Tous les clients utilisant la mobilité de licence via le programme Software Assurance pour lancer des logiciels BYOL (Bring Your Own License, ou Licence à fournir), comme SQL Server, sur des instances Amazon EC2 Windows Server à allocation par défaut doivent procéder à un processus de vérification de leur licence auprès de Microsoft. Chaque instance exécutant une application BYOL basée sur le programme License Mobility doit être couverte par un contrat License Mobility. Pour plus d'informations sur les déploiements nécessitant un contrat License Mobility sur AWS, consultez notre FAQ relative aux licences.

Si vous n'avez pas activé le programme License Mobility, rendez-vous à la page Mobilité de la licence via la Software Assurance de Microsoft et suivez le processus d'inscription. Si l'inscription au programme License Mobility et l'obtention d'accords de mobilité de licence avec Microsoft ont déjà eu lieu, saisissez les informations relatives à votre contrat License Mobility ci-dessous pour vérification. Les informations fournies ici seront envoyées à Microsoft.

Si vous possédez plus d'un contrat License Mobility avec Microsoft à faire vérifier, veuillez faire une demande pour chaque numéro de contrat. De même, si vous avez plusieurs produits à enregistrer, merci d'adresser une demande pour chaque produit.

Si vous ne possédez pas le ou les contrats License Mobility nécessaires ou que vous n'êtes pas en mesure de les acquérir auprès de Microsoft, vous ne pourrez pas utiliser le programme License Mobility sur AWS. Dans ce cas, il est recommandé d'utiliser les logiciels BYOL sur une instance EC2 dédiée ou d'utiliser une instance Amazon EC2 à licence incluse.

L'utilisation de logiciels Microsoft est soumise aux conditions générales de Microsoft. Vous êtes tenu de vous conformer aux licences Microsoft.

 Je comprends que les informations fournies ici seront communiquées à Microsoft.

All customers using License Mobility through Software Assurance to launch BYOL (Bring Your Own License) software (e.g., SQL Server) on Amazon EC2 Windows Server default tenancy instances must complete a license verification process with Microsoft. Each instance that is supporting a BYOL application that is leveraging License Mobility must be covered by a License Mobility Agreement. For further information on when License Mobility is required to deploy on AWS, please see our Licensing FAQ.

If you have not completed the License Mobility process, go to Microsoft's License Mobility Through Software Assurance page and review the sign up process. If you have completed your License Mobility sign up process and have License Mobility Agreements with Microsoft, please provide your License Mobility agreement information below for verification. The information you provide here will be submitted to Microsoft.

If you have more than one License Mobility Agreement with Microsoft to verify, please make multiple submissions, one for each agreement number. Likewise, if you have multiple products to register, please make multiple submissions, once for each product.

If you are unable to acquire or do not have the necessary License Mobility agreement(s) with Microsoft, you may not use License Mobility on AWS and should consider using your BYOL software on a dedicated EC2 offering, or using a License Included offering on Amazon EC2.

The use of Microsoft software is subject to Microsoft's terms. You are responsible for complying with Microsoft licensing.

 I acknowledge that the information I submit here will be provided to Microsoft.