AWS Managed Security Service Providers

Un service de sécurité géré par un tiers pour vous aider dans votre transition vers le cloud computing

Qu'il s'agisse d'une start-up émergente, d'une PME ou d'une multinationale, l'ajout de l'expertise d'un partenaire AWS MSSP dans votre organisation est un moyen précieux d'améliorer votre posture de sécurité du cloud et de la maintenir grâce à des experts qui veillent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les partenaires AWS MSSP peuvent fournir une externalisation complète ou intégrer et joindre leurs forces à celles de vos équipes de sécurité internes pour vous aider à rendre votre sécurité AWS totalement opérationnelle.

Débarrassez-vous d'une partie du fardeau de la sécurité du cloud. Les partenaires MSSP d'AWS ont travaillé en étroite collaboration avec les experts en sécurité d'AWS pour développer des offres qui rendent opérationnels les outils, les ensembles de compétences et les processus de sécurité en s'appuyant sur des outils, en incluant des services de sécurité AWS natifs, tels que AWS Security Hub, Amazon GuardDuty, AWS Solutions Implementations, et des outils des partenaires FIL AWS ayant la compétence Sécurité.

Ces offres sont conçues de manière unique pour protéger et contrôler vos ressources AWS essentielles, et vous sont fournies sous la forme d'un service entièrement géré. Vous pouvez trouver ici des services de sécurité gérés auprès des partenaires AWS de niveau 1 ayant la compétence MSSP, ou dans la section des solutions MSSP sur AWS Marketplace. Pour plus d'informations, voir la brochure.

Présentation du de MSSP Niveau 1

Services de sécurité gérés Niveau 1 : disponible auprès des partenaires AWS MSSP

Cette première norme de qualité de référence du secteur, les services de sécurité gérés de niveau 1, couvre dix domaines spécifiques de services de sécurité 24 heures sur 24 et 7 jours, dont les exigences sont révisées chaque année par les experts en sécurité d'AWS dans les six domaines de sécurité ci-dessous. Pour les organisations qui recherchent une expertise supplémentaire de sécurité dans le cloud, ces exigences techniques et opérationnelles constituent une bonne base de référence à prendre en compte pour rendre opérationnelles les responsabilités de sécurité dans le cloud, couvrant le déploiement et la configuration des outils de sécurité et la réponse aux alertes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Gestion des vulnérabilités

Analyse de routine des ressources de l'infrastructure AWS pour détecter les vulnérabilités logicielles connues. Les métadonnées AWS de l'infrastructure AWS analysée sont disponibles dans le cadre des résultats de l'analyse, afin de faciliter la création de rapports et la prise de décision.

Bonnes pratiques et conformité de sécurité du cloud

Détectez le non-respect des bonnes pratiques par les comptes AWS et la configuration des ressources déployées tout en analysant votre environnement AWS pour les normes de conformité courantes telles que CIS AWS Foundations, PCI DSS, HIPAA, HITRUST, ISO 27001, MITRE ATT@CK et SOC2.

Détection des menaces et réponse

Une combinaison d'outils automatisés et d'experts en sécurité contrôle en permanence les journaux des ressources AWS agrégés à travers les couches réseau, hôte et API pour analyser et analyser les événements de sécurité. Les alertes identifiées sont mises à la disposition des clients, ce qui leur permet d'intégrer des mesures correctives dans leurs flux opérationnels.

Sécurité du réseau

Un système soutenu par des experts en technologie et en sécurité qui contrôlent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 les attaques par déni de service distribué (DDoS) contre vos applications AWS et les menaces réseau connues ou émergentes qui cherchent à exploiter les vulnérabilités connues.

Sécurité des hôtes et des points de terminaison

La gestion de la détection et de la réponse (MDR) pour les points d'extrémité basés sur AWS est une combinaison de technologies et d'experts en sécurité du cloud qui travaillent en permanence pour détecter, examiner et supprimer les menaces au sein de vos points d'extrémité AWS.

Sécurité des applications

Un service géré par un pare-feu conçu pour protéger les applications et les API tournées vers le Web contre les exploits courants.

Avantages

Opérationnaliser les outils de sécurité du cloud

Les Partenaires MSSP Niveau 1 peuvent vous aider à rendre pleinement opérationnels vos outils de sécurité, y compris les services de sécurité AWS natifs tels que Amazon GuardDuty, AWS Security Hub et des outils de sécurité tiers pour s'assurer que toutes les fonctions sont utilisées et configurées selon les bonnes pratiques.

Efficacité du personnel

Le recours à un partenaire MSSP Niveau 1 pour la protection et la surveillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 des ressources AWS essentielles vous permet de vous développer à la vitesse de votre innovation.

Visibilité complète

Les partenaires MSSP de niveau 1 vous offrent une visibilité totale sur les ressources AWS qui sont ajoutées, modifiées ou supprimées au sein de votre organisation et peuvent également fournir une visibilité sur les environnements hybrides et multiclouds.

Réponse d'experts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Recevez des notifications d'événements de sécurité hautement prioritaires et des conseils d'experts sur les mesures correctives recommandées, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Mise en route

Qu'il s'agisse d'une start-up émergente, d'une PME ou d'une multinationale, l'ajout de l'expertise d'un partenaire MSSP AWS de niveau 1 à votre organisation est un moyen précieux d'améliorer votre sécurité.

AWS Managed Security Service Providers

Third-party managed security service to aid your cloud journey

From emerging startups, small to mid-sized businesses, to multi-national enterprises, adding the expertise of an AWS MSSP Partner into your organization is a valuable way to increase your cloud security posture and maintain it with experts watching 24/7. AWS MSSP Partners can provide full outsourcing or integrate and join forces with your internal security teams to help you fully operationalize your AWS security.

Take some cloud security weight off your shoulders. AWS MSSP Partners have worked closely with AWS security experts to develop offerings that operationalize security tools, skill sets, and processes leveraging supporting tools including native AWS security services such as AWS Security Hub, Amazon GuardDuty, AWS Solutions Implementations, and third-party tools from AWS Security Competency ISV Partners.

These offerings are uniquely designed to protect and monitor your essential AWS resources, delivered to you as a fully managed service. Find managed security services from AWS Level 1 MSSP Competency Partners here or in the AWS Marketplace MSSP solution area. For additional information, please see the brochure.

Level 1 MSSP Overview

Level 1 Managed Security Services – available from AWS MSSP Partners

This industry first baseline standard of quality, Level 1 Managed Security Services, spans ten specific 24/7 security service areas each with requirements revised annually by AWS security experts across the six security domains below. For organizations seeking additional cloud security expertise, these technical and operational requirements are a good baseline to consider for operationalizing security responsibilities in the cloud covering security tooling deployment, configuration, and 24/7 response to alerts.

Vulnerability Management

Routine scanning of AWS infrastructure resources for known software vulnerabilities. AWS metadata for scanned AWS infrastructure is available as part of scan results to better enable reporting and decision making.

Cloud Security Best Practices and Compliance

Detect when AWS accounts and the configuration of deployed resources do not align to security best practices while scanning your AWS environment for common compliance standards such as: CIS AWS Foundations, PCI DSS, HIPAA, HITRUST, ISO 27001, MITRE ATT@CK, and SOC2.

Threat Detection and Response

A combination of automated tooling and security experts continuously monitors aggregated AWS resource logs across network, host, and API layers to analyze and triage security events. Identified alerts are made available for customers to view, allowing them to incorporate remediation into their operational workflows.

Network Security

A system backed by technology and security experts monitoring 24/7 for Distributed Denial of Service (DDoS) attacks against your AWS applications and known or emerging network threats that seek to exploit known vulnerabilities.

Host and Endpoint Security

Managed Detection and Response (MDR) for AWS-based endpoints is a combination of technology and cloud security experts working to continuously detect, investigate, and remove threats from within your AWS endpoints.

Application Security

A firewall managed service designed to protect web-facing applications and APIs against common exploits.

Benefits

Operationalize Cloud Security Tools

Level 1 MSSP Partners can help you fully operationalize your security tools including native AWS Security Services such as Amazon GuardDuty, AWS Security Hub and third-party security tools to ensure full features are being utilized and configured to best practices.

Staff Efficiency

Utilizing a Level 1 MSSP Partner for 24/7 security protection and monitoring of essential AWS resources enables you to develop at the speed of your innovation.

Full Visibility

Level 1 MSSP Partners provide you with full visibility into what AWS resources are being added, changed, or removed across your organization and can also provide visibility into hybrid and multi-cloud environments.

24/7 Expert Response

Receive notification of high priority security events and expert guidance on recommended remediation steps 24/7.

Get started

From emerging startups, small to mid-sized businesses, to multi-national enterprises, adding the expertise of an AWS Level 1 MSSP Partner into your organization is a valuable way to increase your security posture.