Créer une base cloud sûre et évolutive afin d'accélérer votre transition vers le cloud

Que vous débutiez sur AWS ou que vous cherchiez à étendre votre empreinte AWS, la mission de conseil de NTT DATA Services, Build Cloud Foundations, vous guide dans la création de votre base de Cloud AWS. Cette offre fournit des protections afin d'appliquer les bonnes pratiques et offre une flexibilité pour l'itération continue exigée par le commerce numérique.

En insistant sur la continuité opérationnelle, l'application évolutive et la migration des charges de travail, NTT DATA Services fournit une stratégie de sécurité sur plusieurs comptes qui accélère l'adoption du cloud avec la formation, la documentation et les ressources afin d'aider les équipes à acquérir les compétences nécessaires pour une agilité métier à long terme.

Alors que des centaines de décisions doivent être prises afin de créer une base cloud unifiée et évolutive, NTT DATA Services peut vous aider à éviter les erreurs qui entraîneraient d'importants risques de sécurité, des systèmes non évolutifs et des inefficacités opérationnelles. Les consultants de NTT DATA Services sont dotés d'une grande expertise AWS qui vous aidera à accélérer la conception architecturale et à créer des processus efficaces. Build Cloud Foundations réduit les risques et accélère votre adoption du cloud en rationalisant le processus de création d'une base AWS extensible.

NTT DATA

Réseau de partenaires AWS | Compétences

Disponibilité

Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Costa Rica, Croatie, République tchèque, Danemark, France, Allemagne, Hongrie, Inde, Indonésie, Irlande, Italie, Japon, Malaisie, Mexique, Myanmar, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Panama, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, Qatar, Roumanie, Russie, Singapour, Slovaquie, Espagne, Suède, Suisse, Thaïlande, Turquie, Ukraine, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, États-Unis, Vietnam

Bénéfices

Accélération du délai de rentabilisation

Établissez rapidement une architecture de base AWS. Accélérez le déploiement des applications à forte valeur ajoutée.

Améliorer les opérations

Gardez les équipes concentrées sur leurs objectifs et limitez la dette technique grâce à l'automatisation qui optimise la gestion du cloud.

Atteindre la fiabilité du système

Réduisez le risque de faille de sécurité et de vulnérabilité grâce à une base sécurisée respectant les bonnes pratiques.

Améliorer l'extensibilité

Garantissez une création et un fonctionnement de compte cohérents et sécurisés sur les implémentations AWS.

  • Fonctionnement
  • Activités principales
  • Contribution client
  • À propos de ce consultant
  • Diagramme d'architecture
  • Fonctionnement
  • Build Cloud Foundations est une solution de base qui combine les services AWS à l'expérience obtenue à partir de centaines de projets cloud d'entreprises, afin d'étendre la valeur d'AWS grâce à l'automatisation améliorée, la sécurité basée sur les bonnes pratiques et une facilité de gestion accrue. Build Cloud Foundations peut rationaliser des centaines de décisions de conception sans sacrifier les résultats en incorporant les bonnes pratiques cloud publiques de stockage intégré au cloud pour une sécurité constante. Cela simplifie la gestion grâce à une meilleure cohérence, une automatisation améliorée et la répétabilité via l'infrastructure en tant que code.

    Durant la mission, NTT DATA Services configurera votre environnement AWS avec plusieurs éléments conçus pour garantir la sécurité et la facilité de gestion. Les consultants NTT DATA Services activeront AWS Control Tower afin de permettre un provisionnement cohérent et sécurisé des comptes et d'automatiser la personnalisation du provisionnement des comptes pour assurer la cohérence. Ils implémenteront des alertes et une configuration supplémentaires afin de respecter les normes de sécurité du secteur et d'améliorer la surveillance de la sécurité des comptes avec AWS Security Hub et Amazon GuardDuty. Enfin, le code sera stocké dans un référentiel Git (AWS CodeCommit) afin de permettre l'automatisation permanente.

  • Activités principales
  • 1) Réunir les prérequis

    L'équipe NTT DATA Services accède à votre environnement AWS existant et vérifie les prérequis.

    2) Déployer

    L'équipe NTT DATA Services partage le code au Git du client, configure les pipelines nécessaires et déploie la solution.

    3) Transférer les connaissances

    Démonstration de la solution, y compris des services AWS utilisés et des résultats de sécurité identifiés par la solution.

  • Contribution client
  • Accès au compte

    Les clients doivent fournir à NTT DATA Services un accès à leur compte AWS pour la durée de la mission.

    Participation aux réunions agiles

    Le client et l'équipe NTT DATA Services participent à une réunion quotidienne de 15 minutes et à une revue rapide d'une heure.

    Déploiements clients et approbation

    Passez en revue la documentation, le code et la console AWS afin de savoir comment utiliser la solution.

  • À propos de ce consultant
  • NTT DATA Services, leader mondial du commerce numérique et des services informatiques, fait partie de NTT Group et est la plus grande unité opérationnelle de NTT DATA Corporation en dehors du Japon. NTT DATA Services est un partenaire AWS qui offre des services de conseil et a obtenu les compétences AWS DevOps, AWS SaaS, AWS Migration et AWS Security. Grâce à leur approche consultative, les consultants NTT DATA Services tirent parti d'une expertise sectorielle approfondie, des technologies de pointe qui reposent sur l'IA, de l'automatisation et du cloud afin de concevoir des solutions pratiques et évolutives utiles à la société et qui aident les clients du monde entier à accélérer leur parcours numérique.

  • Diagramme d'architecture

Prêt à vous lancer ?

Éléments principaux des partenaires AWS

Les emplacements de bureaux, les références client et les qualifications validées par AWS de NTT DATA Services.

Présentation de la compétence AWS

NTT DATA Services a prouvé son incroyable expertise en technologie AWS et sa réussite client.

Présentation d'AWS Marketplace

Afficher et acquérir la solution NTT DATA Services sur AWS Marketplace.

Icône Explorer
Explorer toutes les offres de conseil

Parcourez notre portefeuille d'offres de conseil pour obtenir une aide approuvée AWS au déploiement de solutions.

En savoir plus 
Icône Créer
Déployer vous-même votre solution

Parcourez notre bibliothèque de solutions AWS auto-déployées pour résoudre les problèmes architecturaux courants.

En savoir plus 
Icône Rechercher un partenaire APN
Recherche d'un Partenaire AWS

Collaborez avec les Partenaires AWS afin de bénéficier de solutions personnalisées sécurisées, innovantes et économiques qui tirent parti de la puissance et de la capacité de mise à l'échelle des services AWS pour répondre à vos besoins.

En savoir plus

Build a secure, scalable cloud foundation to accelerate your cloud adoption journey

Whether you are new to AWS or looking to expand your AWS footprint, NTT DATA Services' consulting engagement Build Cloud Foundations guides you in building your AWS cloud foundation. This offer provides guardrails to enforce best practices and provides flexibility for continuous iteration that digital business demands.

With an emphasis on business continuity, scalable application, and workload migration, NTT DATA Services delivers a multiple-account security strategy that accelerates cloud adoption with training, documentation, and resources to help teams get the skills they need for long-term business agility.

While hundreds of decisions must be made to create a unified and scalable cloud foundation, NTT DATA Services can help you avoid missteps that would lead to serious security risks, unscalable systems, and operational inefficiencies. NTT DATA Services consultants have deep AWS expertise that will help you accelerate architectural design and build effective processes. Build Cloud Foundations reduces risk and accelerates your cloud adoption by streamlining the process of creating an extensible AWS foundation.

NTT DATA

AWS Partner Network | Competency

Availability

Argentina, Australia, Austria, Belgium, Brazil, Canada, Chile, Colombia, Costa Rica, Croatia, Czech Republic, Denmark, France, Germany, Hungary, India, Indonesia, Ireland, Italy, Japan, Malaysia, Mexico, Myanmar, Netherlands, New Zealand, Norway, Panama, Peru, Philippines, Poland, Portugal, Qatar, Romania, Russia, Singapore, Slovakia, Spain, Sweden, Switzerland, Thailand, Turkey, Ukraine, United Arab Emirates, United Kingdom, United States, Vietnam

Benefits

Accelerate time to value

Quickly establish a foundational AWS architecture. Speed the deployment of high-value applications.

Improve operations

Keep teams goal-focused and limit technical debt with automation that optimizes cloud management.

Achieve system confidence

Reduce the risk of security breaches and vulnerabilities with a secure best-practice foundation.

Enhance extensibility

Ensure consistent and secure account creation and operation across AWS implementations.

  • How it works
  • Key activities
  • Customer contribution
  • About this consultant
  • Architecture diagram
  • How it works
  • Build Cloud Foundations is a foundation solution that combines AWS services with experience gained from hundreds of enterprise cloud projects to extend the value of AWS with improved automation, best-practice security, and increased manageability. Build Cloud Foundations can streamline hundreds of design decisions without sacrificing outcomes by incorporating cloud-integrated storage (CIS) public cloud best practices for consistent security. It simplifies management through greater consistency, enhanced automation, and repeatability through infrastructure-as-code.

    In the course of the engagement, NTT DATA Services will set up your AWS environment with several elements designed to ensure security and manageability. NTT DATA Services consultants will activate AWS Control Tower to enable consistent and secure account provisioning and automate account provisioning customization to ensure consistency. They will implement additional alerts and configuration to meet industry security standards and enhance account security monitoring with AWS Security Hub and Amazon GuardDuty. Finally, all code will be stored in a Git repository (AWS CodeCommit) to enable ongoing automation.

  • Key activities
  • 1) Gather prerequisites

    NTT DATA Services team accesses your existing AWS environment and verifies prerequisites.

    2) Deploy

    NTT DATA Services team shares code to the customer Git, sets up necessary pipelines, and deploys the solution.

    3) Transfer knowledge

    Solution walk-through including AWS services used and any security findings identified by the solution.

  • Customer contribution
  • Account access

    Customers must provide NTT DATA Services with access to their AWS account for the duration of the engagement.

    Agile meetings participation

    Customer and NTT DATA Services team participate in a 15-minute daily standup and 1-hour sprint review.

    Customer enablement and sign-off

    Review documentation, code, and the AWS console to learn how to operate the solution.

  • About this consultant
  • NTT DATA Services, a global digital business and IT services leader, is a part of NTT Group and NTT DATA Corporation's largest business unit outside of Japan. NTT DATA Services is an AWS Premier Consulting Partner and has achieved the AWS DevOps, AWS SaaS, AWS Migration, and AWS Security Competencies. With their consultative approach, NTT DATA Services consultants leverage deep industry expertise and leading-edge technologies powered by AI, automation, and cloud to create practical and scalable solutions that contribute to society and help customers worldwide accelerate their digital journeys.

  • Architecture diagram

AWS Partner Highlights

NTT DATA Services’ AWS validated qualifications, customer references, and office locations.

AWS Competency Details

NTT DATA Services has demonstrated deep AWS technical expertise and proven customer success.

AWS Marketplace Details

View and procure NTT DATA Services' solution in AWS Marketplace.

Explore icon
Explore all Consulting Offers

Browse our portfolio of Consulting Offers to get AWS verified help with solution deployment.

Learn more 
Build icon
Deploy a solution yourself

Browse our library of AWS self-deploy solutions to common architectural problems.

Learn more 
Find an APN Partner icon
Find an AWS Partner

Find AWS Certified Consulting and Technology Partners to help you get started.

Learn more