Amazon Machine Learning est un service géré de conception de modèles d'apprentissage-machine et de génération de prédictions, permettant de développer des applications robustes, évolutives et intelligentes. Amazon Machine Learning vous permet d'utiliser une technologie d'apprentissage-machine puissante sans avoir besoin de maîtriser les algorithmes et techniques de l'apprentissage-machine.

Le processus de conception de modèles d'apprentissage-machine avec Amazon Machine Learning se compose de trois opérations : analyse des données, formation des modèles et évaluation. L'étape d'analyse des données calcule et visualise la distribution de vos données, et suggère des transformations afin d'optimiser le processus de formation du modèle. L'étape de formation du modèle recherche et stocke les schémas prédictifs au sein des données transformées. Dans l'étape finale, qui est facultative, c'est la précision du modèle qui est évaluée.

Amazon Machine Learning combine des algorithmes d'apprentissage-machine puissants à des outils visuels interactifs, afin de vous amener à créer, évaluer et déployer facilement des modèles d'apprentissage-machine. Les transformations de données intégrées au service garantissent que les ensembles de données d'entrée puissent être transformés en toute transparence, afin de maximiser la qualité prédictive du modèle. Une fois qu'un modèle est conçu, la console de paramétrage et l'outil d'évaluation de modèle intuitifs du service vous aident à en comprendre les atouts et les faiblesses, et ajustent les performances du modèle pour atteindre les objectifs commerciaux.

Mise en route avec Amazon Machine Learning

Créez un compte gratuit

Profitez pendant 12 mois de l'offre gratuite AWS. Vous bénéficierez également du niveau de base d'AWS Support qui inclut un service client disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an, l'accès à des forums d'assistance et bien d'autres avantages.

Veuillez noter que Amazon Machine Learning n'est pas disponible actuellement pour le niveau gratuit d'AWS.

200x200_social_machine-learning

L'apprentissage-machine peut vous aider à exploiter des données historiques afin de prendre de meilleures décisions commerciales. Les algorithmes d'apprentissage-machine découvrent des schémas dans les données et les utilisent pour concevoir des modèles prédictifs. Ensuite, vous pouvez utiliser les modèles pour obtenir des prédictions sur les futures données. Par exemple, une application possible de l'apprentissage-machine consisterait à prévoir si un client va, ou non, acheter un produit en particulier en fonction de son comportement passé, et d'utiliser cette prédiction pour lui envoyer un e-mail promotionnel personnalisé.


Benefit_Integration_Red

Amazon Machine Learning permet de travailler facilement avec les données déjà stockées dans le cloud AWS. Vous pouvez utiliser les ensembles de données qui sont déjà stockés sous forme de fichiers CSV dans Amazon S3, ou interroger Amazon Redshift ou les bases de données MySQL d'Amazon RDS pour créer et utiliser des modèles d'apprentissage-machine.

CodeDeploy_Benefit_Centralized_Control

Il est essentiel de disposer de données de haute qualité pour concevoir des modèles prédictifs précis, mais les ensembles de données réels sont souvent incomplets ou incohérents. Amazon Machine Learning fournit des tableaux interactifs qui vous aident à visualiser et explorer vos ensembles de données d'entrée afin de comprendre le contenu et la distribution des données, et d'identifier les attributs de données manquants ou incorrects.

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Screenshot_NumericAttributes
CodeCommit_Benefit_ExistingTools

Amazon Machine Learning effectue des mesures de qualité conformes aux normes du secteur et fournit une virtualisation du comportement des modèles, ce qui vous permet de comprendre facilement les performances de vos modèles. Amazon Machine Learning peut également vous aider à ajuster l'interprétation des prédictions. Par exemple, si votre modèle d'apprentissage-machine est utilisé pour classer les achats comme légitimes ou frauduleux, Amazon Machine Learning vous aidera à visualiser les résultats de prédictions et à décider comment ajuster ces prédictions de façon à obtenir des résultats optimaux pour votre application intelligente.

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir
Benefit_Server_LightBlue

Amazon Machine Learning fournit des API de modélisation et de gestion, qui vous permettent de créer, consulter et supprimer des sources de données, des modèles et des évaluations. Vous pouvez ainsi automatiser la création de nouveaux modèles lorsque de nouvelles données sont disponibles. Vous pouvez également utiliser les API pour inspecter les précédents modèles, sources de données, évaluations et prédictions par lots à des fins de suivi et de répétabilité.

Benefit_Innovate-Lightbulb_Yellow

Amazon Machine Learning utilise des implémentations évolutives et robustes des algorithmes d'apprentissage-machine, conformes aux normes du secteur. Avec Amazon Machine Learning, les développeurs peuvent créer des modèles qui prédisent les valeurs des attributs binaires (classification binaire), des attributs de catégorie (classification multi-classes) ou des attributs numériques (régression). Par exemple, un modèle à classification binaire peut être utilisé pour prédire si un commentaire sur un site Web est un spam (par exemple, oui ou non). Les modèles à classification multi-classes peuvent être utilisés pour prédire l'emplacement vers lequel une demande d'assistance client doit être envoyée (par exemple, « Facturation », « Assistance technique » ou « Statut de la commande »). Les modèles à régression peuvent être utilisés pour prédire le nombre de jours avant la prochaine interaction d'un client avec une application ou un service.

Benefit_Process_Red

La qualité de vos modèles d'apprentissage-machine dépend de la qualité des données d'entrée et de la manière dont les données sont transformées avant d'être intégrées à l'algorithme d'apprentissage-machine. Pour vous aider à exploiter au mieux vos données, Amazon Machine Learning fournit des implémentations des transformations de données d'apprentissage-machine courantes. Amazon Machine Learning suggèrera automatiquement des transformations pour vos données d'entrée, et vous pouvez facilement paramétrer les transformations qui sont appliquées aux attributs de vos données au moment de la formation du modèle.

Benefit_Customize_Orange

Une fois que vous créez vos modèles d'apprentissage-machine, Amazon Machine Learning fournit des API grâce auxquelles vous pouvez obtenir des prédictions, ce qui vous permet de concevoir facilement des applications intelligentes. Le service peut générer des milliards de prédictions grâce à l'API de prédiction par lots, ou délivrer des prédictions à un haut débit et avec une faible latence avec l'API en temps réel. L'API de prédiction par lots extrait un grand nombre d'enregistrements de données et génère des prédictions en une fois, tandis que l'API de prédiction en temps réel génère des prédictions de manière synchronisée et avec une faible latence.

Benefit_Managed-Deployment_Green

Amazon Machine Learning gère toute l'infrastructure et les flux de travail nécessaires pour exécuter et mettre à l'échelle la création de modèles d'apprentissage-machine et la génération de prédictions, ce qui vous permet de vous concentrer sur votre application. Vous pouvez créer autant de modèles que vous en avez besoin, et mettre à l'échelle le volume et le débit des prédictions générées par ces modèles sans avoir à vous soucier de la mise en service du matériel, de la distribution et de la mise à l'échelle de la charge de calcul, de la gestion des dépendances, ou de la surveillance et du dépannage de votre flotte d'apprentissage-machine.

Benefit_Cost_Blue

Avec Amazon Machine Learning, vous payez uniquement pour ce que vous utilisez, ce qui vous permet de passer facilement, et pour un faible coût, de quelques prédictions générées par jour à des centaines de prédictions par seconde. Vous êtes facturé en fonction d'un taux horaire pour le temps de calcul utilisé lors de la conception de modèles prédictifs, et selon un taux par prédiction pour les prédictions par lots et en temps réel. Pour les prédictions en temps réel, vous êtes également facturé en fonction de la quantité de mémoire nécessaire à chaque modèle.

Amazon Machine Learning is a managed service for building ML models and generating predictions, enabling the development of robust, scalable smart applications. Amazon Machine Learning enables you to use powerful machine learning technology without requiring an extensive background in machine learning algorithms and techniques.

The process of building ML models with Amazon Machine Learning consists of three operations: data analysis, model training, and evaluation. The data analysis step computes and visualizes your data’s distribution, and suggests transformations that optimize the model training process. The model training step finds and stores the predictive patterns within the transformed data. In the optional final step, the model is evaluated for accuracy.

Amazon Machine Learning combines powerful machine learning algorithms with interactive visual tools to guide you towards easily creating, evaluating, and deploying machine learning models. Its built-in data transformations ensure that input datasets can be seamlessly transformed to maximize the model's predictive quality. Once a model is built, the service's intuitive model evaluation and fine-tuning console help you understand its strengths and weaknesses, and adjust its performance to meet business objectives.

Get started with Amazon Machine Learning

Create a Free Account

Receive twelve months of access to the AWS Free Tier and enjoy AWS Basic Support features including, 24x7x365 customer service, support forums, and more.

Please note that Amazon Machine Learning is not currently available on the AWS Free Tier.

200x200_social_machine-learning

Machine learning (ML) can help you use historical data to make better business decisions. ML algorithms discover patterns in data and construct predictive models using these patterns. Then, you can use the models to make predictions on future data. For example, one possible application of ML would be to predict whether or not a customer will purchase a particular product based on past behavior, and use this prediction to send a personalized promotional email to that customer.


Benefit_Integration_Red

Amazon Machine Learning makes it easy to work with data that is already stored in the AWS cloud. You can use datasets that are already stored as CSV files in Amazon S3, or query Amazon Redshift or MySQL databases in Amazon RDS to create and use ML models.

CodeDeploy_Benefit_Centralized_Control

High-quality data is critical to building accurate predictive models, but real world datasets are frequently incomplete or inconsistent. Amazon Machine Learning provides interactive charts that help you visualize and explore your input datasets to understand data content and distribution and spot missing or incorrect data attributes.

Click to Enlarge

Click to Enlarge

Screenshot_NumericAttributes
CodeCommit_Benefit_ExistingTools

Amazon Machine Learning makes it easy to understand your model’s performance by calculating industry-standard quality metrics and providing visualization of the models behavior. Amazon Machine Learning can also help you fine-tune the interpretation of the predictions. For example, if your ML model is used to classify purchases as legitimate or fraudulent, Amazon Machine Learning will help you visualize prediction results, and decide how to adjust the predictions to deliver the optimal results for your smart application.

Click to Enlarge

Click to Enlarge

Click to Enlarge
Benefit_Server_LightBlue

Amazon Machine Learning provides APIs for modeling and management that allow you to create, review, and delete data sources, models, and evaluations. This allows you to automate the creation of new models when new data becomes available. You can also use the APIs to inspect previous models, data sources, evaluations, and batch predictions for tracking and repeatability.

Benefit_Innovate-Lightbulb_Yellow

Amazon Machine Learning uses scalable and robust implementations of industry-standard ML algorithms. With Amazon Machine Learning, developers can create models that predict values of binary attributes (binary classification), categorical attributes (multi-class classification), or numeric attributes (regression). For example, a binary classification model can be used to predict whether a website comment is spam (e.g., yes or no). Multi-class classification models can be used to predict where to route a customer service request (e.g., "Billing", "Technical Support", or "Order status"). Regression models can be used to predict the number of days before a customer's next interaction with an application or service.

Benefit_Process_Red

The quality of your machine learning models depends on the quality of the input data and how the data is transformed before being input to the ML algorithm. To help you get the most from your data, Amazon Machine Learning provides implementations of common ML data transformations. Amazon Machine Learning will automatically suggest data transformations for your input data, and you can easily adjust which transformations are applied to attributes in your data at model training time.

Benefit_Customize_Orange

Once you create your machine learning models, Amazon Machine Learning provides APIs to obtain predictions from them, enabling you to easily build smart applications. It can generate billions of predictions using the batch prediction API, or serve predictions at high throughput and with low latency with the real-time API. The batch prediction API retrieves a large number of data records and generates predictions all at once while the real-time prediction API generates predictions synchronously and with low-latency.

Benefit_Managed-Deployment_Green

Amazon Machine Learning manages all the infrastructure and workflows needed to run and scale ML model creation and prediction generation, freeing you to focus on your application. You can create as many models as you need, and scale the volume and throughput of predictions generated by these models without worrying about provisioning hardware, distributing and scaling the computational load, managing dependencies, or monitoring and troubleshooting your ML fleet.

Benefit_Cost_Blue

With Amazon Machine Learning you pay only for what you use, making it easy and cost effective to scale from generating a few predictions a day to hundreds per second. You are charged an hourly rate for the compute time used to build predictive models and a per-prediction rate for both batch and real-time predictions. You are also charged for real-time predictions based on the amount of memory required for each model.