Cas d'utilisation de l'analytique et de l'IA/ML

Icône de Rapports sur les métriques de qualité
Rapports sur les métriques de qualité
Afficher les solutions »
Icône d'Optimisation opérationnelle
Optimisation opérationnelle
Afficher les solutions »
Icône de Prédiction des maladies et de l'état de santé
Prévision de la santé et des maladies
Afficher les solutions »
Icône de Santé des populations
Santé des populations
Afficher les solutions »
Icône de Jeux de données sur la santé
Jeux de données sur la santé
Afficher les solutions »

Rapports sur les métriques de qualité

Icône de Rapports sur les métriques de qualité

AWS et ses partenaires aident les organisations des soins de santé à déployer des outils d'analytique pour améliorer la qualité des soins prodigués aux patients, établir des rapports sur les métriques des processus et des résultats, tout en se conformant aux réglementations. 

Logo de Maryland Department of Human Services (DHS)

Le Maryland Department of Human Services (DHS) crée le réseau Total Human-services Integrated Network (MD THINK) du Maryland, afin de fournir aux résidents les plus vulnérables de l'État des services sociaux et de santé intégrés. Cette plateforme cloud, la première du genre dans le pays, créée sur AWS, offre aux agences du Maryland une vue d'ensemble des données de toutes les agences, qu'elles peuvent utiliser pour améliorer leurs programmes.

Lire l'étude de cas »
Logo de Philips

Philips développe des solutions qui permettent aux prestataires de soins de santé de prendre de meilleures décisions pour leurs patients. L'entreprise utilise AWS pour créer sa plateforme numérique HealthSuite, qui regroupe de manière sécurisée les informations des dossiers des patients, des vêtements et accessoires connectés, des équipements de télésurveillance de domicile, des compagnies d'assurance et des organismes de santé pour créer un rapport compilé.

Lire l'étude de cas »
Logo de Munich Leukemia Lab (MLL)

Munich Leukemia Lab (MLL) s'associe à Amazon Machine Learning Solutions Lab (MLSL) et à la Mission Solutions Team (MST) pour créer un pipeline de diagnostic automatique de la leucémie en utilisant le machine learning et les connaissances des experts du domaine de MLL.

Lire le blog »

AWS Marketplace propose un catalogue de solutions d'analytique des soins de santé qui accélèrent la découverte, la visualisation et le partage des données et des informations.

Optimisation opérationnelle

Icône d'Optimisation opérationnelle

Les solutions d'optimisation opérationnelle placent l'efficacité des opérations au cœur de l'organisation des soins de santé, afin réduire les coûts et le gaspillage qui l'affectent. AWS et ses partenaires aident les organisations à optimiser leurs ressources et leur utilisation tout en respectant les normes de qualité et de sécurité, afin de d'obtenir des résultats transformateurs dans l'efficacité opérationnelle. 

Logo de Change Healthcare

Change Healthcare Claims Lifecycle AI aide les prestataires et les organismes payeurs à optimiser l'ensemble du cycle de traitement des demandes de remboursement. En utilisant les services AWS, l'équipe de Change Healthcare est capable de créer une solution rapidement et de manière itérative. L'intégration de Claims Lifecycle AI aux applications du réseau accélère le développement pour créer, entraîner et déployer des modèles de deep learning.

Lire l'étude de cas »
Logo de Cambia Health Solutions

Cambia Health Solutions élimine la plus grande partie des interventions humaines généralement requise pour créer une évaluation globale des risques pour la santé des patients. La solution utilise AWS pour extraire automatiquement des informations des médicaments, des états de santé et des procédures et les documenter dans une plateforme unique et conviviale.

Lire l'étude de cas »
Logo d'Oscar Insurance

Oscar Insurance crée entièrement une compagnie d'assurance santé tournée vers les technologies et orientée données en trois mois seulement, tout en respectant les exigences de conformité HIPAA. L'entreprise exécute sa plateforme d'assurance, ses bases de données client et sa solution d'analytique sur AWS. Elle peut ainsi traiter plus de 25 millions de demandes d'historique de remboursement en quelques heures.

Regarder la vidéo »
Logo de 3M Health Information Systems

« 3M Health Information Systems s'efforce de supprimer les redondances du cycle de revenus et de donner plus de temps aux médecins pour s'occuper des patients. Elle est à l'avant-garde dans le passage d'un système de soins basé sur la quantité à un système basé sur la qualité. L'étendue et la diversité des services AWS permettent à 3M HIS de donner les moyens à ses clients de boucler la boucle entre les soins et l'intégrité des revenus, en soutenant les cliniciens par des conseils en temps réel et une documentation précise. »

En savoir plus »
Logo de Deloitte

« Développée au sein de la pratique Health Care Consulting de Deloitte, Care Intellect est une solution analytique d'amélioration de la performance des prestataires, qui gère les variations dans les rencontres avec les patients, en intégrant les pratiques de pointe basées sur les preuves pour améliorer les soins aux patients et découvrir les possibilités d'économies connexes. »

En savoir plus »
Logo de Change Healthcare

« Change Healthcare et AWS collaborent pour se consacrer à l’évolution de l'efficacité opérationnelle et des soins, à l'amélioration de l'expérience de soins de santé et à l'optimisation des performances financières pour les souscripteurs, les fournisseurs, les laboratoires pharmaceutiques, les organisations universitaires/de recherche et les entreprises de santé numérique. La collaboration entre Change Healthcare et AWS permettra de fournir des solutions innovantes pour relever les plus grands défis liés aux soins de santé. »

En savoir plus »

AWS Marketplace propose un catalogue de solutions d'analytique des soins de santé qui accélèrent la découverte, la visualisation et le partage des données et des informations.

Prévision de la santé et des maladies

Icône de Prédiction des maladies et de l'état de santé

Les solutions pour la gestion de la santé des populations aident les organisations à gérer, maintenir et améliorer les soins grâce au développement de cohortes, à la stratification des risques et à la gestion des soins. AWS et ses partenaires proposent des solutions qui fournissent des informations en quasi temps réel exploitables, afin d'améliorer les efforts dans le domaine de la santé des populations.

Logo de Children's Hospital of Orange County (CHOC)

Le Children's Hospital of Orange County (CHOC), l'un des principaux hôpitaux pour enfants du pays, collabore avec Cerner pour développer HealtheDataLab. Reposant sur AWS, la solution de machine learning basée sur le cloud utilise l'analytique big data pour aider le CHOC à identifier les patients présentant un risque élevé de réadmission et à apporter aux familles le soutien dont elles ont besoin avant la sortie de l'enfant.

Lire l'étude de cas »
Logo d'UC San Diego Health

Pendant la pandémie de COVID-19, l'UC San Diego Health crée un modèle innovant de détection de la pneumonie, qui devient opérationnel en seulement dix jours. La solution traite les images dans un environnement AWS sécurisé et conforme HIPAA et utilise l'IA pour prédire la probabilité de survenance d'une maladie.

Lire le blog »
Logo de Propeller Health

Propeller Health, une entreprise du secteur de la santé numérique de premier plan dédiée à la gestion des maladies respiratoires chroniques, développe une plateforme de santé numérique, Propeller, pour améliorer les soins des personnes souffrant d'asthme et de bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO). La plateforme utilise le machine learning AWS pour prédire la santé des patients en fonction des conditions météorologiques locales, de la prise récente de médicaments et d'autres facteurs.

Lire l'étude de cas »
Logo de Cerner

« En tant qu'entreprise mondiale de plateformes et de technologies du secteur de la santé, nous sommes déterminés à fournir aux organisations de soins de santé une intelligence conçue pour aider à détecter et atténuer les risques cliniques, financiers et opérationnels. Avec HealtheIntent et HealtheDataLab sur AWS, notre objectif est de donner aux organisations innovantes les moyens d'utiliser davantage de données et de découvrir des informations de manière efficace. »

En savoir plus »
Logo de Change Healthcare

« Change Healthcare et AWS collaborent pour se consacrer à l’évolution de l'efficacité opérationnelle et des soins, à l'amélioration de l'expérience de soins de santé et à l'optimisation des performances financières pour les souscripteurs, les fournisseurs, les laboratoires pharmaceutiques, les organisations universitaires/de recherche et les entreprises de santé numérique. La collaboration entre Change Healthcare et AWS permettra de fournir des solutions innovantes pour relever les plus grands défis liés aux soins de santé. »

En savoir plus »
Logo de hc1

« hc1 collabore avec AWS pour connecter les sources de données de santé des patients provenant de divers silos dans l'informatique de santé, afin de détecter des signaux exploitables au sein des populations de patients et des cohortes qui éclairent les décisions individuelles concernant les soins aux patients. Grâce aux solutions hc1 facilement adoptables et évolutives créées sur AWS, la santé de précision est accessible à tous dans le cadre des flux existants à tous les points des soins. »

En savoir plus »

AWS Marketplace peut aider les organisations à améliorer la qualité des soins en proposant des modèles de machine learning et des évaluations basées sur l'intelligence artificielle.

Santé des populations

Icône de Santé des populations

Grâce aux solutions de gestion de la santé de la population, les organisations peuvent gérer, maintenir et améliorer les soins par le développement de cohortes, la stratification des risques et la gestion des soins. AWS et ses partenaires proposent des solutions qui fournissent des informations exploitables en quasi temps réel et améliorent les efforts liés à la santé des populations dans le cadre de modèles de soins responsables. 

Logo de Rush University Medical Center

À la suite de la pandémie de COVID-19, le Chicago Department of Health (CDPH) recherche un moyen de rassembler les données hétérogènes dans les hôpitaux de la ville, afin de mieux comprendre le statut des soins de la COVID et la capacité des hôpitaux. Le Rush University Medical Center crée un centre d'analytique des données ou sont regroupées les données de 17 hôpitaux de Chicago en utilisant AWS pour stocker les données au format FHIR, afin de créer un tableau de bord des principaux indicateurs de santé de la population.

Lire le blog »
Logo d'UC Davis Health

L'UC Davis Health lance en collaboration avec AWS dans un centre médical universitaire, le premier centre d'innovation dans le cloud (CIC) au monde, . Le programme CIC global, développé par AWS, rassemble des organisations à but non lucratif, des établissements d'enseignement et des organismes publics, afin de collaborer sur des solutions permettant de relevés les défis de la santé.

Lire le blog »
Logo de Cerner

Cerner est l'un des fournisseurs leaders de solutions de technologie de l'information en matière de santé (HIT). L'organisation développe des outils destinés à mesurer la santé des populations. L'un de ces outils, HealtheIntent, permet de créer une plateforme à grande échelle qui normalise les données à l'aide des services AWS.

Regarder la vidéo »
Logo d'Arcadia

« Certains des plus importants systèmes de santé et régimes de santé des États-Unis utilisent les données d'Arcadia pour gérer les soins de plus de 120 millions de patients et de membres en offrant des services de qualité. En outre, pour fournir des données exploitables en temps réel ou en quasi temps réel à très grande échelle, nous utilisons AWS. »

En savoir plus »
Logo de Cerner

« En tant qu'entreprise mondiale de plateformes et de technologies du secteur de la santé, nous sommes déterminés à fournir aux organisations de soins de santé une intelligence conçue pour aider à détecter et atténuer les risques cliniques, financiers et opérationnels. Avec HealtheIntent et HealtheDataLab sur AWS, notre objectif est de donner aux organisations innovantes les moyens d'utiliser davantage de données et de découvrir des informations de manière efficace. »

En savoir plus »
Logo d'Innovaccer

« Innovaccer propose des technologie de soins de santé innovantes pour résoudre les problèmes de longue date en matière d'ingestion, d'agrégation et de normalisation des données entre différents systèmes. Grâce à notre collaboration avec AWS, nos clients peuvent intégrer l'analytique et l'IA dans leurs flux quotidiens, unifier les expériences des patients et améliorer les soins cliniques et les résultats financiers pour assurer l'avenir de la santé. »

En savoir plus »

AWS Marketplace propose des solutions qui permettent aux organisations de soins de santé de répondre aux besoins en santé des populations de manière économiquement viable. 

Jeux de données sur la santé

Icône de Jeux de données sur la santé

Optimisez et accélérez les opérations et la recherche dans le domaine des soins de santé en exploitant des jeux de données tierces de haute qualité pour comprendre les tendances et améliorer les soins aux patients. AWS Data Exchange (ADX) est un service dans AWS Marketplace qui permet aux clients de rechercher et de s'abonner à des données tierces et de les utiliser dans le cloud pour soutenir les tâches d'analytique et de machine learning.

Solutions et guides AWS

Icône d'AWS Data Exchange

Conseil : AWS Data Exchange

AWS Data Exchange (ADX) est un service dans AWS Marketplace qui permet aux clients de rechercher et de s'abonner à des données tierces et de les utiliser dans le cloud. En tant que place de marché numérique pour les données, le catalogue ADX contient des données provenant d'agrégateurs et de fournisseurs, sous les formes suivantes : demandes, EHR, données cliniques/génomiques, déterminants sociaux de la santé, rapports sur les résultats des patients, données génomiques de référence et documentation organisée sur les soins de santé. Avec un catalogue public de plus de 3 500 produits de données, ADX répond aux besoins en données de l'ensemble de l'entreprise dans le domaine des soins de santé et des sciences de la vie.

En savoir plus »
Logo de Cerner

L'écosystème de machine learning de Cerner permet aux systèmes hospitaliers et aux cliniciens de faire des prédictions en temps quasi réel et de prendre de meilleures décisions quant aux soins des patients, en s'appuyant sur des jeux de données ingérés (y compris les jeux de données tiers). Grâce aux outils d'AWS, Cerner connecte les sources de données de manière pertinente, souple et agile, ce qui permet aux hôpitaux d'avoir une vue d'ensemble de la situation.

Lire l'étude de cas »
Logo de Vyaire Medical

Vyaire utilise AWS Data Exchange for APIs, afin de faciliter la recherche de données et d'accélérer l'intégration des sources de données dans l'environnement de l'entreprise. Ainsi, il est possible d'obtenir des informations plus rapidement et de concentrer les équipes sur l'obtention de résultats et non pas sur l'administration.

Lire l'étude de cas »
Logo de Change Healthcare

« Change Healthcare et AWS collaborent pour se consacrer à l’évolution de l'efficacité opérationnelle et des soins, à l'amélioration de l'expérience de soins de santé et à l'optimisation des performances financières pour les souscripteurs, les fournisseurs, les laboratoires pharmaceutiques, les organisations universitaires/de recherche et les entreprises de santé numérique. La collaboration entre Change Healthcare et AWS permettra de fournir des solutions innovantes pour relever les plus grands défis liés aux soins de santé. »

En savoir plus »
Logo de Virtusa

« L'avenir des soins de santé sera guidé par les innovations capables de transformer les données en de nouvelles informations proposant un niveau élevé de résultats de personnalisation. Créée sur AWS, la plateforme de libre-service vLife de Virtusa combine notre domaine et notre expertise technique éprouvés qui permettent aux clients de transformer la façon dont les soins aux patients sont dispensés. »

En savoir plus »

AWS Data Exchange permet de rechercher et de s'abonner à des jeux de données tiers tels que les données de remboursement, les dossiers DSE, les données génomiques et l'imagerie, dans le cloud.  

Accélérer l'évolution des soins de santé personnalisés

Téléchargez l'e-book et découvrez comment le secteur des soins de santé définit l'avenir avec AWS. Découvrez comment : 1/ Activer la puissance des données pour améliorer les soins aux patients, 2/ Automatiser les processus, afin d'améliorer l'efficacité des soins de santé, 3/ Réduire le gaspillage et les coûts des hôpitaux et 4/ Garantir la sécurité et la confidentialité des informations relatives à la santé.

Voir toutes les ressources »

Démarrer

Contactez nos experts et démarrez votre transition vers AWS dès aujourd'hui.

Analytics and AI/ML use cases

Quality metrics reporting icon
Quality metrics reporting
View solutions »
Operational optimization icon
Operational optimization
View solutions »
Health and disease prediction icon
Health and disease prediction
View solutions »
Population health icon
Population health
View solutions »
Health datasets icon
Health datasets
View solutions »

Quality metrics reporting

Quality metrics reporting icon

AWS and AWS partners help healthcare organizations deploy analytics tools to improve the quality of care provided to patients, report on process and outcome metrics, while complying with regulations. 

Maryland Department of Human Services (DHS) logo

The Maryland Department of Human Services (DHS) creates Maryland’s Total Human-services Integrated Network (MD THINK) to deliver integrated health and human services to the state’s most vulnerable residents. This first-in-the-nation, cloud-based platform built on AWS provides Maryland agencies a holistic view of data across agencies which they can use to improve their programs.

Read the case study »
Philips logo

Philips develops solutions that enable healthcare providers to make better decisions for their patients. The company uses AWS to create its HealthSuite Digital Platform, which securely consolidates information from patient records, wearables, home-based remote monitoring equipment, insurance companies, and healthcare organizations to create a compiled report.

Read the case study »
Munich Leukemia Lab (MLL) logo

Munich Leukemia Lab (MLL) partners with the Amazon Machine Learning Solutions Lab (MLSL) and Mission Solutions Team (MST) to create an automatic leukemia diagnosis pipeline leveraging machine learning and the knowledge of subject matter experts at MLL.

Read the blog »

AWS Marketplace offers a curated catalog of healthcare analytics solutions that speed the discovery, visualization, and sharing of data and insights.

Operational optimization

Operational optimization icon

Solutions for operational optimization put efficient operations at the heart of the healthcare organization to help drive down healthcare costs and waste. AWS and AWS Partners help organizations optimize assets and utilization while also supporting quality and safety standards, leading to transformative results in operational efficiency. 

Change Healthcare logo

Change Healthcare Claims Lifecycle AI helps providers and payers optimize the entire claims processing lifecycle. By using AWS services, the Change Healthcare team is able to create the solution in a rapid and iterative fashion. The integration of Claims Lifecycle AI with network applications decreases the development time to build, train, and deploy deep learning models.

Read the case study »
Cambia Health Solutions logo

Cambia Health Solutions removes much of the human intervention typically required to create a holistic evaluation of patient health risks. The solution uses AWS to automatically extract information from medications, medical conditions, and procedures and document them in a single, user-friendly platform.

Read the case study »
Oscar Insurance logo

Oscar Insurance builds a technology and data-driven health insurance company from the ground up in just three months while meeting HIPAA compliance requirements. The company runs its insurance platform, customer databases, and analytics solution on AWS, and is able to process more than 25 million historical insurance claims in a matter of hours

Watch the video »
3M Health Information Systems logo

"3M Health Information Systems works to eliminate revenue cycle redundancies and create more time for physicians to care for patients, and is leading the shift from volume to value-based care. AWS’s breadth and depth of services help 3M HIS empower clients to close the loop between care and revenue integrity, supporting clinicians with real-time guidance and accurate documentation."

Learn more »
Deloitte logo

"Developed within Deloitte's Health Care Consulting practice, Care Intellect is a provider performance improvement analytics solution that is designed to manage variations across patient encounters, integrating leading evidence-based practices to improve patient outcomes and discover related cost-saving opportunities."

Learn more »
Change Healthcare logo

"Change Healthcare and AWS are working together to focus on transforming operational effectiveness and care, enhancing the healthcare experience, and optimizing financial performance for payers, providers, pharma, academic/research organizations, and digital health companies. The collaboration between Change Healthcare and AWS will deliver innovative solutions to help solve healthcare’s biggest challenges."

Learn more »

AWS Marketplace offers a curated catalog of healthcare analytics solutions that speed the discovery, visualization, and sharing of data and insights.

Health and disease prediction

Health and disease prediction icon

Solutions for population health management help organizations manage, maintain, and improve care through cohort development, risk stratification, and care management. AWS and AWS Partners offer solutions that deliver actionable, near real-time insights to help improve population health efforts.

Children’s Hospital of Orange County (CHOC) logo

Children’s Hospital of Orange County (CHOC), one of the nation’s leading children’s hospitals, collaborates with Cerner to develop the HealtheDataLab. Built on AWS, the cloud-based, machine learning solution uses big data analytics to help CHOC identify patients with high readmission risk and give families the support they need before a child is discharged.

Read the case study »
UC San Diego Health logo

UC San Diego Health creates an innovative model for detecting pneumonia during the COVID-19 pandemic that is operational in just ten days. The solution processes images in a secure, HIPAA-compliant AWS environment and uses AI to help predict the likelihood of disease.

Read the blog »
Propeller Health logo

Propeller Health, a leading digital health company dedicated to the management of chronic respiratory disease, develops a digital health platform, Propeller, to improve outcomes for people with asthma and chronic obstructive pulmonary disease (COPD). The platform uses AWS machine learning to help predict patients’ health based on local weather conditions, recent medication use, and other factors.

Read the case study »
Cerner logo

"As a global health platform and technology company, we are focused on enabling healthcare organizations with intelligence designed to help detect and mitigate clinical, financial, and operational risk. With HealtheIntent and HealtheDataLab on AWS, we aim to empower innovative organizations to use more data and to discover insights efficiently."

Learn more »
Change Healthcare logo

"Change Healthcare and AWS are working together to focus on transforming operational effectiveness and care, enhancing the healthcare experience, and optimizing financial performance for payers, providers, pharma, academic/research organizations, and digital health companies. The collaboration between Change Healthcare and AWS will deliver innovative solutions to help solve healthcare’s biggest challenges."

Learn more »
hc1 logo

"hc1 collaborates with AWS to connect patient health data sources from various silos in health IT to uncover actionable signals across patient populations and cohorts that inform individual patient care decisions. With hc1's easily adoptable, scalable solutions built on AWS, precision health is accessible to everyone as part of existing workflows at all points of care."

Learn more »

AWS Marketplace can help organizations improve the quality of care by offering machine learning models and artificial intelligence-based assessments.

Population health

Population health icon

Solutions for population health management help organizations manage, maintain, and improve care through cohort development, risk stratifications, and care management. AWS and AWS Partners offers solutions that deliver actionable, near real-time insights and help improve population health efforts towards accountable care models. 

Rush University Medical Center logo

In the wake of COVID-19, the Chicago Department of Health (CDPH) needs a way to bring together disparate data across the city’s hospitals in order to better understand COVID care status and hospital capacity. Rush University Medical Center creates a data analytics hub, pulling together data from across 17 of Chicago’s hospitals using AWS to store the data in FHIR format in order to create a dashboard of key population health metrics.

Read the blog »
UC Davis Health logo

UC Davis Health launches the world’s first Cloud Innovation Center (CIC) based at an academic medical center in collaboration with AWS. The global CIC Program, powered by AWS, brings together nonprofit, education, and government organizations to collaborate on solutions to address healthcare challenges.

Read the blog »
Cerner logo

Cerner is one of the leading suppliers of health information technology (HIT) solutions. The organization develops population health-level tools. One such tool, HealtheIntent, creates a large-scale platform that normalizes data using AWS services.

Watch the video »
Arcadia logo

"Some of the largest health systems and health plans in the United States rely on data from Arcadia to manage care for over 120 million patients and members and succeed under value. And to deliver actionable data in real time or near-real time on a massive scale, we rely on AWS."

Learn more »
Cerner logo

"As a global health platform and technology company, we are focused on enabling healthcare organizations with intelligence designed to help detect and mitigate clinical, financial, and operational risk. With HealtheIntent and HealtheDataLab on AWS, we aim to empower innovative organizations to use more data and to discover insights efficiently."

Learn more »
Innovaccer logo

"Innovaccer provides innovative healthcare technology to address the long-standing problems around ingesting, aggregating, and normalizing data across systems. Our collaboration with AWS helps customers embed analytics and AI into daily workflows, unify patient experiences, and improve clinical and financial outcomes to power the future of health."

Learn more »

AWS Marketplace offers solutions that can help healthcare organizations make population health achievable and economically feasible. 

Health datasets

Health datasets icon

Optimize and accelerate healthcare operations and research by leveraging high-quality, third-party data sets to understand trends and improve patient care. AWS Data Exchange (ADX) is a service within AWS Marketplace that allows customers to search for, subscribe to, and use third-party data in the cloud to support analytics and machine learning efforts.

AWS solutions & guidances

AWS Data Exchange icon

Guidance: AWS Data Exchange

AWS Data Exchange (ADX) is a service within AWS Marketplace that allows AWS customers to search for, subscribe to, and use third party data in the cloud. As a digital marketplace for data, the ADX catalog contains data from suppliers in claims, EHR, clinical/genomics, social determinants of health, patient reported outcomes, genomic reference data, curated healthcare literature, and data from data aggregators. With a public catalog of 3500+ data products, ADX supports the entire enterprise's needs for data in healthcare and life sciences.

Learn more »
Cerner logo

The Cerner Machine Learning Ecosystem gives hospital systems and clinicians the ability to make near-real-time predictions and better patient care decisions based on ingested datasets—including third-party datasets. Using AWS tools, Cerner connects data sources in meaningful, nimble, and agile ways, delivering situational awareness to hospitals.

Read the case study »
Vyaire Medical logo

Vyaire Uses AWS Data Exchange for APIs to make it easier to find data and faster to incorporate data sources into the company’s own environment, resulting in quicker insights and teams that focus on getting results, not administration.

Read the case study »
Change Healthcare logo

"Change Healthcare and AWS are working together to focus on transforming operational effectiveness and care, enhancing the healthcare experience, and optimizing financial performance for payers, providers, pharma, academic/research organizations, and digital health companies. The collaboration between Change Healthcare and AWS will deliver innovative solutions to help solve healthcare’s biggest challenges."

Learn more »
Virtusa logo

"The future of healthcare will be driven by innovations capable of turning data into new insights that deliver a high degree of personalization outcomes. Built on AWS, Virtusa’s vLife self-service platform combines our proven domain and technical expertise which enable customers to transform the way patient care is delivered."

Learn more »

AWS Data Exchange makes it easy to find, subscribe to, and use third-party datasets such as claims data, clinical EHR, genomics and imaging in the cloud.  

Accelerate the evolution of personalized healthcare

Download the eBook and discover how the healthcare industry is defining the future with AWS. Learn to: 1/ unlock the power of data to drive better patient outcomes, 2/ automate processes to achieve efficiency in healthcare delivery, 3/ reduce hospital waste and costs, and 4/ ensure the security and privacy of health information.

See all resources »

Get started

Contact our experts and start your AWS journey today.