Partenaires consultants

APN_logos_Service-Delivery_color_2x

Les partenaires prestataires de services Amazon QuickSight aident les entreprises à optimiser leurs processus de prise de décisions en simplifiant leur procédure de recherche de données via Amazon QuickSight. Ces partenaires aident les clients AWS à tirer pleinement parti de leurs données en créant des expériences riches et interactives dans Amazon QuickSight, qui leur permettent d’identifier facilement les tendances, les cas particuliers et les moteurs d’activité clés.

Les principaux partenaires consultants APN ci-dessous peuvent connecter en toute sécurité vos données sur VPC et sur site, configurer une authentification unique (SSO) ou fédérée et une intégration AD, créer des tableaux de bord interactifs et intégrer des fonctionnalités d’analyse à vos applications, et ce grâce au kit SDK et aux API QuickSight.

 

Partenaires d'Amérique du Nord

AGILISIUM

Aider les organisations à optimiser les informations extraites des données : Agilisium aide les organisations à créer des bases de données sensibles, scalables et sécurisées permettant de générer des informations adaptées aux besoins métier.

Nous mettons notre expertise Amazon QuickSight à la disposition des professionnels pour générer des informations rentables et instantanées et des synthèses simples sur leurs appareils préférés. Avec les services Amazon QuickSight d’Agilisium, les données et vos clients n’ont plus de secrets pour vous.

200x100_Belle-Fleur_Logo
Belle Fleur

Collecte d’informations sur les lacs de données avec Amazon QuickSight.

La transformation des données en informations exploitables est désormais un impératif. Nos processus agiles s’appuient notamment sur les journées d’immersion AWS afin de démarrer votre preuve de concept/pilote de lacs de données et de tableaux de bord. Ils s’appuient également sur Amazon QuickSight pour analyser en toute harmonie les données et les convertir en informations commerciales exploitables.

Capitis

La pointe du Machine Learning à la disposition de vos utilisateurs.

Capitis démocratise l’informatique décisionnelle de pointe grâce aux solutions de détection des anomalies et de prévision basées sur le Machine Learning d’Amazon QuickSight. Vous pouvez extraire en continu des informations approfondies sur vos données et les présenter de manière claire à vos utilisateurs.

Cloudticity

Cloudticity vous aide à intégrer des informations de pointe dans les données de santé, ce qui permet d’optimiser les soins apportés aux patients tout en augmentant vos revenus et en réduisant vos coûts.

Cloudticity aide les prestataires de santé à collecter, analyser et visualiser les données de santé via Amazon QuickSight, afin de générer des informations puissantes permettant d’optimiser les soins fournis aux patients, de réduire vos coûts et d’augmenter significativement vos revenus.

Cruz Street Digital

Cruz Street Digital est une entreprise innovante et émergente spécialisée dans les services cloud dotée de l’expertise QuickSight. Elle s’appuie sur ses équipes et sa plateforme de données pour orchestrer des systèmes, des processus et des talents spécialisés, en vue de comprendre les clients, de résoudre les problèmes et d’impulser la croissance au travers de la science des données.

L’équipe expérimentée de Cruz Street s’est donnée pour mission de démocratiser la croissance via les données pour toutes les entreprises. Notre plateforme de données mise sur un processus rapide d’ingestion des données, un traitement automatisé des données et une infrastructure innovante de lacs de données pour fournir aux entreprises des délais de rentabilisation en matière d’informatique décisionnelle, d’intégration des données et d’analyse prédictive.

Keste

Keste peut vous aider à transformer des montagnes de données en informations exploitables, afin d’obtenir des réponses pertinentes génératrices de décisions éclairées.

Keste est un partenaire consultant APN de niveau Avancé. Nous offrons des services cloud de bout en bout répondant à vos besoins spécifiques, ainsi que des compétences techniques certifiées qui vont au-delà de vos attentes. Avec Keste, optimisez vos informations métier afin d’accroître l’innovation.

North Labs

Implémentez une solution de visualisation des données de pointe avec un partenaire Amazon Web Services de premier plan.

North Labs est un partenaire consultant Amazon Web Services dévoué. Notre équipe expérimentée de spécialistes de données a mis en œuvre des solutions QuickSight professionnelles pour des entreprises de toutes tailles. Nous faisons partie des 20 partenaires du lancement mondial sélectionnés pour offrir le support à la plateforme lors de son lancement initial.

Qalius

Qalius est spécialisée dans les applications Web pour AWS. Nos développeurs intègrent les tableaux de bord d’Amazon QuickSight aux applications existantes ou nouvelles à l’aide d’outils de gestion de sessions sécurisés et performants, ainsi que d’outils d’intégration sécurisés à vos sources de données.

La solution QuickSight de Qalius implémente des tableaux de bord QuickSight afin d’ajouter les fonctionnalités d’analyse aux applications existantes, ou au titre plus large de la modernisation des applications pour la plateforme AWS. L’équipe de Qalius fait évidemment confiance à QuickSight pour créer des tableaux de bord dans le cadre du développement des applications personnalisées.

Quantiphi

La résolution des problèmes de transformation est au cœur de vos activités à travers des applications d’IA et de Big Data de pointe.

Quantiphi est un fournisseur de logiciels et de services d’IA et Big Data qui s’est donné pour mission de résoudre les problèmes métier complexes. Nous développons des solutions qui rendent vos produits plus intelligents, vos expériences clients harmonieuses et vos processus autonomes, sans pour autant compromettre la sécurité de vos données.

Partenaires APAC

Nextlink

Créer des services de Big Data et d’informatique décisionnelle de bout en bout à l’aide de votre architecture cloud AWS initiale.

De la création de lacs et d’entrepôts de données à la mise en œuvre de l’intelligence décisionnelle et de la visualisation des données, Nextlink aide les clients à accroître leur potentiel commercial à travers la structuration de leurs données en des contenus et des prévisions dont ils ont réellement besoin.

 

Partenaires EMEA

CloudEnablers

Optimisez vos applications avec des tableaux de bord et des outils d’analyse intégrés et distribuez-les à de nombreux lecteurs.

Une analyse en temps réel et une visualisation puissante de données à partir de l’IoT, du Machine Learning, de Mobile Analytics, ainsi que d’applications dans AWS. Intégration en toute simplicité de tableaux de bord et d’outils d’analyse à vos propres applications Web et mobiles.

Euvic

Tirez parti de l’informatique décisionnelle rapide et à moindres coûts basée sur l’IA.

Si vous souhaitez réduire vos coûts en matière d’informatique décisionnelle et simplifier votre mise à l’échelle, laissez vos clients créer leurs propres tableaux de bord et utiliser le Machine Learning pour analyser en continu toutes leurs données et détecter les anomalies. Amazon QuickSight est un service d’informatique décisionnelle rapide basé sur le cloud et le machine Learning.

Vous souhaitez devenir un partenaire prestataire de services Amazon QuickSight ?

Amazon QuickSight fait partie du programme de prestation de services AWS. Ce programme distingue les partenaires APN dont les performances antérieures ont pu être vérifiées en matière de mise à disposition de services et charges de travail AWS spécifiques aux clients AWS, dont Amazon QuickSight.

Pour en savoir plus sur le programme de prestation de services AWS et comment s’inscrire au programme de prestation de services Amazon QuickSight, cliquez ici »

 


Partenaires technologiques

Les partenaires technologiques APN proposent des solutions logicielles intégrées à Amazon QuickSight. Parmi les partenaires technologiques APN, on compte des fournisseurs indépendants de logiciels, des fournisseurs de solutions SaaS et PaaS, ainsi que d’outils de développement, de gestion et de sécurité.

Restez à la page

Inscrivez-vous aux e-mails de mise à jour QuickSight pour connaître toutes les nouvelles fonctions innovantes QuickSight à paraître dans les mois prochains.

Consulting Partners

APN_logos_Service-Delivery_color_2x

Amazon QuickSight Service Delivery Partners help companies improve their decision making process by making it simple to discover data through Amazon QuickSight. These partners help AWS Customers maximize their data by curating rich, interactive experiences in Amazon QuickSight that help users easily identify trends, outliers, and key business drivers.

These top APN Consulting Partners can securely connect your data in VPCs and on-premises, set up federated authentication/SSO and AD integration, build interactive dashboards, and embed analytics into your applications with the QuickSight SDK and APIs.

 

North America Partners

AGILISIUM

Helping Organizations Take the Data to Insights Leap: Agilisium helps organizations build a sensible, scalable and secure data foundation to generate insights that addresses business needs.

Our expertise in Amazon QuickSight enables professionals derive cost-effective, instant-insights, with easy to understand narration summary, on their preferred device. With Agilisium's Amazon QuickSight services, know your data, know your customers.

200x100_Belle-Fleur_Logo
Belle Fleur

Gaining Insights Across Data Lake with Amazon QuickSight.

It has become vital to operationalize the data into actionable insights. Our agile process includes AWS Immersion Days to kickstart your Data Lake & Dashboard POC/Pilot, featuring Amazon QuickSight to seamlessly transform and analyze data into meaningful business insights.

Capitis

Advanced machine learning in the hands of your business users.

Capitis democratizes advanced business intelligence with Amazon QuickSight machine learning based anomaly detection and forecasting. Deep insights can be continuously derived from your data and clearly presented to your business users.

Cloudticity

Cloudticity helps you develop deeper insights into your healthcare data, improving patient care while driving revenue and minimizing costs.

Cloudticity helps healthcare organizations collect, analyze, and visualize healthcare data using Amazon QuickSight, revealing powerful insights that drive better patient care, lower costs, and stronger revenue realization.

Cruz Street Digital

An emerging cloud services innovator with QuickSight specialization, Cruz Street’s team and data platform orchestrate the systems, processes, and specialized talent needed to understand customers, solve problems, and drive growth through data science. 

Cruz Street’s experienced team has set out to democratize growth through data for all companies. Through rapid data ingestion, automated data processing, and an innovative data lake infrastructure our data platform delivers time to value for enterprise BI, data integration, and predictive analytics.

Keste

Keste can help you turn your mountains of data into actionable insights, finding relevant answers that lead to smart decisions.

Keste is an APN Advanced Consulting Partner. We offer end-to-end cloud services to meet your specific needs and the certified technical proficiency to exceed expectations. With Keste, your business insights get a new dimension to enhance innovation.

North Labs

Implement an industry-leading data visualization solution with a leading Amazon Web Services partner.

North Labs is a dedicated Amazon Web Services consulting partner. Our experienced data team has implemented production-grade QuickSight solutions for companies of all sizes, and we were 1 of 20 partners selected as a Global Launch Partner to support the platform when it was first released.

Qalius

The Qalius team specializes in web applications for AWS. Qalius developers integrate Amazon QuickSight dashboards into existing or new applications with secure and performant session management and secure integration to your data sources.

The Qalius QuickSight practice implements QuickSight dashboards to add analytics to existing applications, or as part of a broader application modernization for the AWS platform. Of course, the Qalius team chooses QuickSight when building dashboards as part of custom application developments.

Quantiphi

Solving transformational problems at the heart of your business through cutting-edge AI and Big Data applications.

Quantiphi is an AI and Big Data software and services company, driven by the desire to solve complex business problems. The solutions we build make your products smarter, your customer experience frictionless and your processes autonomous - while keeping your data safe.

APAC Partners

Nextlink

Build end-to-end Big data and BI services with your AWS original cloud architecture.

From building data lake and data warehouse, to business intelligence and data visualization, Nextlink help our customers increase their business potential by structuring your data to the contents and forecast you need in real world.

 

EMEA Partners

CloudEnablers

Enrich your application with embedded dashboards and analytics and distribute to many readers.

Real-time analytics and powerful visualization of data from IoT, Machine Learning, Mobile analytics and from applications in AWS. Embeding dashboards and analytics easily in your own web apps and mobile apps.

Euvic

Get a fast and cost efficient AI based Business Intelligence.

Do you want to lower your Business Intelligence (BI) cost, scale easily, let your users build their own dashboards and use Machine Learning to continuously analyze all your data and detect anomalies? Amazon QuickSight is a fast, cloud-powered business intelligence (BI) service with ML capabilities

Interested in becoming an Amazon QuickSight Service Delivery Partner?

Amazon QuickSight participates in the AWS Service Delivery Program. The AWS Service Delivery Program recognizes APN Partners with a verified track record of delivering specific AWS services and workloads to AWS customers, including Amazon QuickSight.

To learn more about the AWS Service Delivery Program and apply for the Amazon QuickSight Service Delivery Program, click here »

 


Technology Partners

APN Technology Partners provide software solutions that are integrated with Amazon QuickSight. APN Technology Partners include Independent Software Vendors (ISVs), SaaS, PaaS, Developer Tools, Management and Security Vendors.

Keep in touch

To stay in touch with all of the new and innovative QuickSight features in the coming months, sign up for the QuickSight update email.