Nous intégrons les services aux efforts de conformité que nous mettons en œuvre en fonction du cas d'utilisation attendu, des commentaires et de la demande. Si un service n'est actuellement pas répertorié comme appartenant au champ d'application de l'évaluation la plus récente, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas l'utiliser. La détermination de la nature des données relève de la responsabilité partagée de votre organisation. Selon la nature de ce que vous créez sur AWS, vous devez déterminer si le service traitera ou stockera des données client, et dans quelle mesure cela impactera la conformité de votre environnement de données client.

Nous vous encourageons vivement à discuter de votre charge de travail et de vos objectifs avec votre équipe de gestion des comptes AWS ; elle sera en mesure d'évaluer votre proposition de cas d'utilisation et d'architecture, ainsi que la façon dont nos processus de sécurité et de conformité se superposent à cette architecture. Vous devez contacter un représentant commercial d'AWS ? 


Cette page web fournit une liste des services AWS concernés par les programmes d'assurance d'AWS. Sauf si elles sont spécifiquement exclues, les fonctions de chaque service sont considérées comme étant concernées par les programmes d'assurance et sont examinées et testées lors de l'évaluation. Référez-vous à la Documentation AWS pour connaître les fonctions d'un service AWS.

Évaluation de l'organisme d'évaluation tiers (3PAO) = ce service est actuellement soumis à une évaluation réalisée par notre expert tiers.

Examen du conseil d'autorisation commune (JAB) = ce service est actuellement soumis à un examen de la part du JAB.

En cours d'évaluation = uniquement pour les intervenants du DoD. Peut inclure à la fois l'évaluation 3PAO et l'examen du conseil d'autorisation commune (JAB) pour les services pertinents de FedRAMP.

Examen par l'Agence de défense des systèmes d'information (DISA) = DISA examine actuellement ce service.

 = ce service est actuellement concerné et représenté dans les rapports.

 

Contactez-nous

We include services in the scope of our compliance efforts based on the expected use case, feedback and demand. If a service is not currently listed as in scope of the most recent assessment, it does not mean that you cannot use the service. It is part of the shared responsibility for your organization to determine the nature of the data. Based on the nature of what you are building on AWS, you should determine if the service will process or store customer data and how it will or will not impact the compliance of your customer data environment.

We encourage you to discuss your workload objectives and goals with your AWS account team; they will be able to evaluate your proposed use case and architecture, and how our security and compliance processes overlay that architecture. Need to connect with an AWS business representative? 


This webpage provides a list of AWS Services in Scope of AWS assurance programs. Unless specifically excluded, features of each of the services are considered in scope of the assurance programs, and are reviewed and tested as part of the assessment. Refer to the AWS Documentation for the features of an AWS service

✓ = This service is currently in scope and is reflected in current reports

Joint Authorization Board (JAB) Review = This service is currently undergoing a JAB Review

Third Party Assessment Organization (3PAO) = This service is currently undergoing an assessment by our third party assessor

 

Contact Us