Nutmeg

Nutmeg

Nutmeg, le plus grand gestionnaire de patrimoine numérique en Europe, aide ses clients à développer leur patrimoine et à atteindre leurs objectifs financiers en utilisant des technologies économiquement rentables pour optimiser les retours sur investissement. Nutmeg utilise Apache Kafka pour étayer son parcours vers une architecture évènementielle.

« Depuis que nous avons adopté Amazon MSK, nous avons considérablement augmenté l'efficacité de nos équipes et réduit le temps de maintenance de nos clusters. Parallèlement à l'augmentation des exigences en matière de données et des cas d'utilisation, nous avons constaté un accroissement considérable des frais et de la complexité dans la gestion de nos clusters Kafka. L'utilisation d'Amazon MSK nous a permis de gérer nos clusters en toute confiance, de passer moins de temps en vérification des performances, d'effectuer facilement des mises à l'échelle et de nous consacrer plus pleinement l'innovation et à la création d'applications en temps réel attrayantes. »

Matt Gatrell, Directeur technique – Nutmeg

Poshmark

Poshmark

Poshmark est une plateforme de commerce social de premier plan pour la prochaine génération de vendeurs au détail et d'acheteurs. En nous appuyant sur la technologie, notre mission est de créer l'expérience de shopping la plus connectée au monde, tout en offrant aux vendeurs la possibilité de mettre en place des commerces de détail florissants.

« Amazon MSK a simplifié la configuration, la maintenance et la mise à l'échelle des clusters Kafka, permettant d'avoir un pipeline d'ingestion de bout en bout pris en charge par un service entièrement géré. Certes, nous recevons de plus en plus de demandes, mais nous restons confiants. Nous n'aurons aucun problème à mettre à l'échelle et développer nos pipelines d'ingestion en streaming pour l'enrichissement des données et le machine learning en temps réel, offrant ainsi une meilleure expérience à nos clients. »

Mahesh Pasupuleti, Directeur adjoint chargé de l'ingénierie des données – Poshmark

Vonage

Vonage

Vonage, leader mondial en communications cloud métier, fournit des solutions de communications intégrées qui permettent un meilleur déroulement des activités en améliorant l'expérience client et employé d'une société. Vonage utilise Apache Kafka pour des communications en temps réel entre divers micro-services.

« En utilisant Amazon MSK, Vonage a réduit ses frais de maintenance tout en créant une plateforme basée sur des micro-services qui permet aux entreprises de collaborer de manière plus productive et d'impliquer leurs clients plus efficacement. Nous pouvons désormais configurer de nouveaux clusters Kafka plus rapidement et les mettre à l'échelle à mesure que nos demandes augmentent. Avec Amazon MSK, la configuration et la maintenance sont simplifiées, ce qui nous permet de nous concentrer sur ce qui compte : créer des fonctionnalités innovantes pour nos clients. »

Venkatesh Ennala, Ingénieur logiciel – Vonage

Secureworks

Secureworks®

Secureworks® (NASDAQ : SCWX) est un leader en cybersécurité qui s'appuie sur la technologie pour protéger les organisations dans ce monde où tout est connecté par le numérique.

« Lors du développement et du lancement de notre application d'analyse de sécurité, Secureworks a choisi le service Amazon MSK pour accélérer la mise sur le marché et réduire les frais liés à l'infrastructure et à la gestion. Nous avons ainsi pu nous concentrer sur les innovations et sur ce qui nous distingue des autres, tout en protégeant toujours plus nos clients contre les cybermenaces. »

Wendy Thomas, Vice-Présidente adjointe chargée des stratégies produits et commerciales – Secureworks

Compass

Compass

Compass est une compagnie de technologie de l'immobilier qui se caractérise par une solide plateforme globale qui prend en charge l'ensemble du flux de travail d'achat et de vente. Compass utilise Apache Kafka pour permettre à ses agents de disposer à tout moment de données à jour et précises provenant de centaines de sources de données immobilières dans tout le pays.

« La technologie de diffusion en streaming joue un rôle majeur dans notre activité, mais la gestion d'une technologie de streaming alourdit considérablement la charge de travail de nos développeurs logiciels. Amazon MSK nous a permis de considérablement réduire cette charge de travail. Grâce à Amazon MSK, nous n'avons plus besoin de passer du temps à garantir la durabilité des données, la disponibilité et la scalabilité des clusters. Nous pouvons ainsi nous concentrer sur la création d'applications. Amazon MSK libère notre équipe de la responsabilité du fonctionnement et de la maintenance de Kafka tout en limitant nos temps d'inactivité dans la mesure où nos clusters sont entièrement gérés. »

Joseph Sirosh, Directeur technique – Compass

ZipRecruiter

ZipRecruiter

ZipRecruiter est un célèbre marché de l'emploi en ligne qui utilise une technologie de comparaison pilotée par l'IA afin de mettre activement en contact des millions d'employeurs et de demandeurs d'emploi.

« Chez ZipRecruiter, nous utilisons Apache Kafka pour nos pipelines de consignations d'événements. Ce sont des composants essentiels de l'infrastructure qui collectent, stockent et traitent en permanence plus de 6 milliards d'événements par jour depuis le site d'emplois ZipRecruiter. Nous avons choisi Amazon Managed Streaming for Apache Kafka (Amazon MSK) pour faciliter la gestion, l'exécution et la maintenance de cette infrastructure critique. Amazon MSK a considérablement réduit nos frais d'administration et de gestion d'Apache Kafka. Nos ingénieurs, qui devaient gérer régulièrement Apache Kafka, ont ainsi pu se concentrer sur l'innovation de produits et permettre aux demandeurs d'emploi et aux responsables du recrutement d'obtenir plus facilement des résultats satisfaisants.

Craig Ogg, Directeur technique – ZipRecruiter

Delhivery

Delhivery

Libérer le potentiel du commerce numérique. Delhivery a pour objectif de devenir la société de traitement des données numériques la plus importante et la plus lucrative en Inde. Delhivery offre la portée, la rapidité et la puissance de sa boîte à outils technologique personnalisable aux opérations logistiques en ligne de ses clients.

« Delhivery utilise Apache Kafka comme composant essentiel dans son pipeline pour collecter, stocker et basculer logiquement les métadonnées d'opérations de début, de milieu et de fin. Lorsque nous mettions à l'échelle nos opérations logistiques, la gestion d'une infrastructure si complexe dans nos clusters Apache Kafka exigeait des efforts importants. Amazon MSK nous a non seulement aidé à nous débarrasser des frais d'infrastructure, mais nous avons aussi conservé des débits et des performances élevés pour nos pipelines de métadonnées critiques d'entreprise, de manière plus sécurisée et plus fiable. »

Kapil Bharati, Directeur technique, Delhivery | Akashdeep Verma, Architecte technique, Delhivery

Vortexa

Vortexa

Vortexa fournit des analyses en temps réel sur les changements dans l'approvisionnement en pétrole maritime. Cela permet aux participants du marché énergétique de prendre de meilleures décisions relatives à la vente et à la livraison et de repérer des opportunités avant les autres.

« Vortexa utilise Apache Kafka pour appliquer des modèles de Machine Learning à l'échelle à des flux de données nouveaux et historiques et de faire des prédictions sur le marché en temps réel qui sont immédiatement disponibles à ses clients via sa plateforme analytique. Amazon MSK a été une technologie décisive pour Vortexa et associée à Lenses.io. Grâce à elle nous avons pu réduire les efforts nécessaires pour la maintenance et la stabilisation d'une infrastructure Apache Kafka complexe et fragile, ce qui nous a permis de nous concentrer davantage sur la qualité des informations analytiques et de marché ayant un impact direct sur la valeur que nous offrons à nos clients. Désormais, nous pouvons mettre à jour nos applications à l'échelle en toute confiance et à une fréquence élevée, exécuter facilement des topologies de flux Kafka complexes et procéder à des débogages au niveau des applications et non l'infrastructure. Nos revenus et notre part de marché sont directement influencés par la rapidité à laquelle nous livrons des données précises sur le marché, et Amazon MSK est un outil décisif à cet égard. »

Maksym Schipka, Directeur technique – Vortexa

Nutmeg

Nutmeg

Nutmeg is Europe’s largest digital wealth manager, helping consumers to grow their wealth and reach their financial goals by using cost effective technology to boost returns. Nutmeg uses Apache Kafka to underpin their journey towards an event driven architecture.

“Since adopting Amazon MSK, we’ve been able to significantly increase the efficiency of our teams and reduce time spent maintaining our clusters. As our data requirements and use cases grew, we started to experience considerable overhead and complexity in managing our Kafka clusters. Using Amazon MSK has allowed us to manage our clusters with confidence, spend less time verifying the performance of the clusters, scale with ease, and focus more time on innovating and building exciting real-time applications.”

Matt Gatrell, CTO - Nutmeg

Poshmark

Poshmark

Poshmark is a leading social commerce platform for the next generation of retailers and shoppers. Through technology, our mission is to build the world’s most connected shopping experience, while empowering people to build thriving retail businesses.

"Amazon MSK has made it easy to setup, maintain and scale Kafka clusters, enabling an end-to-end ingestion pipeline supported by a fully-managed service. As our demands increase, we feel confident that we will be able to scale at ease and expand our streaming ingestion pipelines for data enrichment and real-time machine learning, providing an enhanced experience for our customers."

Mahesh Pasupuleti, Senior Director of Data Engineering - Poshmark

Vonage

Vonage

Vonage is a global business cloud communications leader providing integrated communications solutions that improve how business gets done by enhancing a company’s customer and employee experience. Vonage uses Apache Kafka for real-time communication between various micro-services.

“By using Amazon MSK, Vonage has reduced our maintenance overhead while building a micro-services-based platform that enables businesses to collaborate more productively and engage their customers more effectively. We can now set up new Kafka clusters more quickly and scale these clusters as our demands increase. Amazon MSK has removed the complexity of set up and maintenance, allowing us to focus on what’s most important - building innovative new capabilities for our customers.”

Venkatesh Ennala, Software Engineer - Vonage

Secureworks

Secureworks®

Secureworks® (NASDAQ: SCWX) is a technology-driven cybersecurity leader that protects organizations in the digitally connected world.

"When developing and launching our security analytics application, Secureworks chose Amazon MSK service to accelerate time to market and reduce infrastructure and management overhead. This allowed us to focus on innovation and our unique differentiators, helping protect our customers from cyber threats."

Wendy Thomas, Senior Vice President of Business and Product Strategy - Secureworks

Compass

Compass

Compass is a real estate technology company with a powerful end-to-end platform that supports the entire buying and selling workflow. Compass uses Apache Kafka to provide its agents with quick access to fresh and accurate data from hundreds of real estate data sources nationwide.

"Streaming technology is an important part of what we do as a business, but managing streaming technology involves a lot of heavy lifting by our software developers. Amazon MSK has allowed us to eliminate a lot of this heavy lifting. By using Amazon MSK we no longer need to spend effort on ensuring data durability, cluster availability, and scalability, and can now focus on building applications. Amazon MSK relieves our team from the burden of operating and maintaining Kafka and at the same time, we experience less downtime as our clusters are fully-managed."

Joseph Sirosh, CTO - Compass

ZipRecruiter

ZipRecruiter

ZipRecruiter is a leading online employment marketplace using AI-driven matching technology to actively connect millions of businesses and job seekers.

"At ZipRecruiter, we use Apache Kafka for our event logging pipelines, which are critical infrastructure components that collect, store, and continually process over 6 billion events per day from the ZipRecruiter employment marketplace. We turned to Amazon Managed Streaming for Apache Kafka (Amazon MSK) to make it easier to manage, run, and maintain this critical infrastructure. Amazon MSK significantly reduced our Apache Kafka management and administrative overhead, which enabled our engineers, who were managing Apache Kafka on a regular basis, to shift focus towards product innovations that make it easier for job seekers and hiring managers to find a great match."

Craig Ogg, CTO - ZipRecruiter

Delhivery

Delhivery

Enabling Digital Commerce – Delhivery aims to become India’s largest and most profitable fulfilment company for digital commerce. Delhivery brings reach, speed, and the power of their customizable technology toolkit to their customer’s online logistics operations.

“Delhivery uses Apache Kafka as a critical component in their pipeline to collect, store, and logically swivel metadata of First, Mid, and Last mile operations. As we scaled our logistical operations, significant effort was spent managing the infrastructure complexities within our Apache Kafka clusters. Amazon MSK not only helped us offload infrastructure overhead, but we also maintained high throughput and performance for our business critical metadata pipelines in a more secure and reliable manner.”

Kapil Bharati, CTO, Delhivery | Akashdeep Verma, Technical Architect, Delhivery

Vortexa

Vortexa

Vortexa provides real-time analytics on changes in seaborne oil supply, helping energy market participants make better-informed trading and shipping decisions and see opportunities before others.

"Vortexa uses Apache Kafka to apply Machine Learning models at scale to new and historic data streams and make real-time market predictions immediately available to its customers through its analytics platform. Amazon MSK has been the pivotal technology to Vortexa, and coupled with Lenses.io, enabled us to shift our significant efforts from maintaining and stabilizing a complex and fragile Apache Kafka infrastructure to focusing more on the quality of analytics and market insights that directly impact the value we deliver to our customers. We can now confidently and frequently update our applications at scale, run complex Kafka streams topologies with ease, and debug applications instead of infrastructure. Our revenue and market share are directly impacted by the speed at which we deliver accurate data to market, and Amazon MSK is a key enabler for that.”

Maksym Schipka, CTO - Vortexa