Documentation

Guide du développeur

Fournit une présentation conceptuelle d'Amazon Transcribe, notamment des instructions détaillées concernant l'utilisation des différentes fonctions ainsi qu'une référence d'API complète pour les développeurs.

HTML | PDF

AWS TRAINING – INTRODUCTION À AMAZON TRANSCRIBE

AWS offre des formations numériques gratuites afin de vous aider à acquérir les bases d'AWS. Effectuez la formation Introduction à Amazon Transcribe pour avoir un aperçu des caractéristiques clés et vous familiariser avec les cas d'utilisation courants.

Présentations vidéo

Amazon Transcribe est désormais disponible pour tous

Sommet AWS San Francisco 2018 – Amazon Transcribe est maintenant disponible partout
Reposant sur des technologies deep learning, Amazon Transcribe est un service de reconnaissance vocale entièrement géré et constamment entraîné qui génère automatiquement des transcriptions de texte horodatées depuis des fichiers audio. Découvrez comment Echo360 intègre Amazon Transcribe à sa plateforme pour rendre les vidéos plus accessibles.

Automatiser pour améliorer l'efficacité avec Amazon Transcribe et Amazon Translate

Automatiser pour améliorer l'efficacité avec Amazon Transcribe et Amazon Translate – Entretiens techniques en ligne AWS
La reconnaissance vocale automatique (RVA) et la traduction automatique (TA) ont connu de nombreux progrès, ce qui permet des transcriptions et des traductions très fluides et précises. Durant ce webinaire, vous apprendrez comment intégrer la traduction et la transcription automatiques à vos flux de travail afin d'améliorer leur efficacité et la portée de vos opérations.  

Modernisez votre centre de contact grâce à l'intelligence artificielle : obtenez de précieuses informations en transcrivant des enregistrements

Modernisez votre centre de contact grâce à l'intelligence artificielle : obtenez de précieuses informations en transcrivant des enregistrements
Obtenez des informations sur votre centre de contact Amazon Connect à partir d'enregistrements d'appels transcrits. Analysez les enregistrements d'appels à l'aide d'Amazon Transcribe, un service de reconnaissance vocale automatique entièrement géré et formé en permanence, et d'Amazon Comprehend, un service de traitement du langage naturel (NLP) qui utilise l'apprentissage automatique pour trouver des idées et des relations dans le texte.

Articles de blog

Aucun article de blog n'a été trouvé pour le moment. Veuillez consulter le blog AWS pour obtenir d'autres ressources. 

Essayer Amazon Transcribe

Connectez-vous à la console
D'autres questions ?
Contactez-nous

Documentation

Developer guide

Provides a conceptual overview of Amazon Transcribe, includes detailed instructions for using the various features, and provides a complete API reference for developers.

HTML | PDF

Tutorials

Simplify using Amazon Transcribe in your applications with an API tailored to your programming language or platform.

Video presentations

Amazon Transcribe is now generally available

AWS San Francisco Summit 2018 - Amazon Transcribe is Now Generally Available
Powered by deep learning technologies, Amazon Transcribe is a fully managed and continuously trained automatic speech recognition service automatically generates time-stamped text transcripts from audio files. Learn how Echo360 integrates Amazon Transcribe into its platform to make video more accessible.

Transforming Healthcare with AI

Transforming Healthcare with AI - AWS Online Tech Talks
Learn how automatic speech recognition (ASR) and natural language processing services can be used to build powerful solutions that revolutionize the way medical information is collected, analyzed, and consumed by various stakeholders across the healthcare ecosystem.

Automate for efficiency with Amazon Transcribe & Amazon Translate

Automate for Efficiency with Amazon Transcribe and Amazon Translate - AWS Online Tech Talks
Significant progress has been made in automatic speech recognition (ASR) and machine translation (MT) to create highly accurate and fluent transcriptions and translations. In thiswebinar, you’ll learn how to weave machine translation and transcription into your workflows, to increase the efficiency and reach of your operations.  

Modernize your contact center with AI: Gain valuable insights by transcribing recordings

Modernize Your Contact Center with AI: Gain Valuable Insights by Transcribing Recordings
Gain insights into your Amazon Connect contact center from transcribed call recordings. Analyze call recordings using Amazon Transcribe, a fully managed and continuously trained automatic speech recognition service, and Amazon Comprehend, a natural language processing (NLP) service that uses machine learning to find insights and relationships in text.

Blog posts

No blog posts have been found at this time. Please see the AWS Blog for other resources. 

Try Amazon Transcribe

Log in to the console
Have more questions?
Contact us