Amazon Translate fournit une traduction rapide et abordable de haute qualité. Il s'agit d'un service de traduction automatique neuronale, une méthode de traduction automatique qui exploite des modèles de deep learning pour générer une traduction plus précise, plus fluide et plus naturelle que les algorithmes de traduction traditionnels, basés sur les statistiques et les règles. Les moteurs sont formés sur une grande variété de contenu à travers différents cas d'utilisation et domaines pour bien fonctionner sur de nombreux types de contenu.

Amazon Translate prend actuellement en charge la traduction entre l'anglais et les langues suivantes : arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, français, allemand, italien, japonais, portugais, russe, espagnol et turc. Six autres langues seront prises en charge dans les mois à venir : danois, néerlandais, finnois, hébreu, polonais et suédois.

Fonctionnalités principales

Basé sur un réseau neuronal

Amazon Translate utilise des techniques d'apprentissage profond pour produire des traductions plus précises et plus fluides que les modèles de traduction traditionnels, basés sur les statistiques et les règles. Le système de traduction machine neuronale est conçu sur un réseau neuronal qui prend en compte l'ensemble du contexte de la phrase source, ainsi que les traductions qu'il a générées jusqu'alors, pour produire des traductions plus fluides et plus précises. En revanche, les machines de traduction conventionnelles basées sur les phrases ne prend comme contexte que quelques mots avant et après le mot traduit.

Reconnaissance de la langue

Amazon Translate identifie automatiquement la langue source lorsqu'elle n'est pas précisée. Par exemple, le contenu généré par l'utilisateur, comme les critiques de clients et les flux de réseaux sociaux ne contiennent souvent pas de code langue. Amazon Translate peut automatiquement identifier les langues, avec une haute précision.  

Traductions en temps réel

Amazon Translate est la solution idéale pour réaliser des traductions par lot (lorsque vous possédez un grand volume de textes à traduire) et en temps réel (lorsque vous souhaitez générer des traductions de contenu à la demande en tant que fonction de vos applications). Vous pouvez, par exemple, utiliser l'API Amazon Translate pour traduire instantanément des conversations de service client pour aider les agents de votre service client à mieux répondre aux besoins des clients internationaux.

Traduction automatique sécurisée

La communication entre votre page Web ou vos applications et le service Amazon Translate est protégée par le chiffrement SSL. Tout contenu traité par Amazon Translate est chiffré et stocké au repos dans la région AWS où vous utilisez le service. Les administrateurs peuvent également contrôler l'accès à Amazon Translate via une stratégie d'autorisations AWS Identity and Access Management (IAM), en s'assurant que les informations sensibles sont protégées et restent confidentielles.

Paiement à l'utilisation

Avec Amazon Translate, vous ne payez qu'en fonction de votre consommation, ce qui vous permet de vous adapter facilement, et à moindre coût, à vos besoins en matière de traduction. Vous êtes facturé en fonction du nombre total de caractères envoyés à l'API pour traduction.

En savoir plus sur la tarification d'Amazon Translate

Visiter la page de tarification
Prêt à vous lancer ?
Essayez la console Amazon Translate
Vous avez d'autres questions ?
Contactez-nous

Amazon Translate delivers fast, high-quality, and affordable language translation. This is a neural machine translation service, which is a form of language translation automation that uses deep learning models to deliver more accurate and more natural sounding translation than traditional statistical and rule-based translation algorithms. The engines are trained on a wide variety of content across different use cases and domains to perform well on many kinds of content.

Key Features

Broad Language Coverage

Amazon Translate supports translation between the following 21 languages: Arabic, Chinese (Simplified), Chinese (Traditional), Czech, Danish, Dutch, English, Finnish, French, German, Hebrew, Indonesian, Italian, Japanese, Korean, Polish, Portuguese, Russian, Spanish, Swedish, and Turkish. Between these languages, the service supports 417 translation combinations. For the full list of supported language pairs, see this documentation page.

Neural Network-Based

Amazon Translate uses deep learning techniques to produce more accurate and fluent translation than traditional statistical and rule-based translation models. The neural machine translation system is built on a neural network that takes into account the entire context of the source sentence as well as the translation it has generated so far, to create more accurate and fluent translations. In comparison, conventional phrased-based machine translation only translates within the context of a few words before and after the translated word.

Named Entity Translation Customization

Using Custom Terminology, Amazon Translate allows you to define how terms or names that are unique to certain organizations, domain, and industry get translated. The ability to customize output with Custom Terminology can decrease the number of translations that need to be edited by professional translators, resulting in cost savings and faster translations. Refer to this documentation page for details.

Language Identification

Amazon Translate automatically identifies the source language when it is not specified. For example, user-generated content such as customer reviews and social media streams often do not contain a language code. Amazon Translate can automatically identify languages with high accuracy.  

Real-Time Translations

Amazon Translate is great for performing both batch translation when you have large quantities of pre-existing text to translate and real-time translation when you want to deliver on-demand translations of content as a feature of your applications. For example, you can use Amazon Translate API to instantly translate customer service chat conversations to help your customers service agents better serve international customers.

Secure Machine Translation

Communication between your webpage or applications and the Amazon Translate service is protected by SSL encryption. Any content processed by Amazon Translate is encrypted and stored at rest in the AWS Region where you are using the service. Administrators can also control access to Amazon Translate through an AWS Identity and Access Management (IAM) permissions policy – ensuring that sensitive information is kept secure and confidential.

Pay-Per-Use

With Amazon Translate you pay only for what you use, making it easy and cost effective to scale your translation needs. You are charged based on the total number of characters sent to the API for translation.

Learn more about Amazon Translate pricing

Visit the pricing page
Ready to get started?
Try the Amazon Translate console
Have more questions?
Contact us