Graphismes Amazon EC2 Elastic
Cloud AWS
Bien démarrer avec les GPU Elastic Amazon EC2

Les GPU Elastic Amazon EC2 vous permettent d'attacher aisément l'accélération graphique à faible coût à une large gamme d'instances EC2 sur le réseau. Il suffit de sélectionner une instance disposant de la quantité appropriée de processeurs, de mémoire et de capacité de stockage pour votre application, puis d'utiliser les GPU Elastic pour ajouter les ressources graphiques requises pour les performances graphiques de votre application, et ce, pour une infime partie des coûts d'instances graphiques autonomes.

Les GPU Elastic Amazon EC2 permettent d'attacher aisément l'accélération graphique à des instances Amazon EC2 existantes, quasiment de la même manière que pour l'attachement des volumes Amazon EBS. Avec les GPU Elastic, vous pouvez configurer le volume nécessaire d'accélération graphique sur une charge de travail spécifique sans être limité par des configurations matérielles fixes et par un choix de GPU limité. Les GPU Elastic prennent en charge OpenGL 4.2 et offrent jusqu'à 8 Go de mémoire de GPU, ce qui les rend parfaitement adaptés à toutes les charges de travail ne nécessitant qu'une faible quantité de GPU supplémentaire, comme des bureaux virtuels, des jeux, des modèles industriels ou des outils de visualisation HCP.

Présentation d'Amazon EC2
1:41
Présentation des GPU Elastic Amazon EC2
Performances graphiques quasiment natives

Performances graphiques équivalentes à celles d'une station de travail

Les GPU Elastic sont capables d'exécuter diverses charges de travail graphiques, comme la modélisation et le rendu 3D, en offrant des performances similaires à celles d'une station de travail, en comparaison aux GPU directement attachés.

Optimisation des coûts et des performances

Optimisation des coûts et des performances

Les GPU Elastic sont disponibles avec plusieurs tailles de mémoire tampon (8 Go maximum), ce qui vous permet d'obtenir des performances graphiques optimales pour votre charge de travail, et ce à un moindre coût.

 

Prise en charge des applications

Prise en charge des applications

Les GPU Elastic prennent en charge OpenGL (Open Graphics Library), une API inter-plateforme et inter-langage pour le rendu des graphiques de vecteur 2D et 3D, avec une feuille de route pour la certification des API supplémentaires.

Si vous possédez…     Pour des applications telles que…     Envisagez d'utiliser...  
Une application sollicitant de manière intensive les fonctions de calcul, de stockage ou de mémoire et dont les performances pourraient quand même être améliorées grâce à un GPU supplémentaire Des bureaux virtuels, des jeux, des modèles industriels, des outils de visualisation HCP ou de rendu/modélisation 3D et des applications 3D en flux GPU Elastic Amazon EC2 pour des GPU fractionnés et des instances G3 Amazon EC2 pour des GPUI complets  
Des applications de calcul à usage général nécessitant un GPU Machine Learning, les bases de données hautes performances, la modélisation numérique en dynamique des fluides, les calculs financiers, l'analyse sismique, la modélisation moléculaire et la recherche génomique Instances Amazon EC2 P2  

Le démarrage est facile. Créez votre première instance Amazon EC2 avec un GPU Elastic en quelques clics !

Bien démarrer avec les GPU Elastic Amazon EC2

Amazon EC2 Elastic Graphics
AWS Cloud
Get started with Amazon EC2 Elastic GPUs

Amazon EC2 Elastic GPUs allow you to easily attach low-cost graphics acceleration to a wide range of EC2 instances over the network. Simply choose an instance with the right amount of compute, memory, and storage for your application, and then use Elastic GPUs to add the GPU resources needed to accelerate the graphics performance of your application for a fraction of the cost of standalone graphics instances.

Amazon EC2 Elastic GPUs make it easy to attach graphics acceleration to existing Amazon EC2 instances in much the same way as attaching Amazon EBS volumes. With Elastic GPUs, you can configure the right amount of graphics acceleration to your particular workload without being constrained by fixed hardware configurations and limited GPU selection. Elastic GPUs support OpenGL 4.0 and offer up to 8GiB of GPU memory, making them ideally suited for any workload that needs a small amount of additional GPU such as virtual desktops, gaming, industrial design, or HPC visualization.

Introduction to Amazon EC2
1:41
Introduction to Amazon EC2 Elastic GPUs
Near-native Graphics Performance

Workstation-Class Graphics Performance

Elastic GPUs are capable of running a variety of graphics workloads, such as 3D modeling and rendering, with similar workstation performance compared to direct-attached GPUs.

Optimized Performance and Cost

Optimized Performance and Cost

Elastic GPUs come in multiple frame buffer sizes up to 8GiB, allowing you to achieve the optimal graphics performance for your workload for the lowest possible cost.

 

Application Support

Application Support

Elastic GPUs support Open Graphics Library (OpenGL), a cross-language, cross-platform API for rendering 2D and 3D vector graphics, with a roadmap for certification of additional APIs.

If you have…     For applications such as…     Consider using...  
An application with high compute, storage, or memory needs that could benefit from additional GPU Virtual desktops, gaming, industrial design, HPC visualization, 3D modeling and rendering, and 3D Application Streaming Amazon EC2 Elastic GPUs for fractional GPUs and Amazon EC2 G3 Instances for full GPUs  
A general-purpose compute application that requires a GPU Machine learning, high performance databases, computational fluid dynamics, computational finance, seismic analysis, molecular modeling, and genomics Amazon EC2 P2 Instances  

It's easy to get started. Create your first Amazon EC2 instance with an Elastic GPU in just a few clicks!

Get started with Amazon EC2 Elastic GPUs