Reduced Redundancy Storage (RRS) est une option de stockage d'Amazon S3 qui permet aux clients de stocker les données non critiques et reproductibles à des niveaux de redondance inférieurs à ceux du stockage standard Amazon S3. Il fournit une solution hautement disponible pour distribuer ou partager du contenu durablement stocké ailleurs, ou pour stocker des miniatures, des contenus multimédias transcodés ou d'autres données traitées et faciles à reproduire. L'option RRS stocke les objets sur plusieurs périphériques dans différentes installations, fournissant 400 fois la durabilité d'un disque dur classique, mais ne réplique pas les objets autant de fois que le système de stockage Amazon S3 standard.

Le stockage à redondance réduite :

  • S'appuie sur l'accord de niveau de service (SLA) Amazon S3 pour ce qui est de la disponibilité
  • Est conçu pour fournir une durabilité de 99,99 % et une disponibilité de 99,99 % pour les objets sur une année donnée. Ce niveau de durabilité correspond à une perte moyenne annuelle d’objets de 0,01 %.
  • Conçu pour supporter la perte de données dans un seul établissement.

 

Démarrez avec AWS dès aujourd'hui

Essayez Amazon S3 gratuitement

L’offre gratuite d'AWS inclut 5 Go de stockage, 20 000 demandes Get et 2 000 demandes Put avec Amazon S3.

Voir les détails relatifs à l'offre gratuite d'AWS »


 


Standard

Standard – Stockage avec accès peu fréquent

Stockage à redondance réduite

Durabilité

99,999999999 %

99,999999999 %

99,99 %

Disponibilité

99,99 %

99,9 %

99,99 %

Tolérance aux pannes simultanées de l'installation

2

2

1

Prise en charge des certificats SSL

Oui

Oui

Oui

Latence du premier octet

Millisecondes

Millisecondes

Millisecondes

Politiques de gestion du cycle de vie

Oui

Oui

Oui

Sauf indication contraire, nos prix n'incluent pas les taxes et redevances applicables, y compris la TVA et les taxes sur les ventes. Pour les clients dont l'adresse de facturation est située au Japon, l'utilisation d'AWS est soumise à la taxe sur la consommation applicable dans ce pays. En savoir plus.

Les demandes de suppression sont gratuites.

Sauf indication contraire, nos prix n'incluent pas les taxes et redevances applicables, y compris la TVA et les taxes sur les ventes. Pour les clients dont l'adresse de facturation est située au Japon, l'utilisation d'AWS est soumise à la taxe sur la consommation applicable dans ce pays. En savoir plus.  

Les tarifs ci-dessous sont basés sur les données transférées « entrantes » et « sortantes » d'Amazon S3.

Sauf indication contraire, nos prix n'incluent pas les taxes et redevances applicables, y compris la TVA et les taxes sur les ventes. Pour les clients dont l'adresse de facturation est située au Japon, l'utilisation d'AWS est soumise à la taxe sur la consommation applicable dans ce pays. En savoir plus.  

Le stockage et le volume de la bande passante incluent tous les frais liés au fichier.

Les niveaux de tarification prennent en compte votre utilisation agrégée des transferts de données sortantes vers Internet dans l’ensemble des services AWS.

AWS GovCloud est une région AWS conçue pour permettre aux agences gouvernementales des États-Unis et aux prestataires de déplacer les charges de travail plus sensibles dans le cloud en répondant à leurs exigences de conformité et réglementaires spécifiques. Pour connaître la tarification et obtenir davantage d'informations sur la nouvelle région AWS GovCloud, rendez-vous sur la page Web AWS GovCloud.

* Votre utilisation du niveau gratuit est calculée chaque mois dans toutes les régions excepté la Région GovCloud AWS et imputée automatiquement à votre facture. Le volume mensuel non utilisé ne sera pas reporté. Certaines restrictions s'appliquent. Consultez les conditions de l'offre pour plus de détails.

(Amazon S3 est commercialisé par Amazon Web Services, Inc.)

Reduced Redundancy Storage (RRS) is an Amazon S3 storage option that enables customers to store noncritical, reproducible data at lower levels of redundancy than Amazon S3’s standard storage. It provides a highly available solution for distributing or sharing content that is durably stored elsewhere, or for storing thumbnails, transcoded media, or other processed data that can be easily reproduced. The RRS option stores objects on multiple devices across multiple facilities, providing 400 times the durability of a typical disk drive, but does not replicate objects as many times as standard Amazon S3 storage.

Reduced Redundancy Storage is:

  • Backed with the Amazon S3 Service Level Agreement for availability.
  • Designed to provide 99.99% durability and 99.99% availability of objects over a given year. This durability level corresponds to an average annual expected loss of 0.01% of objects.
  • Designed to sustain the loss of data in a single facility.

 

Get Started with AWS Today

Try Amazon S3 for Free

AWS Free Tier includes 5GB storage, 20,000 Get Requests, and 2,000 Put Requests with Amazon S3.

View AWS Free Tier Details »


 


Standard

Standard - Infrequent Access

Reduced Redundancy Storage

Durability

99.999999999%

99.999999999%

99.99%

Availability

99.99%

99.9%

99.99%

Concurrent facility fault tolerance

2

2

1

SSL support

Yes

Yes

Yes

First byte latency

Milliseconds

Milliseconds

Milliseconds

Lifecycle Management Policies

Yes

Yes

Yes


Except as otherwise noted, our prices are exclusive of applicable taxes and duties, including VAT and applicable sales tax. For customers with a Japanese billing address, use of AWS is subject to Japanese Consumption Tax. Learn more.

Except as otherwise noted, our prices are exclusive of applicable taxes and duties, including VAT and applicable sales tax. For customers with a Japanese billing address, use of AWS is subject to Japanese Consumption Tax. Learn more.

The pricing below is based on data transferred "in" to and "out" of Amazon S3.


Except as otherwise noted, our prices are exclusive of applicable taxes and duties, including VAT and applicable sales tax. For customers with a Japanese billing address, use of AWS is subject to Japanese Consumption Tax. Learn more.

Storage and bandwidth size includes all file overhead.

Rate tiers take into account your aggregate usage for Data Transfer Out to the Internet across all AWS services.

AWS GovCloud is an AWS Region designed to allow U.S. government agencies and contractors to move more sensitive workloads into the cloud by addressing their specific regulatory and compliance requirements. For pricing and more information on the new AWS GovCloud Region, please visit the AWS GovCloud web page.

* Your usage for the free tier is calculated each month across all regions except the AWS GovCloud Region and automatically applied to your bill – unused monthly usage will not roll over. Restrictions apply; See offer terms for more details.

(Amazon S3 is sold by Amazon Web Services, Inc..)