Support AWS Elemental

L'équipe du support AWS Elemental dispose de diverses ressources pour vous aider à assurer le bon fonctionnement de vos flux de travail vidéo. Vous pouvez choisir parmi des ressources accessibles au public pour vous aider à faire vos premiers pas, ou sélectionner un plan payant pour un support technique supplémentaire.

Pour en savoir plus, consultez le Support AWS Elemental.

Le Guide de l’utilisateur du support AWS Elemental Center vous guide pas à pas, et vous aide à naviguer et à utiliser l’AWS Elemental Support Center. Dans l’AWS Elemental Support Center, vous pouvez :

  • Voir, gérer et ouvrir des cas de support
  • Lire des articles de notre base de connaissances
  • Télécharger le logiciel et afficher les détails des produits achetés et pouvant faire l’objet d’une licence, y compris les clés d’activation, les numéros de série, le calendrier du plan de service et les packages d’options activés

Un compte AWS et un plan de service AWS Elemental sont nécessaires pour accéder au Support Center. Pour demander un accès, veuillez nous contacter via ce formulaire.

AWS re:Post

Posez des questions, trouvez des réponses et partagez vos connaissances sur AWS Elemental Live, Conductor Live et Statmux en accédant à la communauté dynamique sur AWS re:Post.

Formation

Fondamentaux d'AWS Elemental Live

Ce cours fournit une vue d'ensemble des fonctions fondamentales d'AWS Elemental Live et se concentre sur les aspects opérationnels principaux d'un événement vidéo en direct. Il propose une visite guidée des éléments principaux de l'interface utilisateur et une démonstration des étapes permettant de créer un événement en direct simple. Il décrit également les étapes de base pour surveiller et maintenir le système ainsi que le dépannage des problèmes courants liés au système.

AWS Elemental Live Advanced

Ce cours fournit une vue d'ensemble de certaines des fonctionnalités et fonctions avancées d'AWS Elemental Live et se concentre sur les aspects opérationnels principaux d'un événement vidéo en direct. Il explique les principaux termes et concepts et présente une vidéo de démonstration. 

AWS Elemental Conductor

Ce cours donne une vue d'ensemble des fonctionnalités et des fonctions d'AWS Elemental Conductor, un système de gestion sur site pour les nœuds et clusters de l'encodeur AWS Elemental Live. Il explique les termes et concepts clés et présente une vidéo de démonstration de la configuration de l'interface utilisateur.
Découvrez comment démarrer avec le streaming vidéo en direct à l'aide d'un appareil AWS Elemental Link. Vous allez apprendre comment commander un appareil Link, configurer Link et créer un flux de streaming vidéo en direct de bout en bout vers AWS Elemental MediaLive.

Consultez la bibliothèque AWS Training and Certification pour trouver plus de formations numériques ou en classe.

Partenaires

Visitez l’AWS Partner Network (APN) pour trouver un partenaire AWS, explorer les programmes AWS Partner ou encore rejoindre l’APN.

Mise au rebut des équipements électriques et électroniques

Les équipements électriques et électroniques (EEE) contiennent des matériaux, des composants et des substances qui peuvent être dangereux et présenter un risque pour la santé humaine et l'environnement s'ils ne sont pas manipulés correctement. Si vous êtes un client de l'Union européenne (UE), vous jouez un rôle important dans le recyclage des équipements que vous mettez hors service.

Pour en savoir plus sur le recyclage du matériel, pour organiser le traitement écologique de vos déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) et pour connaître le numéro d'enregistrement DEEE de chaque pays de l'UE, téléchargez le PDF d'information sur le programme de recyclage des déchets de l'Union européenne.

Démarrer

Souhaitez-vous en savoir plus ? Entrez en contact avec un expert en solutions multimédia AWS.

AWS Elemental Support

The AWS Elemental Support team has a variety of resources to help keep your video workflows running smoothly. You can choose from publicly-available resources to help get you started, or select a paid plan for additional technical support.

To learn more, please visit AWS Elemental Support.

The AWS Elemental Support Center User Guide is your step-by-step guide for navigating and using the AWS Elemental Support Center. In the AWS Elemental Support Center you can:

  • View, manage, and open support cases
  • Read knowledge base articles
  • Download software and view details of purchased and licensable products including activation keys, serial numbers, service plan dates, and enabled option packs

An AWS Account and an AWS Elemental service plan are required to access the support center. To request access, please contact us using this form.

AWS re:Post

Ask questions, find answers, and share knowledge about AWS Elemental Live, Conductor Live, and Statmux by accessing the vibrant community on AWS re:Post.

Blog Posts and Articles

Training

AWS Elemental Live Foundations

This course provides an overview of the fundamental functions of AWS Elemental Live, focusing on key operational aspects of a live video event. It includes a tour of the key elements of the user interface and a demonstration of the steps to create a simple live event. It also outlines the basic steps to monitor and maintain the system as well as troubleshooting common system issues.

AWS Elemental Live Advanced

This course provides an overview of some of the advanced features and functions of AWS Elemental Live, focusing on key operational aspects of live video events. It provides an explanation of key terms and concepts, and video demonstration 

AWS Elemental Conductor

This course provides an overview of the features and functions of AWS Elemental Conductor, an on-premises management system for AWS Elemental Live encoder nodes and clusters. It provides an explanation of key terms and concepts, and video demonstration of the UI configuration.
Learn how to get started streaming live video using an AWS Elemental Link device. You will see how to order a Link device, set up Link, and how to build an end-to-end live video streaming workflow to AWS Elemental MediaLive.

Visit the AWS Training and Certification library to find more digital and classroom training.

Partners

Visit the AWS Partner Network (APN) to find an AWS Partner, explore AWS Partner Programs, or join the APN.

Disposal of electrical and electronic equipment

Electrical and electronic equipment (EEE) contain materials, components, and substances that may be hazardous and present a risk to human health and the environment if not handled correctly. If you are a European Union (EU) customer, you play an important role in recycling the equipment you take out of service.

To learn more about hardware recycling, to arrange for the environmentally sound treatment of your waste electrical and electronic equipment (WEEE), and to see the WEEE registration number for each EU country, please download the European Union waste recycling program information PDF.

Get Started

Want to learn more? Connect with an AWS media solutions expert.