Cas d'utilisation du développement clinique

Icône d’Essais cliniques décentralisés
Essais cliniques décentralisés
Afficher les solutions »
Icône d’Optimisation des essais
Optimisation des essais
Afficher les solutions »
Icône de Processus de soumission réglementaire
Processus de soumission réglementaire
Afficher les solutions »

Essais cliniques décentralisés

Icône d’Essais cliniques décentralisés

Des solutions qui facilitent les essais décentralisés engageants, simplifiés et inclusifs.

Logo d'Evidation Health

Evidation Health cherche à comprendre les comportements quotidiens qui engendrent de meilleurs résultats en matière de santé en menant des études numériques à partir de données provenant des smartphones et des dispositif portables connectés. 

Regarder la vidéo »
Logo de THREAD

Thread met à l'échelle des essais cliniques décentralisés dans 60 pays avec AWS.

En savoir plus »
Logo de TrialSpark

Grâce à AWS, la capture directe des données de TrialSpark n'entraîne aucune erreur de transcription, et le recrutement de sites est 40 % plus rapide que la moyenne nationale.

Regarder la vidéo »
Logo de Philips

Philips a créé sa plateforme HealthSuite sur AWS afin de garantir une capacité de mise à l'échelle quasi illimitée, d'accélérer les délais de commercialisation et de simplifier la conformité aux réglementations en matière de confidentialité des données et de sécurité pour des solutions innovantes dans les domaines de la santé et des sciences de la vie. La plateforme HealthSuite combine la puissance, la sécurité et la flexibilité des services AWS avec l'expertise de Philips dans le domaine des soins de santé pour apporter l'innovation au secteur. »

En savoir plus »
Logo de Veeva

« Le cloud de développement leader de Veeva Systems rassemble des applications dans les domaines clinique, de la réglementation,de la qualité et de la sécurité pour les organisations, afin d'éliminer les silos et de conduire des processus de bout en bout dans le développement de produits. La plateforme Vault de Veeva, créée sur AWS, gère le contenu et les données dans une seule et même plateforme, ce qui permet d'accélérer le déploiement des applications pour les processus de bout en bout. »

En savoir plus »

Optimisation des essais

Icône d’Optimisation des essais

Développement d'essais cliniques plus orientés données en utilisant l'analytique et le ML pour concevoir des protocoles d'essai plus intelligents, des emplacements d'étude et cibler des cohortes de patients optimales.

Logo de Fred Hutchinson Cancer Research Center

Grâce à Amazon Comprehend Medical, Fred Hutch peut passer au crible et étiqueter des montagnes de données de dossiers médicaux non structurés, réduisant ainsi leur catalogage de plusieurs heures à quelques secondes.

Lire le blog »
Logo de Pfizer

Pfizer développe et déploie des biomarqueurs numériques dérivés des données capturées à l'aide de dispositifs portables dans plusieurs grands essais cliniques.

Lire le blog »
Logo de Deep 6 AI

Deep 6 AI s'efforce de vulgariser les essais cliniques, en appliquant l'IA et le traitement du langage naturel pour permettre aux utilisateurs d'accéder à l'analytique, afin d'accroître l'efficacité du processus d'essai.

Regarder la vidéo »
Logo de Huma

« Huma est une entreprise mondiale de technologie médicale qui œuvre pour une vie plus longue et de meilleure qualité grâce à de meilleurs soins et à la recherche. En collaboration avec AWS, Huma utilise des biomarqueurs numériques, des algorithmes prédictifs et des données du monde réel pour soutenir les « hôpitaux numériques à domicile » et les essais cliniques et études de recherche décentralisés. »

En savoir plus »
Logo de PwC

« PwC collabore avec AWS pour transformer l'exécution des essais cliniques grâce à une technologie innovante. Notre solution exploite les informations orientées données obtenues grâce à l'IA AWS et l'automatisation intelligente pour concevoir des essais plus rapides, plus efficaces et plus équitables pour le patient. »

En savoir plus »
Logo de Veeva

« Le cloud de développement leader de Veeva Systems rassemble des applications dans les domaines clinique, de la réglementation,de la qualité et de la sécurité pour les organisations, afin d'éliminer les silos et de conduire des processus de bout en bout dans le développement de produits. La plateforme Vault de Veeva, créée sur AWS, gère le contenu et les données dans une seule et même plateforme, ce qui permet d'accélérer le déploiement des applications pour les processus de bout en bout. »

En savoir plus »

Processus de soumission réglementaire

Icône de Processus de soumission réglementaire

Les solutions de soumission réglementaire permettent aux entreprises pharmaceutiques d'optimiser et d'automatiser les flux, traditionnellement très spécialisés et manuels, afin de soumettre les résultats des essais cliniques aux autorités de réglementation de manière plus rationnelle. 

Logo d’OpenText

« OpenText et AWS collaborent pour simplifier, accélérer et optimiser la migration vers les cloud des charges de travail de gestion de l'information des clients. L'association des applications natives cloud d'OpenText et des services gérés par des experts, ainsi que la capacité de mise à l'échelle et les performances d'AWS, offrent des solutions plus sûres, plus fiables et plus conformes aux clients qui souhaitent déployer des applications basées sur le cloud. »

En savoir plus »
Logo de SAS

« La solution de pointe de SAS pour l'analyse et la soumission cliniques, proposée dans un environnement AWS sécurisé et évolutif, vous aide à acquérir un avantage concurrentiel dans le monde de la recherche clinique aux immenses enjeux. »

En savoir plus »
Logo de Veeva

« Le cloud de développement leader de Veeva Systems rassemble des applications dans les domaines clinique, de la réglementation,de la qualité et de la sécurité pour les organisations, afin d'éliminer les silos et de conduire des processus de bout en bout dans le développement de produits. La plateforme Vault de Veeva, créée sur AWS, gère le contenu et les données dans une seule et même plateforme, ce qui permet d'accélérer le déploiement des applications pour les processus de bout en bout. »

En savoir plus »

eDataValidator de PointCross valide les jeux de données SDTM, ADaM et SEND et les fichiers Define.xml devant être soumis en fonction des dernières règles commerciales, de conformité ou de validation publiées par la FDA, la PMDA et le CDISC.

Exécution d'essais cliniques hybrides et virtuels de nouvelle génération sur AWS

Accélérez les essais cliniques et augmentez leur efficacité en optant pour un système hybride ou virtuel.

Démarrer

Contactez nos experts et démarrez votre transition vers AWS dès aujourd'hui.

Clinical development use cases

Decentralized clinical trials icon
Decentralized clinical trials
View solutions »
Trial optimization icon
Trial optimization
View solutions »
Regulatory submission process icon
Regulatory submission process
View solutions »

Decentralized clinical trials

Decentralized clinical trials icon

Solutions that facilitate engaging, streamlined, and inclusive decentralized trials.

Evidation Health logo

Evidation Health seeks to understand everyday behaviors that create better health outcomes by running digital studies using data from smartphones and wearables. 

Watch the video »
THREAD logo

THREAD scales decentralized clinical trials across 60 countries with AWS.

Learn more »
TrialSpark logo

Utilizing AWS, TrialSpark’s direct data capture leads to zero transcription errors, and demonstrates site recruitment that is 40 percent faster than the national average.

Watch the video »
Philips logo

"Philips built its HealthSuite platform on AWS to enable virtually unlimited scalability, faster time-to-market, and simplified privacy and security compliance for innovative healthcare and life science solutions. The HealthSuite Platform combines the power, security, and flexibility of AWS services with Philips’ healthcare expertise to bring innovation to the industry."

Learn more »
Veeva logo

"Veeva Systems’ industry leading Development cloud brings together applications for clinical, regulatory, quality, and safety for organizations to eliminate silos and drive end-to-end processes across product development. Veeva's Vault Platform built on AWS manages content and data in a single platform, enabling quick deployment of applications for end-to-end processes."

Learn more »

Trial optimization

Trial optimization icon

Developing more data-driven clinical trials using analytics and ML to design smarter trial protocols, study locations, and target optimal patient cohorts.

Fred Hutchinson Cancer Research Center logo

Using Amazon Comprehend Medical, Fred Hutch is able to sift through and label mountains of unstructured medical record data, reducing the time to catalog them from hours to seconds. 

Read the blog »
Pfizer logo

Pfizer develops and deploys digital biomarkers derived from data captured using wearable devices in several large clinical trials.

Read the blog »
Deep 6 AI logo

Deep 6 AI works toward democratization of clinical trials, applying AI and natural language processing to help users access analytics to help make the trial process more efficient.

Watch the video »
Huma logo

"Huma is a global health technology company that works to help people live longer, fuller lives through better care and research. In collaboration with AWS, Huma uses digital biomarkers, predictive algorithms and real-world data to power digital ‘hospitals at home’ and decentralized clinical trials and research studies."

Learn more »
PwC logo

"PwC is collaborating with AWS to transform the way clinical trials are executed leveraging innovative technology. Our solution leverages AWS AI led data-driven insights and intelligent automation to design trials that are faster, more efficient and more equitable for the patient"

Learn more »
Veeva logo

"Veeva Systems’ industry leading Development cloud brings together applications for clinical, regulatory, quality, and safety for organizations to eliminate silos and drive end-to-end processes across product development. Veeva's Vault Platform built on AWS manages content and data in a single platform, enabling quick deployment of applications for end-to-end processes."

Learn more »

Regulatory submission process

Regulatory submission process icon

Solutions for regulatory submission allow pharma companies to optimize and automate workflows—which are traditionally highly specialized and manual—to submit clinical trial results to regulators in a more streamlined manner. 

OpenText logo

Otsuka uses AWS to understand accelerate and streamline their regulatory submission process, make it more cost-effective, and improve quality.

Learn more »
OpenText logo

"OpenText and AWS combine to simplify, accelerate and optimize the migration of customer Information Management (IM) workloads to the cloud. The combination of OpenText cloud-native applications and expert managed services, together with the scalability and performance of AWS, offer more secure, reliable and compliant solutions to customers wanting to deploy cloud-based applications."

Learn more »
SAS logo

"SAS’ industry leading solution for clinical analysis and submission, offered in a secure and scalable AWS environment, helps you gain a competitive edge in the high-stakes world of clinical research."

Learn more »
Veeva logo

"Veeva Systems’ industry leading Development cloud brings together applications for clinical, regulatory, quality, and safety for organizations to eliminate silos and drive end-to-end processes across product development. Veeva's Vault Platform built on AWS manages content and data in a single platform, enabling quick deployment of applications for end-to-end processes."

Learn more »

PointCross' eDataValidator validates SDTM, ADaM, and SEND datasets and Define.xml files destined for submission against the latest FDA, PMDA, and CDISC published business, conformance or validation rules.

Running next generation hybrid and virtual clinical trials on AWS

Increase the speed and effectiveness of clinical trials by going hybrid or virtual.

Get started

Contact our experts and start your AWS journey today.