Les programmes complémentaires pour Microsoft System Center étendent les fonctionnalités de votre implémentation Microsoft System Center existante. Les programmes complémentaires désignent des logiciels que vous téléchargez et installez, et que vous utilisez ensuite avec Microsoft System Center Operations Manager et Microsoft System Center Virtual Machine Manager. Après avoir installé les programmes complémentaires, vous pouvez utiliser l'interface familière de System Center pour afficher et gérer vos ressources Amazon EC2 pour Microsoft Windows Server depuis le cloud AWS, ainsi que les serveurs Windows installés sur site.


SCOM 2012
SCOM 2007

AWS Management Pack pour Microsoft System Center vous permet d'afficher et de surveiller vos ressources AWS directement dans la console Operations Manager. Vous pouvez ainsi utiliser une seule console qui vous est familière pour surveiller toutes vos ressources, qu'elles soient sur site ou dans le cloud AWS. Vous obtenez un aperçu général de toutes vos ressources AWS dans différentes régions et zones de disponibilité. AWS Management Pack intègre Amazon CloudWatch pour que les métriques et les alarmes définies dans CloudWatch s'affichent sous la forme de compteurs de performances et d'alertes dans Operations Manager.

AWS Management Pack vous permet d'obtenir des informations précises sur l'état et les performances de vos applications s'exécutant au sein des instances Amazon EC2. La vue de diagramme générée par le pack d'administration permet de parcourir facilement l'application et l'infrastructure qui l'héberge en quelques clics. Vous pouvez par exemple passer d'un stack AWS CloudFormation à Elastic Load Balancing, à Auto Scaling, à votre instance EC2, puis à votre application.

REMARQUE : si une version précédente d'AWS Management Pack pour Microsoft System Center est installée dans votre environnement, suivez les étapes recommandées de Microsoft pour mettre à jour les différentes versions de Management Pack. Si vous installez AWS Management Pack pour la première fois, suivez les instructions fournies dans le guide AWS MP Guide. Vous avez des questions ? Consultez la FAQ.


SCVMM

AWS Systems Manager pour Microsoft System Center Virtual Machine Manager (SCVMM) vous permet d'administrer vos ressources AWS à l'aide de SCVMM. Vous pouvez surveiller et gérer vos instances EC2 pour Windows dans le cloud AWS, ainsi que dans les machines virtuelles sur site, à partir de la console SCVMM.

AWS Systems Manager pour SCVMM peut être téléchargé et installé en tant que programme complémentaire de SCVMM. Le programme complémentaire AWS utilise les rôles Identity AWS Identity and Access Management (IAM) pour s'authentifier sur Amazon EC2. Une fois le programme configuré, vous pouvez consulter toutes les instances EC2 pour Windows par région et par zone de disponibilité, ainsi que d'autres hyperviseurs et environnements déjà pris en charge au sein de SCVMM. Vous pouvez utiliser l'interface SCVMM pour importer des machines virtuelles sur site dans le cloud AWS. Vous pouvez également réaliser des tâches courantes de maintenance, comme la création, le redémarrage, l'arrêt ou la suppression d'instances, ainsi que l'accès à distance à une instance à l'aide du protocole RDP (Remote Desktop Protocol).

Pour en savoir plus et faire vos premiers pas, visitez notre page de documentation. Vous avez des questions ? Consultez la FAQ.

AWS add-ins for Microsoft System Center extend the functionality of your existing Microsoft System Center implementation. The add-ins are software that you download and install for use with Microsoft System Center Operations Manager and Microsoft System Center Virtual Machine Manager. After you install the add-ins, you can use the familiar System Center interface to view and manage your Amazon EC2 for Microsoft Windows Server resources within the AWS Cloud, as well as Windows Servers installed on-premises.


SCOM 2012
SCOM 2007

AWS Management Pack for Microsoft System Center enables you to view and monitor your AWS resources directly in the Operations Manager console. This way, you can use a single, familiar console to monitor all your resources, whether they are on-premises or in the AWS cloud. You get a consolidated view of all your AWS resources across regions and Availability Zones. It also has built-in integration with Amazon CloudWatch so that the metrics and alarms defined in Amazon CloudWatch surface as performance counters and alerts in Operations Manager.

The AWS Management Pack enables you to gain a deep insight into the health and performance of your applications running within the Amazon EC2 instances. The diagram view generated by the management pack makes it easy to traverse between the application and the infrastructure hosting it, with just a few clicks. For example, you can go from an AWS CloudFormation stack to Elastic Load Balancing to Auto Scaling to your Amazon EC2 instance, and then to your application.

NOTE: If you have a previous version of the AWS Management Pack for Microsoft System Center already installed in your environment please follow the Microsoft recommended steps for updating Management Packs. If you are installing the Management Pack for the first time please follow the instructions in the AWS MP Guide. Questions? Please check the FAQ.


SCVMM

AWS Systems Manager for Microsoft System Center Virtual Machine Manager (SCVMM) lets you administer your AWS resources using SCVMM. You can monitor and manage your EC2 for Windows instances in the AWS Cloud, as well as on-premises virtual machines—from the SCVMM console.

AWS Systems Manager for SCVMM is available to download and install as an add-in to SCVMM. The add-in leverages AWS Identity and Access Management (IAM) roles to authenticate to Amazon EC2. Once setup, you can view all EC2 for Windows instances by region and availability zone, in addition to other hypervisors and environments already supported within SCVMM. You can use the SCVMM interface to import on-premises virtual machines to the AWS Cloud. You can also perform common maintenance tasks such as creating, restarting, stopping, and removing instances, as well as remotely accessing an instance using Remote Desktop Protocol (RDP).

To learn more and get started, visit our documentation page. Questions? Please check the FAQ.