Amazon AppStream 2.0 est un service de streaming d'applications sécurisé et entièrement géré qui vous permet de diffuser des applications de bureau depuis AWS vers n'importe quel appareil disposant d'un navigateur Web, sans avoir à les réécrire. Amazon AppStream 2.0 peut offrir aux utilisateurs un accès instantané aux applications dont ils ont besoin, ainsi qu'une expérience fluide et réactive sur l'appareil de leur choix.

Les utilisateurs d'aujourd'hui souhaitent accéder à leurs applications depuis n'importe où et depuis leur appareil préféré. Pour répondre à ces besoins, les organisations doivent conserver différentes versions de leurs applications de bureau, et prendre des mesures supplémentaires afin de protéger les applications et les données. Tandis que les applications basées sur un navigateur résolvent le problème de sécurité informatique et de compatibilité des appareils, le fait est que les applications de bureau des organisations à prendre en charge restent pour la plupart traditionnelles. Les organisations font face à un dilemme : réécrire leurs applications pour une exécution native sur les navigateurs, ce qui demande un temps considérable et reste très coûteux, ou continuer à conserver et à prendre en charge un catalogue complexe d'applications de bureau.  

Présentation d'Amazon AppStream 2.0
Présentation d'Amazon AppStream 2.0

Amazon AppStream 2.0 vous offre les avantages des applications sur navigateur en mode natif sans avoir besoin de les réécrire. Amazon AppStream 2.0 vous permet d'importer facilement vos applications de bureau existantes vers AWS et de commencer à les diffuser sur un navigateur compatible avec HTML5. Vous pouvez conserver une seule version de chacune de vos applications, ce qui facilite la gestion des applications. Vos utilisateurs peuvent accéder à tout moment aux dernières versions de leurs applications. Vos applications s'exécutent sur des ressources informatiques AWS, et les données ne sont jamais stockées sur les appareils des utilisateurs, ce qui leur garantit une expérience à la fois sécurisée et de haute performance.

Contrairement aux solutions sur site traditionnelles pour le streaming d'applications de bureau, Amazon AppStream 2.0 offre une tarification en fonction de vos besoins, sans investissement initial ni infrastructure à gérer. L'évolution peut être instantanée et à l'échelle mondiale, garantissant ainsi à vos utilisateurs la meilleure expérience possible.

 


Applications de bureau sur tous les appareils

Exécuter des applications de bureau sur tous les appareils

Avec Amazon AppStream 2.0, vous pouvez exécuter vos applications de bureau de manière sécurisée sur un navigateur Web HTML5 sur les PC Windows et Linux, les Mac et Chromebook. Vous pouvez importer vos applications graphiques et dédiées à la productivité sans avoir à les réécrire, conserver une seule version pour tous les utilisateurs et garantir un accès facile à vos utilisateurs depuis n'importe où.

Accès instantané

Accès instantané

Amazon AppStream 2.0 peut offrir aux utilisateurs un accès instantané à leurs applications de bureau dans un navigateur Web, sur l'appareil de bureau de leur choix. Cet accès n'est restreint par aucun délai, aucun fichier volumineux n'est à télécharger et aucune installation fastidieuse n'est requise. Les utilisateurs bénéficient d'une expérience fluide et réactive qui est identique à celle des applications installées en mode natif.

Applications et données protégées

Applications et données protégées

Avec Amazon AppStream 2.0, vos applications et données restent sur AWS ; seuls des pixels chiffrés sont diffusés aux utilisateurs finaux. Les applications s'exécutent sur une instance de streaming dédiée à chaque utilisateur de façon à ne pas partager les ressources informatiques. Les applications peuvent être exécutées sur votre propre VPC, et vous pouvez utiliser les fonctionnalités de sécurité Amazon VPC pour en contrôler l'accès. Cela vous permet d'isoler et de proposer vos applications de manière sécurisée.

Compatible avec votre informatique

Intégration simple à votre environnement informatique

Amazon AppStream 2.0 peut facilement intégrer vos services AWS existants et vos environnements sur site. En exécutant des applications sur vos VPC, vos utilisateurs peuvent accéder aux données et à d'autres ressources que vous exécutez sur AWS, ce qui réduit le déplacement des données entre AWS et votre emplacement, tout en assurant une expérience utilisateur plus rapide. Amazon AppStream 2.0 prend en charge la fédération d'identité, ce qui permet à vos utilisateurs d'accéder à leurs applications à l'aide de leurs informations d'identification existantes. Vous pouvez également autoriser un accès par authentification à vos ressources informatiques à partir des applications exécutées sur Amazon AppStream 2.0.

Service entièrement géré

Service entièrement géré

Avec Amazon AppStream 2.0, vous n'avez pas besoin de programmer, de déployer, de gérer ou de mettre à niveau les infrastructures de streaming d'applications. Amazon AppStream 2.0 gère les ressources AWS requises pour héberger et exécuter vos applications, évolue automatiquement et garantit un accès à la demande à vos utilisateurs finaux.

Évolution instantanée et à l'échelle mondiale

Performances constantes et évolutives

Amazon AppStream 2.0 s'exécute sur AWS avec un accès aux capacités de calcul qui ne sont pas disponibles sur les appareils en local, ce qui signifie que vos applications garantissent de hautes performances. Vous pouvez faire évoluer vos services de manière instantanée à l'échelle locale et mondiale, et assurer à vos utilisateurs une expérience à faible latence. Contrairement aux solutions sur site, vous pouvez rapidement déployer vos applications vers une nouvelle région AWS qui est plus proche de vos utilisateurs, et commencer à utiliser les services de streaming sans aucun investissement supplémentaire.

Amazon AppStream 2.0 vous permet d'exécuter des applications de bureau comme des applications SaaS, diffusées en toute sécurité aux utilisateurs sur l'appareil de leur choix. Le streaming d'applications offre des avantages aux entreprises et aux organisations du secteur public, aux développeurs de logiciels, ainsi qu'aux applications d'ingénierie et de conception.

Entreprises

Les organisations de toutes tailles peuvent utiliser Amazon AppStream 2.0 pour fournir des applications de bureau Windows de manière sécurisée sur n'importe quel navigateur de bureau. Les utilisateurs bénéficient d'un accès instantané à leurs applications à tout moment et depuis l'appareil de leur choix. Amazon AppStream 2.0 permet de protéger les applications et les données sur un seul emplacement centralisé, de simplifier la gestion des applications, et d'assurer la proximité des applications et des données afin de garantir une expérience utilisateur final à faible latence. Enfin, Amazon AppStream 2.0 permet aux organisations de réaliser des économies substantielles en réduisant la nécessité de recourir à des stations de travail et ordinateurs coûteux, en offrant une tarification à la demande et en fonction des besoins, ainsi que la possibilité d'évoluer à l'échelle mondiale sans investissement initial supplémentaire.

Fournisseurs de logiciels

Les développeurs logiciels peuvent utiliser Amazon AppStream 2.0 pour proposer leurs applications graphiques comme des applications SaaS depuis AWS sans avoir à les réécrire. Ces applications SaaS permettent aux fournisseurs de logiciels de basculer entre la vente et la gestion d'abonnements aux logiciels, et la conception de solutions SaaS intégrées pour les clients. L'utilisation d'AppStream 2.0 permet aux développeurs de logiciels de rationaliser leurs efforts d'ingénierie, de concevoir une seule version de leurs applications s'exécutant sur des navigateurs compatibles avec HTML5, et de toujours garantir à leurs clients qu'ils utilisent les toutes dernières versions de leurs applications. Le service AppStream 2.0 peut également être utilisé pour exécuter la version d'essai gratuite et rentable d'un programme, ce qui augmente le potentiel de conversion. En raison de son évolutivité à l'échelle mondiale, AppStream 2.0 peut servir aux fournisseurs de logiciels à atteindre les clients où qu'ils soient.

Conception et ingénierie

Les applications de conception et d'ingénierie nécessitent de nombreuses ressources, ont besoin d'une accélération GPU et utilisent souvent des ensembles de données volumineux hébergés sur le cloud. Amazon AppStream 2.0 permet aux informaticiens, ingénieurs, concepteurs et scientifiques d'exécuter leurs applications graphiques en 3D en même temps que ces ensembles de données, en effectuant un travail de pré et de post visualisation directement depuis AWS. Cela évite d'avoir à transférer de grands ensembles de données entre AWS et les infrastructures sur site, ce qui accélère l'expérience utilisateur final, car vos applications restent à proximité de vos données. Vous pouvez également exécuter ces applications sur du matériel à bas prix, depuis n'importe où, ce qui permet de réaliser des économies et évite aux utilisateurs d'avoir à investir dans des postes de travail coûteux.

Essayez Amazon AppStream 2.0 dès aujourd'hui sans installation requise.Vous pouvez accéder à des exemples d'applications qui s'exécutent déjà sur
AppStream 2.0, travailler sur vos propres fichiers et imprimer du contenu.

Une fois prêt à utiliser Amazon AppStream 2.0, connectez-vous à AWS Management Console et suivez la procédure décrite dans le Guide de démarrage pour déployer votre première application sur Amazon AppStream 2.0 en seulement quelques clics.

Essayez Amazon AppStream 2.0 dès aujourd'hui

Amazon Photon
AWS Cloud
Try Amazon AppStream 2.0 Now

Amazon AppStream 2.0 is a fully managed, secure application streaming service that allows you to stream desktop applications from AWS to any device running a web browser, without rewriting them. Amazon AppStream 2.0 provides users instant-on access to the applications they need, and a responsive, fluid user experience on the device of their choice.

Users today want access to their applications from anywhere, using their preferred device. To support this, organizations need to maintain multiple versions of their desktop applications, and take additional measures to secure applications and data. While browser-based applications solve device compatibility and security problems for IT, the reality is that organizations still have many traditional desktop applications that need to be supported. Organizations face a choice: either rewrite their applications to run natively in browsers, which is time consuming and expensive, or continue to maintain and support a complex catalog of desktop applications.  

Adobe Flash Player or a modern browser is required to view videos on this site.

Introducing Amazon AppStream 2.0
Introducing Amazon AppStream 2.0

Amazon AppStream 2.0 gives you the benefits of native browser applications without the need to rewrite them. With Amazon AppStream 2.0, you can easily import your existing desktop applications to AWS and instantly start streaming them to an HTML5 compatible browser. You can maintain a single version of each of your apps, which makes application management easier. Your users always access the latest versions of their applications. Your applications run on AWS compute resources, and data is never stored on users’ devices, which means they always get a high-performance, secure experience.

Unlike traditional on-premises solutions for desktop application streaming, Amazon AppStream 2.0 offers pay-as-you-go pricing, with no upfront investment and no infrastructure to maintain. You can scale instantly and globally, ensuring that your users always have the best possible experience.

 


Desktop Apps on Any Device

Run Desktop Applications on Any Device

With Amazon AppStream 2.0, your desktop applications can run securely in an HTML5 web browser on Windows and Linux PCs, Macs, and Chromebooks. You can import your productivity and graphics applications without rewriting them, maintain a single version for all your users, and provide easy access to your users from anywhere.

Instant-On Access

Instant-On Access

Amazon AppStream 2.0 provides users instant-on access to their desktop applications in a web browser on the desktop device of their choice. There are no delays, no large files to download, and no time-consuming installations. Users get a responsive, fluid experience that is indistinguishable from natively installed apps.

Secure Apps and Data

Secure Applications and Data

With Amazon AppStream 2.0, applications and data remain on AWS – only encrypted pixels are streamed to end users. Applications run on a streaming instance dedicated to each user so that compute resources are not shared. Applications can run inside your own VPC, and you can use Amazon VPC security features to control access. This allows you to isolate your applications and deliver them in a secure way.

Works With Your IT

Easily integrate with your IT Environment

Amazon AppStream 2.0 can integrate with your existing AWS services, and your on-premises environments. By running applications inside your VPCs, your users can access data and other resources that you’re running on AWS, reducing the movement of data between AWS and your location and providing a faster user experience. Amazon AppStream 2.0 supports identity federation, which allows your users to access their applications using their existing credentials. You can also allow authenticated access to your IT resources from applications running on Amazon AppStream 2.0.

Fully Managed Service

Fully Managed Service

With Amazon AppStream 2.0, you don’t need to plan, deploy, manage, or upgrade any application streaming infrastructure. Amazon AppStream 2.0 manages the AWS resources required to host and run your applications, scales automatically, and provides access to your end users on-demand.

Global Instant Scale

Consistent, Scalable Performance

Amazon AppStream 2.0 runs on AWS with access to compute capabilities not available on local devices, which means that your applications run with consistently high performance. You can instantly scale locally and globally, and ensure that your users always get a low-latency experience. Unlike on-premises solutions, you can quickly deploy your applications to a new AWS region that is closest to your users, and start streaming with no incremental capital investment.

Amazon AppStream 2.0 allows you to run desktop applications as SaaS apps, streamed securely to users on the device of their choice. Application streaming offers benefits to businesses and public sector organizations, software developers, and design and engineering applications.

Enterprises

Organizations of all sizes can use Amazon AppStream 2.0 to deliver Windows desktop applications securely to any desktop browser. Users get instant-on access to their applications anytime they need, on the device of their choice. Amazon AppStream 2.0 makes it possible to secure applications and data in one central location, simplify application management, and keep applications and data in close proximity for a low-latency end-user experience. Finally, Amazon AppStream 2.0 saves organizations money by reducing the need for expensive PCs and workstations, offering on-demand, pay-as-you-go pricing, and the ability to scale globally without additional upfront investment.

Software Vendors

Software developers can use Amazon AppStream 2.0 to deliver their graphics applications as SaaS applications from AWS without rewriting them. With SaaS applications, software vendors can switch to selling and managing software subscriptions, and build integrated SaaS solutions for customers. By using AppStream 2.0, software developers can streamline engineering efforts, build a single version of their applications that run in HTML5-capable browsers, and always ensure their customers are using the latest versions of their applications. AppStream 2.0 can also be used to run a rich and cost-effective software trial program, increasing the potential for conversion. Because of its global scale, software vendors can use AppStream 2.0 to reach customers everywhere.

Design and Engineering

Design and engineering applications are typically resource intensive, require GPU acceleration, and often work with large data sets which reside in the cloud. Amazon AppStream 2.0 allows professionals, engineers, designers, and scientists to run their 3D graphics applications alongside these datasets, performing pre and post visualization work directly from AWS. This eliminates the need to move large sets of data between AWS and on-premises locations, offering a faster end user experience because your applications stay close to your data. You can also run these applications on low-cost hardware, from anywhere, saving money and freeing users from expensive workstations.

Try Amazon AppStream 2.0 today with no setup required. You can access sample applications already running on
AppStream 2.0, work with your own files, and print content.

When you're ready to start using Amazon AppStream 2.0, log in to the AWS Management Console and follow the steps outlined in the Getting Started guide to deploy your first application to Amazon AppStream 2.0 in just a few clicks.

Try Amazon AppStream 2.0 Now