Tarification de passerelle de fichiers

Tarification de passerelle de volumes

Tarification de passerelle de bande

† Jusqu'à 125,00 USD par passerelle et par mois. Les 100 premiers Go écrits sur AWS par compte sont gratuits. Suivi de la quantité de données écrites dans AWS avec Amazon CloudWatch. En savoir plus »

Veuillez vous référer à la tarification Amazon EC2 pour les passerelles de stockage lancées dans Amazon EC2.

Les tarifs standards vous sont également facturés pour Amazon CloudWatch Logs, Amazon CloudWatch Events et Amazon CloudWatch Metrics si vous configurez CloudWatch de sorte à recevoir les notifications sur l'état de santé et les journaux d'audit. Reportez-vous à la tarification Amazon CloudWatch.

Sauf indication contraire, nos prix n'incluent pas les taxes et redevances applicables, y compris la TVA et les taxes sur les ventes applicables. Pour les clients dont l'adresse de facturation est située au Japon, l'utilisation d'AWS est soumise à la taxe sur la consommation applicable dans ce pays. En savoir plus »

Tarification du transfert de données

Cette tarification est basée sur les données transférés vers (« in ») et depuis (« out ») le service AWS Storage Gateway par votre passerelle et varie en fonction des régions et de l'hôte de la passerelle. Pour le stockage de fichiers, qui implique un stockage direct des données dans vos compartiments Amazon S3, référez-vous à la page de tarification Amazon S3 Data Transfer. Pour le transfert de données via AWS Direct Connect, consultez le guide Data Transfer User Guide et laTarification. Contactez le service commercial pour en savoir plus sur les tarifs spéciaux en cas de situations inhabituelles.

Transfert de données SORTANTES depuis le service AWS Storage Gateway vers votre appliance basée sur Amazon EC2 située dans la même région au tarif de 0,00 USD par Go.

Sauf indication contraire, nos prix n'incluent pas les taxes et redevances applicables, y compris la TVA et les taxes sur les ventes applicables. Pour les clients dont l'adresse de facturation est située au Japon, l'utilisation d'AWS est soumise à la taxe sur la consommation applicable dans ce pays. En savoir plus.

Tarification de l'appliance matérielle

Les tarifs sont indiqués en dollar américain (USD), et n'incluent pas les taxes, droits et frais d'expédition applicables. Pour commander une appliance matérielle AWS Storage Gateway, demandez un devis depuis la console AWS Storage Gateway.

   
Cache de 5 To 12 360 USD
Cache de 12 To 18 499 USD

Calculateur de tarification

Ressources de tarification supplémentaires

Calculateur de tarification AWS

Calculez simplement vos coûts mensuels avec AWS

Centre de ressources économiques

Ressources supplémentaires pour le passage à AWS

Découvrez comment faire vos premiers pas avec AWS Storage Gateway.

Visiter la page de démarrage
Prêt à créer ?
Démarrez avec AWS Storage Gateway
D'autres questions ?
Nous contacter

File Gateway pricing

Volume Gateway pricing

Tape Gateway pricing

† Up to a maximum of $125.00 per gateway per month. The first 100 GB written to AWS per account is free. You can track the amount of data written to AWS using Amazon CloudWatch. Learn more »

Please refer to Amazon EC2 pricing for Storage Gateways launched in Amazon EC2.

You are also charged standard rates for Amazon CloudWatch Logs, Amazon CloudWatch Events, and Amazon CloudWatch Metrics if you configure CloudWatch for health notifications or audit logs. Please refer to Amazon CloudWatch pricing.

Except as otherwise noted, our prices are exclusive of applicable taxes and duties, including VAT and applicable sales tax. For customers with a Japanese billing address, use of AWS is subject to Japanese Consumption Tax. Learn more »

Data Transfer pricing

This pricing is based on data transferred "in" to and "out" of the AWS Storage Gateway Service by your gateway, and it varies by region and gateway host. For file storage, where data is stored directly in your Amazon S3 buckets, please refer to Amazon S3 Data Transfer Pricing. For data transfer over AWS Direct Connect, see Data Transfer User Guide and Pricing. Contact sales for custom pricing in unusual situations.

Data Transfer OUT from the AWS Storage Gateway service to an Amazon EC2-based gateway appliance in the same region is $0.00 per GB.

Except as otherwise noted, our prices are exclusive of applicable taxes and duties, including VAT and applicable sales tax. For customers with a Japanese billing address, use of AWS is subject to Japanese Consumption Tax. Learn more.

Pricing calculator

Additional pricing resources

TCO Calculator

Calculate your total cost of ownership (TCO)

AWS Pricing Calculator

Easily calculate your monthly costs with AWS

Economics Resource Center

Additional resources for switching to AWS

Learn how to get started with AWS Storage Gateway

Visit the getting started page
Ready to build?
Get started with AWS Storage Gateway
Have more questions?
Contact us