Instances T2 Amazon EC2

Instances Amazon EC2 à usage général, extensibles et économiques

Les instances T2 constituent des instances peu coûteuses, à usage général, qui fournissent un niveau de base en matière de capacités de CPU, avec la possibilité de dépasser le seuil de base. Avec des prix d'instance à la demande démarrant à 0,0058 USD par heure, les instances T2 constituent l'option d'instance la plus économique d'Amazon EC2 et sont idéales pour tout un éventail d'applications d'usage général, comme les micro-services, les applications interactives à faible latence, les bases de données petites et moyennes, les bureaux virtuels, les environnements de développement, de génération et de transit, les référentiels de code et les prototypes de produits.

ReInvent_HA_T2_EDITORIAL

Caractéristiques

Peu coûteuses – Disponibles dans le niveau gratuit d'AWS*

Les instances T2 constituent l'option d'instance la plus économique d'Amazon EC2. Elles sont conçues pour réduire considérablement les coûts pour les applications qui peuvent bénéficier d'une utilisation complète du cœur dès que cela est nécessaire. Les instances T2 peuvent être utilisées dans le niveau gratuit d'AWS qui propose aux nouveaux clients AWS 750 heures par mois d'utilisation d'instances t2.micro Linux et Windows durant un an.

Performances de CPU extensibles

Les instances T2 sont des instances à capacité extensible qui fournissent un niveau de départ en matière de capacités de CPU, avec la possibilité de dépasser le seuil de base. La capacité de base et la possibilité de débordement sont contrôlés par les crédits CPU. Les instances T2 accumulent des crédits UC lorsqu'elles ne sont pas utilisées, et les consomment lorsqu'elles sont actives.

T2 illimité

Les instances T2 illimité peuvent maintenir des performances d'UC élevées, aussi longtemps qu'une charge de travail en a besoin. Pour la plupart des charges de travail à usage général, les instances T2 illimité fourniront d'excellentes performances sans frais supplémentaires. Si l'instance doit être exécutée avec une utilisation d'UC plus élevée pendant une période prolongée, c'est également possible moyennant des frais supplémentaires fixes s'élevant à 5 cents par heure vCPU.

Performances EBS extensibles

Les instances T2 sont parfaitement compatibles avec les volumes à usage général (SSD) Amazon EBS pour un stockage d'instances par bloc. Les volumes à usage général (SSD) représentent le type de volumes EBS par défaut pour les instances Amazon EC2 et peuvent transmettre jusqu'à 3 000 opérations d'E/S par seconde en paquets par volume (et ce, peu importe la taille de ce dernier), pour répondre aux besoins de performance de la plupart des applications, et fournir également une performance de base de 3 IOPS/Go.

Description détaillée

Nom vCPU RAM (Gio) Crédits UC/heure Tarif horaire* Tarif/mois**
t2.nano 1 0,5 3 0,0058 USD 4,23 USD
t2.micro 1 1.0 6 0,0116 USD 8,47 USD
t2.small 1 2.0 12 0,0232 USD 16,04 USD
t2.medium 2 4.0 24 0,0464 USD 33,87 USD
t2.large 2 8.0 36 0,0928 USD 67,74 USD
t2.xlarge 4 16,0 54 0,1856 USD 135,49 USD
t2.2xlarge 8 32,0 81 0,3712 USD 270,98 USD

Prix pratiqués sous Linux/Unix dans la région AWS USA Est (Virginie du Nord). Pour consulter l'ensemble des informations tarifaires, consultez la page relative à la tarification d'Amazon EC2.

* Consultez les conditions d'utilisation du niveau gratuit d'AWS pour obtenir plus de détails, ainsi que des informations sur les autres restrictions applicables.

** Les prix mensuels pratiqués sont calculés pour un usage supposé de 730 heures par mois.

Tarification des instances T2 illimité

Pour les instances T2 illimité, les crédits UC sont facturés à hauteur de 0,05 USD par heure vCPU pour Linux, RHEL et SLES et de 0,096 USD par heure vCPU pour Windows et Windows avec SQL Web.

La tarification des crédits UC est la même pour toutes les tailles d'instance T2, que ce soit pour des instances à la demande ou des instances réservées, et ce, dans l'ensemble des régions.

Consultez la documentation relative aux instances T2 illimité pour savoir à quel moment les crédits UC sont facturés.

Mise en route avec AWS

icon1

Créer un compte AWS

Obtenez un accès instantané au Niveau gratuit d'AWS.
icon2

Découvrir avec des didacticiels de 10 minutes

Explorez et apprenez avec des didacticiels simples.
icon3

Commencer à créer avec AWS

Commencez à créer avec des guides pas à pas pour vous aider à lancer votre projet AWS.

Essayez Amazon EC2 gratuitement ! 

Cliquez ici pour un essai gratuit

Le niveau gratuit d'AWS inclut 750 heures par mois d'utilisation d'instances t2.micro Linux et Windows durant un an. Pour rester dans le cadre de l'offre gratuite, vous devez uniquement utiliser des instances EC2 Micro. Voir les détails relatifs à l'offre gratuite d'AWS >>

Prêt à vous lancer ?
S'inscrire
D'autres questions ?
Contactez-nous

Amazon EC2 T2 Instances

Low-cost, burstable general purpose Amazon EC2 instances

T2 instances are low-cost, General Purpose instance type that provide a baseline level of CPU performance with the ability to burst above the baseline. With On-Demand Instance prices starting at $0.0058 per hour, T2 instances are the lowest-cost Amazon EC2 instance option and are ideal for a variety of general-purpose applications like micro-services, low-latency interactive applications, small and medium databases, virtual desktops, development, build and stage environments, code repositories, and product prototypes.

ReInvent_HA_T2_EDITORIAL

Features

Low cost - available on AWS Free Tier*

T2 instances are the lowest-cost Amazon EC2 instance option designed to dramatically reduce costs for applications that benefit from the ability to burst to full core performance whenever required. T2 instances are available to use in the AWS Free Tier, which includes 750 hours of Linux and Windows t2.micro instances each month for one year for new AWS customers.

Burstable CPU Performance

T2 instances are Burstable Performance Instances that provide a baseline level of CPU performance with the ability to burst above the baseline. The baseline performance and ability to burst are governed by CPU Credits. T2 instances accumulate CPU Credits when they are idle, and consume CPU Credits when they are active.

T2 Unlimited

T2 Unlimited instances can sustain high CPU performance for as long as a workload needs it. For most general-purpose workloads, T2 Unlimited instances will provide ample performance without any additional charges. If the instance needs to run at higher CPU utilization for a prolonged period, it can also do so at a flat additional rate of 5 cents per vCPU-hour.

Burstable EBS Performance

T2 instances work well with Amazon EBS General Purpose (SSD) volumes for instance block storage. General Purpose (SSD) volumes are the default EBS volume type for Amazon EC2 instances and provide the ability to burst to 3,000 IOPS per volume, independent of volume size, to meet the performance needs of most applications and also deliver a consistent baseline of 3 IOPS/GB.

Product Details

Name vCPUs RAM (GiB) CPU Credits/hr Price/hr* Price/mo**
t2.nano 1 0.5 3 $0.0058 $4.23
t2.micro 1 1.0 6 $0.0116 $8.47
t2.small 1 2.0 12 $0.0232 $16.04
t2.medium 2 4.0 24 $0.0464 $33.87
t2.large 2 8.0 36 $0.0928 $67.74
t2.xlarge 4 16.0 54 $0.1856 $135.49
t2.2xlarge 8 32.0 81 $0.3712 $270.98

Prices shown are for Linux/Unix in US East (N. Virginia) AWS Region. For full pricing details, see the EC2 pricing page.

*See AWS Free Tier Terms for more details and other restrictions.

**Monthly Prices shown are calculated using an assumed usage of 730 hours per month.

T2 Unlimited Pricing

For T2 Unlimited instances, CPU Credits are charged at $0.05 per vCPU-Hour for Linux, RHEL and SLES, and at $0.096 per vCPU-Hour for Windows and Windows with SQL Web.

The CPU Credit pricing is the same for all T2 instance sizes, for On-Demand and Reserved Instances, and across all regions.

See T2 Unlimited documentation for details on when CPU Credits are charged.

Get started with AWS

icon1

Sign up for an AWS account

Instantly get access to the AWS Free Tier.
icon2

Learn with 10-minute Tutorials

Explore and learn with simple tutorials.
icon3

Start building with AWS

Begin building with step-by-step guides to help you launch your AWS project.

Try Amazon EC2  for Free! 

Click here to try for free

AWS Free Tier includes 750 hours of Linux and Windows t2.micro instances each month for one year. To stay within the Free Tier, use only EC2 Micro instances. View AWS Free Tier details >>

Ready to get started?
Sign up
Have more questions?
Contact us