœuds DC2.large. Les types de nœuds de calcul denses (DC) vous permettent de créer des entrepôts de données à très hautes performances, utilisant des CPU rapides, une grande quantité de RAM et des disques SSD. Le nœud DC2.Large bénéficie de 16 Go de RAM, 2 cœurs et 160 Go de stockage SSD compressé. Si vous choisissez d'utiliser d'autres types de nœuds, vous serez facturé au tarif standard à la demande.

Combien de temps dure l'essai ? À combien d'heures d'essai gratuit ai-je droit ?
Pendant 2 mois après le début de l'essai, vous recevrez 750 heures gratuites par mois, à répartir sur tous les nœuds DC2.Large exécutés dans toutes les régions. Si vous exécutez plusieurs nœuds ou clusters DC2.Large, vous pouvez dépasser les 750 heures d'utilisation en un mois. Tout dépassement des 750 heures d'utilisation sera facturé au tarif standard à la demande.

Comment dois-je commencer l'essai gratuit ?
Vous serez automatiquement inscrit à l'essai lorsque vous créerez votre premier cluster Amazon Redshift. Vous utiliserez une heure d'essai pour chaque heure d'exécution de votre cluster. Pour arrêter d'utiliser les heures d'essai, créez un instantané pour restaurer votre cluster plus tard et le supprimer. 

Que se passe-t-il si je ne commence pas mon essai au début du mois ?
Quel que soit le moment auquel vous commencez votre essai, vous recevrez 750 heures gratuites par mois pendant deux mois complets.

Comment puis-je m'assurer qu'aucuns frais ne me sont facturés ?
Vous pouvez consulter les frais qui vous ont été facturés pour Amazon Redshift ou télécharger un rapport d'utilisation en consultant le tableau de bord de facturation sur la console AWS. Si vous avez des questions concernant l'admissibilité, ou si vous n'avez jamais créé de cluster Amazon Redshift depuis le 1er juillet 2014, mais que vous ne parvenez pas à bénéficier des heures d'essai gratuites, veuillez contacter AWS Support.

Que se passe-t-il lorsque l'essai gratuit se termine ?
Une fois que votre essai gratuit de deux mois se termine, vous pouvez fermer votre cluster pour éviter d'avoir à payer des frais, ou continuer à l'exécuter en étant facturé selon letarif standard à la demande.

Les heures d'essai gratuit non utilisées sont-elles reportées sur le mois suivant ?
Non, les heures d'essai gratuit d'Amazon Redshift expirent tous les mois et ne s'accumulent pas.

Je remplis les conditions du programme d'essai gratuit d'Amazon Redshift et, pourtant, des frais m'ont été facturés. Pourquoi ?
Si vous créez des clusters avec plusieurs nœuds DC2.Large, il se peut que vous dépassiez la limite d'utilisation gratuite de 750 heures par mois. Vos heures gratuites sont réparties sur tous les nœuds DC2.Large exécutés dans toutes les régions, et tout dépassement des 750 heures d'utilisation est automatiquement facturé selon notre tarif standard à la demande. Des frais peuvent également vous être facturés si vous exécutez d'autres types de nœuds Amazon Redshift. Pour consulter les frais qui vous ont été facturés par AWS, consultez le tableau de bord de facturation sur la console AWS. En cas d'erreur de facturation, veuillez contacter AWS Support.

Puis-je modifier le nombre de nœuds DC2.Large que j'utilise ?
Oui, vous pouvez augmenter ou diminuer la taille votre cluster DC2.Large à tout moment en accédant à l'onglet Resize de la console Amazon Redshift. Si vous exécutez plusieurs nœuds DC2.Large, vous consommerez vos heures gratuites plus rapidement.

Si j'opte pour la facturation consolidée, puis-je bénéficier de l'essai gratuit d'Amazon Redshift pour chaque compte ?
Non, les clients qui souscrivent au programme de facturation consolidée pour regrouper le paiement de plusieurs comptes ne bénéficient que d'un seul essai gratuit d'Amazon Redshift.

Try Amazon Redshift for free! If you’ve never created an Amazon Redshift cluster, you’re eligible for a two month free trial of our DC1.Large node. You get 750 hours per month for free, enough hours to continuously run one DC1.Large node with 160GB of compressed SSD storage. You can also build clusters with multiple nodes to test larger data sets, which will consume your free hours more quickly. Once your two month free trial expires or your usage exceeds 750 hours per month, you can shut down your cluster, avoiding any charges, or keep it running at our standard On-Demand Rate.

You can request support for your proof-of-concept or evaluation here. Also, see how to ingest and report on your data for free on our Partner Free Trials page. 

 

Try Amazon Redshift for free

Start Free Trial
Learn More

Get 750 free DC1.Large hours per month for 2 months. To start the trial:

Create an AWS account and sign in to the Amazon Redshift Console

Launch an Amazon Redshift cluster and select DC1.Large for Node Type

Request support for your proof-of-concept

Report and ingest data for free using our Partner Free Trials

 

 

Who is eligible for the free trial?
You are eligible for the free trial if you haven’t created an Amazon Redshift cluster before July 1st, 2014. The Amazon Redshift free trial program is not part of the AWS Free Tier. Your eligibility for each program is determined independently.

Which Amazon Redshift node types can I use for my free trial?
The Amazon Redshift free trial is limited to the DC1.large node. Dense Compute nodes (DC) allow you to create very high performance data warehouses using fast CPUs, large amounts of RAM and solid-state disks (SSDs). DC1.Large features 16 GB RAM, 2 Cores, 160 GB compressed SSD storage. If you choose to use other node types, you will be charged the standard On-Demand Rate.

How long is the trial? How many free trial hours do I get?
For two months after your trial starts, you will receive 750 free hours per month to share across all running DC1.Large nodes in all regions. If you are running multiple DC1.Large nodes or multiple DC1.Large clusters you may exceed 750 hours of usage in one month. Usage in excess of 750 hours will be billed at standard On-Demand Rate.

How do I start the free trial?
You will automatically be subscribed to the trial as soon as you create your first Amazon Redshift cluster. You will use a trial hour for each hour your cluster is running. To stop using trial hours, delete your cluster and create a snapshot to restore later. 

What happens if I don't start my trial at the beginning of the month?
Regardless of when you start your trial, you will receive 750 free hours per month for two full months.

How do I make sure I’m not being charged?
You can view your Amazon Redshift charges or download a usage report by going to the billing dashboard in the AWS Console. If you have questions about eligibility, or if you never created an Amazon Redshift cluster before July 1st 2014 but fail to receive free trial hours, please contact AWS Support.

What happens when the free trial ends?
Once your two month free trial ends, you can shut down your cluster, avoiding any charges, or keep it running at our standard On-Demand Rate.

Do un-used free trial hours rollover into the next month?
No, the Amazon Redshift free trial hours expire each month and do not accumulate.

I’m eligible for the Amazon Redshift free trial program, but I received a charge. Why?
If you create clusters with multiple DC1.Large nodes, you may exceed the free usage limit of 750 hours per month. Your free hours are shared across all running DC1.Large nodes in all regions, and any usage in excess of 750 hours will automatically be billed at our standard On-Demand Rate. You will also incur charges if you run other Amazon Redshift node types. To review your AWS charges, go to the billing dashboard in the AWS console. If you find an error with your charges, please contact AWS Support.

Can I change the number of DC1.Large nodes I’m using?
Yes, you can resize your DC1.Large cluster up or down anytime by going to the Resize tab in the Amazon Redshift Console. Please note that if you run more than one DC1.Large node, you'll consume your free hours more quickly.

If I sign-up for Consolidated Billing, can I get the Amazon Redshift free trial for each account?
No, customers who use Consolidated Billing to consolidate payment across multiple accounts will only have access to one Amazon Redshift free trial.