AWS Directory Service for Microsoft Active Directory, aussi connu sous le nom d'AWS Microsoft AD, est un service de répertoire géré par AWS reposant sur la version authentique de Microsoft Active Directory et optimisé par Windows Server 2012 R2. Avec AWS Microsoft AD, vous pouvez facilement intégrer vos charges de travail AWS dépendantes d'Active Directory, telles qu'Amazon EC2 for Microsoft Windows Server ou Amazon RDS for SQL Server, des applications .NET personnalisées et des applications informatiques d'entreprise AWS telles qu'Amazon WorkSpaces, à Microsoft Active Directory (version authentique).

Démarrez gratuitement avec AWS Directory Service

Essayez AWS Directory Service
100x100_benefit_highly-accredited

AWS Microsoft AD est la version authentique de Microsoft Active Directory exécutée sur l'infrastructure gérée par AWS. Ce service vous permet d'administrer vos utilisateurs et appareils dans AWS Microsoft AD en utilisant des outils que vous connaissez déjà, par exemple, le Centre d'administration Active Directory et le composant Utilisateurs et ordinateurs Active Directory.

100x100_benefit_code-configuration

Etant donné que les annuaires constituent une infrastructure stratégique, AWS Microsoft AD est déployé en haute disponibilité et sur plusieurs zones de disponibilité. Vous pouvez également dimensionner votre annuaire AWS Microsoft AD en déployant des contrôleurs de domaine supplémentaires pour renforcer la résilience de votre annuaire géré et améliorer encore plus la disponibilité.

100x100_benefit_fully-managed

AWS Microsoft AD est exécuté sur l'infrastructure gérée par AWS et dispose d'un système de surveillance qui détecte et remplace automatiquement les contrôleurs de domaine défaillants. De plus, la réplication des données et les instantanés automatiques quotidiens sont configurés pour vous. Vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel et AWS gère toutes les applications de correctifs et les mises à jour logicielles.

100x100_benefit_compliance

Vous pouvez utiliser AWS Microsoft AD pour créer et exécuter des applications optimisées pour Active Directory (AD) dans le cloud AWS et sujettes à la loi américaine Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA) et à la norme Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS). AWS Microsoft AD réduit l'effort nécessaire de votre part pour déployer une infrastructure AD conforme pour vos applications cloud pendant que vous gérez vos propres programmes de gestion des risques HIPAA ou votre certification de conformité PCI DSS.

100x100_benefit_portable-transferable1

Vous pouvez facilement intégrer AWS Microsoft AD à votre domaine Active Directory existant à l'aide des relations d'approbation Active Directory. A l'aide des approbations, vous pouvez configurer AWS Microsoft AD comme domaine de ressource et contrôler les utilisateurs Active Directory autorisés à accéder à vos ressources AWS à partir de votre domaine Active Directory existant.

100x100_benefit_network-security

Etant donné qu'AWS Microsoft AD est exécuté sur la version authentique de Microsoft Active Directory, vous pouvez gérer les utilisateurs et les appareils en utilisant des objets de stratégie de groupe (GPO) Active Directory natifs. Vous pouvez créer des GPO avec des outils existants, par ex., la console de gestion des stratégies de groupe (GPMC, Group Policy Management Console).

100x100_benefit_key-management

AWS Microsoft AD utilise la même authentification basée sur Kerberos qu'Active Directory pour proposer une solution d'authentification unique. L'intégration de vos ressources AWS à AWS Microsoft AD permettra à vos utilisateurs d'utiliser l'authentification unique pour se connecter aux applications et ressources AWS en utilisant un ensemble unique d'informations d'identification.

100x100_benefit_easy-setup

AWS Microsoft AD vous permet d'utiliser la fonctionnalité de liaison de domaine en toute transparence pour les instances Amazon EC2 pour Windows Server nouvelles et existantes. Dans le cas des nouvelles instances EC2 pour Windows Server, vous pouvez choisir le domaine de liaison au moment du lancement à l'aide d'AWS Management Console. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité de liaison de domaine en toute transparence pour les instances EC2 pour Windows Server existantes à l'aide du service EC2Config.

100x100_benefit_broad-functionality2

Au lieu d'utiliser des répertoires séparés pour vos charges de travail de cloud, AWS Microsoft AD vous permet d'utiliser un répertoire unique pour vos ressources de cloud. En utilisant un répertoire unique, vous n'avez pas à gérer les frais généraux liés à la synchronisation des données et des stratégies sur plusieurs répertoires Active Directory, LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) et personnalisés.

100x100_benefit_credential

AWS Microsoft AD permet de fédérer facilement l'accès des utilisateurs et des groupes à AWS Management Console. La fédération permet d'améliorer la sécurité de votre environnement AWS en éliminant les mots de passe individuels des utilisateurs et en vous permettant de gérer l'accès sur la base d'une identité unique depuis Active Directory.

100x100_benefit_Guidance

AWS Microsoft AD fournit des instantanés quotidiens automatisés et intégrés. Vous pouvez également réaliser des instantanés supplémentaires avant la mise à jour d'applications stratégiques pour vous assurer que vous disposez des données les plus récentes si vous deviez annuler un changement.

AWS Directory Service for Microsoft Active Directory, also known as AWS Microsoft AD, is an AWS-managed directory service built on actual Microsoft Active Directory and powered by Windows Server 2012 R2. With AWS Microsoft AD, you can easily integrate your Active Directory–dependent AWS workloads, such as Amazon EC2 for Microsoft Windows Server or Amazon RDS for SQL Server, custom .NET applications, and AWS Enterprise IT applications such Amazon WorkSpaces, with actual Microsoft Active Directory.

Get Started with AWS Directory Service for Free

Try AWS Directory Service

AWS Microsoft AD is actual Microsoft Active Directory running on AWS-managed infrastructure. This enables you to administer your users and devices in AWS Microsoft AD by using the tools you already know, such as Active Directory Administrative Center and Active Directory Users and Computers.


Because directories are mission-critical infrastructure, AWS Microsoft AD is deployed in HA and across multiple Availability Zones. You can also scale out your AWS Microsoft AD directory by deploying additional domain controllers to increase the resiliency of your managed directory for even higher availability.


AWS Microsoft AD runs on AWS managed infrastructure with monitoring that automatically detects and replaces domain controllers that fail. In addition, data replication and automated daily snapshots are configured for you. You do not need to install software, and AWS handles all of the patching and software updates.


You can use AWS Microsoft AD to build and run Active Directory (AD)–aware applications in the AWS Cloud that are subject to the U.S. Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA) or Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS) compliance. AWS Microsoft AD reduces the effort required of you to deploy compliant AD infrastructure for your cloud-based applications, as you manage your own HIPAA risk management programs or PCI DSS compliance certification.


You can integrate AWS Microsoft AD easily with your existing Active Directory by using Active Directory trust relationships. Using trusts, you can configure AWS Microsoft AD as a resource domain and control which Active Directory users can access your AWS resources from your existing Active Directory.


Because AWS Microsoft AD is running on actual Microsoft Active Directory, you can manage users and devices by using native Active Directory Group Policy objects (GPOs). You can create GPOs with existing tools, such as the Group Policy Management Console (GPMC).


AWS Microsoft AD uses the same Kerberos-based authentication as Active Directory to deliver SSO. By integrating your AWS resources with AWS Microsoft AD, your users will be able to sign in with SSO to AWS applications and resources with a single set of credentials.


AWS Microsoft AD enables you to use seamless domain join for new and existing Amazon EC2 for Windows Server instances. For new EC2 for Windows Server instances, you can choose which domain to join at launch time by using the AWS Management Console. You can use seamless domain join for existing EC2 for Windows Server instances by using the EC2Config service.


Rather than using separate directories for your cloud workloads, AWS Microsoft AD enables you to use a single directory for your cloud resources. By using a single directory, you do not have to manage the overhead of synchronizing data and policies across multiple Active Directory, Lightweight Directory Access Protocol (LDAP), and custom directories.


AWS Microsoft AD makes it easy to federate access for users and groups to the AWS Management Console. Using federation helps improve the security of your AWS environment by eliminating individual user passwords and allowing you to manage access based on a single identity from Active Directory.


AWS Microsoft AD provides built-in, daily, automated snapshots. You can also take additional snapshots before critical application updates to make sure you have the most recent data in case you need to roll back a change.