Partenaires AWS disposant de compétences en matière de chaîne d'approvisionnement

Innovation pour créer des chaînes d'approvisionnement centrées sur le client

Les partenaires AWS pour la chaîne d'approvisionnement fournissent des services professionnels et des solutions de chaîne d'approvisionnement natives cloud sur AWS aux entreprises de toute taille et de tout segment afin d'améliorer leur capacité de réponse aux clients, de renforcer leur résilience face aux perturbations et de devenir plus responsables vis-à-vis de l'environnement et de la communauté mondiale.

Le Programme de partenaires AWS disposant de compétences est conçu pour identifier, valider et promouvoir les partenaires AWS ayant une expertise technique AWS reconnue et un succès client confirmé. Le Programme de partenaires AWS disposant de compétences a confirmé que les partenaires ci-dessous ont fait la preuve de leur capacité à aider les clients à migrer des applications et des infrastructures existantes vers AWS.

Catégories de compétences AWS en matière de chaîne d'approvisionnement

Planification

Plateformes pour la planification et la gestion de la demande et de l'offre, y compris l'équilibrage des ressources de la chaîne d'approvisionnement avec les exigences commerciales et la détermination de la communication tout au long de la chaîne.

Approvisionnement

Plateformes qui traitent les activités associées à la commande, la livraison, la réception et le transfert d'articles de matières premières, de sous-ensembles, de produits et de services. Cela comprend l'infrastructure d'approvisionnement, l'acquisition de matériel, la gestion des stocks, le réseau de fournisseurs, les accords avec les fournisseurs, les performances et les risques.

Création

Plateformes qui mettent en œuvre les activités liées à la conversion de matériaux ou à la création de contenu pour les services. Celles-ci comprennent l'assemblage, le traitement chimique, la maintenance, la réparation, la révision, le recyclage, le reconditionnement, la fabrication et d'autres types courants de processus de conversion des matériaux.

Distribution

Plateformes qui prennent en charge les activités de la chaîne d'approvisionnement associées à la création, à la maintenance et à l'exécution des commandes des clients, notamment la réception, la validation, la création des commandes des clients, la planification des livraisons des commandes, le prélèvement, l'emballage, l'expédition et la facturation des clients.

Permission

Plateformes qui permettent la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Celles-ci comprennent la gestion des règles commerciales, la gestion des performances, la gestion des données, la gestion des ressources, la gestion des installations, la gestion des contrats, la gestion des réseaux de la chaîne d'approvisionnement, la gestion de la conformité réglementaire, la gestion des risques et la prise en charge de la chaîne d'approvisionnement.

Trouver des partenaires AWS pour la chaîne d'approvisionnement

 Partenaire (A-Z) 
  •  Partenaire (A-Z) 
  •  Partenaire (Z-A) 
1
Aucun résultat trouvé pour cette recherche ou sélection.

Étapes suivantes

Trouver un partenaire AWS »

Utilisez notre formulaire pour contacter directement les partenaires et commencer votre transition vers le cloud.
 

Contacter le service commercial pour Partenaires AWS »

Contactez le service commercial Partenaires AWS pour vous aider à trouver et à contacter le partenaire qui répond le mieux à vos besoins métier.

En savoir plus sur APN »

En savoir plus sur le réseau partenaires AWS, leur solide expertise et les partenaires disponibles pour des services, des produits et des solutions.

Devenir un partenaire AWS »

Les programmes APN sont adaptés aux modèles d'entreprises uniques des membres du réseau éponyme. Ils visent à améliorer la visibilité des partenaires et à fournir un support supplémentaire.

AWS Supply Chain Competency Partners

Innovate to achieve customer centric supply chains

AWS Partners for Supply Chain provide professional services and cloud-native supply-chain solutions on AWS for companies of every size and segment to enhance their responsiveness to customers, strengthen their resilience to disruptions, and become more responsible to the environment and global community.

The AWS Competency Partner Program is designed to identify, validate, and promote AWS Partners with demonstrated AWS technical expertise and proven customer success. The AWS Competency Partner Program has validated that the partners below have demonstrated they can help customers migrate applications and legacy infrastructure to AWS.

AWS Supply Chain Competency Categories

Plan

Platforms for demand and supply planning and management that includes balancing supply chain resources with business requirements and determining communication along the entire chain.

Source

Platforms that process the activities associated with ordering, delivery, receipt and transfer of raw material items, subassemblies, products, and services. This includes sourcing infrastructure, material acquisition, inventory management, supplier network, supplier agreements, performance, and risks.

Make

Platforms that enable the activities associated with the conversion of materials of the creation of content for services. These include assembly, chemical processing, maintenance, repair, overhaul, recycling, refurbishment, manufacturing, and other common types of material-conversion of processes.

Move

Platforms that support the supply chain activities associated with the creation, maintenance and fulfillment of customer order including receiving, validating, creating customer orders, scheduling order deliveries, picking, packing, shipping, and invoicing customers.

Enable

Platforms that enable the management of the supply chain. These include business rules management, performance management, data management, resource management, facilities management, contract management, supply chain network management, regulatory compliance management, risk management, and supply chain procurement.

Find AWS Partners for Supply Chain

Partner (A-Z)
  • Partner (A-Z)
  • Partner (Z-A)
1
No results found for this search or selection.

Next Steps

Find an AWS Partner »

Contact partners directly using our form to get started on your cloud journey.
 

Contact AWS Partner Sales »

Contact AWS Partner Sales to get help finding and contacting the right partner for your business needs.

Learn more about the APN »

Learn about the AWS Partner Network, their deep level of expertise, and the partners available for services, products, and solutions.

Become an AWS Partner »

APN Programs support the unique business models of APN members by providing with increased prominence and additional support.