Sécurité vérifiable

Assurance de la sécurité, renforcée par des preuves mathématiques

Nous nous engageons à vous aider à atteindre les plus hauts niveaux de sécurité dans le cloud. Nous avons développé des outils de raisonnement automatisé qui utilisent la logique mathématique pour aider à répondre aux questions critiques sur votre infrastructure afin de détecter les erreurs de configuration qui pourraient exposer vos données. Nous appelons cela la sécurité vérifiable, car celle-ci fournit une assurance plus élevée en matière de sécurité du cloud et dans le cloud.

Fonctionnalités de la sécurité vérifiable
Ressources de la sécurité vérifiable

Qu'est-ce que le raisonnement automatisé ? (2:56)

Fonctionnement

Nous appliquons le raisonnement automatisé dans les principaux domaines de service comme le stockage, la mise en réseau, la virtualisation, l'identité et le chiffrement. Vous pouvez voir le raisonnement automatisé en action dans Amazon CodeGuru, Amazon Simple Storage Service (Amazon S3), AWS Identity and Access Management (IAM), Amazon VPC Network Access Analyzer et l'Analyseur d'accessibilité Amazon VPC.
  • Amazon CodeGuru
  • Amazon CodeGuru Reviewer utilise le raisonnement automatisé et le machine learning pour identifier les problèmes critiques, les faiblesses de sécurité et les bogues difficiles à trouver pendant le développement des applications. De plus, il fournit des recommandations pour améliorer la qualité du code.

  • Amazon S3 Block Public Access
  • S3 Block Public Access utilise le raisonnement automatisé pour réaliser des contrôles sur l'ensemble d'un compte AWS ou au niveau de chaque compartiment Amazon S3 afin de garantir que les objets ne seront jamais accessibles au public, maintenant ou à l'avenir.

  • IAM Access Analyzer
  • AWS Identity and Access Management (IAM) Access Analyzer utilise le raisonnement automatisé pour analyser tous les chemins d'accès publics et intercomptes à vos ressources, et fournit une analyse complète de ces chemins.

  • Amazon VPC Network Access Analyzer
  • Network Access Analyzer utilise le raisonnement automatisé pour identifier les chemins accessibles et valider les invariables de sécurité dans votre réseau AWS.

  • Analyseur d'accessibilité Amazon VPC
  • L’analyseur d'accessibilité se sert d'un raisonnement automatisé pour identifier les chemins possibles et expliquer les chemins impossibles dans votre réseau AWS.

Recherche et informations

Un milliard de requêtes SMT par jour

Dans ce discours d'ouverture de la conférence Computer-Aided Verification (CAV), Neha Rungta, directrice des sciences appliquées pour AWS Identity, explique comment AWS rend la puissance du raisonnement automatisé disponible pour tous ses clients.

Les stages avec le groupe de raisonnement automatisé AWS vous intéressent ?

Vous souhaitez résoudre certains des problèmes de sécurité cloud les plus complexes ?


En savoir plus sur AWS

Provable Security

Security Assurance, Backed by Mathematical Proof

We are committed to helping you achieve the highest levels of security in the cloud. We’ve developed automated reasoning tools that use mathematical logic to answer critical questions about your infrastructure to detect misconfigurations that could potentially expose your data. We call this provable security because it provides higher assurance in the security of the cloud and in the cloud.

Provable Security Features
Provable Security Resources

What is automated reasoning? (2:56)

How it works

We apply automated reasoning in key service areas such as storage, networking, virtualization, identity, and cryptography. You can see automated reasoning at work in Amazon CodeGuru, Amazon Simple Storage Service (Amazon S3), AWS Identity and Access Management (IAM), Amazon VPC Network Access Analyzer, and Amazon VPC Reachability Analyzer.
  • Amazon CodeGuru
  • Amazon CodeGuru Reviewer uses automated reasoning and machine learning to identify critical issues, security vulnerabilities, and hard-to-find bugs during application development. It also provides recommendations to improve code quality.

  • Amazon S3 Block Public Access
  • S3 Block Public Access uses automated reasoning to provide controls across an entire AWS account or at the individual Amazon S3 bucket level to help ensure that objects never have public access, now or in the future.

  • IAM Access Analyzer
  • AWS Identity and Access Management (IAM) Access Analyzer uses automated reasoning to analyze all public and cross-account access paths to your resources and provides comprehensive analysis of those paths.

  • Amazon VPC Network Access Analyzer
  • Network Access Analyzer uses automated reasoning to identify reachable paths and validate security invariants in your AWS network.

  • Amazon VPC Reachability Analyzer
  • Reachability Analyzer uses automated reasoning to identify feasible paths, and explain infeasible paths, in your AWS network.

Research and insights

A billion SMT queries a day

In this Computer-Aided Verification (CAV) Conference keynote, Neha Rungta, the director of applied science for AWS Identity, explains how AWS is making the power of automated reasoning available to all its customers.

Interested in internships with the AWS Automated Reasoning Group?

Want to solve some of the most challenging cloud security problems?


Explore more of AWS