Développez et déployez des applications avec le kit SDK AWS SDK for JavaScript. Le kit SDK offre une prise en charge TypeScript de premier ordre et permet d'appeler facilement les services AWS à l'aide d'API JavaScript idiomatiques pour créer des applications Node.js, Web et mobiles Web.

Développer des applications côté serveur

JavaScript

Développez des applications Web modernes côté serveur à l'aide de Node, des modules Node et du serveur HTTP Node. Accédez aux services AWS directement depuis vos applications RESTful à l'aide des cadres Node.js.

Démarrez avec AWS SDK for JavaScript pour Node.js »

Développer des applications Web

JavaScript

Développez des applications frontales modernes et accédez aux services AWS directement à partir du code JavaScript exécuté dans votre navigateur.

Démarrez avec AWS SDK for JavaScript dans un navigateur »

Développer des applications mobiles

React

Développez des applications mobiles modernes à l'aide de React Native et accédez aux services AWS directement depuis vos appareils mobiles iOS et Android.

Démarrez avec AWS SDK for JavaScript dans React Native »

Fonctionnement

Le kit SDK AWS for JavaScript simplifie l'utilisation des services AWS en fournissant un ensemble de bibliothèques cohérentes et familières pour les développeurs JavaScript. Il prend en charge la prise en compte du cycle de vie des API, comme la gestion des autorisations, les tentatives, le marshaling, la sérialisation et la désérialisation des données. Le kit SDK AWS for JavaScript prend également en charge des abstractions de niveau supérieur pour simplifier le développement. Visitez le site de GitHub pour découvrir les bibliothèques JavaScript open source axées sur AWS.

Le kit SDK AWS for JavaScript prend en charge trois environnements d'exécution: JavaScript pour le navigateur, Node.js pour le serveur, React Native pour le développement mobile. Il prend également en charge les exécutions croisées : un package de services client peut être exécuté dans les navigateurs, Node.js et React-Native sans modification du code.

Fonctions principales

Support TypeScript de première classe

Notre kit SDK Javascript est entièrement écrit en Typescript, puis compilé en JavaScript. Ainsi, vous bénéficiez des avantages de Typescript, tels que la vérification statique des types et le support des classes et des modules. Vous pouvez également utiliser les nouvelles fonctionnalités de ES6, ES7 et au-delà sans avoir à vous soucier de la rétrocompatibilité. Le code fini produit par le compilateur sera rétrocompatible avec ES5 et fonctionnera parfaitement avec les anciens navigateurs. Pour en savoir plus, lisez le blog des développeurs AWS JavaScript.  

Pile d'intergiciel

Le kit AWS SDK for JavaScript introduit la pile d'intergiciel qui vous permet de personnaliser le comportement du kit SDK en modifiant l'intergiciel. Vous pouvez ajouter vos actions asynchrones personnalisées au kit SDK AWS for JavaScript et/ou supprimer les actions par défaut. Ces actions sérialisent les paramètres d'entrée en données sur le réseau et désérialisent les données de réponse en objets JavaScript. Ces actions sont implémentées à l'aide de fonctions appelées intergiciels et exécutées dans un ordre spécifique. Pour en savoir plus, lisez le blog des développeurs AWS JavaScript.  

Architecture modulaire

Réduisez la taille de votre solution groupée et améliorez les performances de vos applications en important uniquement les packages dont votre application a besoin. Le kit AWS SDK for Javascript a une architecture modulaire avec un package séparé publié pour chaque service. Ces packages sont publiés sous la portée @aws-sdk/ sur NPM, afin de faciliter l'identification des packages qui font partie du kit officiel SDK AWS for JavaScript. Pour en savoir plus, lisez le blog des développeurs AWS JavaScript.  

Guides

Le guide du développeur décrit les fonctions de la dernière version du kit AWS SDK for JavaScript v3 et la manière de les utiliser.
HTMLPDFGitHub

Le guide de référence de l'API JavaScript décrit les opérations d'API de la dernière version du kit AWS SDK for JavaScript. Le guide de référence fournit également des exemples de demandes, de réponses et d'erreurs pour les protocoles de services Web pris en charge.

Les exemples de code du kit SDK contiennent des exemples de code JavaScript et des cas d'utilisation réels pour les services AWS, afin d'accélérer le développement de vos applications.
HTML | PDF

Le guide de migration du kit AWS SDK for JavaScript v3 explique comment effectuer la migration de la version 2 vers la version 3 du kit SDK for JavaScript.
HTML | PDF | GitHub

Ressources supplémentaires

Centre pour développeurs JavaScript AWS

Découvrez des ressources et des guides supplémentaires sur la création d'applications JavaScript sur AWS.

Blog des développeurs AWS

Consultez le blog des développeurs AWS pour obtenir les dernières actualités et annonces sur JavaScript.

Référentiels AWS JavaScript GitHub

Visitez GitHub pour voir les référentiels du kit SDK AWS et de bibliothèques de haut niveau.

Vous souhaitez exécuter vos applications Java sur AWS ? Demandez à un représentant AWS de suivre votre projet informatique avec vous.

Develop and deploy applications with the AWS SDK for JavaScript. The SDK provides first class TypeScript support and makes it easy to call AWS services using idiomatic JavaScript APIs to build Node.js, web, and mobile web applications.

Develop Server-side apps

JavaScript

Develop modern server-side web applications using Node, Node Modules, and the Node HTTP server. Access AWS services directly from your RESTful applications using Node.js frameworks.

Get started with AWS SDK for JavaScript for Node.js »

Develop Web apps

JavaScript

Develop modern front-end applications and access AWS services directly from JavaScript code running in your browser.

Get started with AWS SDK for JavaScript in browser »

Develop Mobile apps

React

Develop modern mobile applications using React Native and access AWS services directly from your iOS and Android mobile devices.

Get started with AWS SDK for JavaScript in React Native »

How it works

The AWS SDK for JavaScript simplifies use of AWS Services by providing a set of libraries that are consistent and familiar for JavaScript developers. It provides support for API lifecycle consideration such as credential management, retries, data marshaling, serialization, and deserialization. The AWS SDK for JavaScript also supports higher level abstractions for simplified development. Visit GitHub to see AWS-focused open source JavaScript libraries.

The AWS SDK for JavaScript supports three runtimes: JavaScript for browser, Node.js for server, React Native for mobile development. It also supports cross-runtime: a service client package can be run on browsers, Node.js, and React-Native without code change.

Key features

First Class TypeScript Support

Our Javascript SDK is fully written in Typescript and then compiled to JavaScript. This allows you to use the benefits of Typescript, such as static type-checking, and class and module support. You can also use newer features from ES6, ES7, and beyond without having to worry about the backwards compatibility. The finished code produced by the compiler will be backwards compatible with ES5 and will work just fine with older browsers. To learn more, visit the AWS JavaScript Developer Blog.  

Middleware Stack

AWS SDK for JavaScript introduces the middleware stack, which allows you to customize the SDK behavior by modifying the middleware. You can add your your custom asynchronous actions to the AWS SDK for JavaScript and/or remove the default ones. These actions serialize input parameters into the data over the wire and deserialize response data into JavaScript objects. Such actions are implemented using functions called middleware and executed in a specific order. To learn more, visit the AWS JavaScript Developer Blog.  

Modular Architecture

Reduce your application bundle size and improve your application performance by only importing the packages your application requires. AWS SDK for Javascript has a modular architecture with a separate package published for each service. These packages are published under @aws-sdk/ scope on NPM to make it easy to identify packages that are part of the official AWS SDK for JavaScript. To learn more, visit the AWS JavaScript Developer Blog.  

Guides

The developer guide describes the features for the latest version of the AWS SDK for JavaScript v3 and how to use them.
HTMLPDFGitHub

The JavaScript API reference guide describes the API operations for the latest version of the AWS SDK for JavaScript. The reference guide also provides sample requests, responses, and errors for the supported web services protocols.

The SDK code examples contain JavaScript code examples and real-world use cases for AWS services to help accelerate development of your applications.
HTML | PDF

The AWS SDK for JavaScript v3 migration guide describes how to migrate from version 2 to version 3 of the SDK for JavaScript.
HTML | PDF | GitHub

Additional resources

AWS JavaScript Developer Center

Find additional resources and guides for building JavaScript applications on AWS.

AWS Developer Blog

Read the AWS Developer blog to get the latest news and announcements on JavaScript.

AWS JavaScript GitHub Repos

Visit GitHub to view AWS SDK and high-level library repos.

Are you interested in running your Java workloads on AWS? Have an AWS representative follow-up with you about your IT project.