Le programme AWS Public Sector Startup Ramp

Donner une longueur d'avance aux start-ups du secteur public

Programme de soutien aux start-ups du secteur public

Le programme aide les start-ups à créer et à mettre à l'échelle des solutions innovantes sur Amazon Web Services (AWS). Travailler dans le secteur public n'est pas simple ; faites-vous aider. Le programme vous offre les outils et les ressources nécessaires pour surmonter les défis et vous donner une longueur d'avance.

Aujourd'hui plus que jamais, les organisations du secteur public se tournent vers la communauté des start-ups pour trouver des innovations radicales. Avec le programme AWS Public Sector Startup Ramp, vous pouvez mettre à jour votre start-up efficacement et accélérer votre parcours dans le secteur public.

 

Startup Ramp

« Avec AWS, nous avons toujours été certains de deux choses. D'abord, nous croyons en la performance et la disponibilité de nos systèmes. Nous savons qu'avec AWS Support, nous ne décevrons jamais nos parties prenantes. Ensuite, en tant que start-up en phase de démarrage, le soutien financier dont nous avons bénéficié de la part d'AWS sous la forme de crédits nous aide énormément. »

— Ashish Anand
Président-directeur général et fondateur
Whrrl

Découvrir les formules d'adhésion

Le programme AWS Public Sector Startup Ramp apporte aux start-ups axées sur le secteur public des ressources pour bien démarrer et rapidement sur AWS, notamment avec les crédits promotionnels AWS, un accès à la formation et une assistance. Cette communauté mondiale est composée de personnes et d'entreprises qui ont en commun la recherche de solutions aux problèmes complexes liés au secteur public. Vous avez le choix parmi deux niveaux de programme : l'Innovator Tier ou le Member Tier. L'Innovator Tier s'adresse aux plus jeunes start-ups du secteur public. Une fois que les entreprises de l'Innovator Tier ont développé leurs activités et collaborent avec leurs clients, elles peuvent demander à devenir membre du Member Tier. L'utilisation de crédits promotionnels AWS est sujette aux conditions d'utilisation des crédits promotionnels AWS.

Innovator Tier

Ce niveau offre aux plus jeunes start-ups du secteur public un investissement de départ sous la forme de crédits promotionnels AWS, des ressources commerciales et techniques, et une exposition à une communauté du secteur public mondiale pour lancer leur entreprise.

Member Tier

Ce niveau aide les fondateurs de start-ups du secteur public à créer et à développer des offres existantes. Les membres bénéficient d'un large éventail de soutien commercial et technique et sont en relation avec une grande communauté de clients, d'investisseurs, de médias et de collègues entrepreneurs du secteur public.

Avantages

Formation technique

En tant que membre du programme AWS Public Sector Startup Ramp, vous aurez accès à de nombreuses opportunités de formation technique qui vous aideront à renforcer vos activités basées sur AWS. Les ressources comprennent des webcasts, des séances de formation technique et des présentations animées par des experts du secteur.

Crédit promotionnel AWS

Les crédits promotionnels AWS peuvent aider à couvrir les frais liés aux services AWS éligibles. C'est un outil à court terme et plafonné pouvant alimenter votre réussite à long terme. Pour plus d'informations sur les services AWS éligibles, consultez cette page web.

Accéder à la communauté de start-ups

AWS bénéficie d'une communauté solide de start-ups du secteur public. Rapprochez-vous de fondateurs, d'investisseurs et de clients qui partagent les mêmes idées que vous pour propulser votre start-up.

Opportunités de marketing uniques

Il existe plusieurs opportunités de marketing collaboratif uniques dont vous pouvez profiter en tant que membre du programme AWS Public Sector Startup Ramp. En créant et en développant votre activité, des opportunités s'offrent à vous pour participer à des webinaires, des études de cas, des articles de blog, des parrainages et bien d'autres choses.

Mentorat

Tirez parti de la collaboration et de la conversation entre les leaders expérimentés et les start-ups du secteur public. Offrir des opportunités de mentorat est une tradition qui a fait ses preuves chez AWS. Nous comptons étendre cette tradition de réussite à nos membres du programme AWS Public Sector Startup Ramp.

Événements en direct ou virtuels et réseaux

Les événements en direct ou virtuels du programme AWS Public Sector Startup Ramp rassemblent les membres de la communauté dans un environnement enrichissant et social propice au réseautage et à la collaboration. Actuellement, l'équipe héberge des rencontres, des Pitch Days AWS Public Sector Startup et des réceptions pour les membres de la communauté. Le programme AWS Public Sector Startup Ramp offre de nombreuses opportunités de réseautage avec les investisseurs, clients, mentors, entrepreneurs et passionnés de technologie du monde entier.

Rejoindre notre mailing list

Vous souhaitez recevoir des mises à jour à propos des membres du programme AWS Public Sector Startup Ramp, ainsi que les actualités et événements AWS ? Inscrivez-vous pour rester informé des dernières nouveautés.

Le programme AWS Public Sector Startup Ramp est conçu pour aider les participants à développer leurs activités dans les technologies du secteur public. Les participants peuvent bénéficier de nombreux avantages, tels que des crédits promotionnels AWS, des opportunités de marketing uniques, un leadership éclairé mondial et la participation à des événements en direct ou virtuels. Veuillez contacter awsstartupramp@amazon.com pour savoir comment AWS collecte et utilise les données personnelles. 

Les organisations qui souhaitent demander à participer au programme AWS Public Sector Startup Ramp doivent répondre aux critères d'adhésion décrits sur la page de demande d'adhésion au programme. Les entités gouvernementales, dont les entreprises publiques et les organisations financées par le gouvernement, ne sont pas éligibles à participer au programme AWS Public Sector Startup Ramp. Les utilisateurs individuels du programme AWS Startup Ramp doivent venir des organisations participantes et avoir plus de 18 ans. 

Il est possible que les start-ups ayant déjà bénéficié de crédits promotionnels AWS ne soient pas éligibles à recevoir des crédits promotionnels AWS supplémentaires.

The AWS Public Sector Startup Ramp

Giving public sector startups a head start

Startup program supporting public sector companies

The program helps startups build and scale innovative solutions on Amazon Web Services (AWS). Navigating the public sector is no simple task, and you shouldn't do it alone. The program offers you the tools and resources needed to overcome challenges and give your startup a head start.

Now more than ever, public sector organizations are looking at the startup community for disruptive innovation. With the AWS Public Sector Startup Ramp, you can efficiently scale your startup and accelerate your journey in the public sector.

 

Startup Ramp

“With AWS in the picture, we have always been ultra-sure about two things – first, the belief in our systems performance and their uptime. We are assured that with AWS support, we will never disappoint our stakeholders. Second, the financial support we’ve received from AWS in the form of credits are hugely helping us as an early-stage startup."

— Ashish Anand
Chief Executive Officer, and Founder
Whrrl

Explore membership options

The AWS Public Sector Startup Ramp program provides startups focused on public sector with resources to quickly get started on AWS, including AWS Promotional Credit and access to training and support. This global community of like-minded people and companies are solving complex public sector problems. Choose from two program levels: the innovator tier and the member tier. The innovator tier is for the earliest stage public sector startups. Once startups in innovator tier have advanced their business and are working with customers, they can apply to become a member of the member tier. The AWS Public Sector Startup Ramp agreement governs participation in the program. Use of AWS Promotional Credits are subject to the AWS Promotional Credit Terms and Conditions.

Innovator Tier

This tier provides the earliest stage public sector startups with a seed investment of AWS Promotional Credit, business and technical resources, and exposure to a global public sector startup community to launch their company.

Member Tier

This tier helps public sector startup founders build and scale existing offerings. Members receive a wide array of business and technical support and exposure to a large community of public sector customers, investors, media, and fellow entrepreneurs.

Benefits

Technical training

As an AWS Public Sector Startup Ramp member, you will have access to numerous technical training opportunities to support you in strengthening your AWS-based business. Resources include webcasts, technical training sessions, and industry expert-led presentations.

AWS Promotional Credit

AWS Promotional Credit may help cover costs associated with eligible AWS services. It is a short-term, finite tool that may fuel your long-term success. For more information about eligible AWS services, visit this webpage.

Access to the startup community

AWS has a robust public sector startup community. Get access to like-minded founders, investors, and customers to propel your startup.

Select marketing opportunities

There are a number of select collaborative marketing opportunities you can take advantage of as an AWS Public Sector Startup Ramp member. As you establish and grow your business, you have opportunities to participate in webinars, case studies, blog posts, sponsorships, and more.

Mentorship

Benefit from collaboration and conversation between experienced industry leaders and public sector startups. Providing opportunities for mentorship has a long tradition of success at AWS, and we want to extend that success to our AWS Public Sector Startup Ramp members.

Live or virtual events and networking

AWS Public Sector Startup Ramp live or virtual events bring members of the community together in an informative and social environment to foster networking and collaboration. Currently, the team hosts meetups, AWS Public Sector Startup Ramp Pitch Days, and receptions for community members. AWS Public Sector Startup Ramp provides many opportunities to network with investors, customers, mentors, entrepreneurs, and technology enthusiasts from around the world.

Join our mailing list

Would you like to receive updates about AWS Public Sector Startup Ramp members, news, and events from AWS? Sign up to stay up to date on what's new.

AWS Public Sector Startup Ramp is an AWS program designed to help its participants grow their public sector technology businesses. Participants may have access to many benefits, such as AWS Promotional Credit, select marketing opportunities, global thought leadership, and participation in live or virtual events. They will receive access to the AWS Public Sector Startup Ramp web community—a central online, self-service resource that includes an online directory of AWS Public Sector Startup Ramp participants, a community messaging forum, and a repository of content, technical, and business development trainings. The AWS Public Sector Startup Ramp agreement, as may be updated from time to time, governs participation in AWS Public Sector Startup Ramp and use of the AWS Public Sector Startup Ramp web community. AWS Public Sector Startup Ramp participants’ personal information, business contact information, and community forum messages may be accessed by AWS Public Sector Startup Ramp participants that use the AWS Public Sector Startup Ramp web community. Please contact awsstartupramp@amazon.com or see the AWS Public Sector Startup Ramp agreement for information about how AWS collects and uses personal information.

Organizations that wish to apply for participation in AWS Public Sector Startup Ramp must meet the application criteria described on the AWS Public Sector Startup Ramp application page. Government entities, including government-owned corporations and government-funded organizations, are not eligible to participate in AWS Public Sector Startup Ramp. Individual users of AWS Public Sector Startup Ramp must be from participant organizations and 18 years or older.

Startups previously issued AWS Promotional Credit may not be eligible to receive additional AWS Promotional Credit.