Trouver des offres de partenaires AWS

Les partenaires du Réseau de partenaires AWS (APN) validés dans le cadre du Programme de prestation de service AWS ont créé les offres énumérées ci-dessous pour vous aider à adopter et à mettre en service nos services à grande échelle. Ces offres de partenaires AWS ont une compétence technique avérée et un franc succès auprès des clients.

Partenaires

Alite International
Alite-International

Alite-International développe des solutions IoT well-architected qui utilisent AWS IoT Core ainsi que de nombreux autres services et technologies liés.

Class Method
Classmethod

Classmethod accompagne votre entreprise grâce à sa connaissance des services AWS IoT. 

Nous proposons et aidons à l'utilisation d'architectures sans serveur comme AWS Lambda et Amazon API Gateway. Parallèlement à l'étude des dernières technologies, nous introduisons de manière agressive des technologies visant à maximiser la valeur que les clients peuvent tirer des projets en cours.

Deloitte
Deloitte

Le partenaire consultant AWS de niveau Premier, Deloitte, vous propose une approche holistique qui vous aide à transformer votre entreprise, à produire une valeur tangible et à obtenir de puissants résultats.

La branche IoT de Deloitte est un mélange dynamique de technologues, de stratèges et de concepteurs qui utilisent la technologie, les données et la science pour stimuler l'innovation dans les grandes entreprises. L'association d'une vision créative et d'une expertise sectorielle importante permet à notre branche responsable de l'IoT d'aider nos clients à réimaginer et à reconfigurer leurs activités.

epam
EPAM Systems, Inc.

EPAM propose une approche de fourniture de bout en bout dédiée aux solutions IoT.

Fujisoft
Fujisoft

Notre partenaire consultant AWS de niveau Avancé, Fujisoft, propose une solution complète du matériel au cloud, qui peut être mise en service en peu de temps. Fujisoft est à vos côtés jusqu'à la résolution de votre problème.

Cette entreprise utilise les caractéristiques des services AWS IoT, l'infrastructure de collecte de données, l'infrastructure d'accumulation et les environnements d'infrastructure d'analyse sur une courte période de temps et à faible coût. Elle aide aussi à alléger la charge de la communication en réduisant le poids des données grâce à une technologie informatique de pointe.

Jig-Saw
JIG-SAW Inc.

JIG-SAW Inc. a des compétences de base dans le développement de logiciels, le développement de matériel, l'architecture cloud et l'Internet des objets. Cette entreprise a développé, testé et réfléchi mûrement à la création d'un service IoT de bout en bout prêt à l'emploi, basé sur les mêmes services AWS fiables que vous connaissez et appréciez. Commencez à utiliser l'IoT en un temps record.

Klika Tech
Klika Tech

Klika Tech est un partenaire consultant AWS de niveau Avancé. À ce titre, il fournit une expertise globale en matière de développement de produits pour co-créer du matériel, des logiciels et des solutions IoT embarquées avec un délai de mise sur le marché optimal et un retour sur investissement mesurable.

Klika Tech tire parti de la suite complète de service AWS pour co-créer du matériel, des logiciels et des solutions IoT intégrées : interactions sécurisées et gérées sur les appareils mobiles dans le cloud, capacités de calcul local, messagerie, mise en cache de données, synchronisation et inférence ML, authentification et chiffrement des données des appareils, analyse automatisée de données importantes.

Ogis-RI
OGIS-RI Co Ltd.

OGIS-RI propose des solutions complètes adaptées à chaque client, avec des packages d'essai tout-en-un, faciles, économiques et évolutifs pour aider votre entreprise dans le domaine de l'IoT.
L'IoT Kantan Pack permet d'accélérer le PoC et de démarrer une petite entreprise spécialisée dans l'IoT. Cette offre comprend des appareils, des capteurs, des réseaux radio et fonctionne sur AWS. Tous les composants sont vérifiés à l'avance et se prêtent au PoC, aux essais sur le terrain et à la production. Le savoir-faire et les compétences en matière d'intégration de systèmes d'OGIS-RI vous aideront à faire vos premiers pas dans le domaine de l'IoT.

Onica
Onica

Onica est un partenaire intégré de conception, de logiciel, de matériel et de déploiement dont les ninjas de l'IoT vous aident à accélérer votre projet.

Onica conçoit, crée, déploie et gère des solutions personnalisées pour l'IoT et les dispositifs médicaux. De la stratégie à la gestion continue en passant par l'exécution, notre équipe réalise régulièrement des projets IoT dans un large éventail de secteurs.

Open Systems Technologies
Open Systems Technology

OST jouit d'une vaste expérience en IoT. L'entreprise travaille, travaillant avec les leaders du marché pour concevoir, créer, lancer et accompagner des produits industriels et de consommation connectés à succès.

De la stratégie à la conception en passant par l'architecture et au DevOps, OST a travaillé avec des équipes à chaque étape du développement de produits connectés et travaille aux côtés de votre équipe pour surmonter les obstacles organisationnels et techniques qui jalonnent le parcours de votre projet d'IoT.

POSCO ICT
POSCO ICT

POSCO ICT est un partenaire consultant AWS de niveau Avancé et fournit des services complets tels que le conseil, la conception, la mise en œuvre, la migration et le support technique pour la création de plates-formes IoT. La plate-forme Cloud IoT collecte, stocke et gère une grande quantité de données de capteurs provenant de divers appareils en temps réel sur AWS.

Ratiokontakt
ratiokontakt GmbH

Ratiokontakt est un partenaire consultant AWS de niveau Avancé. L'entreprise connait bien le portefeuille d'AWS et vous assiste dans de nombreux domaines en tirant parti de l'intégration profonde de l'IoT avec d'autres services AWS. Les solutions efficaces, durables et interopérables que propose ratiokontakt vous permettent de vous concentrer sur l'identification des données qui sont importantes pour votre entreprise.

Cette entreprise spécialiste d'AWS IoT Core et d'AWS IoT Greengrass propose des services permettant d'initier ses clients aux concepts de l'IoT et de soutenir les utilisateurs précoces en améliorant leur intégration à l'IoT. Ratiokontakt s'appuie sur son expérience éprouvée en matière d'intégration de logiciels et de matériel pour planifier et exécuter un ensemble diversifié de cas d'utilisation de l'IoT.

Storm Reply
Storm Reply

Storm Reply aide les entreprises à accélérer le développement de solutions IoT connectées couvrant de nombreux secteurs commerciaux.

Sourire
Sourire

Smile fournit même aux plus grandes entreprises et institutions l'une des meilleures solutions sécurisées et open source en vous aidant à choisir. Avec Smile, vous imaginez et développez les objets d'aujourd'hui et de demain. Elle se tient à vos côtés pour le développement, l'industrialisation, le déploiement et la maintenance de vos solutions. L'offre embarquée et IoT de Smile garantit la sécurité et la fiabilité de vos systèmes embarqués et connectés.

TensorIoT
TensorIoT

Les dispositifs IoT actuels traitent de grandes quantités d'informations qui doivent être traitées en temps réel. Il n'y a pas meilleur endroit que le cloud pour ce traitement et cette analyse approfondie, car la prise de décision doit se faire à la périphérie

TensorIOT propose des services de mise en œuvre de bout en bout de l'Internet des objets. Son équipe excelle dans la connexion des objets pour en tirer une valeur commerciale. Elle aide à accélérer l'implémentation en périphérie de vos charges de travail IoT et des technologies comme le ML, Time-Series Historian, la traduction de protocoles et le moteur de décision local.

Trek10
Trek10

Trek10 crée des infrastructures backend extrêmement évolutives et hautement disponibles pour les solutions IoT susceptibles d'être déployées rapidement et élégamment pour prendre en charge des dizaines de milliers d'appareils avec un investissement initial minimal et des coûts d'exploitation incroyablement bas.

Trek10 a fait ses preuves en matière de conception et de mise en œuvre d'infrastructures pilotées par événements (sans serveur) pour les solutions IoT. Elle a de multiples déploiements d'entreprise à son actif. Trek10 fait partie d'un prestigieux groupe de partenaires consultants AWS dans le monde entier qui ont reçu le prix AWS IoT Competency.

Xcube Labs
[x]cubeLabs

[x]cube LABS est une agence de transformation numérique à haut débit qui a fait ses preuves en matière de fourniture de solutions d'entreprise connectées sur AWS IoT Core. Elle a mis en œuvre divers cas d'utilisation dans le domaine de l'IoT, de l'automatisation de la maison et du bâtiment, des biens de consommation et des dispositifs médicaux connectés. L'équipe de [x]cube LABS a toujours été capable d'exploiter les analyses et les renseignements sur les dispositifs à la périphérie dans ces cas d'utilisation

Les services AWS IoT de [x]cube comprennent le conseil, la conception de l'architecture de la solution, le développement de produits et la mise en œuvre. Les principaux cas d'utilisation sont la gestion des aires de stationnement, la gestion de l'énergie, les dispositifs connectés pour surveiller la santé des patients à l'intérieur et à l'extérieur des hôpitaux, la maintenance prédictive des dispositifs connectés, etc.

Vous souhaitez devenir partenaire AWS ?

En savoir plus à propos du réseau de partenaires AWS »

Le but du réseau de partenaires AWS est d'aider les entreprises à créer, promouvoir et vendre leurs offres AWS à travers un support commercial, technique et marketing de qualité. 

Rejoindre le programme de prestation de services AWS »

Les partenaires consultants AWS qui rejoignent le programme de prestation de services AWS bénéficient d'une visibilité accrue auprès des clients et des équipes AWS, de meilleures connexions et de deep learning.

Find APN Partner Offerings

AWS Partner Network (APN) Partners validated through the AWS Service Delivery Program have developed the offerings listed below to help you adopt and implement our services at scale. These APN Partner offerings have demonstrated technical proficiency and proven customer success.

Partners

Class Method
Classmethod

Classmethod supports your business through knowledge of AWS IoT Services. 

We are proposing and building about utilization of serverless architecture such as AWS Lambda and Amazon API Gateway. While investigating the latest technology, we are aggressively introducing technology to maximize the value of customers to actual projects.

Deloitte
Deloitte

Deloitte is a Premier APN Consulting Partner who provides a holistic approach to help you transform your business, realize tangible value, and deliver powerful outcomes.

The Deloitte IoT practice is a dynamic blend of technologists, strategists, and designers who use technology, data, and science to drive major business innovation. By mixing in creative vision and significant industry expertise, our IoT practice is helping our clients re-imagine and rewire business.

Fujisoft
Fujisoft

An Advanced APN Consulting Partner, Fujisoft is a one-stop solution from hardware to cloud that can be built in a short time. They will guide your problems to resolution.

Using the characteristics of the AWS IoT services, Fujisoft uses data collection infrastructure, accumulation infrastructure, and analytical infrastructure environments in a short period of time at low cost. They also help ease the load on communication by reducing the weight of data with edge computing technology.

Fujisoft
JIG-SAW Inc.

JIG-SAW Inc. has core competencies in Software Development, Hardware Development, and Cloud Architecting and the Internet of Things. They have developed, tested, and put a lot of thought into creating a ready to use, end-to-end IoT service built on the same reliable AWS services you know and love. Get started using IoT in minimal time.

Klika Tech
Klika Tech

As an Advanced tier APN Consulting Partner, Klika Tech provides global product development expertise to co-create hardware, software and embedded IoT solutions with optimal time-to-market and measurable ROI.

Klika Tech, leverages the full suite of AWS services to co-create hardware, software and embedded IoT solutions including secure, managed cloud mobile device interactions, local compute, messaging, data caching, sync, and ML inference capabilities, authentication and encryption of device data, and automated big data analytics.

Ogis-RI
OGIS-RI Co Ltd.

OGIS-RI provides total solutions matched to each and every client with easy, cost-saving, and scalable all-in-one IoT trial packages to help your IoT business.
The IoT Kantan Pack makes it possible to accelerate PoC and start a small IoT business. It includes devices, sensors, radio networks, and runs on AWS. All components are verified in advance and suitable for PoC, field test, and production. OGIS-RI's know-how and system integration skills will support your first step in your IoT business.

Onica
Onica

Onica is an integrated design, software, hardware, and deployment partner with IoT ninjas to accelerate your project.

Onica architects, builds, deploys, and manages custom solutions for the IoT and medical devices. From strategy to execution to ongoing management, our team consistently delivers IoT projects across a wide range of industries.

Open Systems Technologies
Open Systems Technology

OST has extensive IoT experience, working with market leaders to design, build, launch, and support successful industrial and consumer connected products.

From strategy and design through architecture and DevOps, OST has worked with teams across every stage of connected product development and works alongside your team to navigate the organizational and technical hurdles that come along with your IoT project.

Ratiokontakt
ratiokontakt GmbH

As an Advanced APN Consulting Partner, ratiokontakt offers a broad knowledge of the AWS portfolio and supports you across many verticals when leveraging deep IoT integration with other AWS services. Building efficient, long-lasting and inter-operable solutions, ratiokontakt enables you to focus on identifying data that is meaningful to your business.

Based around AWS IoT Core and AWS IoT Greengrass, ratiokontakt offers services for introducing businesses to IoT concepts, as well as supporting early adapting practitioners with improving their standing IoT integration. With proven experience in software and hardware integration, ratiokontakt plans and executes a diverse set of IoT use cases.

Smile
Smile

Smile provides even the largest companies and institutions with one of the best, secure, open source solutions by helping you choose. Together with Smile you will imagine and develop the objects of today and tomorrow. They will be by your side in the development, industrialization, deployment, and maintenance of your solutions. Smile’s Embedded and IoT offering ensures the security and reliability of your embedded and connected systems.

TensorIoT
TensorIoT

Today, IoT devices are processing vast amounts of information which needs to be processed in real time. The cloud is the right location for this processing and deep analysis to occur because decision-making needs to be made on the edge.

TensorIOT offers end-to-end Internet of Things implementation. Their team excels at connecting things and seamlessly deriving business value They help accelerate Edge implementation of your IoT workloads and technologies like ML at edge, Time-Series Historian, Protocol translation, and Local decision engine.

Trek10
Trek10

Trek10 builds massively scalable, highly available back-end infrastructures for IoT solutions that can be rolled out quickly and elegantly scaled to support tens of thousands of devices with minimal upfront investment and incredibly low operating costs.

Trek10 has a proven track record of designing and implementing event-driven (serverless) infrastructures for IoT solutions with multiple enterprise deployments under its belt. Trek10 is one of an esteemed group of AWS Consulting Partners worldwide that have been awarded the AWS IoT Competency.

Xcube Labs
[x]cubeLabs

A high speed digital transformation agency with a track record of delivering connected enterprise solutions on AWS IoT Core, [x]cube LABS has implemented a variety of use cases in IoT, home & building automation, consumer products, and connected medical devices. The [x]cube LABS team has consistently been able to leverage analytics and edge device intelligence in these use cases

[x]cube’s AWS IoT services include consulting, solution architecture design, product development, and implementation. Key use cases include parking management, energy management, connected devices for monitoring patient health in and out of hospitals, predictive maintenance of connected devices, and more.

Interested in Becoming an APN Partner?

Learn about the APN »

The APN helps companies build, market, and sell their AWS offerings by providing valuable business, technical, and marketing support. 

Join AWS Service Delivery »

APN Consulting Partners benefit from better connections, deeper learning, and increased visibility to AWS customers and AWS teams.