Je souhaite obtenir des informations sur les conseils de sécurité
Réalisation de tests d'intrusion

Afin de vous accompagner dans votre transition vers le cloud, AWS met plusieurs ressources à votre disposition pour favoriser l'adoption de bonnes pratiques pour votre déploiement, notamment des services et solutions de support, des livres blancs et des moyens d'entrer en contact avec le service de sécurité AWS.

AWS Support apporte les outils et les ressources nécessaires pour s'assurer que votre environnement AWS est conçu et utilisé de manière sécurisée, efficace, économique et hautement disponible.


AWS Support apporte les outils et les ressources nécessaires pour s'assurer que votre environnement AWS est conçu et utilisé de manière sécurisée, efficace, économique et hautement disponible. Axé sur la sécurité et la santé opérationnelle de votre infrastructure, AWS Support vous propose :

  • Des analyses en temps réel via AWS Trusted Advisor. Trusted Advisor est un outil en ligne faisant office d'expert en cloud personnalisé. Il vous aide à mettre vos ressources en service en suivant les bonnes pratiques en vigueur. Trusted Advisor inspecte votre environnement AWS et détecte les opportunités de réaliser des économies, d'améliorer les performances et la fiabilité du système ou de remédier à certaines failles de sécurité.
  • Support et conseil actifs via le gestionnaire technique du compte (GTC). Votre GTC est votre point de contact et conseiller unique. Il apporte son expertise technique pour toute la gamme des services AWS. Les GTC travaillent en étroite collaboration avec vous pour vous conseiller et vous informer rapidement des nouvelles fonctionnalités et recommandations. Et en cas d'imprévu, votre GTC fera en sorte que le problème soit résolu aussi vite que possible.

L'intégralité des contrôles d'AWS Trusted Advisor est disponible pour les clients disposant d'un support de niveau Business ou Entreprise, et les gestionnaires techniques de compte sont inclus avec le support de niveau Entreprise.

enterprise-09

Les services professionnels AWS et le réseau de partenaires AWS peuvent vous aider à créer des solutions plus complètes pour résoudre vos problèmes de sécurité, des conseils stratégiques aux déploiements, en passant par le remaniement de vos processus de sécurité. Voici quelques exemples d'engagement :

  • Architecture de sécurité d'entreprise. Evaluation de la nature des charges de travail que vous déployez sur AWS et vos besoins de sécurité, et définition d'une architecture et d'un ensemble de contrôles de sécurité qui protégeront vos données et vos charges conformément aux bonnes pratiques en vigueur.
  • Mappage des contrôles et des politiques. Etude de vos besoins en fonction de votre politique de sécurité et d'éventuelles obligations légales ou contractuelles, et rédaction de recommandations détaillées sur la manière de satisfaire ces exigences et d'atteindre un état de conformité.
  • Modèle d'opérations de sécurité. Définition des structures organisationnelles et processus nécessaires pour garantir le bon fonctionnement des contrôles de sécurité, ainsi que pour détecter et corriger les problèmes de sécurité survenant dans votre environnement AWS.
  • Ateliers pour unités opérationnelles. Travail avec le service informatique et les dirigeants de votre organisation pour comprendre leurs plans et leurs stratégies d'adoption du cloud, information sur le meilleur moyen de satisfaire leurs critères tout en limitant les risques pour l'organisation, et création d'un cadre de sécurité à l'échelle de l'organisation pour le déploiement de charges de travail sur AWS.
enterprise-10

 

Contactez-nous

I'd like information on Security Guidance
Penetration Testing

As you progress in your journey to the cloud, AWS makes several resources available to help you adopt best practices in your deployment, including support and services, whitepapers, and methods for you to communicate with AWS Security.

AWS Support provides tools and resources to help you make sure your AWS environment is built and operated to be secure, highly available, efficient, and cost effective.


AWS Support provides tools and resources to help you make sure your AWS environment is built and operated to be secure, highly available, efficient, and cost effective. With a focus on the security and operational health of your infrastructure, AWS Support provides:

  • Real-time insight through AWS Trusted Advisor. Trusted Advisor is an online tool that serves as your customized cloud expert, and helps you provision your resources by following best practices. Trusted Advisor inspects your AWS environment and finds opportunities to save money, improve system performance and reliability, or help close security gaps.
  • Proactive support and advocacy through Technical Account Manager (TAM). Your TAM is your single point of contact and advocate who provides technical expertise across the full range of AWS services. TAMs work closely with you to deliver proactive guidance and early awareness of new features and recommendations. And should any unplanned issues arise, your TAM ensures that they are resolved as swiftly as possible.

The full range of AWS Trusted Advisor checks is available to all customers with Business and Enterprise Level Support, and Technical Account Managers are included with Enterprise Support.

enterprise-09

AWS Professional Services and the AWS Partner Network can help you create more comprehensive solutions to security problems, everything from strategic advice, deployments, to re-engineering your security processes. Example engagements include:

  • Enterprise Security Architecture. Evaluate the nature of the workloads you are deploying in AWS, along with your security needs and define an architecture and set of security controls that will protect your data and workloads according to best practices.
  • Policies and Controls-Mapping. Examine your requirements based upon your security policy and any third party or regulatory mandates and provide detailed recommendations on how to satisfy those requirements and demonstrate compliance.
  • Security Operations Playbook. Define the right organizational structures and processes to ensure that security controls are working correctly, as well as detect and respond to security issues that arise within your AWS environment
  • Business Unit Workshops. Work with IT and Business Leaders across your organization to understand their plans and strategies around Cloud adoption, educate them on the best way to satisfy their requirements while minimizing risks to the organization, and devise an organization wide security framework for deploying workloads on AWS.
enterprise-10

 

Contact Us