Planifier votre examen

Nous sommes là pour vous aider : Consultez la section ci-dessous pour découvrir les questions les plus courantes. Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Consultez nos questions fréquentes (FAQ) relatives à la formation et celles relatives aux comptes de certification et à l'enregistrement à l'examen

  • Principales questions

    La formation est recommandée dans le cadre de votre préparation à l'examen, mais elle n'est pas obligatoire pour la validation de la certification.

    Découvrez-en davantage sur chaque certification AWS ici.

    Pour vous inscrire à un examen, connectez-vous sur aws.training et cliquez sur « Certification » en haut de la page. Ensuite, cliquez sur « Compte de certification AWS », puis sur « Planifier un nouvel examen ».

    Vous pouvez accéder à une liste des centres disponibles dans votre région avec les dates et heures des examens proposés au moment de la procédure de planification. Pour afficher l'intégralité des centres de test, connectez-vous sur aws.training et cliquez sur « Certification » en haut de la page. Ensuite, cliquez sur « Compte de certification AWS » puis sur « Planifier et gérer les examens ». Saisissez votre ville ou votre code postal pour voir une liste des centres de test disponibles près de vous.

    Nous ajoutons constamment des centres de test aux États-Unis et dans le monde. Contactez PSI pour demander s'il y a un centre de test près de vous.

    Les participants aux tests ne réussissant pas un examen doivent attendre 14 jours avant de pouvoir repasser l'examen. Les tentatives sont illimitées. Le participant peut passer l'examen autant que nécessaire jusqu'à ce qu'il réussisse. Les participants au test d'examen en version bêta n'ont droit qu'à une tentative.

    AWS ne publie aucune liste des services et/ou fonctionnalités abordés dans un examen de certification. Toutefois, le guide d'examen pour chaque examen répertorie les domaines de sujet actuels et les objectifs de l'examen. Vous trouverez les guides d'examen ici.

    Une fois l'examen passé, vous recevrez les résultats immédiatement sur l'écran de test et dans un e-mail (envoyé à l'adresse électronique du profil de votre compte de certification AWS). Cinq jours ouvrés après le passage de l'examen, votre compte de certification AWS affichera la transcription de vos résultats sous « Certifications obtenues ».

    Les résultats des examens en version bêta sont en général disponibles 90 jours (13 semaines) ou moins à partir de la fin de l'examen en version bêta.

    Oui. Si l'annulation ou le report a lieu moins de 48 heures avant la date prévue, des frais d'un montant de 60 USD vous seront facturés. Il vous sera impossible de reporter ou annuler un examen dans les 24 heures précédant la date de l'examen. Au-delà de 48 heures avant le rendez-vous, aucuns frais d'annulation ou de report ne sont facturés.

    Si vous manquez votre session d'examen programmée, vous devrez vous acquitter des frais liés à l'examen et vous ne pourrez pas être remboursé. Vous pourrez de nouveau vous inscrire à l'examen jusqu'à 24 heures après avoir manqué une session. Manquer une session d'examen n'aboutit pas au statut « Échec ».

    Pour vérifier un certificat, vous pouvez demander au titulaire de vous communiquer son numéro de validation qui se trouve dans le coin inférieur droit du certificat. Dès que vous aurez obtenu le numéro de validation, vous pourrez vérifier la certification sur notre site Web ici. Vous pouvez également la vérifier en cliquant sur le badge numérique partagé de l'individu qui comprend un lien permettant de vérifier le statut de certification.

    La politique de confidentialité d'AWS ne permet pas de partager des informations permettant d'identifier des personnes ou des résultats d'examen sans le consentement explicite du candidat.

    En plus de valider vos compétences techniques, les certifications AWS vous offrent de réels avantages pour vous aider à mettre en évidence votre réussite et à renforcer encore davantage votre expertise AWS. Consultez la page Avantages des certifications AWS pour avoir une liste complète des avantages.

  • À propos de la certification AWS

    Les certifications AWS vous permettent de faire reconnaître vos connaissances et compétences en matière d'utilisation des services AWS. En outre, en vous préparant à remplir les critères de certification, vous renforcez votre expertise des services AWS.

    Découvrez-en davantage sur chaque certification AWS ici.

    Vous devez obtenir un certain pourcentage de bonnes réponses à un examen surveillé pour obtenir la certification AWS. Dès réception du score à atteindre, vous recevrez votre titre de certification.

    Vous devez mettre à jour votre certification (ou obtenir une « recertification ») tous les deux ans. Consultez la page Recertification AWS pour obtenir des informations supplémentaires.

    Un examen est un test qui valide les connaissances techniques d'un individu en matière d'utilisation des produits et services AWS.

    La certification est une accréditation que vous obtenez lorsque vous réussissez un examen. Cette accréditation est représenté par un badge numérique avec l'intitulé de la certification, que vous pouvez utiliser sur vos cartes de visite et autres documents professionnels afin de vous présenter en tant que professionnel certifié AWS.

    Nous proposons des examens en version bêta pour nous assurer que les nouveaux examens répondent à nos critères de qualité avant de le mettre à disposition. Les candidats ont l'occasion de passer les nouveaux examens en premier. Si la bêta réussit, les candidats ayant passé l'examen feront partie des premiers à obtenir la nouvelle certification. Pour en savoir plus, consultez les examens en version bêta disponibles sur la page Examen de certification AWS en version bêta.

    Oui. Les vétérans de l'armée américaine dont la formation est couverte par le programme GI Bill peuvent envoyer une demande de remboursement au département des anciens combattants pour les examens de certification AWS passés après le 10 décembre 2015. Pour y avoir droit, vous devez acheter l'examen via votre compte de certification AWS et envoyer votre demande de remboursement au département des anciens combattants. Le département des anciens combattants ne remboursera que les frais d'examen. Les coûts associés à la préparation de la certification (par exemple, les cours de formation et les examens blancs) ne sont pas remboursables. En savoir plus.

    Les candidats doivent avoir au moins 18 ans pour passer un examen de certification AWS.

    Pour préserver la sécurité et la valeur du programme de certification, vous devez accepter les termes et conditions de l'Accord du programme de certification AWS au moment de l'inscription à votre rendez-vous d'examen et avant de commencer l'examen de certification. L'Accord relatif au programme de certification AWS s'applique à tous les examens. Tous les contenus, y compris mais sans s'y limiter, toutes les questions, réponses et/ou tous les schémas apparaissant dans les examens de certification Amazon Web Services sont la propriété privée et confidentielle d'Amazon Web Services (AWS). Ils ne peuvent faire l'objet d'aucune copie, reproduction, modification, publication, transmission, distribution, ni d'aucun téléchargement ni affichage de quelque sorte que ce soit sans l'autorisation écrite expresse d'AWS. L'acceptation de l'Accord relatif au programme de certification AWS est obligatoire afin de garantir une certification officielle valide.

  • Vous préparer à l'examen

    La formation est recommandée dans le cadre de votre préparation à l'examen, mais elle n'est pas obligatoire pour la validation de la certification.

    La pratique est le meilleur moyen de se préparer aux examens de certification. Il est recommandé d'avoir six mois à deux ans d'expérience pratique sur AWS. Nous proposons également des formations et des ressources pour faciliter votre préparation. Consultez la page Préparation à l'examen pour profiter de la formation recommandée, des examens blancs, des guides d'examen, des livres blancs, des exemples de questions et d'autres ressources.

    Oui, des examens blancs sont disponibles pour tous les examens actuels de niveaux Foundational, Associate et Professional. Un grand nombre de nos examens blancs sont disponibles dans plusieurs langues. Consultez la page Préparation à l'examen pour en savoir plus.

  • Planifier votre examen

    Pour vous inscrire à un examen, connectez-vous sur aws.training et cliquez sur « Certification » en haut de la page. Ensuite, cliquez sur « Compte de certification AWS », puis sur « Planifier un nouvel examen ».

    Vous pouvez accéder à une liste des centres disponibles dans votre région avec les dates et heures des examens proposés au moment de la procédure de planification. Pour afficher l'intégralité des centres de test, connectez-vous sur aws.training et cliquez sur « Certification » en haut de la page. Ensuite, cliquez sur « Compte de certification AWS » puis sur « Planifier et gérer les examens ». Saisissez votre ville ou votre code postal pour voir une liste des centres de test disponibles près de vous.

    Nous ajoutons constamment des centres de test aux États-Unis et dans le monde. Contactez PSI pour demander s'il y a un centre de test près de vous.

    L'examen Cloud Practitioner coûte 100 USD. Les examens de niveau Associate coûtent 150 USD. Les examens de niveau Professional et Specialty coûtent 300 USD. Les examens de recertification coûtent 75 USD. Notez que des taxes, comme la taxe sur la valeur ajoutée) peuvent s'appliquer.

    Les participants aux tests ne réussissant pas un examen doivent attendre 14 jours avant de pouvoir repasser l'examen. Les tentatives sont illimitées. Le participant peut passer l'examen autant que nécessaire jusqu'à ce qu'il réussisse. Les participants au test d'examen en version bêta n'ont droit qu'à une tentative.

    Oui. Si l'annulation ou le report a lieu moins de 48 heures avant la date prévue, des frais d'un montant de 60 USD vous seront facturés. Il vous sera impossible de reporter ou annuler un examen dans les 24 heures précédant la date de l'examen. Au-delà de 48 heures avant le rendez-vous, aucuns frais d'annulation ou de report ne sont facturés.

    Si vous manquez votre session d'examen programmée, vous devrez vous acquitter des frais liés à l'examen et vous ne pourrez pas être remboursé. Vous pourrez de nouveau vous inscrire à l'examen jusqu'à 24 heures après avoir manqué une session. Manquer une session d'examen n'aboutit pas au statut « Échec ».

    Avant de planifier un examen, vous pouvez demander une disposition particulière à partir de votre compte de certification AWS. Connectez-vous à aws.training et cliquez sur « Certification » en haut de la page. Ensuite, cliquez sur « Compte de certification AWS », puis sur l'onglet « Examens à venir ». Cliquez sur le bouton « Demande de dispositions pour un examen » à droite et suivez les invites pour sélectionner votre disposition. Si votre demande se base sur une nécessité médicale, la documentation appropriée (certificat médical, par exemple) devra être jointe à la demande. Une fois votre demande envoyée, PSI vérifiera la documentation et vous contactera pour planifier votre examen. Si vous avez déjà planifié un examen, vous devrez annuler l'examen planifié et envoyer une demande en suivant les étapes décrites ci-dessus. Notez que l'annulation de votre examen dans les 48 heures précédant la date prévue sera sujette à notre politique de replanification.

  • Score et contenu des examens

    Les scores requis pour obtenir la certification AWS sont définis par une analyse statistique et peuvent être sujets à modification. AWS ne publie pas les scores de passage aux examens, car les questions et scores de passage sont mis à jour pour refléter les modifications des formulaires de test avec la mise à jour du contenu.

    La certification AWS modifie régulièrement les questions en accord avec le guide d'examen. Les révisions majeures d'examen, notamment les modifications des guides d'examen, seront rendues publiques. Le guide d'examen de chaque examen répertorie les domaines actuellement abordés dans l'examen. Vous trouverez les guides d'examen ici.

    Un nouveau produit ou service ou une nouvelle fonctionnalité doivent être généralement disponibles (statut GA) depuis six mois avant de pouvoir apparaître dans un examen de certification. Notez que cela ne s'applique qu'aux examens de certification, pas aux formations. Les formations aborderont les nouveaux services et les fonctionnalités plus rapidement. L'équipe de certification AWS souhaite s'assurer que les candidats disposent de suffisamment de temps pour travailler sur les nouveaux services et fonctionnalités avant d'être évalués sur ce nouveau matériel. 

    AWS ne publie aucune liste des services et/ou fonctionnalités abordés dans un examen de certification. Toutefois, le guide d'examen pour chaque examen répertorie les domaines de sujet actuels et les objectifs de l'examen. Vous trouverez les guides d'examen ici.

    L'équipe de certification AWS remplacera les questions de l'examen en lien avec la modification apportée.


    Non. Les examens blancs sont notés en fonction du pourcentage de réponses correctes. Par exemple, si vous répondez correctement à 16 questions d'examen blanc, vous obtenez la note de 16//20 ou 80 %. Les examens blancs sont une bonne préparation qui vous permet de savoir si vous êtes prêt à passer l'examen de certification. Cela dit, la réussite à un examen blanc ne garantit pas la réussite à l'examen de certification.

    Les scores aux examens de certification sont reportés sur des scores allant de 100 à 1 000. Votre score indique votre taux de réussite à l'examen dans son ensemble et si vous l'avez obtenu ou non. Des modèles de score à l'échelle sont utilisés pour calculer les scores sur plusieurs formulaires d'examen pouvant avoir des niveaux de difficulté différents. Les scores à l'échelle sont une conversion mathématique du nombre d'items auxquels le candidat répond correctement pour qu'il y ait un coefficient cohérent entre tous les formulaires d'un examen.

    Une fois l'examen passé, vous recevrez les résultats immédiatement sur l'écran de test et dans un e-mail (envoyé à l'adresse électronique du profil de votre compte de certification AWS). Cinq jours ouvrés après le passage de l'examen, votre compte de certification AWS affichera la transcription de vos résultats sous « Certifications obtenues ».

    Les résultats des examens en version bêta sont en général disponibles 90 jours (13 semaines) ou moins à partir de la fin de l'examen en version bêta.

  • Avantages et validation de certification

    En plus de valider vos compétences techniques, les certifications AWS vous offrent de réels avantages pour vous aider à mettre en évidence votre réussite et à renforcer encore davantage votre expertise AWS. Consultez la page Avantages des certifications AWS pour avoir une liste complète des avantages.

    Bénéficiez d'avantages AWS Certified exclusifs via aws.training. Lorsque vous êtes connecté, consultez votre compte de certification AWS, où vous aurez accès à tous les avantages auxquels vous avez droit. Les avantages seront disponibles sous cinq jours ouvrés après la réussite à l'examen.

    Pour vérifier un certificat, vous pouvez demander au titulaire de vous communiquer son numéro de validation qui se trouve dans le coin inférieur droit du certificat. Dès que vous aurez obtenu le numéro de validation, vous pourrez vérifier la certification sur notre site Web. Vous pouvez également la vérifier en cliquant sur le badge numérique partagé de l'individu qui comprend un lien permettant de vérifier le statut de certification.

    La boutique AWS Certified permet aux personnes ayant le statut AWS Certified d'acheter des objets AWS Certified. L'accès à la boutique AWS Certified nécessite la réussite à une ou plusieurs certifications AWS. L'accès aux objets en vente se base sur les certifications obtenues (Associate, Professional...).

    La politique de confidentialité d'AWS ne permet pas de partager des informations permettant d'identifier des personnes ou des résultats d'examen sans le consentement explicite du candidat.

D'autres questions ?

Contactez-nous

Prêt à vous lancer ?

Planifier un examen sur aws.training

Schedule your exam

We’re here to help. Take a look at below for some common questions. Still have something we didn’t answer? Check out our training FAQs and certification account and exam registration FAQs.

  • Top questions

    Training is recommended as part of your certification preparation, but it is not mandatory for the completion of the certification.

    Learn about each AWS Certification exam here.

    To register for an exam, sign in to aws.training and click “Certification” in the top navigation. Next, click “AWS Certification Account” followed by “Schedule New Exam."

    You can access a list of the available testing centers in your area with available dates and times during the exam scheduling process. To view a full set of test centers, sign in to aws.training and click "Certification" in the top navigation. Next, click “AWS Certification Account,” followed by “Schedule and Manage Exams.” Enter your city or ZIP Code to see a list of available test centers near you.

    We continually add new testing centers in the US and internationally. Contact PSI to request a testing center near you.

    Test takers who do not pass an exam must wait 14 days before they are eligible to retake the exam. There is no limit on exam attempts until the test taker has passed. For each exam attempt, the full registration price must be paid. Beta exam test takers are eligible for one attempt only.

    AWS Certification does not publish a list of all services and/or features that are covered in a certification exam. However, the exam guide for each exam does list the current topic areas and objectives covered in the exam. Exam guides can be found here.

    After completing your exam, you will receive results immediately on the testing screen and in an email (sent to the email address in your AWS Certification Account profile). Within five business days of completing your exam, your AWS Certification Account will have a transcript of your exam results under “Achieved Certifications.”

    Beta exam results are typically available 90 days (13 weeks) or less from the close of the beta exam.

    Yes. Canceling or rescheduling within 48 hours of your exam time will result in a USD 60 fee. You will not be able to reschedule or cancel an exam within 24 hours of exam time. With more than 48 hours’ notice, there are no fees to cancel or reschedule your exam.

    If you miss your scheduled exam appointment, you will forfeit the exam fee and are not eligible for a refund. You will not be able to register again for the exam until 24 hours after your missed exam time. Missing the exam does not result in a “fail” status.

    To verify a certificate, you can ask the certificate holder to share their Validation Number, which can be found on the bottom right of their certificate. Once they have provided you with the Validation Number, you can verify the certification on our website here. You can also verify by clicking an individual’s shared digital badge, which includes a link to help verify certification status.

    The AWS Privacy Policy does not allow us to share personally identifiable information or exam pass/fail results without explicit candidate consent.

    In addition to validating your technical skills, AWS Certification gives you tangible benefits to help you showcase your achievement and further advance your AWS expertise. View the AWS Certification Benefits page for a complete list of benefits.

    In October 2018, we removed pre-requisites to give candidates more flexibility. Candidates are no longer required to have an Associate certification before pursuing Professional certification, and they are no longer required to have Cloud Practitioner or Associate certification before pursuing Specialty certification. We still encourage exam candidates pursue our recommended learning paths as they advance and validate their skills.  

  • About AWS Certification

    AWS Certification enables you to gain recognition for your knowledge and skills in working with AWS services. Additionally, preparing for certification requirements provides an opportunity to expand your expertise working with AWS services.

    Learn about each AWS Certification exam here.

    You must earn a passing score via a proctored exam to earn an AWS Certification. Upon receiving a passing score, you will receive your certification credentials.

    You will be required to update your certification (or “recertify”) every two years. View the AWS Certification Recertification page for more details.

    An exam is a test that validates an individual's technical knowledge of AWS products and services.

    A certification is a credential that you earn upon successfully passing an exam. This credential is a digital badge and title that you may use on your business cards and other professional collateral to designate yourself as AWS Certified.

    We offer beta exams to ensure a new exam meets our quality bar before full production release. Candidates have the opportunity to take the newest exams first. If the beta is successful, candidates who passed the exam will be among the first to hold the new certification. For more details, view available beta exams on the AWS Certification Beta Exams page.

    Yes. Any qualifying US veteran covered under a GI Bill with an education provision can submit a reimbursement request to Veterans Affairs for AWS Certification exams taken after December 10, 2015. To qualify, you must purchase your exam via your AWS Certification Account and submit the VA application for reimbursement. The VA will only pay for the exam fee. Costs connected with preparing for a certification (e.g., training courses or practice exams) are not reimbursable. Learn more.

    Candidates must be 18 years or older to take an AWS Certification exam.

    To preserve the security and value of the certification program, you must accept the terms and conditions of the AWS Certification Program Agreement when registering for your exam appointment and before beginning the certification exam. The AWS Certification Program Agreement applies to all exams. All content including, without limitation, any questions, answers and/or diagrams of the Amazon Web Services certification exams are the proprietary and confidential property of Amazon Web Services (AWS). They may not be copied, reproduced, modified, published, uploaded, posted, transmitted, or distributed in any way without the express written authorization of AWS. Agreeing to the AWS Certification Program Agreement is required to be officially certified and to maintain valid certification.

  • Prepare for your exam

    Training is recommended as part of your certification preparation, but it is not mandatory for the completion of the certification.

    The best preparation for certification exams is practical experience. We recommend six months to two years of hands-on experience using AWS. We also offer training and materials to help you prepare. View the Exam Preparation page for recommended training, practice exams, exam guides, whitepapers, sample questions, and other resources.

    Yes, practice exams are available for all current Foundational, Associate, and Professional exams. Many of our practice exams are available in multiple languages. View the Exam Preparation page for more details.

  • Schedule your exam

    To register for an exam, sign in to aws.training and click “Certification” in the top navigation. Next, click “AWS Certification Account,” followed by “Schedule New Exam."

    You can access a list of the available testing centers in your area with available dates and times during the exam scheduling process. To view a full set of test centers, sign in to aws.training and click "Certification" in the top navigation. Next, click “AWS Certification Account,” followed by “Schedule and Manage Exams.” Enter your city or ZIP Code to see a list of available test centers near you.

    We continually add new testing centers in the US and internationally. Contact PSI to request a testing center near you.

    The Cloud Practitioner exam is 100 USD. Associate-level exams are 150 USD. Professional-level and Specialty exams are 300 USD. Recertification exams are 75 USD. Please note that taxes (such as Value Added Tax) may apply.

    Test takers who do not pass an exam must wait 14 days before they are eligible to retake the exam. There is no limit on exam attempts until the test taker has passed. For each exam attempt, the full registration price must be paid. Beta exam test takers are eligible for one attempt only.

    Yes. Canceling or rescheduling within 48 hours of your exam time will result in a USD 60 fee. You will not be able to reschedule or cancel an exam within 24 hours of exam time. With more than 48 hours’ notice, there are no fees to cancel or reschedule your exam.

    If you miss your scheduled exam appointment, you will forfeit the exam fee and are not eligible for a refund. You will not be able to register again for the exam until 24 hours after your missed exam time. Missing the exam does not result in a “fail” status.

    Before scheduling an exam, you can request a special accommodation from your AWS Certification Account. Sign in to aws.training and click “Certification” in the top navigation. Next, click “AWS Certification Account,” followed by the “Upcoming Exams” tab. Click the “Request Exam Accommodations” button on the right and follow the prompts to select your accommodation. If your request is based on a medical need, proper documentation (e.g., a doctor’s note) will need to be attached to your request. Once you’ve submitted your request, PSI will review your documentation and contact you to schedule your exam. If you have already scheduled an exam, you will need to cancel your scheduled exam and submit your request by following the steps listed above. Please be aware that canceling your exam within 48 hours of your scheduled time will be subject to our reschedule policy.

  • Exam scoring and content

    AWS Certification passing scores are set by using statistical analysis and are subject to change. AWS does not publish exam passing scores because exam questions and passing scores are updated to reflect changes in test forms as the content is updated.

    AWS Certification regularly rotates questions in and out that adhere to the exam guide. Major revisions to an exam, including changes to an exam guide, will be made public. The exam guide for each exam lists the current topic areas covered by the exam. Exam guides can be found here.

    A new product, service, or feature must be generally available (GA) for six months prior to it appearing on a certification exam. Note that this applies only to certification exams, not training. Training will cover new services and features more quickly. The AWS Certification team wants to ensure candidates have enough time to work with new services and features before they are assessed against the new material. 

    AWS Certification does not publish a list of all services and/or features that are covered in a certification exam. However, the exam guide for each exam does list the current topic areas and objectives covered in the exam. Exam guides can be found here.

    The AWS Certification team will replace exam questions determined to be impacted by the change.


    No. Practice exams are scored based on percent correct. For example, if you answer 16 out of 20 practice exam questions correctly, your score is 16/20 or 80%. Practice exams are useful preparation tools that can help you gauge your readiness for a certification exam. However, passing a practice exam does not guarantee that you will pass the certification exam.

    Scores on live certification exams are reported as a score from 100 to 1000. Your score shows how you performed on the examination as a whole and whether or not you passed. Scaled scoring models are used to equate scores across multiple exam forms that may have slightly different difficulty levels. Scaled scores are a mathematical conversion of the number of items that a candidate correctly answers so that there is a consistent scale used across all forms of an exam.

    After completing your exam, you will receive results immediately on the testing screen and in an email (sent to the email address in your AWS Certification Account profile). Within five business days of completing your exam, your AWS Certification Account will have a transcript of your exam results under “Achieved Certifications.”

    Beta exam results are typically available 90 days (13 weeks) or less from the close of the beta exam.

  • Benefits and certification validation

    In addition to validating your technical skills, AWS Certification gives you tangible benefits to help you showcase your achievement and further advance your AWS expertise. View the AWS Certification Benefits page for a complete list of benefits.

    Gain access to exclusive AWS Certified benefits via aws.training. Once signed in, go to your AWS Certification Account where you’ll have access to all your benefits. Benefits will be available within five business days after passing your exam.

    To verify a certificate, you can ask the certificate holder to share their Validation Number, which can be found on the bottom right of their certificate. Once they have provided you with the Validation Number, you can verify the certification on our website. You can also verify by clicking an individual’s shared digital badge, which includes a link to help verify certification status.

    The AWS Certified store gives AWS Certified individuals the opportunity to purchase AWS Certified merchandise. Access to the AWS Certified Store requires successful completion of one or more AWS Certifications. Access to merchandise is based on the certification you have achieved (e.g., Associate, Professional).

    The AWS Privacy Policy does not allow us to share personally identifiable information or exam pass/fail results without explicit candidate consent.

Still have questions?

Contact us

Ready to get started?

Schedule an exam at aws.training