Amazon WorkMail vous permet de proposer facilement des outils de messagerie et de calendrier hautement sécurisés et fiables aux utilisateurs. Ce service fournit des contrôles de sécurité stricts, une intégration avec des solutions de conformité, une prise en charge des clients de messagerie de bureau et mobile existants et peut intégrer votre système Microsoft Active Directory existant. Vous pouvez contrôler l'emplacement géographique de stockage de vos données et gérer les clés de chiffrement utilisées pour chiffrer vos données. Les utilisateurs peuvent accéder de façon homogène à leurs e-mails et calendriers avec leurs identifiants existants à l'aide de Microsoft Outlook, d'Apple Mail, de leur navigateur Web ou de leur périphérique mobile. L'interoperabilité avec Microsoft Exchange Server vous permet d'utiliser votre domaine d'entreprise pour les boîtes aux lettres Amazon WorkMail et Microsoft Exchange, et permet à vos utilisateurs de partager les informations de disponibilité (libre/occupé) des calendriers entre les deux environnements.

En passant sur Amazon WorkMail, vous êtes déchargé du fardeau lié à l'entretien du matériel et des logiciels des serveurs de messagerie sur site. Il vous suffit d'autoriser vos utilisateurs à utiliser Amazon WorkMail et le service gère tous les correctifs ainsi que toutes les sauvegardes et mises à niveau logicielles. À mesure que vos besoins augmentent, vous pouvez facilement ajouter des utilisateurs en quelques clics dans AWS Management Console.

AmazonWorkMail_Banner

Découvrez gratuitement AWS

Créez un compte gratuit
Vous pouvez également vous connecter à la console

Profitez pendant 12 mois du niveau d'utilisation gratuit d'AWS et bénéficiez du niveau de base d'AWS Support qui inclut un service client disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an, l'accès à des forums d'assistance et bien d'autres avantages.


Amazon a collaboré avec des spécialistes de migration de messagerie audrigaTransend et Netmail pour faciliter l'acheminement de vos e-mails vers Amazon WorkMail. Vous pouvez maintenant utiliser ces solutions pour assurer la migration des e-mails, des réunions, des contacts et des notes de Microsoft Office 365, Microsoft Exchange Server, Google Apps for Work, IMAP et POP*.

audriga fournit une solution cloud de migration de messagerie en libre-service, qui vous permet de migrer de votre solution de messagerie actuelle vers Amazon WorkMail sans avoir à installer de logiciel. La solution se connecte à travers des protocoles standard et copie directement vos données vers vos comptes Amazon WorkMail. audriga assure la migration des e-mails, des contacts, des calendriers, des tâches et des notes.

Transend fournit Transend Migrator pour Amazon WorkMail, un utilitaire facile d'utilisation pour la migration des données de messagerie de votre solution actuelle vers Amazon WorkMail. Avec Transend Migrator, vous pouvez faire migrer une boîte de réception unique ou traiter plusieurs milliers de comptes à la fois, et déplacer les messages, les répertoires, les calendriers et les tâches au cours d'un même processus de migration. Pour les projets éligibles, Transend offre des services de conseil gratuits en plus d'un package d'assistance et de maintenance fiable.

Netmail fournit une migration en libre-service sans frais à Amazon WorkMail. La méthodologie de migration et les outils de migration de messagerie de Netmail vous permettent de réduie les fenêtres de projets de migration, de minimiser les ressources informatiques et de réduire les coûts généraux de la migration. 

Pendant une durée limitée, Amazon prend en charge les frais d'utilisation et les coûts d'assistance de base*, afin de vous permettre d'utiliser audriga, Transend ou Netmail pour faire migrer votre messagerie vers Amazon WorkMail. Pour démarrer, vous devez créer des boîtes de réception Amazon WorkMail pour vos utilisateurs. Il vous suffit ensuite de vous rendre sur les sites Web d'audriga, Transend ou Netmail et de suivre les instructions.

* Consultez les sites Web d'audriga, Transend et Netmail pour connaître les possibilités de migration spécifiques ainsi que les frais d'utilisation et les coûts d'assistance de base couverts.


Compatible avec Microsoft Outlook

Amazon WorkMail fournit une prise en charge native de Microsoft Outlook sur Windows et Mac OS X, de sorte que les utilisateurs puissent continuer à utiliser le client de messagerie dont ils se servent actuellement sans devoir installer de logiciel supplémentaire, tel que des plug-ins pour Microsoft Outlook. Amazon WorkMail prend en charge toutes les fonctionnalités avancées de Microsoft Outlook dont dépendent vos utilisateurs, telles que la programmation des paramètres "libre/occupé", la délégation et les réponses automatiques.

Sécurité de niveau professionnel

Amazon WorkMail chiffre automatiquement toutes vos données au repos avec des clés de chiffrement que vous contrôlez à l'aide d'AWS Key Management Service. Amazon WorkMail vous permet également de conserver une maîtrise totale de la localisation des données en choisissant la région AWS où toutes vos données sont stockées. Toutes les données sont chiffrées à l'aide du protocole standard SSL.

Intégration du système Active Directory

Vous pouvez intégrer votre répertoire Microsoft Active Directory existant à Amazon WorkMail à l'aide du connecteur AD d'AWS Directory Service ou exécuter AWS Directory Service for Microsoft Active Directory Enterprise Edition ("Microsoft AD") pour ne pas avoir à gérer les utilisateurs à deux endroits différents. De plus, les utilisateurs peuvent toujours utiliser leurs informations d'identification Microsoft Active Directory existantes. Amazon WorkMail peut également créer et gérer un répertoire Simple AD et créer les utilisateurs de ce répertoire lorsque vous les ajoutez à votre organisation Amazon WorkMail.

Journalisation

La Journalisation permet d’enregistrer toutes les communications par mail envoyées et reçues par votre organisation Amazon WorkMail. En activant la journalisation, vous respecterez les politiques de sécurité et de protection des informations en ayant recours à des solutions de conformité tierces à des fins d’archivage d’e-mail et de recherche électronique. Étant donné qu’Amazon WorkMail utilise les normes industrielles pour la journalisation, vous pouvez l’intégrer avec toutes les solutions tierces prenant en charge la journalisation SMTP.  

Interoperabilité avec Microsoft Exchange Server

Vous pouvez configurer l'interoperabilité avec Microsoft Exchange Server 2010 et 2013. L'interopérabilité vous permet d'utiliser Amazon WorkMail et Microsoft Exchange Server en même temps, pour que vous puissiez utiliser le même domaine d'entreprise dans les deux environnements concernant les boîtes aux lettres. Il permet à vos utilisateurs de planifier des réunions en toute simplicité avec le partage bidirectionnel des informations de disponibilité du calendrier et d'accéder aux informations sur les utilisateurs et les ressources via un carnet général d'adresses unifié. L'interopérabilité minimise les perturbations lors de la migration vers Amazon WorkMail et vous permet d'utiliser Amazon WorkMail simultanément avec Microsoft Exchange Server pour un sous-ensemble de vos boîtes aux lettres d'entreprise.

Prise en charge du protocole IMAP

Amazon WorkMail vous permet d'accéder à n'importe quelle application de messagerie cliente prenant en charge le protocole IMAP. De cette façon, vous pouvez choisir parmi une grande variété de clients sur la plate-forme de votre choix, notamment celles ne prenant pas en charge les protocoles compatibles avec Microsoft Exchange, comme Microsoft Exchange Web Services et Microsoft ActiveSync. Ce service vous permet également d'intégrer Amazon WorkMail aux applications et systèmes informatiques utilisant le protocole IMAP pour accéder aux e-mails. Amazon WorkMail met à votre disposition une passerelle SMTP pour que vous puissiez envoyer des e-mails via Amazon WorkMail sans avoir à configurer un point de terminaison SMTP différent.

Client Web doté de nombreuses fonctionnalités

Amazon WorkMail fournit un client Web doté de nombreuses fonctionnalités, de sorte que les utilisateurs puissent accéder à leurs e-mails et calendriers, consulter leurs calendriers partagés, programmer rapidement des réunions avec des collègues ou effectuer des recherches dans le carnet d'adresses de l'entreprise à l'aide de leur navigateur. Les utilisateurs peuvent également gérer leurs réponses automatiques et réserver des ressources, telles que des salles de conférence. Le client Web Amazon WorkMail est également intégré à Amazon WorkDocs pour donner aux utilisateurs la possibilité de joindre des fichiers stockés dans WorkDocs à un e-mail, de remplacer une pièce jointe existante dans un e-mail par un lien WorkDocs et d'enregistrer en toute sécurité les pièces jointes dans WorkDocs en un clic.

Le client Web Amazon WorkMail prend en charge les navigateurs les plus courants, dont Firefox, Chrome, Safari et Internet Explorer 9+.

Gestion des périphériques mobiles

Amazon WorkMail applique les politiques de sécurité que vous spécifiez pour les périphériques mobiles de vos utilisateurs via le protocole Microsoft Exchange ActiveSync. Vous pouvez exiger le chiffrement et le verrouillage des périphériques, définir des conditions pour un mot de passe de périphérique sûr et effacer les périphériques à distance à l'aide d'AWS Management Console. 

Les utilisateurs peuvent accéder à leurs e-mails et calendriers grâce à tous les principaux périphériques mobiles prenant en charge le protocole Microsoft Exchange ActiveSync, notamment les iPad, iPhone, Kindle Fire, Fire Phone, Android, Windows Phone et BlackBerry 10.

Règles concernant le trafic des e-mails

Amazon WorkMail vous permet d'utiliser les règles concernant le trafic des e-mails pour filtrer le trafic des e-mails entrants de vos organisations Amazon WorkMail, ce qui vous aide à réduire le nombre d'e-mails provenant d'expéditeurs non désirés, à acheminer les e-mails suspects dans le dossier Courrier indésirable et à vous assurer que les messages importants sont bien envoyés. Les règles concernant le trafic des e-mails peuvent être appliquées en fonction d'adresses e-mail spécifiques ou de domaines complets.

Protection contre les courriers indésirables et les virus

Amazon WorkMail analyse tous les e-mails entrants et sortants à la recherche de courriers indésirables, programmes malveillants et virus afin de vous aider à protéger vos utilisateurs contre les e-mails malveillants.

Boîtes de réception de grande capacité

Amazon WorkMail fournit une boîte de réception de 50 Go par défaut, évitant ainsi aux utilisateurs de devoir se soucier de la gestion des pièces jointes volumineuses ou des restrictions de capacité de la boîte de réception.

Amazon WorkMail enables you to easily deliver highly secure and reliable email and calendar capabilities to users. The service provides strong security controls, integration with compliance solutions, support for existing desktop and mobile email clients, and works with your existing Microsoft Active Directory. You can control the geographic location where your data is stored, and manage the encryption keys used to encrypt your data. Users can seamlessly access email and calendars using their existing credentials with Microsoft Outlook, Apple Mail, web browsers, or mobile devices. Interoperability with Microsoft Exchange Server allows you to use your corporate domain for mailboxes on both Amazon WorkMail and Microsoft Exchange, and allows your users to share calendar free-busy information across both environments.

By switching to Amazon WorkMail, you are freed from the burden of hardware and software maintenance of on-premises email servers. You just enable your users for Amazon WorkMail and the service handles all of the patches, back-ups, and software upgrades. As your needs grow, it’s easy to add more users with a few clicks in the AWS Management Console.

AmazonWorkMail_Banner

Get Started with AWS for Free

Create a Free Account
Or Sign In to the Console

Receive twelve months of access to the AWS Free Usage Tier and enjoy AWS Basic Support features including, 24x7x365 customer service, support forums, and more.


Amazon has collaborated with email migration specialists audrigaTransend and Netmail to make it easier for you to move your email to Amazon WorkMail. Now you can use these solutions to migrate email, meetings, contacts, and notes from Microsoft Office 365, Microsoft Exchange Server, Google Apps for Work, IMAP and POP*.

audriga provides a cloud-based, self-service email migration solution that allows you to migrate from your existing email solution to Amazon WorkMail, without installing any software. It connects via standard protocols and copies your data directly to your Amazon WorkMail accounts. audriga migrates emails, contacts, calendars, tasks, and notes.

Transend provides Transend Migrator for Amazon WorkMail - an easy to use utility for migrating email data from your existing email solution to Amazon WorkMail. Transend Migrator allows you to migrate a single mailbox or batch thousands of accounts at once, and moves messages, address books, calendars, and tasks in a single migration process. For qualified projects, Transend offers free consulting services in addition to a robust support and maintenance package.

Netmail provides a no cost self-serve migration to Amazon WorkMail. Netmail's migration methodology and email migration tools help you reduce migration project timelines, minimize IT resources, and lower the overall cost of the migration. 

For a limited time, Amazon will pay the usage fee and basic support costs* for you to use audriga, Transend, or Netmail to migrate your email to Amazon WorkMail. To get started, you need to provision Amazon WorkMail mailboxes for your users, then simply visit the audriga, Transend, and Netmail websites and follow their instructions.

* See audriga, Transend, and Netmail websites for specific migration capabilities, and which usage fees and basic support costs are covered.


Microsoft Outlook Compatible

Amazon WorkMail provides native support for Microsoft Outlook on Windows and Mac OS X, so users can continue to use the email client they are already using without needing to install any additional software, such as plug-ins for Microsoft Outlook. Amazon WorkMail supports all of the advanced Microsoft Outlook capabilities your users depend on, such as free/busy scheduling, delegation, and out of office replies.

Enterprise-Grade Security

Amazon WorkMail automatically encrypts all of your data at rest with encryption keys you control, using the AWS Key Management Service. Amazon WorkMail also allows you to retain full control over data locality by choosing the AWS region where all of your data is stored. All data in transit is encrypted using industry-standard SSL encryption.

Active Directory Integration

You can integrate your existing Microsoft Active Directory with Amazon WorkMail using AWS Directory Service AD Connector or run AWS Directory Service for Microsoft Active Directory Enterprise Edition ("Microsoft AD") so you don’t have to manage users in two places and users can continue to use their existing Microsoft Active Directory credentials. Alternatively, you can have Amazon WorkMail create and manage a Simple AD directory for you and have users in that directory created when you add them to your Amazon WorkMail organization.

Journaling

Journaling allows you to record all email communication sent or received by your Amazon WorkMail organization. By enabling journaling, you can meet your data security and information protection policies using third party compliance solutions for email archiving and e-discovery. Because Amazon WorkMail uses industry standards for journaling, you can integrate with any third party solution that supports SMTP journaling.  

Interoperability with Microsoft Exchange Server

You can set up interoperability with Microsoft Exchange Server 2010 and 2013. Interoperability allows you to use both Amazon WorkMail and Microsoft Exchange Server at the same time so that you can use the same corporate domain for mailboxes across both environments. It allows your users to seamlessly schedule meetings with bi-directional sharing of calendar free-busy information, and access user and resource information through a unified global address book. Interoperability minimizes disruption when migrating to Amazon WorkMail, and it allows you to use Amazon WorkMail concurrently with Microsoft Exchange Server for a subset of your corporate mailboxes.

Administrative SDK

Amazon WorkMail provides an administrative SDK so you can natively integrate WorkMail with your existing services. The SDK enables programmatic user, email group, and meeting room or equipment resource management through API calls. This means your existing IT service management tools, workflows, and third party applications can automate WorkMail migration and management.

IMAP Protocol Support

Amazon WorkMail allows you to access your email with any email client application that supports the IMAP protocol. This allows you to choose from a broad range of clients on the platform of your choice, including those that do not offer support for Microsoft Exchange compatible protocols like Microsoft Exchange Web Services and Microsoft ActiveSync. It also allows you to integrate Amazon WorkMail with IT applications and systems which rely on the IMAP protocol to access email. Amazon WorkMail offers an SMTP gateway so that you can send email through WorkMail without the need to configure a different SMTP endpoint.

Feature-Rich Web Client

Amazon WorkMail provides a feature-rich web client so that users can access their email and calendars, view shared calendars, quickly schedule meetings with co-workers, or search the company address book using their browser. Users can also manage their out-of-office replies and book resources, such as conference rooms. The Amazon WorkMail web client is also integrated with Amazon WorkDocs to provide users with the ability to attach files stored in WorkDocs to an email, replace an existing email attachment with a WorkDocs link, and securely save attachments to WorkDocs with a single click.

The Amazon WorkMail web client supports most popular browsers, including Firefox, Chrome, Safari, and Internet Explorer 9+.

Mobile Device Management

Amazon WorkMail enforces security policies that you specify for your users’ mobile devices via the Microsoft Exchange ActiveSync protocol. You can require device encryption, require that devices lock, specify requirements for device password strength, and wipe devices remotely using the AWS Management Console. 

Users can access their email and calendar using all major mobile devices supporting the Microsoft Exchange ActiveSync protocol, including iPad, iPhone, Kindle Fire, Fire Phone, Android, Windows Phone, and BlackBerry 10.

Email Flow Rules

Amazon WorkMail allows you to use email flow rules to filter inbound email traffic for your Amazon WorkMail organizations, which helps you reduce email from unwanted senders, route suspicious mail to junk folders, and make sure important messages are successfully delivered. Email flow rules can be applied based on specific email addresses, or entire email domains.

Spam and Virus Protection

Amazon WorkMail scans all incoming and outgoing email for spam, malware, and viruses to help protect your users from malicious email.

Large Mailboxes

Amazon WorkMail provides a 50 GB mailbox size by default, eliminating the need for users to have to worry about dealing with large attachments or mailbox size restrictions.

AWS CloudTrail Integration

Amazon WorkMail integrates with AWS CloudTrail. CloudTrail is a service that enables governance, compliance, operational auditing, and risk auditing of your AWS account. With CloudTrail, you can log, continuously monitor, and retain account activity related to actions across your AWS infrastructure including activity from the WorkMail console and calls made to the WorkMail administrative API. This event history simplifies security analysis, resource change tracking, and troubleshooting.