SAP sur le Cloud AWS

Accélérez votre transformation numérique et augmentez votre agilité en exécutant votre environnement SAP dans le cloud Amazon Web Services.

Le cloud AWS permet d'agir plus vite, de travailler de façon plus sécurisée et d'économiser des sommes considérables, tout en bénéficiant de l'échelle et des performances du cloud. Notre large gamme de produits et de services, qui couvrent notamment le calcul, le stockage, les réseaux, le mobile, le big data et l'IoT, offre aux organisations la possibilité de mieux exploiter leurs investissements SAP de façon sécuritaire.

Logo AWS

Bénéfices

Agilité

Réagissez aux concurrents et répondez aux besoins changeants du marché plus rapidement avec AWS. Déployez l'infrastructure nécessaire pour prendre en charge rapidement et facilement un environnement complet SAP Business One sur le Cloud AWS.  Elimination du besoin de deviner vos besoins de capacité d'infrastructure en dimensionnant uniquement la quantité de ressources requises. Ajustez les ressources, à la hausse ou à la baisse, selon les besoins, et tirez parti de l'accès à la demande pour une capacité de calcul, de stockage et de réseau pratiquement illimitée.

Sécurité renforcée

Chez AWS, la sécurité dans le cloud est notre priorité numéro 1. En tant que client d'AWS, vous bénéficiez d'un centre de données et d'une architecture réseau conçus pour répondre aux exigences des organisations les plus pointilleuses en termes de sécurité. Les attaques visant les infrastructures d’informatique opérationnelle sont en hausse. Exploitez S3 et d'autres services de stockage dans le cloud AWS pour un plan de reprise après sinistre robuste pour votre usine.

Réduire les coûts

TCO plus bas - Le cloud AWS offre une plate-forme de cloud fiable et sécurisée, certifiée SAP, qui permet aux entreprises de déployer rapidement les solutions SAP et de réduire le coût total de propriété (TCO) lié à l'exécution des systèmes SAP jusqu'à 71 %, par rapport à une infrastructure sur site classique¹ 

 

En savoir plus sur le SAP on AWS

Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur l'exécution d'une solution SAP spécifique sur AWS, pour voir d'autres exemples de réussite de clients et pour explorer le réseau de partenaires du programme de compétences AWS SAP.

CCI


« En utilisant AWS, nous économisons jusqu'à 60 % sur nos coûts d'infrastructure SAP. »

- Levent Yildirmak, directeur de la technologie – Centre de données et cloud

En savoir plus »

Lockheed Martin

« Nous nous efforçons toujours d'obtenir les meilleures performances possibles de notre environnement SAP, et nous pouvons le faire en utilisant les types d'instances X1 d'Amazon EC2. »

- Clint Bouska, responsable de l'architecture des systèmes

En savoir plus »

Invista


« En utilisant AWS pour extraire des modèles de commandes et d'autres données de notre système SAP ERP, nous disposons d'un processus d'approvisionnement en boucle fermée entièrement automatisé pour les pièces de rechange de grande consommation ayant démontré un retour sur investissement considérable. »

- Elizabeth Gonzalez, responsable de l'analytique, Koch Industries

 En savoir plus »


Mise en route avec AWS

Les principales entreprises du secteur industriel utilisent déjà AWS. Contactez nos spécialistes et entamez votre transition vers le Cloud AWS dès aujourd'hui.

SAP on AWS Cloud

Accelerate your digital transformation and increase your agility by running your SAP environment on the Amazon Web Services Cloud.

The AWS Cloud can help you move faster, operate more securely, and save substantial costs; all while benefitting from the scale and performance of the cloud. Our broad set of products and services including compute, storage, networking, mobile, Big Data, and IoT enable organizations to securely drive greater value from their SAP investments.

Site-Merch_SAP-AWS_1up

Benefits

Agility

Respond to competitors and changing market needs faster with AWS. Deploy the infrastructure needed to support a complete SAP Business One environment quickly and easily on the AWS cloud.  Eliminate guesswork on your infrastructure capacity needs by provisioning only the amount of resources required. Scale resources up or down as needed, and leverage on-demand access to virtually unlimited compute, storage, and network capacity.

Improved Security

Cloud security at AWS is the highest priority. As an AWS customer, you benefit from a data center and network architecture built to meet the requirements of the most security-sensitive organizations. OT infrastructure attacks are on the rise. Leverage S3 and other storage services in the AWS Cloud for a robust disaster recovery plan for your factory.

Reduce Cost

Lower TCO - The AWS cloud offers a reliable and secure SAP-certified cloud platform that enables businesses to quickly deploy SAP solutions and reduce the total cost of ownership (TCO) of running SAP systems by up to 71%, compared to traditional on-premises infrastructure. 

 

Learn More about SAP on AWS

Click the link below to learn more about running a specific SAP solution on AWS, see more customer success stories, and explore the AWS SAP Partner Competency network.

200x100_The-Coca-Cola-Company_Logo

"By using AWS, we’re saving up to 60% on our SAP infrastructure costs."

Levent Yildirmak, Technology Manager - Data Center and Cloud

Learn more »

Full logo blue-big mwa

"We always strive to get the best possible performance out of our SAP environment, and we can do that by using the Amazon EC2 X1 instance types."

 

- Clint Bouska, Systems Architect Manager
 

Learn more »

200x100_Kellogg-Company_Logo

“Using AWS saves us more than $900,000 and lets us run dozens of data simulations a day so we can reduce trade spend. It’s a win-win, and a pretty compelling business case for moving to the cloud.”

- Stover McIlwain, Senior Director of IT Infrastructure Engineering
 

Learn more »


Get started with AWS

Leading manufacturing companies are already using AWS. Contact our experts and start your own AWS Cloud journey today.