Savings Plans est un modèle de tarification flexible pour Amazon SageMaker, en échange d'un engagement à une quantité constante d'utilisation (mesurée en USD/heure) pendant 1 ou 3 ans. Lorsque vous souscrivez à des Machine Learning Savings Plans, vous êtes facturés selon la tarification réduite Savings Plans pour votre utilisation, à hauteur de votre engagement.
 
Amazon SageMaker Savings Plans
Amazon SageMaker Savings Plans est un modèle de tarification flexible pour Amazon SageMaker, en échange d'un engagement à une quantité constante d'utilisation (mesurée en USD/heure) pendant 1 ou 3 ans. Amazon SageMaker Savings Plans offre une grande flexibilité et permet de réduire vos coûts jusqu'à 64 %. Ces plans s'appliquent automatiquement à l'utilisation des instances SageMaker ML éligibles telles que SageMaker Studio Notebook, SageMaker On-Demand Notebook, SageMaker Processing, SageMaker Data Wrangler, SageMaker Training, SageMaker Real-Time Inference et SageMaker Batch Transform indépendamment de la famille d'instance, de la taille ou de la région. Par exemple, vous pouvez à tout moment passer d'une instance de processeur ml.c5.xlarge s'exécutant dans la région USA Est (Ohio) à une instance ml.Inf1 s'exécutant dans la région USA Ouest (Oregon) pour des charges de travail d'inférence et toujours bénéficier automatiquement de la tarification Savings Plans.
 
L'utilisation d'instances Amazon SageMaker éligibles peut faire l'objet d'une tarification Savings Plans ou d'un tarif à la demande. Les tarifs Savings Plan et les tarifs à la demande de chaque type d'offre sont répertoriés ci-dessous. Le tarif Savings Plans est appliqué à l'utilisation de l'engagement, et l'utilisation au-delà de l'engagement est facturée au tarif à la demande habituel.

  • Machine Learning Savings Plans – Amazon SageMaker
  • Machine Learning Savings Plans – Amazon SageMaker

Savings Plans offer a flexible usage-based pricing model for Amazon SageMaker, in exchange for a commitment to a consistent amount of usage (measured in $/hour) for a one or three year term. When you sign up for the Machine Learning Savings Plans, you will be charged the Savings Plan rate for your usage up to your commitment.
 
Amazon SageMaker Savings Plans
Amazon SageMaker Savings Plans is a flexible pricing model for Amazon SageMaker, in exchange for a commitment to a consistent amount of usage (measured in $/hour) for a one or three year term. Amazon SageMaker Savings Plans provide the most flexibility and help to reduce your costs by up to 64%. These plans automatically apply to eligible SageMaker ML instance usages including SageMaker Studio Notebook, SageMaker On-Demand Notebook, SageMaker Processing, SageMaker Data Wrangler, SageMaker Training, SageMaker Real-Time Inference, and SageMaker Batch Transform regardless of instance family, size, or region. For example, you can change usage from a CPU instance ml.c5.xlarge running in US East (Ohio) to a ml.Inf1 instance in US West (Oregon) for inference workloads at any time and automatically continue to pay the Savings Plans price.
 
Eligible Amazon SageMaker instance usage has a Savings Plans rate and On-Demand rate. Below you can see the Savings Plan rates and On-Demand rates for every type of offering. You will be charged the Savings Plans rates on the committed usage and any usage beyond the commitment will be charged at regular On-Demand rates.

  • Machine Learning Savings Plans for Amazon SageMaker
  • Machine Learning Savings Plans for Amazon SageMaker