Recommandations AWS

Ressources AWS et des partenaires APN pour aider à accélérer l'adoption du cloud et la modernisation

Les recommandations AWS fournissent des stratégies éprouvées, des guides et des schémas d'Amazon Web Services (AWS) et des partenaires du réseau de partenaires AWS (APN) pour aider à accélérer votre migration vers le cloud, la modernisation ou l'optimisation de vos projets. Ces ressources ont été développées par des experts chez AWS Professional Services et basées sur des années d'expérience passées à aider les clients à réaliser leurs objectifs professionnels sur AWS.

Pour explorer le catalogue de recommandations AWS, saisissez une requête de recherche ou sélectionnez des filtres sur cette page pour trouver le contenu qui vous intéresse. Si vous découvrez les recommandations AWS, consultez Mise en route. Une question ou un commentaire ? Envoyez nous vos commentaires.

stratégies

Perspectives, méthodologies et cadres commerciaux pour la migration vers le cloud et la modernisation, pour les comités de direction et les directeurs principaux

guides

Conseils pour la planification et la mise en œuvre de stratégies, en mettant l'accent sur les bonnes pratiques et les outils, pour les architectes, les responsables et les chefs techniques

modèles

Étapes, architectures, outils et code pour mettre en œuvre la migration courante, l'optimisation et des scénarios de modernisation pour les concepteurs et d'autres utilisateurs directs

Filtre
Filtre
Filtre
Filtre
Filtre
Filtre
Date de mise à jour (de la plus récente à la plus ancienne)
  • Date de mise à jour (de la plus récente à la plus ancienne)
  • Titre de modèle (A-Z)
  • Titre de modèle (Z-A)
1

ressources supplémentaires

Liens vers des informations supplémentaires à propos des migrations du cloud AWS, des services AWS et des partenaires APN qui proposent des outils et des ressources pour aider avec l'adoption du cloud et des initiatives de modernisation.

AWS Prescriptive Guidance

Resources from AWS and APN Partners to help accelerate cloud adoption and modernization

AWS Prescriptive Guidance provides time-tested strategies, guides, and patterns from Amazon Web Services (AWS) and AWS Partner Network (APN) Partners to help accelerate your cloud migration, modernization, or optimization projects. These resources were developed by experts at AWS Professional Services, based on years of experience helping customers realize their business objectives on AWS.

The AWS Prescriptive Guidance catalog includes strategies, guides, and patterns. Scroll down to view strategies and guides, and explore patterns by typing a search query or selecting one or more filters on this page.

If you're new to AWS Prescriptive Guidance, see Getting Started. Questions or comments? Send us your feedback.

strategies

Methodologies and frameworks for cloud migration and modernization, for technology and business executives, and senior managers.

1

guides

Guidance for planning and implementing cloud migration and modernization workflows, for architects, managers, and technical leads. These how-to guides bring together strategies and patterns in a step-by-step manner, highlighting best practices and applicable use cases. These guides also provide information about available tools and partners to help you accelerate your cloud adoption.

1

patterns

Steps, architectures, tools, and code for implementing common cloud migration, modernization, optimization, and deployment scenarios, for builders and other hands-on users.

Filter
Filter
Filter
Filter
Filter
Last update (newest - oldest)
  • Last update (newest - oldest)
  • Pattern title (A-Z)
  • Pattern title (Z-A)
1

additional resources

Links to additional information about AWS Cloud migrations, AWS services, and APN Partners who offer tools and resources to help with cloud adoption and modernization initiatives.