Q : Que sont les conteneurs AWS Deep Learning ?

Les conteneurs AWS Deep Learning (conteneurs AWS DL) offrent aux professionnels du Machine Learning et du Deep Learning des environnements Docker optimisés pour former et déployer des modèles dans leurs pipelines et flux de travail dans Amazon SageMaker, Amazon EC2, Amazon ECS et Amazon EKS. Les conteneurs AWS DL sont disponibles sous forme d'images Docker dédiées à la formation et à l'inférence via TensorFlow, PyTorch et MXNet sur Amazon ECR.

Q : Quels sont les avantages des conteneurs AWS DL ?

La création, le test, la maintenance et l’optimisation d’images Docker pour le Deep Learning nécessitent un investissement soutenu en temps et en ressources de la part des spécialistes des données, des développeurs spécialisés Machine Learning et des professionnels. Plutôt que de se concentrer sur la création et l’optimisation des modèles, les professionnels consacrent des ressources précieuses à des tâches indifférenciées, notamment l’installation de packages, le débogage des problèmes de compatibilité, l’optimisation des performances et l’intégration et les tests sur Amazon SageMaker, Amazon EC2, Amazon ECS et Amazon EKS. Les conteneurs AWS DL offrent des environnements Docker de Deep Learning optimisés et entièrement testés qui ne nécessitent ni installation, ni configuration, ni maintenance. Ces images Docker intègrent l'ensemble des ressources empaquetées et optimisées dont ont besoin les professionnels du Deep Learning pour former et déployer des modèles dans TensorFlow, Py Torch ou Apache MXNet.

Q : Quelle relation existe-t-il entre ce service et d'autres services AWS ?

Les conteneurs AWS DL sont créés, testés et optimisés en vue de leur utilisation dans Amazon SageMaker, Amazon EC2, Amazon ECS et Amazon EKS. Les images Docker dédiées aux conteneurs AWS DL sont disponibles sur Amazon ECR. Pour former et inférer des modèles de Deep Learning via les GPU, les conteneurs AWS DL nécessitent l’installation des pilotes de GPU appropriés sur l’AMI (Amazon Machine Image) sous-jacente. Les conteurs DL sont conçus pour fonctionner avec les AMI GPU par défaut disponibles dans Amazon SageMaker, Amazon ECS et Amazon EKS.

Q : Comment les conteneurs AWS DL fonctionnent-ils avec les AMI AWS Deep Learning ?

Les AMI AWS Deep Learning sont des AMI EC2 (Amazon Machine Images) créées et optimisées pour la création, la formation et l’inférence de modèles de Machine Learning et de Deep Learning. Pour en savoir plus, consultez les AMI AWS Deep Learning. Pour plus d’informations sur l’utilisation des conteneurs AWS DL avec dans EC2, consultez notre documentation.

Q : Dois-je payer pour utiliser les conteneurs AWS DL ?

Les conteneurs AWS DL sont disponibles sans frais supplémentaires. Vous ne payez que pour les ressources Amazon SageMaker, Amazon EC2, Amazon ECS, Amazon EKS et les autres ressources AWS que vous utilisez.

Q : Comment accéder aux images Docker dédiées aux conteneurs AWS DL ?

Vous pouvez accéder aux images Docker dédiées aux conteneurs AWS DL dans les référentiels d'Amazon ECR. Pour plus d'informations, consultez la documentation pour une liste des images Docker disponibles.

Lisez la documentation relative aux conteneurs Deep Learning
Lire la documentation

En savoir plus sur les conteneurs AWS DL.

En savoir plus 
Créer gratuitement un compte AWS
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Commencez à créer avec les conteneurs Deep Learning
Commencer à créer à l'aide de didacticiels

Commencez à utiliser les conteneurs AWS DL sur Amazon EC2.

Essayez le didacticiel

Q: What are AWS Deep Learning Containers?

AWS Deep Learning Containers (AWS DL Containers) give machine learning and deep learning practitioners optimized Docker environments to train and deploy models in their pipelines and workflows across Amazon EC2, Amazon ECS, and Amazon EKS. AWS DL Containers are available as Docker images for training and inference with TensorFlow and MXNet on Amazon ECR.

Q: Why should I use AWS DL Containers?

Building, testing, maintaining, and optimizing Docker images for deep learning requires a sustained investment in time and resources by data scientists, machine learning developers, and practitioners. Instead of focusing on building and improving models, practitioners have to spend valuable resources in undifferentiated tasks. These tasks can include installing packages, debugging compatibility issues, optimizing for performance, and integrating and testing with Amazon EC2, Amazon ECS, and Amazon EKS. AWS DL Containers offer fully tested and optimized deep learning Docker environments that require no installation, configuration, or maintenance. Deep learning practitioners looking to train and serve models in either TensorFlow or Apache MXNet get what they need packaged and optimized in these Docker images.

Q. How does this service relate to/work with other AWS services?

AWS DL Containers are built, tested, and optimized to be used in Amazon EC2, Amazon ECS, and Amazon EKS. Docker images for AWS DL Containers are available on Amazon ECR. For training and inference of deep learning models using GPUs, AWS DL Containers require the underlying Amazon Machine Image (AMI) to have the appropriate GPU drivers installed.

Q. Can I use AWS DL Containers with AWS Fargate?

Q. Can I use AWS DL Containers with AWS Fargate?
AWS DL Containers do not support AWS Fargate. To use AWS DL Containers with Amazon ECS, you have to select and configure the EC2 launch type. For more information about using AWS DL Containers with Amazon ECS, see our documentation

Q. How do AWS DL Containers work with AWS Deep Learning AMIs?

AWS Deep Learning AMIs are EC2 Amazon Machine Images (AMIs) built and optimized for building, training, and inference of machine learning and deep learning models. For more information, see AWS Deep Learning AMIs. For more information about using AWS DL Containers in EC2, see the documentation.

Q. Can I use AWS DL Containers with Amazon SageMaker?

Amazon SageMaker allows you to Bring-Your-Own-Container (BYOC). You can build your machine learning environments using AWS DL Containers. If you choose to take advantage of the fully managed capabilities of Amazon SageMaker, you can use your AWS DL Container as a BYOC within Amazon SageMaker. For detailed instructions, see the Amazon SageMaker developer guide

Q. Do I need to pay to use AWS DL Containers?

AWS DL Containers are available at no additional charge. You pay only for the Amazon EC2, Amazon ECS, Amazon EKS, and other AWS resources that you use.
 

Q. How do I access Docker images for AWS DL Containers?

You can access Docker images for AWS DL Containers from repositories in Amazon ECR. For more information, see the documentation.

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Read the documentation

Learn more about AWS DL Containers.

Learn more 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Start building in the console

Get started with AWS DL Containers on Amazon EC2.

Try tutorial