Avec le service Amazon Kendra, vous payez uniquement en fonction de votre consommation. Il n'y a pas de montant minimum ni de frais d'utilisation. Une fois que vous avez mis en service Amazon Kendra en créant un index, vous êtes facturé pour les heures d'Amazon Kendra entre la création et la suppression d'un index. Les heures d'instance d'index partielles sont facturées par incréments d'une seconde. Cela concerne les éditions Enterprise et Developer de Kendra.

Deux éditions d'Amazon Kendra sont disponibles. Kendra Enterprise Edition offre un service haute disponibilité pour les charges de travail de production. Kendra Developer Edition fournit aux développeurs une option à moindre coût pour établir une démonstration de faisabilité. Cette édition n'est pas recommandée pour les charges de travail de production.

Offre gratuite

Vous pouvez faire vos premiers pas gratuitement avec Amazon Kendra Developer Edition, qui offre jusqu'à 750 heures d'utilisation gratuite pendant les 30 premiers jours. L'utilisation du connecteur n'est pas éligible à l'offre gratuite. La tarification habituelle applicable en matière d'exécution et d'analyse s'appliquera. Si vous dépassez les limites d'utilisation de l'offre gratuite, les tarifs d'Amazon Kendra Developer Edition vous seront facturés pour les ressources supplémentaires utilisées.

Tarification avec remise

Des tarifs avec remise sont proposés aux clients qui sont prêts à s'engager sur un volume minimal. Veuillez nous contacter pour plus de détails.

Tableau de tarification

Les ressources fournies pour chacune de ces éditions offrent les fonctionnalités ci-dessous.

Remarque : les frais sont facturés par index. Ils sont facturés même si les index mis en service ne comportent pas de document et qu'aucune requête n'est exécutée.

* Vous pouvez ajouter de la capacité en augmentant les requêtes ou le stockage, ou les deux, en fonction de vos besoins.

** Les documents originaux peuvent avoir une taille maximale de 50 Mo et contenir jusqu'à 5 Mo de texte brut chacun. Le stockage total de texte extrait peut atteindre 150 Go pour l’édition Enterprise. Le stockage total de texte extrait peut atteindre 3 Go pour l’édition Developer. 

Exemples de tarification

Exemple 1 (pas de capacité supplémentaire) :

Vous créez un index de 400 000 documents de recherche sur des médicaments à partir d'un système de gestion de contenu. Vous comptez 25 000 recherches par jour. Vous utilisez uniquement l'API d'ingestion Kendra pour synchroniser vos documents, ce qui signifie que vous ne payez rien pour les connecteurs. Votre coût mensuel est calculé comme suit :

Type de coût Tarification Utilisation 
Edition Kendra Enterprise 7 USD par heure

Jusqu'à 40 000 requêtes par jour.

Jusqu’à 500 000 documents

7 USD par heure x 720 heures/mois = 5 040 USD

    Frais mensuels totaux = 5 040 USD

Exemple 2 (augmentation de la capacité de stockage) :

Supposons que vous souhaitiez rechercher dans plus de 1 million de documents dans votre référentiel de marketing et RH, et que votre base utilisateur génère environ 35 000 recherches par jour. Lorsque vous créez votre index Kendra, vous devez indexer 1 million de documents, ce qui correspond à 48 heures**** d'exécution du connecteur. Vous devrez maintenir l'index à jour en exécutant une synchronisation quotidienne de connecteur pour récupérer tous les documents nouveaux ou mis à jour de ce référentiel. Supposons que cette synchronisation quotidienne récupère 1 000 documents nouveaux ou mis à jour et s'exécute pendant 30 minutes chaque jour. Cela signifie que le connecteur fonctionnera pendant un total de 62 heures par mois. Votre coût mensuel est calculé comme suit :

Type de coût Tarification Utilisation 
Edition Kendra Enterprise 7 USD par heure

Jusqu'à 40 000 requêtes par jour.

Jusqu'à 500 000 documents

7 USD par heure x 720 heures/mois = 5 040 USD

Capacité de stockage 3,5 USD par heure

Jusqu'à 500 000 documents

3,50 USD par heure x 720 heures/mois = 2 520 USD

Connecteur(s)

0,000001 USD par document analysé

0,35 USD par heures pendant l'exécution des connecteurs

Première synchronisation : 1 000 000 de documents analysés x 0,000001 USD = 1 USD

Synchronisation incrémentielle : 1 000 documents analysés x 28 jours x 0,000001 USD = 0,028 USD

Temps de synchronisation : 62 heures x 0,35 USD par heure = 21,70 USD

Coût total des connecteurs = 22,728 USD

    Coût total mensuel : 7 582,728 USD

**** Le temps de synchronisation varie en fonction des performances de la source de données et de la taille moyenne du document. 

Exemple 3 (augmentation de la capacité d'interrogation) :

Vous créez un index pour vos pages d'aide destinées aux clients (50 000 documents), et vos clients génèrent environ 60 000 recherches par jour. Lorsque vous créez votre index Kendra, vous devez indexer 50 000 documents, ce qui correspond environ à une heure**** d'exécution du connecteur. Vous devrez maintenir l'index à jour en exécutant une synchronisation quotidienne de connecteur pour récupérer tous les pages d'aide nouvelles ou mise à jour. Supposons que cette synchronisation quotidienne récupère 100 documents nouveaux ou mis à jour et s'exécute pendant 30 minutes chaque jour. Cela signifie que le connecteur fonctionne pendant un total de 16 heures par mois. Votre coût mensuel est calculé comme suit :

Type de coût Tarification Utilisation 
Edition Kendra Enterprise 7 USD par heure

Jusqu'à 40 000 requêtes par jour.

Jusqu'à 500 000 documents

7 USD par heure x 720 heures/mois = 5 040 USD

Capacité d'interrogation 3,5 USD par heure

Jusqu'à 40 000 requêtes par jour

3,50 USD par heure x 720 heures/mois = 2 520 USD

Connecteur(s)

0,000001 USD par document analysé

0,35 USD par heures pendant l'exécution des connecteurs

Première synchronisation : 50 000 documents analysés x 0,000001 USD = 0,05 USD

Synchronisation incrémentielle : 100 documents analysés x 29 jours x 0,000001 USD = 0,0029 USD

Temps de synchronisation : 16 heures x 0,35 USD par heure = 5,6 USD

Coût total des connecteurs = 5 653 USD
    Frais mensuels totaux = : 7 565,65 USD

**** Le temps de synchronisation varie en fonction des performances de la source de données et de la taille moyenne du document.

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Consulter les ressources supplémentaires relatives au produit.

Consultez la page des ressources Amazon Kendra.

En savoir plus 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Commencer à créer sur la console

Commencez à créer avec Amazon Kendra dans AWS Management Console.

Se connecter

With the Amazon Kendra service, you pay only for what you use. There is no minimum fee or usage requirement. Once you provision Amazon Kendra by creating an index, you are charged for Amazon Kendra hours from the time an index is created until it is deleted. Partial index instance-hours are billed in one-second increments. This applies to Kendra Enterprise Edition and Kendra Developer Edition.

Amazon Kendra comes in two editions. Kendra Enterprise Edition provides a high-availability service for production workloads. Kendra Developer Edition provides developers with a lower- cost option to build a proof-of-concept; this edition is not recommended for production workloads.

Free tier

You can get started for free with the Amazon Kendra Developer Edition that provides free usage of up to 750 hours for the first 30 days. Connector usage does not qualify for free usage, regular run time and scanning pricing will apply. If you exceed the free tier usage limits, you will be charged the Amazon Kendra Developer Edition rates for the additional resources you use.

Preview trials: Customers who began using the Free Tier 30-day trial during the Preview of Amazon Kendra Enterprise Edition, which ended on 5/10/2020, will continue to have access with no changes to the original terms.

Discounted pricing

Discounted pricing is available for customers who are willing to make certain minimum volume commits. Please contact us for details.

Pricing table

The resources provisioned for each of these editions provide the capabilities below.

Note: Charges will apply even if the provisioned indexes contain no documents and no queries are executed.

*Actual queries per day will vary based on query complexity, which greatly varies from customer to customer. Less complex queries (e.g. “leave policy”) consume less resources to run, and more complex queries (e.g. “What’s the daily parking allowance in Seattle?”) consume more resources to run. The total number of queries you can run with your allocated resources will depend on your mix of queries. The max queries per day provided above is an estimate, assuming 80% less complex queries and 20% more complex queries.

**You can add capacity either by increasing queries or storage or both, based on your needs.

*** Original documents can be up to 50MB in size and contain up 5MB of raw text per document. Total extracted text storage for enterprise edition is up to 150GB. Total extracted text storage for developer edition is up to 3GB. 

Pricing examples

Example 1 (no additional capacity):

You’re creating an index of 400k drug research documents from a content management system. You expect to have 25k searches per day. You are only using the Kendra ingestion API to sync your documents, which means you will not incur costs for connectors. Your monthly cost will be calculated as:

Cost Type Pricing Usage 
Kendra Enterprise Edition $7 per hour

Up to 40k queries per day.

Up to 500,000 docs

$7 per hour x 720 hours/month = $5,040

    Total monthly cost = $5,040

Example 2 (adding storage capacity):

Let’s assume you’d like to search over 1M documents in your marketing and HR repository, and your user base would generate an estimated 35k searches per day. When you create your Kendra index you’ll need to index 1M documents, which will take approximately 48 hours**** of running the connectors. You’ll need to keep the index up to date by running a daily connector sync to pick up any new or updated documents from that repository. Assume this daily sync picks up 1,000 new or updated documents and runs for 30 minutes each day. That means the connector will be running for a total of 62 hours per month. Your monthly cost will be calculated as:

Cost Type Pricing Usage 
Kendra Enterprise Edition $7 per hour

Up to 40k queries per day.

Up to 500k docs

$7 per hour x 720 hours/month = $5,040

Storage capacity $3.5 per hour

Up to 500k docs

$3.50 per hour x 720 hours/month = $2,520

Connector(s)

$0.000001 per scanned document

$0.35 per hour while connectors are running

First sync: 1M scanned docs x $0.000001 = $1

Incremental syncs: 1,000 scanned docs x 28 days x $0.000001 = $0.028

Sync time: 62 hours x $0.35 per hour = $21.70

Total cost for connectors = $22.728

    Total monthly cost = $7,582.728

**** Sync time will vary based on data source performance and average document size. 

Example 3 (adding query capacity):

You’re creating an index for your customer facing help pages (50k documents), and your customers would generate an estimated 60k searches per day. When you create your Kendra index you’ll need to index 50k documents, which will take approximately one hour**** of running the connector. You’ll need to keep the index up to date by running a daily connector sync to pick up any new or updated help page. Assume this daily sync picks up 100 new or updated documents and runs for 30 minutes each day. That means the connector will be running for a total of ~16 hours per month. Your monthly cost will be calculated as:

Cost Type Pricing Usage 
Kendra Enterprise Edition $7 per hour

Up to 40k queries per day.

Up to 500k docs

$7 per hour x 720 hours/month = $5,040

Query capacity $3.5 per hour

Adds up to 40k queries per day

$3.50 per hour x 720 hours/month = $2,520

Connector(s)

$0.000001 per scanned document

$0.35 per hour while connectors are running

First sync: 50k scanned docs x $0.000001 = $0.05

Incremental syncs: 100 scanned docs x 29 days x $0.000001 = $0.0029

Sync time: 16 hours x $0.35 per hour = $5.6

Total cost for connectors = $5.653
    Total monthly cost = $7,565.65

**** Sync time will vary based on data source performance and average document size.

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Check out additional product-related resources

Visit Amazon Kendra resources page.

Learn more 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Start building in the console

Get started building with Amazon Kendra in the AWS Management Console.

Sign in