The Trade Desk

The Trade Desk

« The Trade Desk propose aux acheteurs les plus sophistiqués de la technologie publicitaire. Avec AWS Global Accelerator, nous sommes en mesure de traiter des millions d'offres en temps réel par seconde à travers le monde tout en maintenant la charge de déploiement équilibrée sur plusieurs régions AWS. »

Eli Landon, responsable de l'ingénierie – The Trade Desk

The Trade Desk : enchères publicitaires en temps réel sur le cloud avec AWS Global Accelerator (5 min 59)

Skyscanner

« Skyscanner est l'un des principaux sites de recherche de sites de voyage au monde. Les internautes ont ainsi la possibilité de planifier et de réserver directement parmi des millions d'options de voyage au meilleur prix. Grâce à AWS Global Accelerator, nous pouvons créer sans effort des services multi-régions résilients et fournir ainsi à nos voyageurs la meilleure expérience possible. »

Stewart Wallace, Ingénieur senior, Skyscanner

Lire l'étude de cas »

Sitasys

JoyCity

« AWS Global Accelerator a divisé par 8 le nombre de coupures de réseau dans certains pays », déclare Kang. « Cela améliore réellement les performances. » En moyenne, JoyCity a constaté une réduction des temps d'arrêt du réseau de 2,4 fois lors des tests à l'échelle mondiale. JoyCity a également constaté une baisse des réclamations liées à la latence, ce qui prouve que les joueurs ont eux aussi remarqué ce changement. « AWS Global Accelerator nous a véritablement permis d’accélérer le traitement des réclamations clients », a déclaré M. Kang. « À présent, nous pouvons nous concentrer sur le développement des jeux que nos joueurs adorent au lieu de consacrer du temps à résoudre des problèmes de réseau. »

SanAh Kang, responsable d'équipe de la plate-forme, NDREAM (société mère de JoyCity)

Lire l'étude de cas »

New Relic

New Relic

« New Relic permet à des milliers de clients de surveiller leurs applications de manière efficace et sécurisée. Nous utilisons AWS Global Accelerator pour ingérer des données de télémétrie sur AWS, en tirant parti des adresses IP statiques qu'elle fournit, ainsi que des fonctionnalités de transfert de trafic et de nombreux points de présence dans le monde entier. »

Ken Gavranovic, vice-président principal, Gestion des produits, New Relic

New Relic : surveillance automatique sur AWS avec New Relic Synthetics (5 min 28)
8x8

8x8

« 8x8 est un fournisseur SaaS reconnu de solutions vidéo, vocale, de messagerie instantanée, de centre d'appels et d'API au niveau de l'entreprise alimentées par une plateforme de communications cloud globale. Pour garantir les meilleures performances de mise en réseau et fournir aux clients la meilleure qualité de service, 8x8 utilise l'IP anycast statique et le réseau de périphérie globale d'AWS Global Accelerator. En plus d'optimiser les performances réseau avec une faible latence et une haute disponibilité, Global Accelerator simplifie l'ajout sur une liste blanche d'IP pour les clients dans le monde de 8x8. »

Murali Ponnuraj, Directeur de l'ingénierie - 8x8 Inc.

Intercom

Intercom

« Intercom crée une suite constituée des premiers produits de messagerie destinés aux entreprises afin d’accélérer la croissance tout au long du cycle de vie du client. Nous avions besoin d'un routage à très faible latence pour notre application de messagerie professionnelle. Nous avons été impressionnés par la faible latence constante d'AWS Global Accelerator. Avec Global Accelerator, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une expérience fluide et sans décalage à une fraction du coût. »

Brian Scanlan, ingénieur système principal chez Intercom

ParTech

ParTech

« PAR est l'un des principaux fournisseurs de logiciels, matériels et solutions de service de point de vente et de paiement destinés aux chaînes de restauration du monde entier. La société est l'un des fournisseurs majeurs de systèmes TPV aux segments mondiaux des restaurants Quick Service et Fast Casual. Notre logiciel de point de vente cloud Brink fait appel à AWS Global Accelerator pour toucher nos applications fonctionnant sur AWS avec une haute disponibilité et une faible latence. »

Leonard Redles, architecte de système, ParTech, Inc.

Lever

« Lever aide les entreprises à attirer, trouver et engager des talents. Des milliers de recruteurs s'appuient chaque jour sur notre produit. En optant simplement pour Global Accelerator, une multinationale cliente a enregistré une réduction de 51,2 % du temps de chargement moyen des applications de bout en bout, d'une semaine à l'autre. »

Eric Hwang, ingénieur - Lever

Lire l'étude de cas »

Team Internet

Team Internet

« Team Internet AG est un fournisseur de services majeur sur le marché de la recherche par navigation directe. Aujourd'hui, nous hébergeons nos applications dans cinq régions AWS et nous prévoyons une expansion vers de nouvelles régions afin d'accélérer les performances et d'atteindre un haut niveau de disponibilité pour nos utilisateurs. Grâce aux adresses IP anycast et au réseau périphérique intelligent d'AWS Global Accelerator, nous sommes désormais en mesure de répondre aux défaillances d'application ou aux mises à jour de la configuration en seulement quelques secondes, pour ainsi garantir à nos utilisateurs un temps de disponibilité maximal et la latence la plus faible. Nous sommes très enthousiastes à propos de la prise en charge de la plupart des protocoles de couche réseau que propose AWS Global Accelerator, étant donné que nous disposons de charges de travail basées sur UDP. »

Markus Ostertag, directeur général, Team Internet AG.

Refinitiv

Refinitiv

« Refinitiv est l'un des plus importants fournisseurs au monde de données et d'infrastructures sur les marchés financiers. En exploitant le réseau mondial AWS, Global Accelerator améliore les performances de notre service World Check Online, qui aide à protéger les entreprises contre les crimes financiers. »

Chris Pyrke-Moran, Directeur du développement de logiciels, Refinitiv.

Flowplayer

Flowplayer

« Flowplayer aide le secteur multimédia à exploiter davantage la vidéo. » Ainsi, notre lecteur vidéo open source pour le Web permet aux utilisateurs de diffuser des vidéos sur leurs pages, et ce depuis leurs propres sources vidéo. Notre plateforme vidéo réside sur AWS et s'appuie sur AWS Global Accelerator pour améliorer les performances et la disponibilité de l'ingestion de vidéo pour nos utilisateurs aux quatre coins du monde. »

Erik Viklund, vice-président Dev Ops, Flowplayer.

Webflow

Webflow

« Webflow conduit la révolution du développement web sans code au travers de notre plateforme de conception de la prochaine génération, CMS, et d'un réseau d'hébergement distribué à l'échelle mondiale. Les adresses IP anycast statiques et le réseau de périphérique intelligent d'AWS Global Accelerator nous permettent d'héberger en toute confiance plus de 600 000 sites Web de clients et de répondre sans problèmes à des milliards de demandes du monde entier. »

Bryant Chou, Directeur technique, Webflow

CrazyCall

CrazyCall

« CrazyCall est un logiciel basé sur un navigateur qui aide les équipes commerciales et les centres d'appels à toucher davantage de clients potentiels, à surveiller l'activité des agents et à conclure des ventes plus rapidement. Nous nous appuyons sur les adresses IP anycast statiques et sur le réseau mondial d'AWS Global Accelerator pour gérer le trafic VoIP (Voice over IP), ce qui permet à nos clients de bénéficier de la meilleure qualité de service. »

Marcin Kowalczyk, architecte AWS, CrazyCall.

STOPit Solutions

STOPit Solutions

« STOPit est une plate-forme de services et de logiciels primée qui fournit des solutions de reporting anonyme et de gestion des incidents pour l'enseignement, les entreprises et le secteur public. Notre plate-forme scalable de pointe donne la parole aux étudiants, aux employés et aux citoyens tout en atténuant et en décourageant les comportements inappropriés et indésirables. Nous utilisons AWS Global Accelerator pour minimiser la latence d'accès et utilisons des adresses IP statiques pour répondre aux exigences en matière de sécurité et d'application de la loi. Grâce à Global Accelerator et à son intégration à Amazon Route 53, CloudFront et Elastic Load Balancing, nous avons simplifié la conception du système tout en fournissant un accès rapide et fiable. »

Niraj Pant, vice-président de l'ingénierie – STOPit Solutions

Sportradar

Sportradar

« Sportradar est une société de données sportives en temps réel qui délivre des données en temps réel aux sociétés de média, fédérations sportives, et à l'industrie des paris sportifs.. Global Accelerator est une partie essentielle de notre stratégie mondiale et multi-régions, puisqu'il nous donne une façon d'absorber les résultats sportifs en direct avec un faible temps de latence indépendamment de l'endroit dans le monde où se trouvent nos journalistes. »

Ben Burdsall, CTO - Sportradar

Aviatrix

Aviatrix

« Aviatrix est une société de logiciels de mise en réseau natif cloud qui offre à sa clientèle une simplicité de fonctionnement dans tous les cas d'utilisation de sécurité des réseaux et de mise en réseau sur le cloud. En exploitant AWS Global Accelerator, les fonctionnalités d'Aviatrix Remote User VPN et de Site2Cloud permettent aux clients d'accéder aux ressources AWS avec un minimum de latence d'accès au réseau. Cela est possible en autorisant les clients à bénéficier de la présence AWS la plus proche et de router le trafic par le réseau AWS, évitant ainsi tout risque d'imprévisibilité de routage par divers fournisseurs d'accès à Internet. »

Sherry Wei, Directeur des produits/fondateur- Aviatrix

Sitasys

Sitasys

« Sitasys met à disposition des plateformes de gestion d'alarmes basées sur le cloud comme evalink.io, qui mettent une automatisation efficace et simple à la portée des secteurs connaissant une croissance rapide. Pour parvenir à cette automatisation, AWS Global Accelerator aide à simplifier votre architecture, en permettant un basculement multi-région, mais aussi l'utilisation de votre propre espace d'adressage IP diffusé par le réseau mondial AWS. En activant AWS Global Accelerator avec la fonctionnalité BYOIP, Sitasys a été en mesure de mettre en place la première solution hautement disponible à 99,99 % et plus pour des milliers de transmetteurs d'alarmes vers des adresses IP fixes installés sur sites. De plus, AWS Global Accelerator a considérablement réduit la latence jusqu'à 350 ms par message, ce qui est critique en matière de transmission d'alarmes. »

Emil von Wattenwyl, Directrice technique - Sitasys

Consulter les questions fréquentes
Obtenir des réponses sur AWS Global Accelerator

Lisez les questions fréquentes sur AWS Global Accelerator.

En savoir plus 
Créer gratuitement un compte
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Commencer à créer avec AWS Global Accelerator
Commencez à créer sur la console.

Commencez à créer sur la console AWS avec AWS Global Accelerator.

Mise en route

The Trade Desk

The Trade Desk

"The Trade Desk powers the most sophisticated buyers in advertising technology. With AWS Global Accelerator, we are able to process millions of real-time bids per second around the world while keeping the deployment load balanced across multiple AWS Regions balanced."

Eli Landon, Engineering Manager - The Trade Desk

The Trade Desk: Real-time ad bidding in the cloud with AWS Global Accelerator (5:59)

Skyscanner

“Skyscanner is a leading global travel search site, a place where people are inspired to plan and book direct from millions of travel options at the best prices. AWS Global Accelerator enables us to effortlessly build resilient, multi-region services, allowing us to focus on providing our travelers with the best experience possible.”

Stewart Wallace, Senior Engineer - Skyscanner

Read case study »

Sitasys

JoyCity

“AWS Global Accelerator dropped the number of network timeouts by a factor of 8 in some countries,” says Kang. “It definitely makes performance much better.” On average, JoyCity saw a reduction in network timeouts by a factor of 2.4 when testing globally. JoyCity also saw a drop in latency-related complaints, proving that gamers have noticed the change too. “AWS Global Accelerator has definitely saved us time dealing with customer complaints,” says Kang. “Now we can focus on developing games that our players love, rather than on networking problems.”

SanAh Kang, Platform Team Leader, NDREAM (parent company of JoyCity)

Read case study »

New Relic

New Relic

"New Relic helps thousands of customers monitor their applications effectively and securely. We use AWS Global Accelerator to ingest telemetry data onto AWS, taking advantage of the static IP addresses it provides, along with traffic shifting capabilities and many points of presence around the globe."

Ken Gavranovic, SVP Product Management - New Relic

New Relic: Automated monitoring on AWS with New Relic Synthetics (5:28)
8x8

8x8

“8x8 is a leading Software-as-a-Service provider of video, voice, chat, contact center, and enterprise-class API solutions powered by one global cloud communications platform. To ensure the highest networking performance and provide customers the best quality of service, 8x8 utilizes AWS Global Accelerator’s static anycast IP and global edge network. In addition to optimizing network performance with the low latency and high availability, Global Accelerator simplifies IP whitelisting for 8x8’s global customers.”

Murali Ponnuraj, Director of Engineering - 8x8 Inc.

ParTech

ParTech

“PAR is a leading provider of Point of Sale and Payment software, hardware, and service solutions to restaurant chains around the world and recognized as one of the largest suppliers of POS systems to the global Quick Service and Fast Casual restaurant segments. Our cloud-based Brink Point of Sale software uses AWS Global Accelerator to reach our applications running on AWS with high availability and low latency.”

Leonard Redles, System Architect - ParTech Inc

Lever

"Lever helps companies attract, source, and hire talent, and thousands of recruiters depend on our product daily. Simply by enabling Global Accelerator, one multinational customer saw a 51.2% reduction in mean end-to-end app load times, week over week."

Eric Hwang, Staff Engineer - Lever

Read case study »

Team Internet

Team Internet

“Team Internet AG is a leading provider of services in the direct navigation search market. Today we host our applications in five AWS Regions and plan to continue to expand to new regions to accelerate performance and achieve high availability for our users. With AWS Global Accelerator’s anycast of IP addresses and the intelligent edge network, we can now respond to application failures or configuration updates in a matter of seconds, to ensure maximum uptime and lowest latency for our users. We are really excited about AWS Global Accelerator’s support for most network layer protocols, since we have UDP-based workloads.”

Markus Ostertag, CEO - Team Internet AG

Refinitiv

Refinitiv

“Refinitiv is one of the world’s largest providers of financial markets data and infrastructure. By leveraging the AWS global network, Global Accelerator enhances the performance of our World Check Online service, which helps protect businesses from financial crime.”

Chris Pyrke-Moran, Director of Software Development - Refinitiv

Flowplayer

Flowplayer

“Flowplayer helps the media industry to do more with video. Our open source video player for the web allows users to stream videos in their pages, from their own video origins. Our video platform is hosted on AWS and uses AWS Global Accelerator to improve the performance and availability of video ingest for our users all around the world.”

Erik Viklund, VP Dev Ops - Flowplayer

Webflow

Webflow

"Webflow is leading the no-code web development revolution through our next-generation design platform, CMS, and globally distributed hosting network. AWS Global Accelerator’s static anycast IPs and intelligent edge network enable us to confidently host over 600,000 customer websites and serve billions of requests from around the world without a hitch."

Bryant Chou, CTO - Webflow

CrazyCall

CrazyCall

"CrazyCall is a browser-based software that helps sales teams and call centers to reach more prospects, monitor agents' activity, and close sales faster. We leverage AWS Global Accelerator’s static anycast IPs and global network to handle Voice over IP (VoIP) traffic, thus ensuring that our customers get the best quality of service."

Marcin Kowalczyk, AWS Architect - CrazyCall

STOPit Solutions

STOPit Solutions

"STOPit is an award-winning software and services platform that provides anonymous reporting and incident management solutions to Education, Business and the Public Sector. Our state of the art, scalable platform gives students, employees and citizens a voice while mitigating and deterring inappropriate conduct and unwanted behaviors. We use AWS Global Accelerator to minimize access latency and use static IP addresses to help with security and law enforcement needs. Thanks to Global Accelerator and its integration with Amazon Route 53, CloudFront, and Elastic Load Balancing, we simplified system design while providing fast and reliable access."

Niraj Pant, Vice President of Engineering - STOPit Solutions

Sportradar

Sportradar

"Sportradar is a real time sports data company, delivering real time data to media companies, sports federations, and the betting industry. Global Accelerator is a key part of our global and multi-region strategy, giving us a low-latency way to ingest live sports results regardless of where in the world our sports journalists are sitting."

Ben Burdsall, CTO - Sportradar

Aviatrix

Aviatrix

"Aviatrix is a cloud-native networking software company which brings customers operation simplicity to all use cases of cloud networking and networking security. By leveraging AWS Global Accelerator, the Aviatrix Remote User VPN and Site2Cloud features enable customers to access AWS resources with minimum network access latency. This is accomplished by allowing them to hop on the nearest AWS presence and route traffic through the AWS backbone, thus avoiding the unpredictability of routing through the multiple Internet providers."

Sherry Wei, CPO/Founder - Aviatrix

Sitasys

Sitasys

“Sitasys provides cloud-based alarm management platforms such as evalink.io, which brings powerful and easy to use automation to quickly growing industries. To do so, AWS Global Accelerator helps us simplify our architecture, providing both multi-region failover and allowing us to use our own IP address space broadcast by the AWS global network. By enabling AWS Global Accelerator with BYOIP, Sitasys was able to introduce the first high available solution capable of four nines and above for thousands of existing alarm transmitters in the field pointing to fixed IPs. Also, AWS Global Accelerator has significantly reduced latency by up to 350ms per message, which is critical for alarm transmission.”

Emil von Wattenwyl, CTO - Sitasys

Read the FAQs
Get answers on AWS Global Accelerator

Read FAQs on AWS Global Accelerator.

Learn more 
Sign up for a free account
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Start building with AWS Global Accelerator
Start building in the console

Get started building with AWS Global Accelerator in the AWS Console.

Get started