Usine intelligente - Opérations de fabrication de l'usine intelligente dans le cloud

Concentrez-vous sur l'optimisation des activités de votre usine et non sur l'infrastructure nécessaire pour y parvenir.

Amazon distribue une quantité de produits utilisant l'automatisation de pointe, le machine learning et l'intelligence artificielle, ainsi que la robotique, avec AWS en leur cœur. Transformez vos activités de production avec l'ensemble de solutions cloud le plus complet et le plus avancé du marché, tout en bénéficiant du plus haut niveau de sécurité.

AWS-for-Manufacturing_Production-&-Operations_Segment

Avantages

Amélioration de la qualité

Les entreprises de fabrication collectent de grandes quantités de données de traitement, mais des problèmes communs tels que des problèmes de sources de données disparates, de données manquantes et de propriété compliquent l'identification des informations. Utilisez des lacs de données pour rassembler des données disparates, ainsi que Greengrass, le machine learning et l'IA pour fournir des capacités d'analyses prédictives et en temps réel.  

 

Réduction des temps d'arrêt

Les mêmes capacités utilisées pour améliorer la qualité peuvent également améliorer le temps de disponibilité des machines. Combinez les données automatiques isolées sur des lignes et des installations dans un même lac de données, et utilisez Greengrass, le machine learning et l'IA pour fournir des analyses prédictives et en temps réel sur votre équipement de production.

 

Sécurité renforcée

Chez AWS, la sécurité dans le cloud est notre priorité numéro 1. En tant que client d'AWS, vous bénéficiez d'un centre de données et d'une architecture réseau conçus pour répondre aux exigences des organisations les plus pointilleuses en termes de sécurité.  Les attaques d'infrastructures technologiques opérationnelles ont récemment augmenté de façon considérable.  Exploitez S3 et d'autres services de stockage dans le cloud AWS pour un plan de reprise après sinistre robuste.

 

product-page-diagram-AWS-for-Manufacturing_production-smart-design

Nouveau ! Machine to Cloud Connectivity Framework

Connectez-vous aux machines de votre usine aujourd’hui et tirez partie de précieuses données d’usine pour améliorer la visibilité, la productivité et la disponibilité de votre usine. Cette solution offre une ingestion de données rapide et robuste, un stockage extrêmement fiable et durable, et des applications sans serveur, pilotées par événements, pour réduire la latence.

GP_BW_transparant

Georgia Pacific

« Nous avons boosté les bénéfices de plusieurs millions de dollars pour une ligne de production. »

– Steve Bakalar, vice président d'IT/Digital Transformation

En savoir plus »

600x400_AWS-for-Manufacturing_Siemens

Siemens

« Nous avons écouté la demande de nos clients en matière de haute disponibilité et d'échelle mondiale, et adoptons désormais une nouvelle approche AWS pour MindSphere. »

- Steve Bashada, vice-président exécutif des services d'application cloud

En savoir plus »

600x400_AWS-for-Manufacturing_GE

General Electric

« Nous avons choisi AWS comme fournisseur de cloud préféré pour GE, car les services cloud de pointe d'AWS, nous ont permis de repousser les limites, de voir grand et d'obtenir de meilleurs résultats pour GE.»

-Chris Drumgoole, directeur technique et vice-président de l'entreprise

En savoir plus »

600x400_SKF_B-W_Transp

SKF

« Je constate une certaine accélération de l’innovation chez AWS et ous sommes certains qu’il s’agit de la plate-forme avec laquelle nous avançons. »

– Johan Tommervik, directeur technique

En savoir plus »


Mise en route avec AWS

Les principales entreprises du secteur industriel utilisent déjà AWS. Contactez nos spécialistes et entamez votre transition vers le Cloud AWS dès aujourd'hui.

Smart Factory - Manufacturing Operations in the Cloud

Focus on optimizing your factory operations, not on the infrastructure needed to make it happen.

Amazon distributes billions of products using cutting edge automation, machine learning and AI, and robotics, with AWS at its core. Transform your manufacturing operations with the most comprehensive and advanced set of cloud solutions available today, while taking advantage of the highest level of security.

See the Smart Factory infographic »

AWS-for-Manufacturing_Production-&-Operations_Segment

Benefits

Improve Quality

Manufacturing companies collect vast troves of process data but common issues such as disparate data sources, stranded data and ownership issues make it difficult to identify insights. Use Data Lakes to pull together disparate data, along with Greengrass, Machine Learning and AI to provide for real time and predictive analytics capabilities.  

 

Reduce Downtime

The same capabilities used to improve quality can also improve machinery uptime. Combine silo'd machine data across lines, and plants in a common data lake, and leverage Greengrass, Machine Learning and AI to provide real time and predictive analytics on your production equipment.

 

Enhanced Security

Cloud security at AWS is the highest priority. As an AWS customer, you benefit from a data center and network architecture built to meet the requirements of the most security-sensitive organizations.  OT infrastructure attacks have recently risen dramatically.  Leverage S3 and other storage services in the AWS Cloud for a robust disaster recovery plan.

 

product-page-diagram-AWS-for-Manufacturing_production-smart-design

New! Machine to Cloud Connectivity Framework

Connect to your factory machines today and leverage valuable factory data to improve plant visibility, productivity, and uptime. This solution provides speedy and robust data ingestion, highly reliable and durable storage, and serverless, event-driven applications to reduce latency.

GP_BW_transparant

Georgia Pacific

"We have increased profits by millions of dollars for one production line."

- Steve Bakalar, Vice President of IT/Digital Transformation

Learn more »

600x400_AWS-for-Manufacturing_Siemens

Siemens

“We’ve listened to our customer’s demand for high availability and global scale, and are embracing a new AWS first approach to MindSphere.”

- Steve Bashada, EVP Cloud Application Services

Learn more »

600x400_AWS-for-Manufacturing_GE

General Electric

“We chose AWS as the preferred cloud provider for GE because AWS’s industry leading cloud services have allowed us to push the boundaries, think big, and deliver better outcomes for GE.”

-Chris Drumgoole, CTO and Corporate VP

Learn more »

600x400_SKF_B-W_Transp

SKF

“I see a lot of speed of innovation coming from AWS, and we are confident that this is the platform we are going forward with.”

- Johan Tommervik, CIO

Learn more »


Get started with AWS

Leading manufacturing companies are already using AWS. Contact our experts and start your own AWS Cloud journey today.