Badges numériques AWS Certification

AWS Certification dispense des badges numériques pour mettre en avant vos certifications. Profitez des options flexibles de reconnaissance et de vérification pour mettre en valeur votre réussite aux certifications.

Récupérez et partagez votre badge numérique

AWS Certification est un gage de crédibilité et de confiance, car il vous permet de valider votre expertise du cloud par une qualification reconnue dans le secteur. Nous vous décernons des badges numériques lors de l'obtention d'une AWS Certification pour mettre en évidence votre statut. Profitez d'options flexibles de reconnaissance et de vérification. Les badges numériques AWS Certification peuvent être récupérés depuis la plateforme Acclaim de Credly. Ils sont accessibles sur votre Compte AWS Certification au même titre tous vos autres avantages de certifié AWS.

Badges numériques AWS Certification (0:34)

Avantages

Mettez en avant votre expertise AWS

Ajoutez votre badge numérique à vos profils professionnels pour mettre en avant vos compétences. Nous fournissons aussi des instructions détaillées sur comment ajouter vos badges à vos profils de réseau sociaux, ainsi que des outils d'intégration de badges vérifiables à vos site Web, CV numériques ou signatures d'e-mail.

Célébrez votre certification avec votre réseau

Partagez votre badge sous la forme d'une publication sur les réseaux sociaux pour célébrer votre réussite avec votre réseau. Grâce au partage en un clic de vos badges sur vos profils, vous pouvez facilement mettre en avant les compétences que vous avez acquises.

Confirmez votre statut de certifié AWS.

Partagez un lien direct vers notre badge numérique par e-mail pour attester de votre statut de certifié AWS. Si vous le souhaitez, vous pouvez également créer un profil public rassemblant tous vos badges AWS Certification. Les badges numériques offrent à vos employeurs un accès simplifié à votre statut de certifié AWS actuel.

Étapes de partage de votre badge numérique

icon_benefit-badge

Obtenir

Nous créons automatiquement un badge numérique lorsque vous obtenez une AWS Certification. Les badges numériques sont actifs tant que votre certification est valide.

icon_digital-badging_recognition

Revendiquer

Vous recevrez un e-mail de la plateforme Acclaim de Credly contenant les instructions de récupération de votre badge. Sinon, connectez-vous à votre compte AWS Certification et accédez à l'onglet Badges numériques.

icon_digital-badging_sharing

Partager

Utilisez les fonctions de partage de la plateforme Acclaim de Credly pour publier vos badges sur vos profils de réseaux sociaux ou les ajouter à votre profil professionnel.

icon_benefit-exams

Entretenir

Votre badge numérique vérifie si votre certification AWS Certification est toujours active. Pour maintenir votre statut actif, repassez la certification tous les trois ans.

Démarrer

Vous pouvez commencer par vous connecter à votre compte AWS Certification. Accédez à l'onglet Badges numériques : il contient un lien vers la plateforme Acclaim de Credly depuis laquelle vous pouvez récupérer vos badges et les partager. Si vous avez déjà partagé ou publié un badge numérique AWS Certification fourni par l'organisme de vérification CertMetrics, vous devez mettre à jour votre badge numérique depuis la plateforme Acclaim de Credly avant le 1er août 2020.

AWS Certification Digital Badges

AWS Certification provides digital badges as a benefit of getting AWS Certified. Take advantage of flexible options for recognition and verification to showcase your certification achievement.

Claim and Share Your Digital Badge

AWS Certification helps you build credibility and confidence by validating your cloud skills with industry-recognized credentials. We provide digital badges as a benefit of earning an AWS Certification to showcase certification status. Take advantage of flexible options for recognition and verification. AWS Certification digital badges are provided via Credly’s Acclaim platform and can be accessed, along with all your AWS Certified benefits, from your AWS Certification Account.

AWS Certification Digital Badges (0:34)

Benefits

Highlight Your AWS Skills

Add your digital badge to your professional profiles to highlight your skills. We can help with step-by-step guidance for adding to your social media profile and tools for embedding verifiable badges on websites, digital resumes, or email signatures.

Celebrate with Your Network

Share your digital badge as a post on social media to celebrate with your network. With one-click badge sharing to social media newsfeeds, it is easy to highlight your achievement.

Verify Your AWS Certified Status

Share a direct link to your digital badge via email to verify you are AWS Certified. Create an optional public profile with all earned AWS Certification badges. Digital badges make it easy for your employer to access up-to-date AWS Certified status.

Steps to Sharing Your Digital Badge

icon_benefit-badge

Earn

We automatically issue a digital badge when you earn an AWS Certification. Digital badges are active as long as your certification is valid.

icon_digital-badging_recognition

Claim

You’ll get an email from Credly’s Acclaim platform with instructions for claiming your badge. Or, sign in to your AWS Certification Account and look for the Digital Badges tab.

icon_digital-badging_sharing

Share

Use Credly’s Acclaim platform sharing features to post on your social media newsfeeds and add your digital badge to your professional profile.

icon_benefit-exams

Maintain

Your digital badge verifies whether your AWS Certification is active or not. To maintain your active status, recertify every three years.

Get Started

You can get started by signing in to your AWS Certification Account. Look for the Digital Badges tab: it links to Credly’s Acclaim platform where you can claim your badge(s) and start sharing. If you have previously shared or posted an AWS Certification digital badge provided by CertMetrics for verification, you will need to update to your new digital badge from Credly’s Acclaim platform by August 1, 2020.