LY_VideoThumb

Un moteur de jeux AAA gratuit fortement intégré à AWS et Twitch, avec code source complet. Avec Lumberyard, vous bénéficiez d'un ensemble d'outils croissant pour créer des jeux de grande qualité, sensibiliser des communautés de fans massives et vous connecter aux vastes solutions de calcul et de stockage du cloud.

En savoir plus »

Les développeurs de jeux les plus importants et qui rencontrent le plus grand succès dans le monde font appel à Amazon Web Services. C'est le cas, par exemple, d'Ubisoft, Naughty Dog, Supercell et Sega. Concevez, déployez, distribuez, analysez et monétisez avec AWS. Un système de paiement couvrant uniquement les ressources utilisées. Concentrez-vous sur le jeu, pas sur l'infrastructure.

En savoir plus »

AWS pour les jeux
Amazon GameLift

Déployez des jeux multi-joueurs basés sur des sessions dans le cloud en quelques minutes, sans frais initiaux. Faites facilement évoluer les serveurs de jeux hautes performances pour répondre aux besoins des joueurs.

En savoir plus »

Le Twitch Developers Program (Programme pour les développeurs Twitch) offre un ensemble ouvert d'outils et d'API pour vous aider à créer des fonctionnalités de jeux qui concernent chaque mois plus de 1,7 million de diffuseurs et plus de 100 millions d'utilisateurs sur Twitch. En outre, Lumberyard est intégré à Twitch, doté des fonctionnalités Twitch ChatPlay et Twitch JoinIn, pour vous aider à créer des jeux qui permettent aux spectateurs d'interagir directement avec votre gameplay et aux diffuseurs d'inviter instantanément leurs fans dans le jeu.

En savoir plus »

Intégrations Twitch
Merch by Amazon

Vendez des actifs physiques dotés de l'IP du jeu, du logo ou de l'image de la marque, via Amazon. Vous ne payez rien et vous bénéficiez de revenus pour chaque t-shirt acheté.

En savoir plus »

Nous pensons que les communautés de fans dynamiques font le succès des jeux. Amazon GameDev propose un choix grandissant de blocs de construction multiplateformes pour les développeurs de jeux. Ces outils et services vous permettent de vous appuyer sur les capacités commerciales d'Amazon, sur AWS et Twitch pour créer et offrir des expériences qui enthousiasment des communautés dynamiques de fans. 

En utilisant les blocs de construction multiplateformes d'Amazon GameDev, vous pouvez consacrer plus de temps à la création de gameplays innovants et de communautés de fans plutôt qu'aux corvées triviales liées à la création des technologies de jeux et à la gestion des infrastructures de serveurs.

Amazon GameDev

Pour tout savoir sur le grand choix de blocs de construction multiplateformes d'Amazon destinés aux développeurs de jeux, inscrivez-vous à la newsletter Amazon GameDev ou suivez-nous sur votre chaîne préférée.

Twitch    |    Twitter    |    YouTube    |    Facebook    |    Forums    |     Blog

A free AAA game engine deeply integrated with AWS and Twitch – with full source. With Lumberyard, you get a growing set of tools to help create the highest quality games, engage massive communities of fans, and connect to the vast compute and storage of the cloud.

Learn more »

The biggest and most successful game developers in the world rely on Amazon Web Services, including Ubisoft, Naughty Dog, Supercell, and Sega. Build, deploy, distribute, analyze, and monetize with AWS. Pay as you go, and only pay for what you use. Focus on your game, not your infrastructure.

Learn more »

AWS for Games
Amazon GameLift

Deploy session-based multiplayer games in the cloud in minutes, with no upfront costs. Easily scale high performance game servers up and down to meet player demand.

Learn more »

The Twitch Developers Program offers an open set of tools and APIs to help you build game features that engage with the more than 1.7 million monthly broadcasters, and more than 100 million monthly viewers on Twitch. Additionally, Lumberyard is integrated with Twitch, with its Twitch ChatPlay and Twitch JoinIn features helping you build games that enable both spectators to interact directly with your gameplay, and broadcasters to instantly invite their fans into the game.

Learn more »

Twitch Integrations
Merch by Amazon

Sell physical goods through Amazon that feature your game’s IP, logo, or brand imagery. Pay nothing, and earn revenue for every shirt purchased.

Learn more »

We believe successful games are all about vibrant communities of fans. Amazon GameDev offers a growing selection of cross-platform building blocks for game developers. These tools and services help you build on the shoulders of AWS, Twitch, and Amazon commerce to make and deliver experiences that garner vibrant communities of passionate fans. 

By using Amazon GameDev’s cross-platform building blocks, you are able to spend more of their time creating innovative gameplay and building communities of fans, and less time on the undifferentiated heavy lifting of building game technology and managing server infrastructure.

Amazon GameDev

To stay in touch with Amazon’s growing selection of cross-platform building blocks for game developers, sign up for the Amazon GameDev newsletter, or follow us on your favorite channel.

Twitch    |    Twitter    |    YouTube    |    Facebook    |    Forums    |     Blog