Amazon Location Service fournit des services de localisation rentables utilisant des données de haute qualité provenant des fournisseurs mondiaux de confiance, Esri et HERE Technologies. Grâce à Amazon Location Service, les clients AWS peuvent utiliser une sélection de cartes, un service de géocodage standard et inversé et des itinéraires fournis par ces fournisseurs. Apprenez-en plus sur chacun des fournisseurs ci-dessous.

Esri fournit aux clients AWS un accès à différents styles de tuiles cartographiques, à des fonctionnalités de géocodage standard et inversé et à des données d'adresses au niveau des rues. Aujourd'hui, la technologie d'Esri est déployée dans plus de 350 000 organisations, dont 90 entreprises des Fortune 100.

En savoir plus »

HERE Technologies propose aux clients AWS un accès à des cartes de base, à un service de géocodage standard et inversé et à des données d'adresses au niveau des rues. Les cartes fournies par HERE sont constamment validées en fonction d'une moyenne de 5 millions de mises à jour quotidiennes, afin d'offrir plus de 900 attributs de mappage et de maintenir des informations correctes.

En savoir plus »

Consulter la FAQ d'Amazon Location Service
Des questions ?

Consulter la FAQ d'Amazon Location Service

En savoir plus 
Créer gratuitement un compte
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
S'inscrire pour démarrer
S'inscrire pour démarrer

Pour démarrer, inscrivez-vous ou connectez-vous à la console de gestion AWS

S'inscrire

Amazon Location Service provides cost-effective location-based services (LBS) using high-quality data from global, trusted providers Esri and HERE Technologies. With Amazon Location Service, AWS customers can use a choice of maps, geocoding, reverse geocoding, routes (coming soon) provided by these providers. Learn more about each of the providers below.

Esri provides AWS customers access to various styles of map tiles, geocoding capabilities, reverse geocoding capabilities, and street-level address data. Today, Esri’s technology is deployed in more than 350,000 organizations including 90 of the Fortune 100 companies.

Learn more »

HERE Technologies provides AWS customers access to base maps, geocoding, reverse geocoding, and street-level address data. Maps provided by HERE are constantly validated based on an average of 5 million daily updates to deliver over 900 mapping attributes and maintain accurate information.

Learn more »

Review the FAQ of Amazon Location Service
Have questions?

Review the FAQ of Amazon Location Service

Learn more 
Sign up for a free account
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Sign up to get started
Sign up to get started

Sign up or sign into the AWS Management Console to get started

Sign up