Avantages des individus certifiés AWS

Bénéficiez d'avantages tangibles pour vous aider à présenter vos réalisations.

Découvrez les avantages d'une certification AWS

En plus de valider vos compétences techniques, la certification AWS peut vous aider à faire élargir votre expertise. Une fois certifié AWS, vous aurez droit à des avantages qui vous aideront à démontrer vos réalisations et à continuer à apprendre. Inscrivez-vous aux examens et bénéficiez d'avantages via aws.training.

icon_benefit-badge

Badges numériques

Mettez en valeur l'obtention de votre certification avec des badges numériques dans vos signatures e-mail et de média sociaux, afin de bénéficier d'un accès immédiat aux événements de certification sponsorisés par AWS en exclusivité.
icon_benefit-discount

Remise d'examen

Accédez à un bon de réduction de 50 % à appliquer pour la recertification ou tout autre examen.
icon_benefit-event copy 2

Invitations aux événements

Recevez des invitations aux réceptions de reconnaissance régionales et utilisez votre badge numérique pour obtenir l'accès exclusif aux salons des certifications AWS lors de la conférence AWS re:Invent et sélectionnez des événements du summit AWS.
icon_benefit-global

Communauté mondiale d'experts certifiés AWS

Obtenez un accès à la communauté LinkedIn d'experts certifiés AWS et rencontrez vos pairs.
icon_benefit-exams

Examens pratiques gratuits

Préparez-vous pour votre prochaine certification AWS avec un bon d'examen pratique.
icon_benefit-store

Store de produits de certification AWS

Obtenez l'accès exclusif aux produits de certification AWS.

Vous souhaitez vous impliquer davantage ?

Devenez un expert (SME) Rejoignez des pairs aux ateliers de développement des examens de certification AWS pour garantir la validité de notre programme de certification AWS actuel et futur.


Nos examens

check-foundational60x60

AWS Certified Cloud Practitioner

Cette certification donne aux participants accès à une grande diversité de rôles technologiques et Cloud, ainsi qu'un moyen de valider leurs connaissances du Cloud AWS et d'améliorer leur crédibilité professionnelle. Cet examen couvre quatre domaines : concepts Cloud, sécurité Cloud, technologie Cloud et facturation et tarification Cloud.

check-associate60x60

AWS Certified Solutions Architect – Associate

Cette certification valide votre capacité à démontrer de façon efficace que vous disposez des connaissances nécessaires pour développer et déployer des applications sécurisées et robustes sur les technologies AWS. Cet examen est destiné à toute personne justifiant d'au moins un an d'expérience pratique en conception de systèmes rentables, tolérants aux pannes, évolutifs et distribués sur AWS.

Cet examen valide votre capacité à démontrer de façon efficace que vous avez les connaissances pour réaliser l'architecture d'applications sécurisées et robustes, ainsi que pour les déployer sur les technologies AWS. Nous recommandons aux candidats d'avoir au moins un an d'expérience pratique en conception de systèmes rentables, tolérants aux pannes, évolutifs et distribués sur AWS.

Architecte de solutions certifié AWS – Associé

Cet examen valide votre capacité à démontrer de façon efficace que vous avez les connaissances pour réaliser l'architecture d'applications sécurisées et robustes, ainsi que pour les déployer sur les technologies AWS. Nous recommandons aux candidats d'avoir au moins un an d'expérience pratique en conception de systèmes rentables, tolérants aux pannes, évolutifs et distribués sur AWS.

check-associate60x60

AWS Certified Developer – Associate

Cette certification valide l'efficacité en matière de développement, de déploiement et de débogage d'applications basées sur le Cloud avec AWS. L'examen est destiné à toute personne justifiant d'au moins un an d'expérience pratique en matière de développement et de gestion d'une application basée sur AWS, ainsi que d'une connaissance approfondie d'au moins un langage de programmation de haut niveau.

check-associate60x60

AWS Certified SysOps Administrator – Associate

Cette certification valide votre expertise technique en matière de déploiement, de gestion et d'exploitation sur la plateforme AWS. L'examen est destiné à toute personne justifiant d'au moins un an d'expérience pratique en matière de gestion d'applications basées sur AWS.

check-professional60x60

AWS Certified Solutions Architect – Professional

Cette certification valide vos compétences techniques avancées et votre expérience en matière de conception d'applications et de systèmes distribués sur la plateforme AWS. L'examen est destiné à toute personne justifiant d'au moins deux ans d'expérience pratique dans la conception et le déploiement de l'architecture Cloud sur AWS.

check-professional60x60

AWS Certified DevOps Engineer – Professional

Cette certification valide votre expérience technique en matière de mise en service, d'exploitation et de gestion de systèmes d'applications distribués sur la plateforme AWS. Cet examen est destiné à toute personne justifiant d'au moins deux ans d'expérience pratique dans la mise en service, l'exploitation et la gestion d'environnements AWS.

check-specialty60x60

AWS Certified Security – Specialty

Cette certification valide votre expertise technique dans le domaine de la sécurisation de la plateforme AWS. L'examen est destiné à toute personne occupant un poste dans la sécurité et ayant de l'expérience.

 

Il met à l'épreuve votre expertise technique dans le domaine de la sécurisation de la plateforme AWS. Il est destiné à toute personne occupant un poste dans la sécurité et ayant de l'expérience.

check-specialty60x60

AWS Certified Big Data – Specialty

Cette certification valide votre expertise technique en matière de conception et d'implémentation de services AWS pour l'exploitation de données. L'examen est destiné à toute personne exécutant des analyses de Big Data complexes.

check-specialty60x60

AWS Certified Advanced Networking – Specialty

Cette certification valide votre expertise technique en matière de conception et d'implémentation d'architectures AWS et informatiques hybrides à l'échelle. L'examen est destiné à toute personne exécutant des tâches de mise en réseau complexes.

check-specialty60x60

AWS Certified Machine Learning – Specialty

Cette certification valide votre expertise technique en matière de conception, de formation, de réglage et de déploiement de modèles de Machine Learning (ML) à l'aide du Cloud AWS. Cet examen est destiné à toute personne exécutant des tâches de conception ou en lien avec la science des données.

check-specialty60x60

AWS Certified Alexa Skill Builder – Specialty

Cette certification valide votre expertise technique en matière de création, de test et de publication de compétences Amazon Alexa. L’examen est ouvert à toute personne assumant un rôle de créateur de compétences Alexa.

Benefits for AWS Certified Individuals

Earn tangible benefits to help you showcase your achievements.

Explore the Benefits of Being AWS Certified

In addition to validating your technical skills, AWS Certification can help you advance your expertise. Once AWS Certified, you’ll be eligible for perks that help you show off your achievements and keep learning. Register for exams and claim benefits at aws.training.

icon_benefit-badge

Digital Badges

Showcase your achievement to colleagues and employers with digital badges on your social media and email signatures.
icon_benefit-discount

Exam Discount

Get access to a 50% discount voucher to apply toward recertification or any other exam.
icon_benefit-event copy 2

Event Recognition

Receive invites to regional Appreciation Receptions and get exclusive access to AWS Certification Lounges at AWS re:Invent and select AWS Summit events.
icon_benefit-global

AWS Certified Global Community

Gain access to the AWS Certified LinkedIn Community and network with your peers.
icon_benefit-exams

Free Practice Exams

Prepare for your next AWS Certification with a practice exam voucher.
icon_benefit-store

AWS Certified Store

Unlock access to exclusive AWS Certified merchandise.

Looking to Get More Involved?

Become a Subject Matter Expert (SME). Join peers at AWS Certification exam development workshops to help ensure the validity of our current and future AWS Certification program.


Our Exams

check-foundational60x60

AWS Certified Cloud Practitioner

This exam provides individuals in a larger variety of cloud and technology roles with a way to validate their AWS Cloud knowledge and enhance their professional credibility. This exam covers four domains, including: cloud concepts, security, technology, and billing and pricing.

check-associate60x60

AWS Certified Solutions Architect – Associate

This exam validates your ability to effectively demonstrate knowledge of how to architect and deploy secure and robust applications on AWS technologies. We recommend candidates have at least one year of hands-on experience designing available, cost-efficient, fault-tolerant, and scalable and distributed systems on AWS.

AWS Certified Solutions Architect – Associate

This exam validates your ability to effectively demonstrate knowledge of how to architect and deploy secure and robust applications on AWS technologies. We recommend candidates have at least one year of hands-on experience designing available, cost-efficient, fault-tolerant, and scalable and distributed systems on AWS.

AWS Certified Solutions Architect – Associate

This exam validates your ability to effectively demonstrate knowledge of how to architect and deploy secure and robust applications on AWS technologies. We recommend candidates have at least one year of hands-on experience designing available, cost-efficient, fault-tolerant, and scalable and distributed systems on AWS.

check-associate60x60

AWS Certified Developer – Associate

This exam validates proficiency in developing, deploying, and debugging cloud-based applications using AWS. This is for anyone with one or more years of hands-on experience developing and maintaining an AWS-based application, plus in-depth knowledge of at least one high-level programming language.

check-associate60x60

AWS Certified SysOps Administrator – Associate

This exam tests your technical expertise in deployment, management, and operations on the AWS platform. This is for anyone with one or more years of hands-on experience operating AWS-based applications.

check-professional60x60

AWS Certified Solutions Architect – Professional

This exam tests your advanced technical skills and experience in designing distributed applications and systems on the AWS platform. This is recommended for anyone that has completed an AWS Certified Solutions Architect - Associate certification with two or more years of hands-on experience designing and deploying cloud architecture on AWS.

check-professional60x60

AWS Certified DevOps Engineer – Professional

This exam tests your technical expertise in provisioning, operating, and managing distributed application systems on the AWS platform. This is recommended for anyone that has achieved AWS Certified Developer - Associate or AWS Certified SysOps Administrator – Associate certification with two or more years of hands-on experience provisioning, operating, and managing AWS environments.

check-specialty60x60

AWS Certified Security – Specialty

This exam tests your technical expertise in securing the AWS platform. This is for anyone in an experienced security role.

This exam tests your technical expertise in securing the AWS platform. This is for anyone in an experienced security role.

check-specialty60x60

AWS Certified Big Data – Specialty

This exam tests your technical expertise in designing and implementing AWS services to derive value from data. This is for anyone who performs complex Big Data analyses.

check-specialty60x60

AWS Certified Advanced Networking – Specialty

This exam tests your technical expertise in designing and implementing AWS and hybrid IT architectures at scale. This is for anyone who performs complex networking tasks.