Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Amazon AppStream. Nous avons récemment lancé Amazon AppStream 2.0, un service entièrement géré permettant de diffuser des applications de bureau à destination des utilisateurs. Pour en savoir plus et essayer ce service dès maintenant, consultez le site Web d'AppStream 2.0.

Les fichiers d'installation d'applications de conception et de modélisation gourmandes en ressources graphiques peuvent être très volumineux et nécessiter des heures de téléchargement. De plus, certains plug-ins et dépendances tiers peuvent être requis pour que ces applications puissent s'exécuter, ce qui complique le processus d'installation. Ces longs processus de téléchargement et d'installation peuvent provoquer un sentiment de frustration chez les clients et donc les dissuader d'attendre davantage. Grâce à Amazon AppStream, votre fichier d'installation volumineux peut être remplacé par un client personnalisé que vous pouvez concevoir (d'une taille équivalente à 5 Mo) puisque les images haute définition sont diffusées depuis le cloud.  Vos clients pourront ainsi maîtriser votre logiciel en l'espace de quelques minutes.

La diffusion en continu du binaire de l'application via Amazon AppStream, plutôt que son téléchargement, permet de minimiser le risque de vol de propriété intellectuelle. Vous pouvez élargir la distribution des démos ou des applications complètes en ligne tout en limitant le risque de piratage. Pour en savoir plus sur la sécurité d'AWS, consultez notre Centre de sécurité.

Découvrez gratuitement AWS

Essayez Amazon AppStream gratuitement

Dans le cadre du niveau gratuit d'AWS, vous bénéficiez de 20 heures gratuites par mois durant un an.

Voir les détails relatifs au niveau gratuit d'AWS »

AppStream_UseCases_Simulation

La maintenance des ateliers de formation peut être coûteuse, car vous devez vous assurer que tous les ordinateurs disposent bien des dernières versions de logiciels et matériels compatibles. Avec l'application Chrome pour AppStream, par exemple, de nouvelles versions de votre suite logicielle peuvent être instantanément mises à disposition de chaque navigateur Chrome ou Chromebook sur Mac, Windows et Linux, dans votre atelier de formation, ce qui facilite l'assistance et la maintenance. En réduisant les contraintes que peut présenter le matériel local, votre atelier de formation peut être mobilisé et mis à la disposition de plus de clients, de partenaires, de services professionnels et d'ingénieurs commerciaux.

Aidez les entrepreneurs et les concepteurs à apporter des modifications à leurs conceptions où qu'ils se trouvent. De nos jours, vos clients peuvent être limités par la capacité graphique du matériel dont il dispose, ce qui les oblige bien souvent à mettre en suspens leurs projets jusqu'à leur retour au bureau. Grâce au kit SDK Amazon AppStream, créez de simples applications clientes pour des appareils fonctionnant sous FireOS, Android, iOS, Mac OS X et Microsoft Windows, pendant que les lourds calculs et le stockage de l'application s'effectuent dans le cloud. Vos clients peuvent ainsi effectuer des déplacements plus facilement tout en étant plus productifs.

appstream-eve

Découvrez comment l'éditeur islandais CCP Games, créateur du jeu EVE Online et d'autres MMOG (jeux en ligne massivement multijoueurs), a renforcé les performances du concepteur de personnages grâce à Amazon AppStream.

Les graphismes présents dans certains jeux dits haut de gamme sont, de nos jours, très réalistes. De ce fait, les fichiers d'installation sont parfois très volumineux, ce qui peut représenter une capacité de plusieurs gigaoctets. Vos joueurs peuvent se retrouver dans l'obligation d'attendre plusieurs heures lors du téléchargement du jeu, et dans le pire des cas, ils s'impatienteront et abandonneront le téléchargement avant même que celui-ci ne se termine et par conséquent, ne joueront jamais à votre jeu. Grâce à Amazon AppStream, vous avez la possibilité de diffuser en continu un contenu de votre jeu lors de son lancement, tel qu'un didacticiel ou un créateur d'avatar, pendant que le téléchargement du jeu complet s'effectue en arrière-plan. Cela vous permet de captiver immédiatement vos joueurs grâce à un contenu instantané.

La diffusion en continu du binaire du jeu via Amazon AppStream, plutôt que son téléchargement, permet de minimiser le risque de vol de propriété intellectuelle. Vous pouvez élargir la distribution des démos ou des applications complètes en ligne tout en limitant le risque de piratage. Pour en savoir plus sur la sécurité d'AWS, consultez notre Centre de sécurité.

Grâce à Amazon AppStream, la conception de votre jeu n'est plus limitée par le matériel que vos joueurs utilisent. Vous pouvez concevoir des graphismes innovants, en haute résolution, pouvant séduire tous les utilisateurs. Puisque tout le rendu est élaboré dans le cloud, vous pouvez tirer profit de la puissance de traitement du GPU au sein des instances Amazon EC2 G2 pour proposer des expériences enrichissantes aux utilisateurs à travers une gamme d'appareils fonctionnant sous FireOS, Android, Chrome, iOS, Mac OS X et Microsoft Windows.

Amazon AppStream vous permet de combiner les expériences locales et les commandes de jeu avec des éléments de jeux interactifs, tels que des éléments et des images d'arrière-plan, diffusés en continu depuis le cloud.Ce scénario de « diffusion hybride en continu » améliorera la réceptivité du jeu et réduira la taille des fichiers d'installation tout en proposant des graphismes époustouflants.

Les logiciels d'imagerie médicale sont constamment mis à niveau afin de permettre aux médecins de diagnostiquer les patients avec plus de précision, mais ce logiciel peut nécessiter des mises à niveau matérielles coûtant des centaines de milliers de dollars. Grâce à AppStream, le traitement graphique requis par des solutions d'imagerie médicale, d'analyse d'images, ou de simulation chirurgicale est déchargé sur AppStream. Décharger le traitement graphique permet aux développeurs de logiciels médicaux, des sciences de la vie, de proposer leur logiciel d'imagerie dernier cri sur un plus grand nombre de périphériques au sein des hôpitaux, des centres médicaux et des écoles de médecine, et ce en toute simplicité.

La médecine du XXIe siècle représente de plus en plus un travail d'équipe, où le traitement d'un seul patient implique parfois l'intervention de professionnels et de spécialistes situés aux quatre coins du pays ou du monde entier.  Amazon AppStream peut aider les centres médicaux à devenir plus performants en leur donnant accès à l'affichage en temps réel des analyses des patients, à la vidéo en direct, et en permettant aux spécialistes du monde entier de collaborer en ligne sur les périphériques de leur choix fonctionnant sous FireOS, Android, Chrome, iOS, Mac OS X et Microsoft Windows. En accordant aux spécialistes cette flexibilité et cette mobilité en termes de visionnage des dossiers de leurs patients, ils peuvent écourter la durée de leur traitement.

AppStream_UseCases_Science
AppStream_UseCases_Enterprise

Diffusez une seule application Windows sur les postes de travail et les périphériques à faibles ressources de vos employés sans pour autant compromettre la qualité. Contrairement aux solutions d'applications distantes existantes, AppStream garantit une faible latence et une vaste prise en charge multiplateforme pour votre application, de manière à ce que vos employés puissent utiliser un logiciel haut de gamme sur les périphériques grand public.

Améliorez l'expérience utilisateur de votre application logicielle hébergée sur le cloud. Contrairement aux solutions de diffusion en continu d'application existantes, le protocole STX utilisé par Amazon AppStream vous permet de bénéficier d'une latence bien plus intéressante, ce qui rend ainsi l'expérience de vos utilisateurs beaucoup plus fluide et réactive.

Amazon AppStream vous offre la possibilité de diffuser en continu un logiciel depuis le cloud, vous permettant ainsi de gérer les mises à niveau à partir d'un point central et de vous assurer que tous les utilisateurs disposent bien de la dernière version.

Amazon AppStream s'exécutant sur l'infrastructure AWS, aucun investissement initial important n'a besoin d'être réalisé depuis les centres de données pour diffuser en continu une application.  Vous ne payez que les heures de diffusion que vous utilisez.  Ce modèle permet à votre entreprise, grande ou petite, de fournir à ses employés les outils logiciels dont ils ont besoin pour développer votre activité.

Les préférences d'utilisation de vos employés en termes de périphériques compliquent les besoins de prise en charge des applications informatiques. La conception et la maintenance de la prise en charge d'une application sur tous les appareils s'avèrent très difficiles. Amazon AppStream vous permet de créer de simples clients en réalisant des expériences sur des utilisateurs ciblés pour des appareils fonctionnant sous FireOS, Android, Chrome, iOS, Mac OS X et Microsoft Windows, qui permettent aux utilisateurs d'accéder aux applications prises en charge sur leur appareil préféré. Amazon AppStream mobilise vos employés et les rend plus productifs.

Thank you for your interest in Amazon AppStream. We recently launched Amazon AppStream 2.0, a fully managed service for streaming desktop applications to users. To learn more, visit the AppStream 2.0 website and try it today.

Installation files for graphics-intensive design and modelling applications can be very large, requiring hours for customers to download. Additionally, these applications may require third-party dependencies and plug-ins, complicating the install process. These long download and installation processes can lead to customer frustration and abandonment. With Amazon AppStream, your large installation file can be replaced with a custom client that you can build (as little as 5 MB) since the high-resolution graphics are streamed from the cloud.  Your customers can be hands-on with your software in minutes, not hours.

Since the application binary is streamed not downloaded with Amazon AppStream, your exposure to intellectual property theft is reduced. You can increase the distribution of demos or full applications online while at the same time limiting the potential for piracy.  For more information on security at AWS, visit our Security Center.

Get Started with AWS for Free

Try Amazon Appstream for Free

AWS Free Tier includes 20 hours per month free for one year.

View AWS Free Tier Details »

AppStream_UseCases_Simulation

Training lab maintenance can be costly, since you must ensure that all computers are up-to-date with the latest software releases and compatible hardware. With a custom AppStream Chrome App, for example, new versions of your software suite can be made available instantly to every Chromebook and Chrome browser on Mac, Windows, and Linux desktop in your training lab, easing support and maintenance. With fewer constraints on local hardware, your training lab can be mobilized and made accessible to more customers, partners, professional services, and sales engineers.

Empower contractors and designers in the field to make on-location changes to their designs. Today, your customers may be constrained by the graphics-rendering capability of the hardware in their hands, which often means that project updates are put on hold until your customer returns to their office. Build simple client applications for FireOS, Android, Chrome, iOS, Mac OS X, and Microsoft Windows devices with the AppStream Client SDK, while all of the heavy computation and storage of the application is done in the cloud. As a result, your customers are more mobile and more efficient on-the-go.

Adobe Flash Player or a modern browser is required to view videos on this site.

appstream-eve

Learn how Iceland’s CCP Games, creator of EVE Online and other MMOGs, enabled the EVE Online character creator with Amazon AppStream.

High-end gaming pushes the boundaries of life-like graphics, which means that game install files can be very large, usually several GBs. Your players may wait several hours for the game to download, or, worse, will grow impatient and abandon the download before it completes and never play your game. With Amazon AppStream, you can create a streaming experience at the start of your game – such as a tutorial or an avatar creator – while the full game downloads in the background. This helps you get gamers’ attention right away with an instant-on experience.

Since the game binary is streamed not downloaded with Amazon AppStream, your exposure to intellectual property theft is reduced. You can increase the distribution of demos or full applications online while at the same time limiting the potential for piracy. For more information on security at AWS, visit our Security Center.

With Amazon AppStream, your game design is no longer constrained by the hardware that your players are using. You can develop innovative, high-resolution graphics that can be enjoyed by every user. Because all of the rendering is done in the cloud, you can take advantage of the processing power of the GPU inside Amazon EC2 G2 instances to deliver rich experiences to users across a range of FireOS, Android, Chrome, iOS, Mac OS X, and Microsoft Windows devices.

Amazon AppStream enables you to combine local experiences and game controls with interactive game elements – such as the background elements and images - that are streamed from the cloud. This “hybrid streaming” scenario will enable quick-twitch game responsiveness and a small installation file size while still providing face-melting graphics.

Medical imaging software is constantly being upgraded to enable medical professionals to diagnose patients with more accuracy, but this software can require hardware upgrades costing hundreds of thousands of dollars. With AppStream, the graphics processing required by medical scanning, image analysis, or surgery simulation solutions is offloaded to AppStream. Offloading the graphics processing allows medical and life sciences software developers to seamlessly deliver their most up-to-date imaging software on a broader range of devices to hospitals, medical centers, and medical schools.

Twenty-first century medicine is increasingly a team effort, with a single patient's treatment sometimes involving professionals and specialists in multiple locations across the country or around the world.  Amazon AppStream can help medical centers become more efficient by enabling real-time viewing of patient scans, live video, and online collaboration by specialists across the globe on FireOS, Android, Chrome, iOS, Mac OS X, and Microsoft Windows devices of their choice. By providing specialists flexibility and mobility in viewing their patients’ records, they can reduce their time to treatment.

AppStream_UseCases_Science
AppStream_UseCases_Enterprise

Deliver a single Windows application to your employees on lower-resource workstations and devices without compromising quality.  Unlike legacy remote application solutions, AppStream provides low latency and broad cross-platform support for an application, so your employees can use high-end software on mass-market devices.

Upgrade the user experience on your existing cloud-hosted software application. The Amazon AppStream STX protocol provides better latency than legacy application streaming solutions, which means that your users’ experience is more fluid and responsive.

Amazon AppStream enables you to stream a software application from the cloud, enabling you to manage upgrades from a central point and ensure all users are always using the latest version.

Since Amazon AppStream runs on AWS infrastructure, there are no large, up-front data center investments required for you to stream an application.  You will only pay for the streaming hours you use.  This model enables your company, large or small, to furnish your work force with the software tools they need to grow your business.

Users across your enterprise have different personal device preferences that complicate IT application support needs. Providing support for an application across all devices is difficult to develop and maintain. Amazon AppStream enables you to build simple clients with targeted user experiences for FireOS, Android, Chrome, iOS, Mac OS X, and Microsoft Windows devices that allow your users to access the applications that you support on their preferred device. Amazon AppStream mobilizes your workforce, and makes them more productive.